Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé de deux A.N.G.E.S

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyMer 12 Oct à 21:54

une ombre s'éleva dans la nuit et matsuro finit par se poser devant l'entrée,il continuat de porter la jeune femme,et s'engoufra dans l'entrée de l'hotel,il finit par arrivé devant une personne qui le saluat et matsuro monta les escalier,il arrivat devant une porte et l'ouvrit d'une seul mains,il entra dans une piéce qui semblait étre son chez lui,il pénetra dans une seconde piéce et ouvrit une autres porte qui menait a une sorte de chambre il alluma toute les lumiére et retourna dans le salon et posa la jeune femme sur une sorte de canapé,il mit plusieur coussin sous sa tete pour qu'elle soit bien installé,il faisait assez chaud dans cette chambre,et aucun soufle d'air ne parvenait a entrer dedans,matsuro enleva sa cap trempé de sakura et alla la posé sur une sorte de porte manteau,il entra dans une autres piéce et une odeur de nouriture commencat a se rependre dans la piéce,matsuro resortit de la piéce et continuat son chemin pour retourner dans sa chambre il en sortit une sorte de kimono et l'amena devant sakura il se mit a son niveau et lui tandis

"tenez votre kimono est trempé mettez celui la il appartenait a ma mére"

matsuro se leva et se retourna pour allez dans la cuisine une voix s'éleva dans la piéce

"changez vous prenez votre temps et dites moi quand vous aurez foinit et surtout faite attention a ne pas reveiller trop la douleur"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyMer 12 Oct à 22:58

Sakura prit le kimono que le dêchu lui tendit, puis attendit qu'il ai quitté la pièce avant de se changer.
Elle se déshabilla tant bien que mal, sentant la douleur dans sa hanche qui la brulait. Lorsqu'elle eu posé son kimono trempé, elle s'empressa d'enfiler le nouveau. Il était douc et chaud, ce qui permit à la jeune fille de retrouver quelques couleurs, signe qu'elle n'était plus frigorifiée.


"J'ai finis !" dit-elle à Matsuro afin qu'il puisse revenir.

L'A.N.G.E. se dirigea en boitant vers le miroir et se regarda. Ses longs cheveux noirs étaient enmélés. Elle commença alors à passer ses doigts dedans afin d'enlever les noeuds, mais y renonça très vite.
Elle écarta ensuite un pan de son kimono afin de voir sa hanche. La blessure avait noirci, sûrement à cause de la crème.

Sakura réprima un air de dégout en pensant qu'elle garderait à vie cette cicatrice.
Elle se regarda ensuite de la tête aux pieds. Elle avait une allure terne et défraichie, ce qui la déprima un peu.

Puis, elle retourna enfin vers le siège, d'un pas très lent, en prenant bien garde de na pas faire augmenter sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 13:30

matsuro revint dans la piéce et regarda sakura s'observer dans le miroir lorsque celle ci se retourna il marchat jusqu'au kimono sale de sakura et le remassa,il regardat la jeune femme en esquissant un sourire

"il vous va trés bien....vous ressemblez...non rien"

matsuro entra dans une autres piéce et en ressortit les mains vide signe qu'il avait déposer l'habit de sakura,il l'aida ensuite a se réinstaller en prenant bien soins qu'elle ne se fasse pas trop mal

"vous étes aussi tétu que moi c'est pas vrai vous ne devriez pas bougé"

matsuro dit ces paroles d'un air ironique puis il se retourna et ressortit d'une autres piéce avec un plateau avec de la nouriture japonaise dessus,il le posa sur la table qui était en face de sakura et rapprocha la table pour qu'elle se servent sans trop bougé,puis il repartit et ramena de l'eau,il s'assit sur un siége qui était en face de sakura

"servez vous.....et ne bougez pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 13:56

Sakura regarda le plateau devant elle. Elle n'avait pas faim, mais pris tout de même un sushi par politesse. De toute façon, elle avait un appétit d'oiseau, et tous les entrainements qu'elle faisait expliquaient peut être son poids par rapport à sa taille.
Après avoir mangé (ou plutôt picoré), elle se calla dans le fauteuil, ressentant la douleur revenir, pour son plus grand malheur. Elle espérait ne pas devoir attendre plusieurs jours avant de pouvoir se redébrouiller toute seule, mais n'y comptait pas tellement.

Appercevant une brosse à cheveux posée sur une petite table à côté de son siège, elle s'en empara.
S'avançant légèrement afin de se démêler les cheveux, elle commença à passer la brosse dessus. Les noeuds dans la chevelure de l'A.N.G.E. était inombrables, mais elle réussit tant bien que mal à les faire partir.

Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle reposa la brosse, ses cheveux d'ébènes étaient redevenus lisses et d'une brillance incroyable, lui tombant sur les épaules et jusqu'à sa taille fine. La seule chose qu'elle aimait chez elle, c'était ses cheveux, et elle en prenait soin.

Sakura se réenfonça dans le fauteuil. Sa pour être têtue, il faut dire qu'elle l'était. C'était sûrement un de ses pires défauts, mais qui pouvait se transformer en qualité.
La jeune fille commença à regarder la chambre où elle était, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 14:09

matsuro se leva et ramena le plateau apres n'avoir rien mangé lui aussi et regarda dehors la pluie c'était calmer,et soupira,il regarda sakura qui semblait observer l'endroit il la laissa faire et sortit l'une de ces ailes qu'il plia pour qu'il puisse la voir il passa sa mains dessus ,et du sang impregnat ces mains,il s'empara d'une bouteille proche et mit e son contenue sur son aile qui s'étendue d'un coup,puis elle commenca a redevenir normale,il l'observa et passa sa mains dessu apres quelque minute et plus aucune goute de sang ne coulait

"je sais ici ce n'est pas vraiment rangé mais vu que je ne dort jamais je m'entraine et ne range pas les dégats que je fais"

matsuro replia son aile et prit un verre qu'il but d'un trait,il le reposa et s'approcha de la jeune A.N.G.E.S

"il est temps pour vous de dormir si vous vous reveiller pendant la nuit appelez moi je serai ici meme...comme je l'ait dit tous de suite je ne dors jamais"

matsuro passa ces bras autourdu corps de sakura et la porta comme il l'avait deja fait deux fois,il l'amena dans une deuxiéme chambre et se mit face a son lit et vérifia que tous était bien fermer avant de la poser
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 14:21

Sakura observa les ailes de Matsuro.

"Vous êtes blessé ?" demanda-t-elle, inquiète, voyant du sang sur ses ailes.

Elle se laissa de nouveau faire quand il la reprit dans ses bras pour la conduire dans une seconde chambre. Lorsqu'elle fut sur le lit, elle se glissa délicatement sous la couverture, puis observa le dêchu. Il était comme en train d'examiner la pièce, comme pour voir si tout allait bien, ce qui lui importait peu.

Le drap était d'une blancheur incroyable. Même sa peau pâle faisait digure de bronzée à côté de lui. Il sentait bon comme s'il venait d'être lavé.

La jeune fille se calla dans un coin du lit, peu habituée à avoir autant de place pour dormir. Elle avait chaud, elle se sentait bien. Dans cette position, elle ne sentait presque plus la douleur.


"Merci..." murmura-t-elle à l'A.N.G.E., tout en le dévisageant.

La lumière était tamisée dans la pièce, ce qui aida les yeux de Sakura pour se fermer.
Ne pouvant plus se retenir, elle s'endormit devant Matsuro, exétnuée, sa longue chevelure d'ébène sur le drap, contrastant avec sa couleur blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 15:51

matsuro regarda la jeune A.N.G.E s'endormirent et une fois cela fait il se retourna est étaint dit complétement la lumiére et ferma la porte doucement,il alla vers le salon et se coucha sur la canapé et repensat a cette journée,puis il se leva et enra dans une piéce dont la porte était différente des autres,il poussa la porte et une salle d'entrainement aménagé le mieux possible s'étalait devant matsuro,il s'avencat dans la piéce et se mit au milieux de celle,il sortit un de ces kaana et commenca a faire plusieur enchainement en silence

*je dois devenir plus fort pour me venger*

apres une here d'entrainement,matsuro tombait a terre en se tenant le bras droit

"arrrhh ces maudites cellule qu'il mont injecter me font de nouveaux mal"

le bras de matsuro se contractait et se pliat tous seul et au bout d'un moment matsuro se lassa tomé a terre pour qu'il soit couché,il fermait les yeux tellement la douleur était forte et se tenait le bras jusqu'a ce faire une marque assez importante sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 17:53

Sakura se réveilla en sursaut. Elle venait de faire un cauchemar en rapport avec le Laboratoire. Elle se redressa sur le lit, des gouttes de sueurs perlaient sur son front diaphane, sa respiration était saccadé.
Elle se mit alors à écouter les bruits de la maison. Son ouïe était très développée en raison de ses nombreux entrainements dans le noir. Tendant l'oreille, elle commença à entendre des bruits étouffés venant d'une autre pièce.
Intriguée, elle se leva tant bien que mal, lorsqu'elle entendit un grand (ou tout du moins elle le percevait grand) boum, comme si quelqu'un était tombé à terre.

La jeune fille avança en boitant jusqu'à la porte de la chambre. Elle avait l'impression que la douleur avait diminué. Elle la sentait toujours, mais elle était maintenant beaucoup moins embêtée pour marcher.
Elle traversa le salon sur la pointe des pieds, essayant de deviner d'où venait ce bruit étrange. Croyant avoir trouvé, elle se dirigea vers une autre porte dont elle poussa la porte sans un bruit.

C'était une salle d'entrainement. Plus petite que celles du Laboratoire, mais très élaborée. C'est alors qu'elle découvrit Matsuro étendu sur le sol, les yeux fermés. Il ne bougeait plus.
Le visage de l'A.N.G.E. devint blème, encore plus pâle que d'habitude si cela était possible.
Paniquée, elle se précipita vers lui le plus vite possible, sentant la douleur revenir dans sa hanche.
N'y faisant pas attention, elle s'agenouilla près de lui. Elle apperçu alors une marque rouge sur son bras.

L'air horifiée, Sakura ne savait pas quoi faire. Elle était habituée à s'occuper d'elle, mais pas des autres...
Ne sachant que faire, elle passa délicatement sa main sur le visage de Matsuro comme pour lui montrer sa présence, puis pris son bras et commença à le masser doucement, à l'endroit où était apparue la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 18:10

apres son évanouisement matsuro reprit ces esprit et regarda autour de lui,il vit alors sakura avec un air bizzare qu'affichait son visage,il se mit assis en se tenant le bras et regarda sakura comme si rien ne c'était passé,avec quand meme une expression de douleur sur son visage

"que faites vous debout,vous devez vous reposez"

matsuro se leva tant bien que mal et titubat jusqu'a un mur il s'appuya contre celui ci et commenca a relacher son étreinte sur son bras,il regarda d'un air neutre la jeune fille

"hum désolé je n'aurai pas du m'emporter....ne vous faites pas de soucis pour moi je n'en vaut pas la peine"

matsuro s'approcha de sakura et la reporta comme les fois précedente et la regarda en souriant

"calmez vous c'est passer"

puis le déchus marchat jusqu'a la chambre de celle ci et la posa doucement sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 18:24

Sakura bouillait en elle même, et ne put s'empêcher de garder sa colère pour elle.

"Comment ça je ne devrais pas m'inquiéter ? Je vous vois évanoui sur le sol et je ne devrais pas m'inquiéter c'est ça ? Arrêtez un peu de penser à moi et pensez plutôt à vous !" lui cria-t-elle, au bord de la crise de nerf.

Elle essaya de se calmer mais n'y arriva pas. Elle ne supportait pas qu'il s'occupe d'elle alors qu'apparement il avait un problème.
Elle se leva alors du lit, ne faisant plus aucunement attention à sa hanche, et se dirigea vers lui. Elle le regarda de haut en bas, puis s'écarta de lui pour aller s'enfermer dans la salle de bain.
Au moins, elle y serait tranquille et lui pourra arrêter de s'occuper d'elle. Collée le dos à la porte, elle tourna la clef dans la serrure qu'elle laissa ensuite sur la porte.

Elle avança jusqu'au fond de la salle de bain et s'assit sur le carelage froid, contre le mur. Elle croisa les bras, commençant à ruminer intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 18:30

*je comprend rien au femme.....passer ma vie sans jamais en avoir cotoyer ne m'aide pas*

matsuro alla s'assoir sur son canapé et se coucha,il repassa sa mains sur son bras et le regarda

"un probléme j'ai des millier de problémes"

la marque rouge disparut assez vite de son bras et matsuro regardat sa régeneration miraculeuse

*ces cellules qu'il m'ont injecter...c'est a cause d'elle*

matsuro se leva et se dirigea vers la sale de bains et tapa a la porte

"ouvrez moi...."

"pensez a moi je n'en vois pas l'interet ma vie n'est qu'une vaste plaisanterie la votre peut encore étre ratrapé c'est pour l'instant un point essentiel"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 18:40

Sakura hésita longuement avant de lui ouvrir. Elle était vraiment remonté contre lui, et à son grand étonnement, c'était la première fois qu'elle s'inquiétait véritablement de la santé de quelqu'un.
Elle se leva doucement et s'approcha de la porte. Collée contre elle, c'était presque si elle entendait la respiration du dêchu de l'autre côté.

Tout s'embrouillait dans sa tête. Elle ne comprenait pas les dernière paroles du jeune homme, ou tout du moins ne voulais pas les comprendre.

Elle glissa sa main le long de la porte pour attraper la clé qu'elle tourna lentement.
La nouvelle dêchu hésita un instant avant d'ouvrir la porte massive. Au bout de quelque secondes, elle s'écarta de la porte et l'ouvrit tout doucement, comme si elle avait peur de ce qui pouvait se trouver derrière.

Elle apparut dans l'encadrure de la porte, des larmes coulant sur ses joues diaphanes et achevant leur course sur ses lèvres fines et délicates. Elle se précipita vers Matsuro et se colla contre son torse, les poings serrés, n'arrivant pas à arrêter ses larmes.

Son coeur battait à toute vitesse, et collée contre lui, elle tenta de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 18:48

matsuro regardat la porte s'ouvrir lentement et vit débouler sur lui comme une furie sakura qui se blottit contre lui,il la regardat sans compendre ces dérniere actions,et l'observa pleurer il ne bougea pas et restat impassible,puis voyant qu'elle ne se calmait pas il passa son bras droit autour d'elle et mit sa tete au dessus de celle de sakura pour la calmer

"calmez vous.....restez calme"

le déchus pouvait comprendre qu'elle ne se sentait pas bien car elle avait changer tous ces idéaux et avait décider de changer de vie,matsuro se rememora alors les moment ou c'était lui qui se blottisait contre sa mére peut avant d'étre envoyer au laboratoire,son regard se durcit et il se remit l'image actuel dans l'esprit,ces yeux reprirent leur expression et matsuro passa une mains dans les cheveux de la jeune femme pour la calmer

"pourquoi avoir eu peur pour moi vous ne me connaissez meme pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 19:08

Sakura commença à se calmer, sentant la présence du jeune homme contre elle.
Pourtant, sa dernière question l'interpela. Elle non plus ne savait pas pourquoi elle s'était inquiétée pour lui. Tout ce dont elle était sûre, c'était qu'elle avait agis instincivement, comme son coeur lui disait de faire.
Elle s'écarta de lui doucement et désserra les poings. Sur son visage mouillé ne coulait plus aucun larme. Il se contentait d'être intriguant.

Plongeant ses yeux noirs dans les siens, elle ne lui répondit pas. De toute façon, elle ne conaissait la réponse qu'au plus profond d'elle même, mais elle n'aurait jamais réussis à s'en rendre compte.

Sans se rendre compte de ses actions, elle se recola contre son torse musclé. Elle se sentait bien, tranquille, sans craintes.
Elle passa alors ses bras autours de son torse, comme pour qu'on ne la détache pas de lui.
Sa tête était nichée dans le cou de Matsuro. Sa respiration était lente et calme. Elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 19:19

matsuro ne bougeat pas et observa les actions de sakura qui semblai s'étre calmer depuis qu'il l'avait pris dans ces bras,il soupira car il ne comprenait rien du tous,matsuro serra la jeune femme qui malgrer qu'elle ce soit calmer continuait a se blottir contre lui,il regardat par la fenetre et la nuit n'était percer que par un lampadaire qui ne marchait pus totalement bien,il posa son regard de nouveau sur l'A.N.G.E et lui enleva une des méche qui lui cachait son visage,et chose surprenante il la regardat dans les yeux pendant quelque seconde avant de se rendre compte de ce qu'il venait de faire,et de détournat son regard qui se fixa un peu plus loins dérriere elle

"bizzare....je n'avais jamais pris quelqu'un dans mes bras a part mes parent...cela fait longtemps en plus"

matsuro esquissa un sourire et blottit la jeune femme contre lui ou bien était ce elle qui c'était blottit...il ne savait pas il passa sa tete pres de la sienne et la posa sur son épaule,de la il pouvait sentir son odeur qui une autres chose surprenant lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 19:31

Sakura fut non seulement étonnée par son comportement, mais aussi par celui de Matsuro.
Lorsqu'il détourna ses yeux d'elle, elle ne put s'empêcher de rougir. Elle non plus n'avais jamais prit quelqu'un dans ses bras, et encore moins ses parents car elle ne les avait pas connu.

Elle se décolla alors légèrement de lui, lorsqu'elle se retrouva à nouveau contre son torse, sans trop savoir pourquoi. Ses bras entourant le dêchu tremblaient presque. Elle commença à caresser délicatement son dos, jouant de temps à autre avec ses mêches, passant sa main fine et délicate dans ses cheveux.

Son coeur s'était arrêté de battre. Elle n'entendait plus rien ce qui aurait put se passer autours d'elle. Plus rien ne comptait, excepté le jeune homme.
Sakura, surprise de son comportement, voulu se détacher une bonne fois pour toute de lui mais y renonça. La sensation de sa peau sur la sienne lui plaisait trop pour qu'elle la quitte.

Sa main continuait à caresser des cheveux, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 19:38

matsuro ne bougeait toujours pas et laissa ttombé l'un de ces bras dans le dos de la jeune fille,il toucha le kimono qui appartenait a sa mére et frotta doucement son visage contre celui de sakura avant de se détaché un peu d'elle

"......................................................"



matsuro regardat de nouveau l'A.N.G.E dans les yeux et ne détacha pas son regard du sien ce qu'il n'avait jamais fait,il passa sa mains dans le coup de samura et le caressa,ce qu'il faisait a ce moment il ne l'avait jamais fait,sans contourner son regard il lui sourit et passa sa deuxiéme mains de l'autres coté du coup de sakura

ces yeux commencérent a devenir rouge mais lorsque matsuro sans rendit compte il les referma et lorsqu'il les rouvrit il était redevenu comme avant

*c'est la premiére fois que j'arrive a contenir ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 19:52

Sakura s'arrêta de jouer avec les mêches du jeunes homme lorsqu'elle sentit une de ses main dans son cou.
Elle s'écarta légèrement de lui et posa sa main sur celle de Matsuro se trouvant dans son cou. Elle lui sourit, un sourire plein de tendresse.
Elle plongeait ses yeux dans les siens, hypnotisée, quand elle cru les voir prendre une teinte rouge. Elle cligna alors les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, l'étrange couleur avait disparu.

La jeune fille qui avait toujours sa main posée sur celle de Matsuro, l'enleva doucement de son coup afin de pouvoir se raprocher de lui.
Toujours sans le quitter des yeux, elle se mit sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur et approcha son visage du sien.

Elle captura alors ses lèvres dans un baiser délicat et frais, mais court. Celui-ci avait un gout d'inatendu et de subtil.
Lorsqu'elle décola ses lèvres des siennes, son visage avait pris une étonante couleur rouge à cause de la gêne qu'elle éprouvait.
Elle ne savait même pas l'explication de ce qu'elle venait de faire, mais elle l'avait fait et ne le regrettait pas.

Attendant de voir la réaction de Matsuro, Sakura esseya tant bien que mal de faire retrouver à son visage son teint pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 20:00

matsuro prit un air surpris quand sakura l'embrassa il la regarda ensuite en souriant,le teint de sakura était devenue rouge,matsuro lui n'était pas plus géner que ca et passa sa mains dans les cheveux de sakura avant d'approcher sa tete de la sienne,ces lévres approchérent des sienne et il l'embrassa avec tendresse,tout en carresant ces cheveux,son baiser dura plus longtemps que le précedent,tous en le faisant il ferma les yeux et était envouté par l'A.N.G.E qu'il avait rencontré que peu de temps avant

"........................................."

matsuro se retira apres lui avoir redonner son baiser et la regarda en souriant,toujours avec son calme qu'il dégagait depuis si longtemps

*on ne m'a jamais appris la tendresse comment puis je lui en donner...cerait ce un souvenir de mon enfance*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 20:13

Sakura ne savait pas pourquoi elle ressentait quelque chose d'aussi fort pour une personne qu'elle connaissait depuis peu de temps. Lorsqu'il l'embrassa tendrement, elle se laissa aller et ferma elle aussi les yeux. Le baiser fut long et tendre. Tout en l'embrassant, ses mains parcouraient le dos du jeune homme.

Lorsqu'il quitta ses lèvres, elle se rendit compte qu'elle aurait voulu qu'il dur plus longtemps. Le sourir qu'il lui offrait était magnifique, et elle lui offrit son plus beau sourire en retour.
Un nouvelle étincelle brillait dans ses yeux noirs. Elle dévisageait Matsuro, puis commença à caresser amoureusement sa joue dans sa main droite.

Amour... voilà un mot qu'elle ne connaissait pas et dont elle n'avait jamais entendu parler. Bien sûr, elle ne pouvait donc pas se rendre compte de ses sentiments car personne ne l'avait au courant sur ce qu'on pouvait ressentir à ce moment là. Elle n'avait jamais aimé, ni une mère, ni un père, ni un ami, ni même quelqu'un d'autre.
Et pourtant, elle avait l'impression de connaitre ce sentiment depuis toujours, mais sans pour autant pouvoir le définir.

Se sentant maintenant éloignée de lui, sensation qu'elle n'appréciait pas beaucoup, elle passa ses bras autour de son coup et rehissa sur la pointe des pieds. Elle colla son front sur celui de Matsuro, le regardant dans les yeux tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 20:47

matsuro regardat sakura qui était a son niveaux,les deux était front contre front,matsuro passa ces bras autour du corps de sakura et la leva pour qu'elle soit un peu plus haute que lui,il la regarda dans les yeux et lui sourit avant de la rembrasser,il la serra dans ces bras toujours en la soulevant

*aimer est ce ca ce sentiment....je ne le connais pas*

matsuro avancat jusque la canapé et posa sakura dessus avant de se retourner et de se diriger vers la cuisine,il en revint avec deux verre et de la boisson il la posa sur la table et s'asseila a coter de sakura,il passa sa mains dans ces cheveux et la regardat toujours avec son air paisible

"c'est bizzare n'est ce pas...on ne se connait pas..."

matsuro ne finit pas sa phrase qu'il approchait sa tete de celle de sakura et commencait a fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 22:07

Sakura se laissa porter par le jeune homme jusqu'au canapé, où elle attendit qu'il revienne.
Sa déclaration ne la surprit pas car elle non plus ne comprenait pas. Elle ne savait pas quoi lui répondre.
Le voyant à nouveau se rapprocher d'elle les yeux fermés, elle comprit le message. Elle ferma elle aussi les yeux se rapprocha de lui afin d'échanger un long baiser langoureux qui n'en finissait pas.


"Je sais... mais je... m'en fiche..." lui répondit-elle, décollant légèrement ses lèvres des siennes, puis recommençant à l'embrasser.

La jeune A.N.G.E. ne voulait pas que cet instant s'arrête. Elle se sentait bien, contre lui, à l'embrasser. Ses fines mains parcouraient son dos et ses cheveux, puis passaient à son visage doux et fin.

Lorsqu'enfin elle se décolla de lui, ce fut pour reprendre son souffle. Son coeur battait fort dans sa poitrine, ayant l'impression qu'elle allait exploser.
Ses yeux brillaient tandis qu'elle contemplait Matsuro d'un regard plein d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 22:17

matsuro regardat sakura d'un air reveur et lui caressa le visage avec sa mains,sans s'en rendre compte ces yeux était revenue a leur rouge sanglant mais celui ci s'en ficahit meme apres l'avoir vu il continuat d'observer le visage parfait de sakura

"qui sait les A.N.G.E peuvent peut étre aussi vivre comme les humains...je veu xy croire a présent"

du bruit provenat du couloir de l'hotel,matsuro ne s'en souciat pas et s'approcha des levres a sakura,mais un retentissement sourd se fit entendre,il regarda d'un air surpris la porte d'entrée,et vu que plus aucun son n'était audible il retourna sa tete vers celle a sakura pour la réambrasser

*pourquoi...pourquoi est ce que je n'arrive pas a arreter*

matsuro caressa tendrement le dos de la jeune femme,d'une mains et de l'autres il caressait son coul tous en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 22:32

Sakura continuait à observer Matsuro. Elle découvrit alors deux yeux d'un rouge sang. Tout d'abord surprise, elle ne réagit pas.
Elle se laisse faire, intriguée par cette nouvelle couleur.

Lorsquil eut finit de l'embrasser, elle se pencha vers lui. Elle passa sa main avec une délicatesse infinie sur ses yeux, elle ne parlait pas.


"J'y crois déjà..." lui répondit-elle.

Elle déposa un baiser délicat sur chacune de ses paupières dissimulant des yeux d'une nouvelle couleur.
Puis, elle arrêta de penser aux deux iris rouges sang et se reconcentra sur Matsuro.
Elle nicha sa tête dans son cou, où elle y déposa plusieurs baisers, puis remonta vers sa bouche pour l'accaparer de nouveau.

Sakura, étonnée, entendit ce que venait de penser Matsuro. Cela lui arrivait depuis déjà quelque temps d'entendre cetaines pensées, mais quelque fois, ce n'était pas à son avantage.


"Et bien ne t'arrête pas..." lui répondit-elle à voix haute, entre deux baisers.

La jeune A.N.G.E. se laissa totalement aller aux bras du dêchu, le serrant contre elle, comme si elle avait peur qu'il la quitte.
Sa douleur dans la hanche était toujours présente, mais elle ne s'en souciait plus, plus rien ne comptait pour elle, exeptés leur deux corps entrmêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S EmptyJeu 13 Oct à 22:40

matsuro se laissat faire et ne se préoccupa pas des paroles de sakura,malgrer qu'elle ait lus dans ces pensé il ne c'en était pas rendut compte,puis les yeux de matsuro commencérent a pleurer masi non des larmes mais du sang,matsuro passa sa main alors que sakura n'avait toujours pas vu, sa mains était pleine de sang

"euh attend...attend sakura"

matsuro se dégageat de l'étreinte de sakura non sans regret et se regarda dans un miroir plus loin,son visage était recouvert de sang qui affluait de ces yeux

*je ne supporte plus ces cellule qu'est ce qu'il m'ont mis dans le sang*

matsuro s'approcha de sa cape et en sortait un flacon qui provenait du laboratoire qu'il avait volé avant de partir,il se versa du produit dans les yeux et ceux ci redevinrent normaux,il essuya le sang avec un bout de tissus et retourna vers sakura en lui tendant la mains

"je..euh je n'ai jamais fait ca mais est ce que tu voudrais danser ne t'occupe pas du sang c'est une réaction des experience que j'ai subit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de deux A.N.G.E.S Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de deux A.N.G.E.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Paradise Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser