Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la maison...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: A la maison...   A la maison... EmptyLun 4 Juil à 0:14

[ => quartiers des affaires.]

Shi entra chez lui traquillement, sans même avoir eu à subir ne serait-ce qu'une petite aggression dans ces quartiers mal famés. Juste quelques brimades, rien de plus. ça avait du bon d'être sous la protection de certaines personnes. Bien sur, il lui arrivait également de se faire voler, mais ses jours ne semblaient pas en danger ici. Du moins, tant qu'il arrivait à convenir à son amant... Mais avec son empathie, il n'y avait aucun soucis: il pouvait manipuler les sentiments de certaines personnes trés facilement.

Shi ne prit même pas la peine d'enlever son manteau avant de se jetter sur le lit, se laissant tranquillement emporté par le calme de ce soir, et surtout, par le souvenir merveilleux de cette nuit aux côtés de Tenshi. Il tourna par réflexe la tête vers le côté du lit. mais l'A.N.G.E n'y était pas, et Shi en soupira de dépit en se passant ses mains gantées sur les yeux.

Il aurait tellement eu besoin de lui. Dans sa solitude, le jeune homme sentait toutes ses peurs remonter, et notamment celle de retourner dans sa prison. Recrequevillé sur lui même, il ferma doucement les yeux, se laissant emporté par le smmeil, mais en prenant soin, comme toujours, de ne jamais dormir trop profondément. le moindre bruit l'aurait réveillé et l'aurait fait fuir. Shi ne retournerait jamais là-bas, jamais!

Tandis que son esprit s'envolait peu à peu dans les limbes de l'inconscience, il sentit ses dernières pensées se tourner vers un être, un ange salvateur, qui semblait être à ses yeux le seul avec qui il ressntait ce sentiment de sécurité. Comme lorsqu'il était au laboratoire, avec Mickaël, son scientifique. Alors que sa raison sombrait, il put encore murmurer son nom, comme un appel insonscient qui aurait pu lui rendre une partie de son bien-être:

" Tenshi..."

Et bel et bien, ce simple nom lui permettait d'apaiser quelques peu ses craintes... Il s'endormit donc, toujours sur ses gardes au cas ou des "purs" le retrouveraient.... prêt à fuir à la moindre alerte.


Quelques heures plus tard, Tenshi se réveilla en douceur, s'étirant quelques instant avant de regarder son réveil. Gromelant, il se leva et se recoiffa, avant de partir rapidement, non sans une pensée pour son nouvel amant.

[ => Les toits des immeubles de Shinjuku ]
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyDim 18 Sep à 2:01

[=> Les ruelles]

La voiture s'était arrêtée pile poil... et sans dommage, devant l'appartement de Shi. Il fit imméditement descendre tenshi, avant d'ordonner à la jeune femme:


" Restez ici quelques minutes..."

Il emporta le jeune homme jusque dans son appart, surveillant de la fenetre chaque geste de la jeune femme avant de le déposer sur le canapé, lui caressant tendrement le froit et posant ses lèvres sur les siennes. Il repartit alors chercher Kioko, et doucement, il 'laida à sortir de la voiture, la referma et l'amena jusque dans son appart. Il lui laissa les yeux bandés, le temps de fermer les volets pour que le décors n'aide pas la jeune fille à savoir où elle était. Il alluma ensuite la lumièe et lui défie son bandeau.

" Bien, installez vous là..."

Sur ces mots, il disparut, mais revint rapidemment, inquiet de savoir Tenshi sans défense avec elle. il ramena des flacons d'antiseptiques, des bandages, et une chevillère pour la jeune femme. Quand on vivait dans ce quartier ou qu'on fesait le travail qu'il faisait, mieux valait avoir du matériel à la maison. La protection des amant ne le protégeait pas toujours d'un vleu ou d'une entorse au poignet. Il lança ensuite une pommade à al jeune femme censée atténuer sa douleur.

" Soignez le... s'il vous plait..."

Oh! déjà, un effort! Il devenait poli! Bon, il ne s'était toujours pas présenté, mais... C'était déjà ça! Il s'approcha ensuite de Tenshi et entreprit de défaire leurs bandages provisoire pour lui faire des pansements digne de ce nom!


* Tenshi, si tu m'entends, réponds moi bon sang, j'ai peur...*

Pensait-il trés fort, déséspéré, mais faisant attention de ne rien dire devant Kioko. Elle en savait déjà bien trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyDim 18 Sep à 12:57

Les yeux bandés, attendant que Shi vienne la chercher, Kioko ne pu s'empêcher de trouver une certaine ressemblance dans les mauvais feuilleton américains où des brigands enlevés quelqu'un et lui bandé les yeux afin qu'elle ne voie pas où on l'emmenait.

C'était exactement ce qui se passait, sauf qu'il s'agissait de la réalité et qu'elle ne se faisait pas kidnappé, elle faisait ça pour pouvoir remettre Tenshi sur pied.

Enfin arrivée dans l’appartement, elle attendit patiemment que le jeune homme ferme les volets. Elle comprenait l’absence de confiance de l’ange, mais il était vrai que ça devenait usant de se faire parler aussi sèchement. Pourtant la scientifique ne dit rien, Shi n’était sûrement pas celui à blâmer.

La demande de ce dernier surpris Kioko. Peut être pas si sèche que ça finalement. Elle se permit de lui faire un sourire rassurant, sa douleur ayant énormément diminué après l’ingurgitation de l’anti-douleur qu’elle avait été obligée d’avaler.

Avec précaution, elle soigna le torse blessé de Tenshi. Il était étrange de se rendre compte qu’elle avait soigné Ewen des blessures que l’ange blond lui avait infligés, et qu’aujourd’hui elle faisait l’inverse.

Elle était pratiquement sur que quelque chose lié ses deux là, et que ce quelque chose était plus qu’un simple amitié. C’était presque un soulagement de savoir que Tenshi avait trouvé ne serait-ce qu’une parcelle de bonheur. Elle se rappelait de lui comme d’un Ange extrêmement renfermé et peu obéissant. Elle avait finit par arrêter de compter le nombre de gardes qui étaient venus prendre des anti-douleurs, ayant reçu un coup de la part de l’ange blond qui refusait d’obéir.

Elle avait fait tout ce qu’elle pouvait faire pour le torse de l’ange, ne restait plus qu’il se réveil après s’être reposé. Hésitante, elle regarda la chevillière et la pommade. Elle finit par demander avec hésitation en désignant les objets de soins d’un geste de la tête.


"…Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyDim 18 Sep à 14:01

Shi regardait faire la jeune femme, anxieux à l'idée de perdre son ange. En réalité, Shi n'était pas aussi froid envers les gens. mais avec son expérience au laboratoire, il avait appris à être méfiant. Et aujourd'hui, il l'était d'autant plus qu'il avait un bonheur à préserver. Pour rien au monde, il n'aurait voulu retourner au laboratoire pour une stupide erreur. Mais il ne pouvait nier que Kioko faisait bien ses preuves...

" Bien sur que vous pouvez... C'est pour vous que je l'ai sortit..."

dit-il en haussant les épaules, avant d'aller se servir un verre d'eau sans les quitter des yeux. Il posa ses yeux sur Kioko avant de demander:

" Vous voulez boire quelque chose?"

Il sortit ensuite de quoi rafrâichir Tenshi. Il ne serait pas tranquille tant que l'ange n'aurait pas repris conscience. Il revint dans le salon, avec des verres et une carafe d'eau. Il n'avait rien d'autre à offrir à la jeune femme pour l'instant. Elle devrait s'en contenter.

" Faites moi voir votre cheville, je vais m'en occuper..."

dit-il ensuite, sachant combien il n'était pas toujours pratique de se soigner lui-même. Il n'était plus aggressif, mais pas amical non plus. On ne pouvait pas lui demander de faire totalement confiance à quelqu'un du labo. Pour accepter de travailler là-bas, fallait pas être net. seul Mickaël avait été pour lui l'exception. Kioko, était-elle dans le même cas que son ancien amant? Shi ne préférait pas faire d'hypothèse à la hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyDim 18 Sep à 15:08

Il errait... dans une semi-conscience... les membres de plomb... De temps à autre, quelque chose entrait dans son corps et lui procurait un engourdissement plus fort que d'autres sensations...

Alors, sombrant encore dans le noir, une onde le fit tressaillir légèrement, faire battre ses paupières d'un très vague mouvement. On l'avait porté sur quelque chose de mou, on s'était occupé de lui... Qui étaient ces personnes?

Une onde de nouveau, vint le titiller. Ce n'étaient pas les siennes mais ses propres ondes PK selièrent aux inconnues, se connectèrent entre elles, pour connaître l'envoyeur. L'image se brouilla dans tout le noir qui le submergeait, puis deux braises de sang s'inscrivèrent en lui... Deux yeux si profonds...

Il eut un gémissement mais ne s'entendit pas. Ce visage... Celui qu'il aimait... on l'appellait par les ondes... Il fallait qu'il se réveille... Ses yeux bougèrent sous ses paupières, sa main trembla...

Le noir se dissipa, ainsi que l'engourdissement... Ce visage, il devait le voir, il devait le voir et, sa bouche s'entrouvrit, pour laisser jaillir le seul prénom qu'il voulait dire:


"Shi..."

Il tendit la main, voulant attraper celle gantée de son ange... Il ne ressentait pas la douleur de son corps mais celle de son coeur était épouvantable... et brusquement ses yeux s'ouvrirent, cherchant son amour... pour voir son ange et la jeune scientifique, se soignant. Où était-il? Pas dans la ruelle, et il était allongé dans un canapé. Il s'était évanoui et... ses yeux d'émeraude dorées tombèrent sur les bandes recouvrant ses blessures puis sur la cheville de Kioko.

"Je... Mais... Vous n'avez pas trop mal?"

Il se sentait perdu, même s'il ne savait pas pourquoi... Peut-être était-ce les ondes douces qui l'avaient appelé qui lui manquaient... comme ce visage qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyDim 18 Sep à 16:41

Kioko remercia l’ange d’un sourire reconnaissant, mais sentant la douleur de sa cheville revenir au galop, le sourire se transforma presque aussitôt en grimace. Voilà que l’anti-douleur n’agissait plus.

Ce jour faisait sûrement parti des jours où il valait mieux rester coucher. Si elle avait su elle serait rester au lit dans les bras d’Ewen. Cette pensée fit subitement apparaître deux rougeurs sur les joues de la scientifique. Ce n’était ni le moment ni l’endroit de penser à ce genre de chose aussi se focalisa-t-elle sur autre chose que la nuit qu’elle venait de passer.

Elle accepta volontiers un verre d’eau et tandis que Shi lui proposait de l’aider à soigner sa blessure elle ne protesta pas, pas réellement en état de faire la fière.

Un silence pesant s’installa, Kioko n’osant trop rien dire, silence qui fut brisé par un gémissement venant du canapé où était allongé Tenshi. La jeune femme regarda en direction de celui-ci et le vit lever la main vers l’ange après avoir prononcé un prénom qui appartenait sûrement à l’autre déchu.

Elle avait probablement eu raison, ces deux là étaient très proches. Comme quoi même les anges avaient le droit au bonheur. Elle répondit à la question de Tenshi dans un sourire qui se voulu rassurant.


"Ce n’est pas si terrible que ça..."

Elle avait l'impression de gêner et de ne pas être à sa place. Elle avait l'impression qu'une bulle d'intimité se formait autour des deux anges déchus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyDim 18 Sep à 16:52

Shi passa patiamment de la pommade sur la cheville de Kioko, avec une certaine délicatesse qui contrastait étrangement avec la façon dont il s'adressait à elle. Il n'aimait pas le laboratoire, mais il était loin d'être cruel et sans coeur. Il n'aimait pas voir les autres souffrir. Même les gens qui travaillaient là-bas...

Lorsqu'il eut finit, il plaça la chevillère en silence, avec délicatesse. Lui ne trouvait pas le silence gênant, au contraire. Cela lui éviter de s'adresser à Kioo. Tant qu'il n'en serait pas plus sur elle...

Son empathie finit tout de même par lui faire ressentir un drole de sentiment et il releva les yeux vers une Kioko rougissante. L'ange ne voulut même pas savoir à quoi elle pensait et tenta tant bien que mal de repoussait son don qui l'assaillait sans cesse. Mais le gémiseement de Tenshi le fit sortir de ses pensées, et il posa le pied soigner de Kioko par terre alors qu'il se diriger vers son amant, prenant cette main dans ses doigts gantés avec un petit sourire.


" ça va, t'as pas trop mal? Tu veux quelque chose?"

Enchaina t-il rapidemment, trop heureux de la voir enfin se réveiller. Sa joie brillait d'ailleurs dans ses prunelles cendres et braises, et il finit par avoir un grand sourire.

Une fois de plus, Tenshi s'inquiétait pour les autres plus que pour lui-même, et il remercia intérieurement Kioko de ne pas se plaindre... Il ne voulait pas que Tenshi se fasse d'autres soucis que pour lui-même en ce moment. Il plongea son regard dans ses émaraudes et ses yeux tierre de sienne refletait sa joie, dissipant l'anxianté qui les envahissait il y a peu. Il ne put s'empêcher de détourner les yeux vers Kioko. Il ne la remercia pas avec des mots. Il était bien incapable de faire cela en ce moment. Mais son regard emplit de gratitude à l'instant où il la fixait parlait pour lui.


" Bien, je vais nous faire quelque chose à manger... Un peu de soupe pour toi, je crains que tu n'es pas le droit à autre chose!"

Il se leva avec un sourire, se dirigeant vers la cuisine faisait intégralement partie de la pièce, ouverte sur la salle à langer avec un grand comptoire.

" Kioko, des pâtes, ça vous va?"

lança t-il à la jeune fille, finissant par penser qu'elle n'était peut-être pas si mauvaise que ça... Mais la gardant tout de même à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyDim 18 Sep à 19:51

Tenshi soupira, sentant ses blessures un peu comme des tiraillements . Mais, contrairement à la dernière fois, ce n'était plus si désagréable, il avait été soigné et bien ce qui allait faire que son corps allait plus vite se rétablir. Souriant de savoir ça, il sentit son coeur battre de joie quand Shi s'approcha de lui, prenant sa main dans la sienne, il mourrait d'envie de l'embrasser mais le regard bleu de Kioko qui pourtant n'avait pas l'air interloqué voire dégoûté l'en empêchait.

Il laissa donc Shi aller à la cuisine, aller lui prendre de la soupe. De toute façon, il ne pouvait pas ingurgiter autre chose, son estomac était comme retourné. Mais le remplir lui redonnerait des forces.

Il détailla l'appartement de son ange, le trouvant plutôt agréable, bien qu'il trouva étrange que les volets soient tirés. Puis il comprit enfin et son visage s'assombrit une demi-seconde, ses émeraudes plutôt teintées d'une pointe noire.

Il se tourna vers Kioko et observa sa cheville gonflée. Elle devait avoir mal, surtout que malgré les soins, sa peau était rougie, presque violacée. Avec une grimace, il se leva, puis, sentant la douleur s'estomper très rapidement, il se mit debout, un peu vacillant, avant de se tourner vers la scientifique. Là, il se pencha et prit la cheville entre ses doigts. Puis se releva. Il s'approcha du visage de la scientifique, plongeant ses yeux dorés dans les sienes. Là, il tendit une main devant son front, et se concentra.


"Ne vous en faîtes pas... Je ne ferai pas mal..."

Il ferma ses yeux et alors, connectèrent ses ondes PK à celles de la jeune femme. Il lia ses ondes et ainsi, contrôla le corps et l'esprit de Kioko et ainsi trouver le point du cerveau où l'on ressentait la douleur. Il se concentra davantage et diminua ce point, relié à la cheville pour qu'enfin, il n'en reste qu'un mince fragment dans son esprit. Si tout était bien calculé, la jeune femme ne devait ressentir qu'un faible engourdissement à l'endroit où elle souffrait.

Satisfait, Tenshi se tourna vers elle, souriant, puis vers Shi, lui envoyant, par une onde amoureuse, un baiser invisible.


"J'espère que ça ira mieux maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyDim 18 Sep à 21:17

"C’est gentil, mais ce ne sera pas nécessaire, je ne veux pas vous déranger."

Elle était enchantée de la proposition, mais elle avait bien conscience qu’elle était de trop.

Tandis qu’elle vit Tenshi se lever, elle voulu l’arrêter, mais il eut vite fait de se retrouver devant elle. L’esprit rempli de questions, elle le vit lui toucher la cheville pour ensuite se mettre devant elle. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle ne sentait plus réellement son corps, comme si elle n’avait plus aucun contrôle.

Cela dura quelques instants avant que Tenshi se recule. Etrangement elle n’avait plus mal à la cheville, un simple picotement persistait. Celui-ci était beaucoup moins désagréable que la douleur qu’elle ressentait quelques minutes avant.

Kioko ne chercha pas comment il avait fait pour effacer la douleur de sa cheville, plus réellement surprise par les pouvoirs des anges. Mais l’ange était à peine sur pied qu’il utilisait déjà ses pouvoirs, ce qui ne devait certainement pas être bon pour son état de santé déjà assez précaire.


"Merci, mais tu n’aurai pas dû, avec ton combat contre Ewen….Euh… je veux dire avec ta blessure, tu dois être fatiguée…"

Elle avait parlait trop vite, sa voix au début normale avait fini par devenir hésitante puis angoissée. Elle n’était pas sur de grand-chose, mais parler de la personne qui avait blessé Tenshi n’était pas la meilleure chose à faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyDim 18 Sep à 21:41

Shi savoura avec un petit sourire le baiser par ondes PK de Tenshi, et leva les yeux pour lui lancer un regard joyaux avant de le voir debout. Grrr! Il l'aurait tué, avec son caractère de cochon. Il revint de la cuisine avec deux assiettes de pâtes et un bol de soupe avant de les disposer sur la table. Il entendit le nom d'Ewen, et son sang ne fit qu'un tour, mais il ne le montra pas.

" Tenshi, fait moi plaisir, rassieds toi avant que je ne t'attache..."

Lança t-il à l'autre ange, avant de lui tendre son bol avec un sourire et un regard qui n'aurait toléré aucune contestation. Il l'aimait trop pour le voir prendre des risques incosidérés. il donna son assiette à Kioko sans autre mot qu'un petit:

" J'lai pas empoisonné..."

Rapide, avant de commencer à manger, silencieusement, observant les deux autres. Quand il eut finit, il posa son assiette, s'essuya les lèvres avant de croiser les bras sur la poitrine. Il était temps qu'il en sache plus sur Kioko. Il se servirait donc de son empathie... Déjà, il allait l'attaquer en lui lançant quelques mots et en cherchant au fond d'elle les sentiments qu'ils éveillaient... Il voulait savoir si elle était digne de confiance ou pas... d'ailleurs, de cela dépendrait sa vie à ses yeux...

Il dit d'une voix calme, sans méchanceté:

" Bon, et bien puisque vous semblez le connaitre, pourrait-on en savoir plus sur cet ewen et sur les raisons qui l'on poussé à s'en prendre à Tenshi?"

Déjà, une façon pour lui de tester la jeune femme, son empathie en éveille, lui permettant de guetter ses mensonges. Il détestait se servir de son don avec les gens du laboratoire mais déjà un bon point pour Kioko, puisque, contrairement à ce qu'il avait connu jusqu'à présent de la part des scientifiques de là-bas, il ne ressentait aucun mépris que la jeune femme aurait pu avoir envers eux...

Il s'assit calmement aux cotés de Tenshi, lui lançant un regard doux. Il l'aimait à la folie, et grâce à son don, il lui communiqua ce sentiment de décoltion et d'amour qu'il avait envers sa personne, avant de reconcentrer ses efforts sur Kioko, tout son don en éveil...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyDim 18 Sep à 22:41

Tenshi, en sentant le regard terre de sang de Shi se poser sur lui, exaspéré de le voir aussi tête de mûle, eut un rire désabusé. Et, quand son amant lui présenta son assiette de soupe, ses yeux plus terrifiants que le Complex Cube, il se sentit presque redevenir un enfant, affichant par réplique une mine boudeuse.

Son estomac étant très faible, il mangea sa soupe doucement, pour ne pas tout régurgiter. Mais la remarque de Shi sur Kioko le fit froncer des sourcils. Pourquoi son amant n'avait pas encore confiance en cette femme? Lui le sentait, savait qu'elle était une personne bien, bousculée dans cette horreur d'Enfer Blanc. Mais il ne dit rien avant d'avoir fini.

Le nom d'Ewen abordé, il sentit de nouveau un tiraillement imaginaire au niveau du torse, se rappellant l'éclat froid du sabre qui lui avait transpercé la peau. Il en eut une grimace, puis, après un doux regard échangé avec Shi, il se tourna vers Kioko, le visage assombri.


"Ewen...", souffla-t-il. "Je ne suis pas comme Kioko qui est sûrement au courant de nombre de choses au Laboratoire mais... Je connaissais assez bien Ewen, du plan combat et techniques je veux dire. On s'est combattu plusieurs fois en salle d'entraînement, ça faisait rire les scientifiques de nous voir nous battre comme des chiens. Il est impitoyable, et très puissant. Mais..."

Ses yeux plongèrent dans le regard bleu de la jeune femme, voulant percer cet esprit si blanc... cet esprit tourmenté par cet Enfer...

"D'aussi loin que je m'en souvienne, il n'aimait pas les femmes, aucune même, même s'il s'agissait de sa supérieure. Et... il est étrange qu'une femme tel que vous prononce son nom avec de telles facilités... comme si vousvous connaissiez bien..."

Et, disant ces mots, il s'attendait à voir la porte de l'esprit de Kioko s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyDim 18 Sep à 23:13

La scientifique picora dans son assiette, ne mangeant pas vraiment. Elle avait l’estomac trop noué pour cela. Elle sentait bien que les deux anges n’en resteraient pas là au propos d’Ewen.

Lorsqu’ils eurent tous finis, elle resta gentiment assise en face de Shi et Tenshi, à peu près certaine qu’elle aurait le droit à un interrogatoire en règle.

Et cela ne loupa pas, mais Kioko avait une impression pire que d’être interrogée, elle avait l’impression qu’on la sondait, afin de découvrir tout ce qu’elle savait.


"Ewen a été conditionné pour tuer les déchus et toutes les personnes qu’on lui ordonnerait de tuer... Comme tout les anges il le fait sans vraiment avoir le choix…"

Elle était de plus en plus stressée, c'était comme si elle était à un examen, mais qu'une mauvaise réponse ne serait pas seulement marquée d'une mauvaise note.

Alors que Tenshi la fixait dans les yeux et lui parlait des rapports entre Ewen et les femmes, Kioko ne pus empêcher ses joues de prendre une petite teinte pivoine.


"...J'ai eu l'occasion de le voir pour lui injecter des substances qu'on m'avait ordonnée de lui donner... ou pour le soigner après votre combat, tout ceci dans le cadre professionnel évidement."

S'empressa-t-elle d'ajouter.

Elle n'avait pas réellement envie que deux personnes qu'elle connaissait à peine sachent tout de sa vie privée et de ses relations avec certaines personnes.


"Il est une personne comme une autre, je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de simplement dire son prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyDim 18 Sep à 23:40

Shi regarda son amant, et ne put s'empêcher de soupirer en sentant qu'il n'appréciait pas son comportement vis à vis de Kioko. Mais c'était plus fort que lui! Il ne se laissait pas aussi facilement apprivoiser par quelqu'un que ce qu'il s'était laissé faire avec Tenshi! Et son bonheur, il le fgardait bec et ongles, et il ne laisserait personne le lui oter. le bonheur était bien trop précieux et fragile à ses yeux. Il ne dit donc rien, et écouta la jeune femme, remarquant sa rougeur, son stresse, et sa peur... peur qui n'était pas que pour elle même, l'empathe le sentait bien. Il en eut un petit rire froid.

" Oh, je vois, strictement professionnel.."

Il secoua la tête. Ah! Pauvre Kioko:! Elle lui était devenu sympathique, à présent! Finalement, elle était comme Mickael, peut-être... Mais cela lui couterait bien la vie! Mais d'un côté, la mort de Michael avait réveillé Shi... Il en sera peut-être de même pour Ewen. C'était peut-être méchant, mais malgré le fait qui Kioko n'y était pour rien, il aimerait bien que l'ange ressente ce qu'il avait connu...

" Bien... Vous m'êtes devenue bien sympathique d'un coup..."

Une façon de dire qu'elle avait réussit l'exam ou bien... Avec Shi, difficile de savoir ce qu'il avait derrière la tête. Il était fou de rage quand il voyait quelqu'un du laboratoire...

" Mais vous savez, Ewen, si bvous le connaissait, dites lui boeien d'éviter de croiser mon chemin..."

Il s'approcha d'elle avec un sourire carnassier:


" Car quand on veux, on toujours le choix..."

Il avait de nouveau l'aspect inquiétant de l'ange qu'il avait été, rien qu'en mentionnant le nom d'Ewen... Ainsi, il méritait bien son nom! Il se rapprocha de Tenshi avec un sourire de nouveau tendre, avant de finir par demander à Kioko, d'une voix bien plus calme et normale:

" Connaissiez vous un certain Mickael? Il travaillait sur le projet S.H.I?"

En réalité, il commençait à éprouvé une certaine sympathie pour la petite Kioko. Il se demandait ce qu'en avait enpsé Mike si elle le connaissait... Mais sa question était aussi une mise en garde. Si elle l'avait connue, elle devait bien savoir le sort qu'il avait eut: il avait été tué par l'ange avec qui il avait noué des reations trop amicales, selon le labo, dans leurs rapports officiel, incitant ainsi les scientifique à rester distants de ses créatures incontrolable et traitresse parfois...

Il se retourna ensuite vers Tenshi, et par son empathie, il lui envoya une onde de tendresse, n'osant rien faire en présence de Kioko...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyLun 19 Sep à 22:17

Tenshi, sans mot dire, écouta la jeune femme lui répondre. Et, sans s'en empêcher, il eut un petit rire, à peu près au mêle instant que Shi. Strictement professionel? Bien sûr, et Ewen était l'A.N.G.E le plus rebelle du Laboratoire pendant qu'ils y étaient!

Il se leva, les bras croisés sur son torse, les yeux assombris, fixant la jeune femme avec intensité, puis son amant. Il le sentait chamboulé par tout ça, vraiment. Voir quelqu'un du Laboratoire avait suffit pour les souvenirs de l'A.N.G.E refasse surface. Et Tenshi ne savait pas si cela était une bonne ou une mauvaise chose. Il aimait Shi, plus que tout, mais... il crispa ses mains sur ses épaules, frisonnant légèrement d'une onde PK soupçonneuse et méfiante de son amant.

Amant qui, en s'adressant à Kioko, avait de nouveau cet éclat de braise dans les yeux. Il était donc prêt à tout pour protéger Tenshi... Prêt à tout... Tenshi frisonna de nouveau... Il n'aimait pas ça... Il ne voulait pas qu'on le protège... Si le résultat était de mourir...

La question de Shi sur Mickael et le projet S.H.I lui fit froncer des sourcils. Mickael, le premier amour de Shi. Tenshi était preque jaloux qu'un tel homme, aussi doux et gentil, ait pu exister au Laboratoire. Mais il savait que Kioko devait ressembler à cet homme sur le plan moral. C'était plus que par les ondes PK qui le savait... C'était le souvenir de ce regard bleu, des soins prodigés à son égard.

L'onde de tendresse que lui envoya Shi le fit légèrement sourire, sa réponse étant une onde PK rassurante, réconfortante, amoureuse, prête à tout pour clamer Shi, le relaxer presque... Il était tendu, cela se voyait. Tenshi mourrait d'envie de lui faire un massage spécial d'ondes PK, capables de détendre n'importe qui et surtout son ange mais Kioko étant là, il devait remettre cette partie du programme à un autre moment.

Ses yeux, désormais, étaient si sombres qu'il ne restait pas une particule de ses éclats dorés.


"Kioko, dites-nous ce que vous savez. Tout ce qui est important. Je ne vous ferai aucun mal, même dans cet état. Mais... il faut nous parler du Laboratoire..."

Son regard croisa celui de Shi... Lui ne ferait aucun mal... mais il fallait que ce soit de même avec son ange aux yeux terre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyLun 19 Sep à 23:41

La scientifique rougit à la remarque sarcastique de Shi. De toutes façons elle ne voyait pas en quoi cela les regardait. Les deux anges ne parlaient pas de leur relation, elle ne parlait pas de sa relation avec Ewen, ils étaient à égalités.

Elle n'était pas tout à fait d'accord avec la phrase qui suivit l'avertissement de l'ange. Au moindre pas que faisait Ewen hors du chemin que le laboratoire voulait qu'il suive, celui-ci subissait un lavage de cerveau. Pas réellement moyen de faire son choix dans de telles circonstances...

Elle se détendit imperceptiblement au changement de ton dans les paroles de Shi.


"Ca me dit quelque chose... Je devais sûrement le connaître de vue. Il me semble qu'à cette époque je venais de rentrer au Labo..."

Se rappelant enfin de quelques ragots des infirmières sur ce Mickael, Kioko vit où voulait en venir Shi. Mais elle savait très bien que le laboratoire était dangereux de toutes façons.

"De toute manière je mourais un jour ou l'autre, alors quitte à disparaître, si je peux être utile à Ewen en le faisant, j'en serai plus qu'heureuse."

La demande de Tenshi la laissa perplexe quelques instants. Elle n'était pas sur que parler du labo soit une bonne chose. De plus elle ne savait pas grand-chose et elle ne voyait qu'une seule chose qui serait possible d'intéresser les deux anges en "fuite".

"...Le Laboratoire envoie de plus en plus d'Anges à la recherche des Déchus. D'après ce que je sais, depuis la fuite de Tenshi, ils placent une puce dans le corps des plus puissants afin de les repérer... Ewen en fait partit."

Sa voix s'assombrie légèrement. Si jamais elle arrivait à persuader Ewen de sa condition "d'esclave", il leur faudrait fuir sans cesse, à moins de trouver le moyen d'enlever cette puce.

"Je ne sais rien de plus, mon secteur ne s'occupe pas de ce genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyLun 19 Sep à 23:51

Shi soupira intérieurement. Bien sur qu'il ne ferait pas de mal à Kioko. Le labo s'en chargerait à sa place. En sentant l'onde de jalousie, il eut un petit sourire, flatté que quelqu'un lui porte à nouveau attention à ce point. Il vint donc s'assoir sur la canapé, ses jambes repliées sur les coussins, entre Kioko et Tenshi, profitant ainsi de la chaleur de son amant.

" Bien... J' n'insisterai pas davantage alors... Je vous ferai pas de mal non plus..."

Dit-il en lançant un regard repide à Tenshi pour bien lui montrait qu'il ne mentait pas. Il n'allait pas tuer Kioko, c'était certain, et écouta sa réponse docilement. Ils plaçaient des puces maintenant? Shi ne pensait pas en avoir une... Il était partie y'a déjà un sacré moment...


Instinctivement, il se cala davantage contre son ange, en un geste qui aurait pu cependant paraitre juste amical. Il avait besoin de la chaleur de Tenshi pour se rappeler que lui et le labo, c'était terminé.

" Et pourquoi êtes vous là-bas, vous?"

Demanda t-il, désireux d'en savoir plus sur la jeune femme. Si elle était comme Mickael, pourquoi travaillait-elle là-bas?


" J'ai une autres questions... J'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir une desription précise des autres anges, comme leur pouvoir, et leur physique... je ne chercherai pas à leur faire du mal tant qu'il me laisseront tranquilles, mais si je les croise, je préfère être prévénu..."

En réalité, il voulait les connaitre pour que Tenshi et lui puissent les éviter au maximum tant qu'ils étaient si faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyMar 27 Sep à 20:20

La question de Shi lui rapella qu'elle n'était pas allé sur la tombe de ses parents depuis longtemps. Il faudrait qu'elle y aille rapidement, la date de leur anniversaire de mariage approchait à grands pas.

"Simple rêve d'une gamine naïve de huit ans... J'ai été sauvé d'un accident de voiture par un déchu, je croyais qu'en rentrant au Labo j'aiderai ces anges à sauver des vies... Mais c'est tout le contraire."

Un petit rire sans joie franchit ses lèvres. Tout ce qu'elle faisait c'était leur donner des substances afin de les rendre plus forts pour tuer, pas pour sauver des vies mais pour l'enlever à des personnes.

"Je me suis bien rendu compte que le Laboratoire n'était pas vraiment ce que j'espèrai. Mais le seul moyen d'aider les anges à se rendre compte de leur servage était bien d'être au même endroit qu'eux, vous ne pensez pas ?"

Ce n'était pas rééllement une question, la scientifique connaissait déjà la réponse.

La deuxième interrogation de Shi la laissa perplexe. Un moyen de reconnaitre un Ange ? A sa connaissance il n'y avait que la marque commune à tout les anges.


"Il est difficile des les diférencier des humains. Je veux dire, à part la croix sur la nuque et leurs pouvoirs... Et de ce côté là je ne peux pas beaucoup vous renseigner non plus. La semaine dernière j'ai parlé à un empathe, j'ai recement eu a faire à un medium, des télékinésistes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... EmptyJeu 29 Sep à 22:48

Tenshi acquiesça en silence, ses yeux d'émeraude plongés dans le flou. Ainsi Kioko avait été sauvée par un A.N.G.E lorsqu'elle avait huit ans... Elle avait été sauvée... Le pouvoir des A.N.G.E.S se déclenchait normalement, dans un monde normal, vers l'âge de huit ans minimum. Tenshi déglutit sa salive, se rappellant les corps de ses parents, ces êtres aimant et doux qui étaient morts le lendemain de son anniversaire. Un gâteau à présent inondé de sang.

Malgré lui, il crispa ses mains sur ses genoux. Le goût rouge dans sa bouche...

La remarque de la scientifique lui fit relever la tête. Être avec ceux qu'il devaitaider... De la part de cette jeune femme, cela pouvait être plausible mais... en tant qu'A.N.G.E des plus recherchés, Tenshi ne pouvait même pas imaginer ce qu'il pourrait faire.

Quelque chose...

Il se releva soudain, fixant son amant de son regard d'or.


" Shi... Nous allons avoir besoin d'elle... Je sais qu'elle peut nous aider... Plus qu'elle-même peut le croire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Contenu sponsorisé





A la maison... Empty
MessageSujet: Re: A la maison...   A la maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a la maison
» BIENVENU DANS LA MAISON SOOOOOOOOOOOOMA!!!!!!
» Les diables dans la maison du Seigneur
» On rentre a la "maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser