Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrivé de deux A.N.G.E.S

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 13:38

matsuro regardat sakura qui lui demandait voir meme le suppliait de rester,matsuro s'approcha d'elle et s'assit a coté d'elle,puis il la regardat

"qu'est ce que tu as...? tu a peur de quelque chose...?"

matsuro plongea son regard dans celui de sakura et approcha ces lévres des siennes pour l'embrasser,il passa sa mains dans ces cheveux,avant de la regarder de nouveaux en attendant la réponse a ces questions

"ne pense pas au labo je leur échape depuis longtemps"

matsuro se leva et tendit de nouveaux la mains a sakura en lui souriant

"faisons notre chemin ensemble a deux nous seront plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 13:50

Sakura hésitait, et ça se lisait sur son visage. Elle prit la main du dêchu et se leva du lit. Etant nue, elle s'empressa de remettre sur elle le kimono qu'elle tint attacher avec ses mains, puis se dirigea vers la salle de bain afin de reprendre son obi. Après l'avoir mit, elle retourna vers Matsuro. Elle le regarda, une pointe de tristesse se lisant sur son visage.

"Je ne veux pas fuir toute ma vie..." lui dit-elle.

Elle s'approcha alors de lui et déposa un baiser sur son front.


"Et je ne veux pas que tu sois mêlé à tout ça..." continua-t-elle.

Elle s'écarta alors de lui avec regret et prit la direction de la porte. Elle l'ouvrit doucement, puis se retourna vers lui une dernière fois.


"Je t'aime tant..." lui murmura-t-elle, les larmes aux yeux.

Elle ne devait pas pleurer. Non, elle ne devait pas. Sinon, ça serait encore plus dur pour elle de partir. Elle seretourna et sortit dans le couloir de l'hotel, fermant la porte derrière elle, puis, sans un bruit, s'effaça dans la noiceur du couloir.
Arrivée dehors, elle courut sous la pluie qui était devenue beaucoup moins forte que la veille. Elle allait attendre qu'un pur vienne, et là, ce serait la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 13:37

matsuro regardat sakura partir sans rien dire une fois qu'elle fut dehors il retourna a la salle de bains et s'habilla,puis il s'approcha de son porte manteau et y décrocha sa cape,il la mit sur lui et la ferma puis il tira sa capuche et prit tous ces fourreaux et les accrocha dans son dos et a ca ceinture,il passa sa cape devant elle pour les cacher et regarda cette salle,et partit vers un endroit ou son instinct le conduirait

"son chemin doit se trasser...le mien aussi"

il sortit de l'hotel et s'envola vers un endroit qui allait surement bientot devenir important pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 23:15

matsuro entra de nouveaux dans la chambre qui était sienne et s'avancat vers la chambres de sakura du moins celle qui lui avait donner il n'y a pas trés longtemps une fois dans la piéce il la posa sur le lit avec une delicatesse infinie et se retourna pour retourner dans le sallon,il revint peu de temps apres et se mita coter de sakura et commenca a netoyer ces cheveux avec un tissus fin trés vite le sang partit complétement,le dechus se levat ensuite et alla chercher un autres kimono qu'il tendit a sakura une fois assis a coter d'elle

"tiens rechange toi moi je vais attendre a coter...."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 23:50

Sakura laissa le déchu nettoyer ses cheveux, puis prit le kimono dans ses mains. Elle enleva celui qu'elle portait et qui était trempé, puis enfila l'autre délicatement.
Elle plia minutieusement le kimono et le posa sur un meuble, puis revint dans la pièce d'à côté vers Matsuro.

Elle se mit devant lui et plongea ses yeux dans les siens. Ses mains vinrent défaire la cape qu'elle prit dans ses mains, et alla l'acrocher pour la faire sêcher. Puis, elle revint vers Matsuro et passa sa main dans ses cheveux légèrement humides, recoiffant les mêches marrons et blondes tendrement.

Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres roses, un sourire amoureux. Elle se demanda alors ce qui se passerait si... si il ne revenait pas... si elle le ne revoyait pas... après...
Sentant sa gorge se serrer, elle le prit dans ses bras, ne voulant pas le quitter. Ravalant ses larmes, elle resta colée contre son torse, souhaitant garder pour toujours les quelques souvenirs qu'ils avaient de commun...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptySam 26 Nov à 14:51

apres avoir serrer sakura dans ces bras matsuro la fit se decoller de lui tendrement et lui passa une mains dans ces cheveux avant de le pousser vers sa chambre encore avec une extreme douceur,puis une fois dans sa chambre il la porta vers son lit en lui souriant il l'allonga dessus sachant que si il ne le faisait pas la nouvelle dechus n'irait pas se coucher puis il se tournat vers la sortie de la chambre et se préparat a partir avant de se tourner une nouvelel fois vers celle qu'il aimait

"dort bien"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptySam 26 Nov à 16:53

Sakura, assise sur le lit, regarda le déchu se diriger vers la porte. Il allait partir... même s'il ne serait que dans la pièce, elle n'aimait pas cela.
Elle aurait voulu qu'il reste avec elle, qu'il se glisse sous la couverture avec elle pour la prendre dans ses bras... mais ce n'était pas son genre... et elle, elle était cruche de rêver ainsi...


"Reste avec moi... s'il te plait..." demanda-t-elle, d'une voix étranglée.

Ses yeux d'une profondeur intense reflétait de la peur... la peur de la solitude...
La jeune femme ne comprenait pas ses réactions... elle qui avant était si solitaire... pour son plus grand bonheur... et maintenant, elle ne pouvait plus se passer de lui...

De toute façon, elle ne voulait pas dormir. Matsuro aurait bien été capable de s'éclipser afin d'aller voir Yué. Elle voulait sentir en permanence sa présence auprès d'elle... le plus près possible d'elle... ainsi, elle aurai tpu savoir qu'il était là...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 14:44

matsuro se tourna vers sakura d'un air surpris,il la regardat avec un air étrange avant de s'approcher d'elle et de s'assoir sur une chaise pret de son lit,il passa sa mains dans les cheveux de sakura pour la rassurer et s'appuya contre le dossier de son fauteuil,il leva les yeux vers le plafond et se mit ensuite a regarder du coins de l'oeil l'ange déchus qui était a coter d'elle

"de quoi a tu peur ?"

ces paroles sortirent de la bouche de matsuro comme un reproche,loui qui n'avait qu'une seul idée pour le moment celle de battre yué et ainsi d'en finir avec son passé,il fallait que celle qu'il avait aider et aimer l'empeche sans le vouloir de faire le pas vers cette battaille décisive
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 20:33

Sakura regarda le jeune homme d'un air triste. Il savait bien de quoi elle avait peur... alors pourquoi lui posait-il cette question.

"Ne me demande pas quelque chose dont tu connais déjà la réponse !" en haussant légèrement le ton.

Elle se mordit alors la lèvre, plongeant son regard sombre dans celui de Matsuro.
Puis, dans un élan assez étrange, elle lui attrappa le bras et le tira à elle, l'obligeant à quitter sa chaise pour la rejoindre sur le lit.

Elle lui donna alors une baiser violent et délicat à la fois, avant de poser ses mains sur ses épaules. Elle le poussa alors, le faisant s'allonger sur le lit. Elle ne le laisserait pas partir maintenant... non... elle voulait rester encore avec lui... profiter de ces quelques instants...

Accaparant ses lèvres, elle l'empêchait de répliquer quoi que ce soit, consciente que sa réaction aurait pu être de la repousser... et cela lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 22:14

matsuro fut surpris par les action de sakura qui fut de le faire se coucher sur le lit,il était plaquer et sakura ne semblait pas vouloir le laisser partir,au début cette situation lui parut ridicul mais finalement il se surpris a passer sa mains dans les cheveux de celel qu'il aimait et a caresser son visage en lui rendant ces baiser,son autres mains se dirigea vers son dos qu'il caressa doucement tout en l'embrassant,il parvint a stopper les baiser de celle qu'il aimait pour dire dans un souffle

"je t'aime....."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 20:19

Sakura sourit au jeune homme, d'un sourire remplit d'amour et de tendresse. Elle s'allongea alors sur le lit, à côté de Matsuro, puis se recroquevilla contre lui.

"Moi aussi..."

Une de ses mains vint agripper la manche de Matsuro, tandis que la deuxième se posa sur la hanche opposée du jeune homme.
Elle ne l'empêchait pas de se lever, elle ne l'empêchait pas de partir... loin de là...
Il était libre de la laisser, même si elle cela lui ferait mal... très mal...

La jeune A.N.G.E. laissa échapper un soupire, puis ferma les yeux. Sentant le sommeil l'envahir, elle reserra un peu plus son étreinte, décidée à ne dormir que près de celui qu'elle aimait.

Sakura tomba alors dans un demi sommeil, mais assez léger pour se réveiller si son compagnon quittait le lit... peut être pour rejoindre Yué...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 22:51

(desoler du retard j'ai eu beaucoup de travail ces dernier temps ^^)

matsuro finit lui aussi par fermer les yeux sans s'endormir pour autant mais son état était proche du repos peut étre eternelle mille question se perturbait dans sa tete,et revoyait yué en train de lui sourire dans l'église accompagné de cette ange,le visage de sakura ensanglanté lui revenait aussi souvent lui montrant que quoi qu'il fasse il n'aurait pas la conscience tranquil,personne ne pouvait rien pour lui pas meme sakura du moins rien en attendant le combat contre son rival,il finit par se reveiller en transpirant come si il venait de faire un cauchemar,la derniere image qu'il avait vu avant de rouvrir les yeux était sakura tué,yué mort,et lui accroupis de plusieurs corps de civil....

"................................"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 15:12

[rooh... retard... même pas un mois... regarde un peu pour moi ^^']

"Réveille toi ! Eh, réveille toi !" murmura Sakura au déchu, calmement mais avec force.

"Tu as du faire un cauchemar, j'ai failli tomber du lit tellement tu bougeais !" s'exclama-t-elle avec le sourire.

Assise sur le lit, elle était loin de se douter du rêve de Matsuro, de ses sentiments à son réveil. Elle gardait le sourire, fraiche comme si elle était levée depuis bien longtemps.

La jeune fille déposa un baiser délicat sur le front de son amant, avant de retourner s'assoir.


"Tu vas bien tout de même ?" lui demanda-t-elle, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 20:43

Matsuro mit quelques minutes a ce remettre de son cauchemar avant de se forcer a sourire a sakura , il se leva sans rien dire et s’avenca vers elle avant de lui rendre son baiser et sortit de la pièce , il se dirigea vers la fenêtre et observa ceux qui passait dans la rue , puis il repensa a ce rêve , avant de se secouer la tête pour s’enlever cette idée de l’esprit …

*C’est pour bientôt …*

" Sakura …."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptySam 1 Avr à 19:09

Entendant le jeune homme prononcer son nom, Sakura se leva du lit et s'approcha de la fenêtre. Elle s'adossa au mur, à côté de Matsuro, et le regarda.

"Hum ?" demanda-t-elle, se demandant pourquoi il l'appelait.

L'A.N.G.E. s'étira, encore engourdit par les bras de Morphée, et passa sa main dans ses cheveux d'ébène. Sentant la blessure que Yué lui avait faite, elle ne put retenir une petite grimace de douleur.


*Je vais devoir faire attention quelques temps...* pensa-t-elle, déçue.

Ne voulant pas inquiéter le jeune homme, elle fit revenir un léger sourire sur ses lèvres, mais celui-ci était forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 15:41

Matsuro regarda sakura en se forcant a sourire ,puis il se dirigea vers la chambre , il s'habilla en vitesse , puis pris ensuite ces fourreaux , il seles attacha dans le dos sous sa cape , et s'avenca vers la sortie , mais juste avant de franchri , le sueil de la porte , il se tourna vers sakura ...

"Le combat contre yué va commencer , il est temps pour moi de suivre mon destin ..."

Puis le déchus se retira de l'appartement , sans laisser sakura le retenir il s'envola vers le lieux du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de deux A.N.G.E.S
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Paradise Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser