Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les diables dans la maison du Seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Les diables dans la maison du Seigneur Empty
MessageSujet: Les diables dans la maison du Seigneur   Les diables dans la maison du Seigneur EmptyMar 4 Oct à 20:32

Nouvel ordre de mission...Un prêtre de l'église de Tokyo est soupçonner d'avoir détourné les dons accordé à l'église pour sa rénovation, pour ses envies personnelles.
Son supérieur avait ordonné son exécution afin que cela cesse.
Il n'était pas tolérable qu'un homme prêchant la bonne parole agisse ainsi et souille la maison de Dieu.

Ainsi, après la messe de minuit, Ewen se rendit donc afin d'exécuté ce parasite...la mise en scène était cocasse...un A.N.G.E, enfant de Dieu allait lui donner la punition divine dans une église...l'envoyer de Dieu venant châtier le Judas...qu'elle ironie vraiment...
Bref, Ewen se tenait à l'entrée de l'église, son arme à feu chargée.
Le prêtre était en train d'éteindre les dernières bougies, le jeune mutant s'avança d'un pas non chaland, connaissant l'issue de cette rencontre.
Le prêtre se rendit compte de la venu du jeune homme et l'accueillit à bras ouvert.


"Et bien mon enfant, n'est-il pas un peu tard pour venir en ces lieux?"

" Vous êtes bien le prêtre Anatole Kioshihiro?"

"Eu oui c'est moi-même mais à qui ai-je l'honneur?"

"Vous êtes accusé avec preuves d'avoir détourné des fonds pour votre compte personnel..."

" Baliverne, jamais de la vie!"

Le prêtre semblait avoir peur, apparemment il n'avait pas la conscience tranquille.

" Pour cela, je dois vous tuer."

"Mais, MAIS vous êtes dans la maison de Dieu!!!!"

"Peu m'importe."

Sans sommation, le jeune homme tira, la détonation se répandit dans toute l'église, faisant vibrer les vitraux.
L'homme corrompu s'effondra sur le sol, au pied d'un crucifix, mort.
La punition divine venait d'être accomplie...Ewen resta là, regardant l'homme se vider de son sang.
Aucune expression ne se lisait sur son visage
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les diables dans la maison du Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENU DANS LA MAISON SOOOOOOOOOOOOMA!!!!!!
» A la maison...
» retour a la maison
» Dans le hall...
» On rentre a la "maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser