Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivé de deux A.N.G.E.S

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 22:51

Lorsque Sakura remarqua le sang qui coulait des yeux du dêchu, son visage redevint blême. Elle commença à s'imaginer les pires choses. Lorsqu'il s'écarta d'elle, elle le suivit du regard où une crainte immense y était inscrite.

Il sortit alors des gouttes qu'il se mit dans ses yeux, puis tout redevint normal.
Son visage de plus en plus pâle, la jeune fille ne réagit pas immédiatement à sa demande. Elle se contentait de regarder ses yeux, d'un air empreint d'angoisse, mais aucunement de dégout. Juste de l'inquiétude...

Elle reprit enfin ses esprits. Elle lui sourit. Bien sûr qu'elle voulait danser, mais juste avant, elle voulait encore goutter ses lèvres douces et sucrées. Lui tendant le bras, au lieu de se lever, elle le tira assez violement vers lui afin qu'il soit au dessus d'elle, puis l'embrassa avec tout l'amour qu'elle pouvait lui donner. Lorsqu'elle se décolla de lui, elle se leva, et tout en lui tenant la main, le suivit intriguée.

Toute crainte s'était effacée de son visage, voyant que Matsuro ne gardait aucun séquelle de ses yeux. N'aimant pas le contact trop éloigné en se tenant par la main, elle se raprocha de lui et passa son bras autour de sa taille, toujours en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 22:57

a la place d'aider sakura a se lever matsuro fut amener tirer vers sakura qui l'embrassa,une fois finit les deux se releverent et matsuro tira sakura vers une autres piéce celle ci mis le bras de matsuro autour d'elle,au milieux du chemin matsuro regarda la jeune femme et l'embrassa de nouveau avant de continuer a l'amener dans une autres salle il ouvrit la porte et une salle comme celle de l'enrainement apparus,celle ci était remplis d'appareil électronique plus ou moins vieux,matsuro s'avencat et lacha le corps de sakura et alla allumé une sorte de chaine hifi,de la musique douce commenca a envahir la piéce;matsuro se ravenca vers l'A.N.G.E.S et son teint si calme d'habitude commencat a virer au rose

"heu voila...je te préviens je suis pas doué"

matsuro se plaqua doucement contre sakura passa sa mains droite dans son dos et prit sa mains gauche dans la sienne et tenta tant bien que mal de suivre le rythme de la musique

*mon le carnage on m'a pas appris ca moi....je suis plus doué au combat enfin on va essayer*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 23:05

Sakura sourit, amusée. Collée contre Matsuro elle se sentait bien, et c'était tout ce qui lui importait. Le reste, elle s'en fichait éperdument du moment qu'elle était à ses côtés.

Elle se laissa faire et lui sourit amoureusement, amusée de le voir rougir. Voyant qu'il avait du mal à suivre le rythme de la musique, Sakura tenta de l'aider du mieux qu'elle put, mais c'était sans compter sa douleur dans la hanche qui revint brusquement.


"Aïe !" laissa-t-elle échapper.

La jeune fille s'en voulait. Mainenant, il allait penser que c'était sa faute s'il avait fait revenir la douleur, alors que c'était elle qui avait été imprudente.

L'A.N.G.E. chercha du regard un siège, mais n'en trouva pas. Elle se reposa alors sur le torse musclé de Matsuro afin de faire passer la douleur.
Son visage impassible n'exprimait rien, ou tout du moins elle s'empêchait de laisser exprimer quelque chose.
Pour lui montrer qu'il ne fallait pas q'inquiéter, Sakura l'embrassa tant bien que mal, puis se reposa de nouveau sur lui. Elle ferma les yeux, attendant que la douleur passe le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 13:28

lorsque sakura exprima sa douleur matsuro continuat mais au bout de quelque minute il arreta de bougé,et la porta dans ces bras et l'amena vers sa chambre il la posa sur le lit et la regarda

"allez finit de jouer pour aujourd'hui tu dois te reposer"

matsuro s'approcha de sakura et l'embrassa avant de mettre des couverture au dessus d'elle,puis il se dirigea vers la sortie et éteint la lumiére et sortit de la piéce

"a demain sakura"

une fois en dehors de la piéce matsuro retourna a la salle d'entrainement et regarda son bras qui l'avait telement fait souffrir et qui c'était guérit trés rapidement

*ces cellules ont différent effet sur moi je dois trouver un scientifique pour qu'il m'aide a savoir ce que c'est*

matsuro reprit un de ces sabres et s'enraina plusieur heure avant de voir de la lumiére sortir d'une fenetre,il regarda par celle ci et vit que le soleil commencait a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 18:54

Lorsque Sakura se rerouva de nouveau dans le lit, elle fut déçue. Elle n'avait pas du tout envie de dormir, et c'était à cause de cette maudite blessure qu'elle se retrouvait là.
Elle s'alongea et regarda le plafond. Elle n'était plus fatiguée, et puis elle en avait marre de faire toutes les nuits le même cauchemar.
Recroquevillée sous les couvertures, elle se mit à repenser à ce qui s'était passé peu avant. Elle rougit sans s'en rendre compte. Ses doigts effleurèrent ses lèvres délicates.
Puis, elle ferma les paupières, résolue à s'endormir afin de passer le temps.

Lorsqu'elle se réveilla, le jour filtrait à travers les rideaux. Ce devait être la première fois depuis longtemps qu'elle dormait plusieurs heures d'affilées.
Elle se leva et se dirigea dans la salle de bain, où elle s'aspergea le visage d'eau fraiche avant de prendre une douche.
Elle enleva doucement son kimono qu'elle posa à côté d'elle et regarda sa blessure qui n'avait pratiquement pas changé.
Déçue, elle rentra dans la douche. L'eau fraiche la revigora.

Quelques minutes après, la jeune fille était propre et éclatante dans son kimono, ses longs cheveux noirs mouillés tombant en cascade sur ses épaules.
Elle quitta la salle de bain et retourna dans la pièce principale, cherchant Matsuro. Elle le découvrit dans la salle d'entrainement, eu même endroit où elle avait sentit son coeur s'arrêter de battre quelques instant plus tôt.
Elle lui sourit et se dirigea vers lui.
L'A.N.G.E. passa sa main droite dans la nuque du dêchu et amena sa tête vers elle car elle en avait marre de monter sur la pointe des pied, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 20:44

matsuro embrassa sakura et rengea son arme dans un des fourreaux qui était attacher dans son dos,pui sil l'enleva et le posa sur une table,et sortit de la salle en prenant la mains de sakura,puis arrivé dans la piéce principal,il l'amena vers le canapé ou il la fit s'assoir et l'embrassa de nouveaux,puis il recula et la regarda

"je vais allez me laver parce qu'une nuit d'entrainement ca fatigue"

matsuro se retourna et jeta un coup d'oeil a la nouvele déchue,et entra dans la salle de bains,une fois dedans il enleva ces vetement et entra dans la douche,il commenca a faire coulé l'eau qui ruisselait sur son corps,matsuro se tenait le bras droit et le massa,en soupirant

pendant quelque minute les muscle de matsuro se contractérent suite a l'eau froide qui coulait sur son corps mais la chaleur commenca a apparaitre dans la petite piéce

puis le bruit d'une porte qui s'ouvrait apparue au oreille du déchue

"sakura c'est toi....?"

*je deviens peut étre fous*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 10:28

Sakura se laissa conduire jusqu'au canapé, puis le regarda s'éloigner avec regret. Elle l'entendit faire couler l'eau. Pendant ce temps, elle tandis son bras droit devant elle et ferma le poing dans le vide, puis le rouvrit, tendant sa paume vers elle.
Même si ce n'était pas visible, sa main était souillée de sang, et aucun savon ni l'amour de qui que ce soit ne pourrais le faire partir.
La jeune fille soupira.

Elle se calla dans le canapé, quand elle cru entendre Matsuro prononcer son nom. Elle se leva alors, intriguée, et se dirigea vers la salle de bain. Elle écouta alors s'il la rappelait, mais n'entendit rien.
Elle poussa alors délicatement la porte et se glissa dans la pièce.


"Tu m'as appelé" lui demanda-t-elle.

A peine l'A.N.G.E. eut finit de prononcer cette phrase que la chaleur de la pièce la prit à la gorge. Elle se demanda alors à quelle température devait être l'eau pour que ce soit une fournaise pareille. De plus, l'humidité n'arrangeait rien. Ses cheveux alors secs redevinrent humides, ainsi que son kimono.

Suffoquant sous la chaleur, Sakura dessera le obi autours de sa taille et tira sur le col du kimono afin qu'il ne la sert pas. Elle se retrouva donc avec un décolté assez prononcé, mais n'y fit pas attention.
Elle attendait la réponse de Matsuro, la gorge en feu à cause de la fournaise ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 13:34

"non j'avais crus entendre quelqu'un entrer dans la salle de bains excuse moi"

matsuro stopa la douche et en sortit apres cettre mis une serviette autour du bassin,il regarda sakura qui semblait avoir chaud

"ca va ?"


matsuro s'approcha d'elle et l'embrassa en passant sa mains dans ces cheveux il vit qu'il était de nouveaux humide

"tu ne devrais pas rester dans cette salle tu va de nouveau étre trempé"

matsuro se détacha de l'A.N.G.E. et commenca a s'essuyer avec une autres serviettes,puis il regarda sakura en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 14:45

Le baiser que lui avait donné Matsuro lui avait décidément paru trop court. Elle lui sourit à son tour, puis rajusta son col, prête à sortir de la pièce. Elle eut pourtant un instant d'hésitation, et se retourna vers le dêchu. Elle le contempla quelques secondes, puis s'approcha de lui. Elle se colla contre son torse imberbe, respira son odeur.
Elle se sentait bien contre sa peau nue.

Son kimono était maintenant trempée mais ça ne la gênait pas. Seule la sensation du corps mouillé de Matsuro contre le sien lui importait, et rien d'autre.

Savourant pleinement ce moment, la jeune fille ferma la yeux. Ses mains dans le dos de Matsuro le collait à elle.
Sakura se sentait protégée avec lui à ses côté. Elle le connaissait depuis peu de temps, mais déjà elle n'arrivait pas à le quitter ne serait-ce que quelques minutes qui lui paraissaient une éternité.
Cela faisait bientôt quelques heures qu'elle prenait conscience d'un sentiment qu'elle n'avait jamais encore ressentit. La peur... elle savait qu'on chercherait à la retrouver, et même à la tuer, à cause de son départ du Laboratoire. Et là, elle serait séparée de celui qu'elle aimait, peut être une heure, un jour, ou plus... Elle ne savait pas, elle ne voulait pas savoir. Elle savait aussi qu'elle allait devoir partir pour qu'il ne soit pas mêlé à ses histoires...

Pour se rassurer, Sakura garda les yeux fermés et profita de cet instant, collé contre le torse nu de Matsuro.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 14:52

matsuro serra sakura dans ces bras en passant une de ces mains dans son dos et l'autres sur son ventre,il la regardat d'un air qu'il n'avait jamais connus,ce sentiment qu'il lui avait toujours manqué et qu'il recherchait en tuant il l'avait enfin trouvé,il ne se sentait pas plus proteger que d'habitude mais pouvait se reposer dans les bras d'une personne qui comptait pour lui ou du moins qui commencait a croire qu'elle comptait

matsuro passa ces mains sous les bras de sakura et la leva en l'air et la cola conre lui pour que ces jambes furent autour de sa taille,et la regarda en lui souriant

"ton tatouage il te fait encore mal ?"

matsuro voulait parler car si il ne le faisait pas il aurait pus amener sakura dans la douche pour en reprendre une avec elle il ne voulait plus la lacher et cela le pertubait au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 15:02

Sakura lui sourit.

"Non je n'ai plus mal..." lui répondit-elle, dans un souffle.

Maintenant accrochée à la taille du jeune homme, elle l'embrassa à pleine bouche, passionément. Elle était assez surprise qu'il arrive à la porter de cette façon car elle n'était pas si légère que ça tout de même.
Son baiser n'en finissait pas. Dès qu'elle se décollait de lui, c'était pour reprendre son souffle et plonger ses yeux d'un noir de jai dans ceux de Matsuro, puis recommencer de plus belle.

Lorsqu'elle s'arrêta, elle avait le souffle court. Elle tenta tant bien que mal de retrouver une respiration normale. Son coeur battait à toute vitesse. Elle n'entendait plus que lui.

L'humidité de la pièce avait maintenant trempé ses cheveux d'ébène qui tombaient de cascade sur ses épaules et jusqu'à sa taille. Elle attrappa certaines mêches rebelles et les remit dans son dos, nichant sa tête dans le cou de Matsuro. Elle y déposa plusieurs baisers délicats avant de lui faire un suçon, et remonta avec des yeux pleins de malice vers sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 19:10

matsuro caressa les cheveux humide de sakura,lorsque celle ci nicha sa tete dans son cou,et lorsqu'elle remonta pour le regarder avec un regard qui le frapat,il lui rendis son sourire et passa sa mains droite sous son kimono pour allez caresser le dos de sakura,et il l'embrassa de nouveaux avec plein de désire

matsuro posa délicatement sakura sur quelque chose de plat et d'assez haut pour qu'elle soit a sa hauteur et l'embrassa en touchant avec sa mains droite le corps doux de sakura,pui sil commenca a lui mettre les cheveux qui se mettait devant son visage dérriere elle,et nicha lui aussi sa tete dans le cou de sakura en y déposant des doux baisé,il finit par remoné tous son cou pour arrivé vers ces levres et y déposa un long baisé avec toutes la tendresse qu'il pouvait

"je...j'ai...non...je....."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 19:35

Sakura laissa échapper un soupire sous les baiser du dêchu. Lorsqu'il l'embrassa, elle se laissa faire, docile. Voyant qu'il voulait dire quelque chose, elle s'interrompit non sans regret quelques secondes.

"Oui ?..." lui demanda-t-elle.

Puis, sans attendre sa réponse, elle recommença à l'embrasser de plus belle. Ses mains parcourait le dos de Matsuro, elle en connaissait maintenant les moindres parcelles. Elle se décolla alors légèrement de lui et prit sa main gauche qu'elle posa sur sa joue, pour sentir sa peau sur son visage fin. Elle ferma les yeux, savourant cet instant, isolée de la vie terne et violente qui se jouait dehors.

Elle rouvrit ses yeux, et les plongea comme elle ne l'avais jamais encore fait dans ceux de l'A.N.G.E. Ils brillaient, ils étaient humides. Une larme cristalline coula sur sa joue superbement blanche. La jeune fille avait une expression une tristesse infinie mélangée à une joie sincère.


"... je t'aime..." lui dit-elle, en le regardant droit dans les yeux, mais avec une voix si basse qu'il était difficile de l'entendre.

Plusieurs larmes se melèrent à la première, des larmes de bonheur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 19:45

matsuro regardat en souriant sakura et lorsqu'elle prononca les mots qu'il n'avait jamais entendus il mit deja quelque seconde a comprendre ce qu'il voulait dire,puis une fois qu'il s'y fut habitué il caressa son visage avec douceur et la regarda en souriant

"moi aussi je t'aime"

voyant les larmes coulé sur les joues de l'A.N.G.E il passa ces doigt pour secher ces larme...elle pleurait alors qu'elle était peut étre heureuse matsuro n'avait jamais compris a quoi servait de pleurer mais peut étre allait il comprendre lui qui n'avais jamais verser la moindre larme

matsuro approcha ces lévre de celle de sakura et les captura dans un baiser doux et passioné puis il l'emrassa a pleine bouche en lui donnant tous l'amour qu'il poouvait

il arreta pour reprendre sa respirationn et regarda sakura avec désir,avant de l'embrasser de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 19:58

Sakura n'eut même pas le temps de réaliser la réponse du dêchu que celui-ci l'embrassait de nouveau. Lorsqu'il s'arrêta, ce fut pour mieux recommencer après. A la fin, elle remarqua que son obi autour de sa taille était complètement dénoué. D'un léger coup de hanche elle le fit tomber par terre. Son kimono encore fermé n'était plus tenu par rien.
La jeune fille hésita un instant à eller plus loin. Elle regarda derrière lui, les yeux dans le vague. Quelques secondes après, elle cligna des yeux afin de reprendre ses esprits.

Elle avait son choix, et regarda son A.N.G.E. avec deux iris d'un noir insomdable. Elle avait l'impression que sa poitrine allait exploser. Elle avait la gorge sêche, mais ne s'en soucia guère.

Elle s'écarta légèrement de Matsuro et posa ses mains sur son torse avant d'effleurer ses lèvres dans un baiser fugace. Elle descendit de nouveau dans son cou, puis déposa une multitude de baisers sur son visage et ses lèvres. Elle ne semblait plus pouvoir s'arrêter.

Le temps s'était comme arrêté pour permettre aux deux amants de partager cet instant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 20:06

matsuro repondit au baiser de sakura en lui en redonnant des encore plus amoureux si c'était possible,il remarqua que son kimono n'était plsu tenus et qu'elle semblait ésiter a allez plus loins matsuro respecta son ésitation et arreta de l'embrasser avant de la regarder dans les yeux

"c'est a toi de voir tu a le choix"

matsuro se pencha et ramssa le obi de sakura et lui tendit en souriant

"reprend le si tu ne veux pas"

matsuro plongea ces yeux dans les siens en la regardant d'un air amoureux

"je t'aime sakura ne te presse pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 21:40

Sur le visage de la jeune femme s'afficha un sourire plein de remerciement. Elle prit le obi et le posa à côté d'elle, mais elle se remit à l'embrasser.
Elle avait déjà fait son choix... si elle devait se donner à quelqu'un, ce ne serait qu'à lui... seulement à lui...


"Seulement à toi..." murmura-t-elle, inconsciement.

Elle n'avait même pas remarqué qu'elle venait de parler tellement elle était occupée avec les lèvres de Matsuro qui se noyaient sous ses baisers.

L'A.N.G.E. carressa les moindres parcelles du dos et du torse du dêchu, puis passa sa main gauche dans sa nuque et sa droite sur sa hanche.
Tout en continuait à l'embrasser, elle le rapprocha d'elle.
Toujours assise sur un meuble lui permettant d'être à la hauteur de Matsuro, elle passa sa jambe droite contre la hanche du jeune homme, ajoutant ensuite la deuxième.
Maintenant, elle l'entourait de ses longues et fines jambes blanches, les colla le plus possible ensemble.
Elle chassa ses cheveux d'ébènes d'un coup de tête et renversa sa tête en arrière, offrant son cou au dêchu.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 22:10

*seulement a toi .....*

ces mots résonérent dans la tete de simus qui n'avait pas compris les signification de ces mots mais il remarqua que sakura continuait a l'embrasser et elle l'entourait maintenant avec ces jambes,matsuro regarda le cou de sakura et s'en approcha doucement et une fois assez pret de celui ci il l'embrassa,tous en faisant cela il se frotta délicatement la tete a celle de sakura,sans sans rendre compte matsuro passa une mains sous le kimono de sakura qui se dirigea vers son dos et la raprocha doucement de son corps

"je t'aime....."

apres avoir embrasser longuement le cou de sakura il se dirigea vers les lévres de sa partenaire et les captura dans un long baiser plein d'amour,tous en continuant de caresser le dos de sakura avec cette fois ci ces deux mains en osant pas touché une autres partielle du corps de sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 22:21

Sakura continuait à embrasser le dêchu sans pour autant se lasser de ses lèvres douces et sucrées.
Son kimono était desseré pour permettre aux mains de Matsuro de se frayer un chemin jusqu'à son dos. Elle nageait maintenant dedans car il n'était plus retenu. Il tomba légèrement, découvrant ses épaules fines.

Toujours les jambes entourant la taille de Matsuro, la jeune fille se colla maintenant à lui, les parcelles de sa peau nue là où le kimono était tombé contre celle de son amant. Cette sensation la fit frissoner.

Tous les baisers qu'il lui donnait, elle les savourait avec amour.
Lorsqu'il lui répéta qu'il l'aimait, elle lui sourit.


"Moi aussi..." répondit-elle, posa un doigt sur la bouche de l'A.N.G.E., l'empêchant alors de rajouter autre chose.

La pièce s'était refroidie et la chaleur ambiante avait disparue. Sakura frissona de nouveau, mais cette fois ci à cause de la température. Heureusement, celle du corps de Matsuro collé contre elle la réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 22:39

matsuro ce retrouva le doigt de sakura devant sa bouche elle voulait l'empecher de rajouté quelque chose pourquoi il ne le savait pas mais il s'en ficahit la seul chose importante pour lui était d'étre avec elle

matsuro amena ces levres vers les épaules de sakura et les embrassa fougueusement,en laissant le kimono descendre de lui meme,matsuro sentit le corps de sakura frisoner sous le froid,tandis que matsuro lui se sentait a son aise et n'avait aucun probleme a tenir le froid il faut dire qu'il avait aussi pasé plusieur semaine entiére dans le complex cube a cause de ces divergence d'opinion avec ces supérieur,mais ce temps était loins en ce moment seul le corps de sakura l'importait il ne faisait que le parcourir de baiser amoureux et passioné

matsuro releva la tete pour plongé ces yeux dans ceux de sa compagne,il caressa son visage pasionément laissant transparaitre tous l'amour qu'il avait pour la jeune femme a travers un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 22:48

Les baisers que Matsuro déposaient dans le cou et sur les épaules de Sakura plaisaient énormément à celle-ci. Lorsqu'il lui caressa le visage, elle lui sourit à son tour, un sourire plein d'amour et de compréhension. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas sourit comme ça, si longtemps...

La jeune fille ne remarqua même pas que son kimono était maintenant tombé jusqu'à sa taille. De toute façon, puisqu'elle était assise, il ne pourrait pas aller plus loin.

Elle embrassa passionément son amant, puis ce fut au tour du haut de son torse, qu'elle parcourait de ses lèvres et de ses maisn fines et délicates.
Elle ressera encore plus les jambes autour de lui, sentant maintenant chaque parcelle de sa peau contre la sienne.

Dans les yeux de Sakura brillait le feu de la passion et de l'amour qu'elle éprouvait pour le jeune homme.


"Ne me quitte pas..." lui dit-elle dans un soupire.

Sa seule crainte en ce moment était qu'il s'en aille, la laissant en proie avec son passé, épreuve qu'elle avait peur de surmonter toute seule.
L'A.N.G.E. embrassa de plus belle Matsuro.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptySam 15 Oct à 23:07

"je ne te quiterai pas...non jamais je ne te quiterai "

matsuro regardat le corps de sakura qui était cette fois complétement dénudé il reprit ces esprit et approcha ces lévres de celle de sakura tous en touchant diverse partie du corps de sakura avec ces mains,il l'arreta de l'embrasser pour lui parler et reprendre son souffle

"si tu savais comme je t'aime"

matsuro prit sakura dans ces bras et la serra pour sentir son corps contre le siens,puis il la souleva et la réembrassa et changea de piéce,il l'amena dans la chambre de sakura et la posa sur le lit avant de se couché a coté d'elle en remetant son kimono pour que son corps soit caché,il la regarda toujours en étant couché et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 10:32

Alongée sur le lit, avec pour seul tissus cachant sa nudité un kimono posé sur elle, Sakura regardait le dêchu amoureusement. Elle prit sa main et posa un baiser sur ses doigts, puis se raprocha de lui. Elle l'embrassa de nouveau.

La position dans la quelle elle était n'étant pas très pratique pour embrasser Matsuro, la jeune fille passa une de ses jambes de l'autre côté du corps de son amant afin de l'enjamber et d'être au dessus de lui.

Le kimono était maintenant seulement posé sur son épaule droite car il n'avait pas suivi tous les mouvements de Sakura. Assise sur le ventre nu de Matsuro (elle s'apuyait tout de même sur ses jambes pour ne pas l'écraser), elle lui sourit tendrement et l'embrassa passionément.
Son baiser n'en finissait pas. Lorsqu'il fut finit, elle se redressa un peu et plongea ses yeux dans ceux de Matsuro.

Elle caressa délicatement la joue du jeune homme ainsi que ses cheveux, continuant à lui sourire.


"Tu es la première personne à qui je sourit comme ça..." dit-elle, assez destabilisée par ça.

Bien sûr elle ne pouvait pas savoir comme il l'aimait, mais si elle ne savait pas, il devait lui montrer ou lui apprendre. Elle replongea vers le visage de son amant mais posa juste ses lèvres sur les siennes dans un baiser fugace, la laissant sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 13:32

"tu est la premiére personne que je laisse m'approché...."

matsuro sortit ces paroles peu apres celle de sakura,il passa sa mains sur son visage doux,il se mis assis en ayant toujours l'A.N.G.E sur lui pour étre a sa hauteur puis il la regarda avec amour

"ton tatouage tu as mal ?"

il la dévora des yeux puis l'embrassa avant de se retirer,il se leva du lit et lui tendit la mains pour l'aider a se lever,pui sil la regarda en souriant

"on va peut étre pas passer toute la journé ici...remarque ca me plairait assez"

matsuro se retourna et commenca a se diriger vers la sortie de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 22:18

Sakura regarda son amant s'éloigner d'elle, en faisant la moue, ce qui lui donnait un visage enfantin craquant. Elle aurait voulu rester plus longtemps avec lui dans la chambre, sentant sa peau nue contre la sienne. Elle savait qu'elle devait partir, loin de lui quelques temps, très loin... Dès qu'il la laisserait seule, elle quitterait l'hotel, lui laissant un mot qu'elle avait écrit lorsqu'il était dans la douche.

La jeune fille soupira. Le Laboratoire devait déjà avoir envoyé quelqu'un pour s'occuper d'elle, mais si jamais ils découvraient qu'elle était liée à Matsuro, elle savait qu'ils s'en prendraient aussi à lui.

Aussi devait-elle quitter cet endroit, attendre qu'un pur montre le bout de son nez. Etant passée du côté des déchus, elle était devenue dangereuse... trop dangeureuse... assez dangereuse pour qu'on se débarasse d'elle.

L'A.N.G.E. tandis la main vers Matsuro pour qu'il vienne la rejoindre. Juste quelques minutes... quelques secondes, à l'embrasser...
Et après, elle s'en irait, mais après, après...


"Reste près de moi..." l'implora-t-elle, comme si elle avait peur de quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux A.N.G.E.S   arrivé de deux A.N.G.E.S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de deux A.N.G.E.S
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Paradise Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser