Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour a la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

retour a la maison Empty
MessageSujet: retour a la maison   retour a la maison EmptyJeu 30 Juin à 1:16

Yué arriva dans le hall et dit à la secrétaire de dire à ses supérieurs qu'il était rentré. Il continua donc son chemin dans la hall.

*Bienvenu à la maison Yué. Bon moi je suis fatigué.*

Yué regarda les environs il portait son sac sur l'épaule, il le posa dans un casier et avança dans la hall qui était plutôt grand, pour arriver dans le couloir.

*Quel drôle de maison qu'est celle d'un laboratoire.*

Il croisait des scientifiques, des agents, et aussi des anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyJeu 30 Mar à 22:04

La jeune fille était souvent restée dans le hall,elle avait toujours tenté de s'échapper par cette porte.Elle était donc en train de chercher comment elle aurait pu forcer les résistances de la piece mais sans rien trouver,elle n'avait surement pas se mettre a faire un trou dans le mur><C'était pas vraiment tres tres discret><.
Elle cherchait donc un moyen assise sur une sorte de marche au sol lorsque son "chef" entra dans la piece,elle lui lanca un regard noir lorsqu'il passa devant lui..Il ne semblait pas avoir vu..Mais de toute façon meme si elle avait vu elle faisait ca a tous depuis toujours alors pourquoi serait il choqué?
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyJeu 30 Mar à 23:00

yué déanbullait dans le hall et arriva prés de la jeune karmilla, il jouait avec son portable en marchant et ne vis qu'un instant le regardde la jeune femme sans étre intriguer. se ne fut qu'un peu plus tard a quelque mettres seleument de la jeune fille, que yué éteingnit son portable et se retourna d'un coup sec. le sourir était toujours présent sur se lévres. il s'aprocha doucement de la jeune fille et la regarda.

"eu... dit moi.. tu pourrait faire un sourir s'il te plait? juste pour savoir. car sa sert a rien d'étre aussi...... aussi....."

il réfléchit un moment et s'exclama en pointant la jeune fille du doigt.

"aussi froide avec ceux qui ne te veulent du mal."

il s'acroupit toujours en regardant la jeune fille et lui dit:

"c'est dommage de gacher un tel visage par un air aussifroid et haineu enver le monde. ou sinon... sourit juste en ma présence."

yué était a la fois intriguer par cette jeunne fille mais aussi intérrésser et amuser. cela faisait partie de la vie courant au laboratoire en fait, tout les ange un temps sois peu vieu du laboratoire était tous dans cet état. a par lui, qui faisait parti des rare exeption. mais yué é un cas apar, aillant toujours sa bonne humeur avec lui, et étant toujours aussi sur de lui, sauf en présence d'izuko, ou il semblerait montrer sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 31 Mar à 17:13

Karmilla n'avait pas remarqué le portable,mais ce détail la était vraiment inutile a remarquer,elle n'aurait rien pu faire avec de toute façon..Elle le suivit du regard jusqu'a ce qu'il se poste devant elle,elle ne lui sourit meme pas..Elle n'en avait pas..La force..Le fait qu'il lui demande de sourire l'intrigua,c'était bien la premiere fois qu'on lui demandait seulement de sourire,ce geste insignifiant au premier abord...Et cela la fit sourire en coin.

"Je ne souris qu'a ceux en qui j'ai totallement confiance..Et je ne fais confiance a personne...Cela répond il a ta demande?"

Elle le suivit du regar lorsqu'il s'accroupit..Il ne lui voulait pas de mal hein?Alors pourquoi on ne la laissait jamais sortir a elle?..Bien sur elle avait forcé le passage une fois mais ca n'est pas une raison tout de meme!!

"..."

*Il se prend pour un saint?Ou il est vraiment gentil...Je ne sais si je dois lui sourire..*
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 31 Mar à 18:15

yué lui; souriait. un sourir qui ne disparaitrait jamais. il regardait toujours la jeune fille et dit:

"bien, ne fait confiance a personne, mais fait au moins semblant de la leur donner. c'est trés utile contre les adversaire... que tu pourrai avoir bientot..... dehors."

il remis un meche de ses cheveux en arriére et soupira en fermant les yeux. il rouvrit les yeux et la fixant, mais d'un air plutot sur de lui.

"mais a moi on peu faire confiance....... normalement"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 31 Mar à 18:26

Ce sourire indélébile l'écoeurait,il n'arrétait donc jamais d'etre heureux?Comment pouvait on autant de bonne humeur lorsqu'on est enfermé dans un LABORATOIRE.. Il lui manquait la liberté..Et comme a chaque fois qu'elle y pensait,une larme vint naitre dans ses yeux...Puis elle le regarda

"Tu me demandes de mentir..Je ne saurais faire.."

Puis elle leva a nouveau les yeux vers lui apres les avoir baissés avec un sourire plus qu'en coin..

"Hmm^^ Te faire confiance..Je veux une preuve de ton honneteté a toute épreuve.."
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 31 Mar à 18:54

yué écarta les bras, elle vennait de sourir. il soupira et dit:

"dit moi que faire pour te prouver que je suis sérieux."

puis il mis son doigt et atrapa la larme qui vennait de couler sur le visage de la jeune femme. il fini par joindre les mains, les coude sur les genoux regardant encore et toujours la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 31 Mar à 18:59

Elle le dévisagea bizarrement lorsqu'il écarta les bras..Plus ca allait plus elle le trouvait bizarre..Plus encore qu'elle!!!yué écarta les bras, elle vennait de sourir. il soupira et dit:

"Tu dois trouver tout seul sinon cela perdrait de sa valeur.."

Elle se surprit a rougir légerement en sentant une main autre que la sienne sur sa joue..Elle le regarda et finallement un tout petit sourire presque invisible vint prendre place sur son visage..MAis elle le fit vite disparaitre..Elle tourna la tete a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 31 Mar à 19:04

yué éclata de rire quand la jeune fille eu fini de parler. celle-ci était plutot amusante, méme si comme les autre et était plus que mélancolyque. il fini par redevennir comme avant et dit:

"c'est donc une sorte de jeu... je suis guarrant alors."

il se leva tout en regardant la jeune fille;

"veut tu aller quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 31 Mar à 19:11

Elle écarquilla les yeux,en plus l se moquait d'elle!!!Ah non la c'était trop son orgueil aussi avait été touché ce coup ci et elle se mit a bouder..Mais elle ne put meme pas bouder,il l'invitait déja a se lever..Piquée par le jeu elle se leva

"Je te suis..Nous verrons ce que tu pourras faire"
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 31 Mar à 19:21

sur ce yué se gratta la téte et dit:

"oui.. mais.. veut tu aller quelque part en particulier?"

*je l'ai pas vexer tout de méme*

puis il regarda un peu partout.

(lol dsl petit post je ferai mieu aprés.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 31 Mar à 19:51

La jeune fille déploya sa robe qu'elle prit un soin immense de défroisser(ca veur rien dire =_=").Elle leva lentement ses yeux bruns vers lui

"Ben il y a moyen d'aller en ville?"

*Je sens venir le non*
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 31 Mar à 19:59

yué ouvrit de grand yeux ronds a la proposition de la jeune fille.

"en ville?!"

sur se il réfléchit, et trop d'ailleur, il pensa qu'il avait encore beaucoup a faire ici, mais qu'il ne le voulais pas. alors il sourit a la jeune fille et lui dit:

"vas pour la ville, mais eu..."

sur se il vis un scientifique courrir vers lui avec des papiers. sur se il pris la jeune fille pas l'avant bras en disant:

"c'est ok, on vas ou tu veut. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 31 Mar à 20:05

La jeune femme était ravie de son petit effet,au moins si elle n'avait pu y aller elle lui aurait cloué le bec..

"Ben oui en ville..V I L L E"

Elle le regarda hésiter,elle soupira,elle savait bien que c'était insencé,jamais ils ne laisseraient partir la petite rebelle..Lorsqu'il lui dit qu'en fait c'était faisable elle sautilla un peu sur place

"Chouette chouette"

Mais la sensation d'une autre chair sur la sienne la fit frissoner
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 31 Mar à 20:09

arriver devant la porte a quelque métredehors il lacha lma jeune fille et dit:

"tu a de la chance il faut beau. mais avant d'aller plus loin je voudrais que tu me promette de ne pas faire de bétise ou de t'échapper je ne sais ou, c'est déja arriver."

sur ce il se mis a marcher vers la ville et se retourna;

"dépéche toi, une journée sa passe vite."

le sourir au lévre il continua a avancer en cmpagnie de la jeune fille. il ne pu s'empécher de lui demander:

"quel son tes pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyDim 2 Avr à 22:22

Elle respira un grand coup une fois dehors..C'était bel et bien la premoere fois depuis qu'elle avait été mise dans ce centre qu'elle voyait vraiment le ciel et qu'elle sentait le vent sur sa peau,elle voulait tout de meme en profiter un peu..Mais elle ne put pas finir de reprendre son souffle que déja il lui parlait..Elle lui jeta un regard assassin puis vu ce qu'il lui disait elle tourna une meche de ses cheveux en souriant

"Je serais sage comme une imaaaaaaaage"

Elle pressa le pas pour le suivre

"Oui je sais je sais rholala"

Lorsqu"il lui demanda ce que c'était ses pouvoirs elle se dit que si elle lui disait il allait la ramener direct au labo de peur qu'elle fasse une bétise,elle lui sortit alors un gros mensonge..Elle se ferait bien pardonner plus tard..


"Boarf c'est tellement insignifiant..Moi je peux xhanger l'eau en vin..Et toi?"


[mais ou j'ai piqué cette idée mouah ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyLun 3 Avr à 18:53

yué sourit et dit:

"transfomer de l'eau en vin... ok"

il savat que la jeune fille venanit de lui mentir, mais il ne voullais pas la ramenner a l'intérieur, ca la mettrait a l'épreuve. il fit donc signe a la fille de prendre l'avant pour aller la ou elle voulais.

(crée le topic dans la ville la ou tu veut.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Contenu sponsorisé





retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On rentre a la "maison"
» BIENVENU DANS LA MAISON SOOOOOOOOOOOOMA!!!!!!
» Les diables dans la maison du Seigneur
» Le retour
» Le retour de HellProject001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Le Laboratoire :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser