Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au plus profond des sous-sol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataku
~ A.N.G.E~ Pur
Nataku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Au plus profond des sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des sous-sol   Au plus profond des sous-sol - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:15

(oui!^^ yaoi powaaa!^^)

Nataku n'eut ni sourir ni même un semblant de réaction....il eprit de sa voix de synthése

"Par intéret?....mais moi.....nous nous aimons par intéret....n'est ce pas....BEST...."

et à ce dernier mot, un nombre affolant de fils éclectriques, plus ou moins gros virent s'enrouler doucement autour de Nataku, ce dernier en caressant un doucement comme on caresse un serpent

"il t'en faut plus que ca?.....Vraiment?.....Ou bien tu ne fait que feindre l'indifférence...."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Au plus profond des sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des sous-sol   Au plus profond des sous-sol - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 20:08

(pardon du retard!! je voyais pas que t'avais répondu ... je me connecté pas... je croyais que j'avais mis en automatique T-T)

Galadriël était autant fasciné qu'appeuré face à cet être, il était si étrange, et si différent de lui, il est bien qonnu que la différence fait peur. Il ne recula pas, regardant toujours l'A.N.G.E avançait. Il ne réagit pas aux paroles de l'homme, s'il était possible qu'il soit un tant soit peu humain... Il regarda les cables de ses yeux sans émotion, mais la peur s'l ne la contenait pas l'aurait sans doute fait trembler de tous ses membres...


"Beaucoup plus que ça... Mais il est vrai que ton BEST ne lit pas dans MON cerveau... Quel dommage pour vous... Nataku n'est-ce pas ? "

Cet être devait forcement être ce sujet d'expérience tant redouté, il n'en avait que vaguement entendu parler, mais apparemment, ses informations étaient véridiques...


"Mais dites moi, avaez vous déjà vu le soleil ? "
demanda-t-il d'un ton totalement détaché. "Et la douce caresse du vent s'est elle un jour sentie sur votre peau ? Vous n'êtes qu'un être captif sans désir, c'est la différence entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
~ A.N.G.E~ Pur
Nataku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Au plus profond des sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des sous-sol   Au plus profond des sous-sol - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 23:46

(pas 'rave!^^)

Galadriël ne bougeait pas, il était indifférent...pourtant....il suffirait d'un fils....un simple petit fils électriques dans sa chair....et Nataku pourrait connaitre toute ses pulsation cardiaues et autres renseignement fort utiles pour savoir ce que ressentent les gens......

Puis il parla de BEST

"non....il ne lis pas dans votre cerveau...et.....il ne le désire pas......Vos donné sont surement aussi futile que celle des autres...."

Gala sembla reprendre confiance en lui, il posait une question à Nataku t l'attaquait même...Ce dernier déclara mornement

"Je connais la soleil et le vent....mais....tout comme ceux qui en profite....ils sont ennuyeux et répétitif....."

Les yeux de Nataku changérent quelque peu, les un et zéros défilaient bien plus vite maintenant

"Je ne suis pas captif......en fait....je controle cette endroit....je sort....et rentre....comme je veux....je suis l'étre le plus libe de ce monde...c'est ca....la différence entre nous.."

A ces mots, Nataku affichat à léger sourir et tourna la tête vers un des cables qui semblait le fixer...Doucement il passa sa main sur le cable qui s'enroula avec douceur autour de son bras....le sourir de Nataku s'éffaca bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Au plus profond des sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des sous-sol   Au plus profond des sous-sol - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 21:17

"Mes données ? Tu crois vraiment que nous sommes de simples chiffres, de simples équations, que nos actions sont toute prévisibles ? Dans ce cas prévois, mes actions futurs !"lança-t-il calmement mais avec conviction.

Il épprouvait une sorte de pitié pour cet être, dénigrer les autres en un sens, tout le monde le faisait, mais ne se murait-il pas dans des statistiques fausses ? Galadriël lui même s'était souvent dit ue les gens étaient prévisibles et futile, mais ils avaient des qualités qu'on ne pouvait pas leur enlever, certes peu nombreuses mais elles étaient là...


"Je suis donc ennuyeux, très bien le dialogue ne sert donc à rien ? Tu te fiches éperdument de savoir ce que je vais faire, puisque tu peux tout prévoir de toutes façons... "

Il n'était pas captif, il avait sa liberté, ses choix, il pouvait choisir il était libre ! Mais il devait tuer cet A.N.G.E, ou au moins le maîtriser selon les ordres. Il s'élança donc vers lui, de toutes façons, il savait bien qu'il n'avait aucune chance, c'était perdu d'avance... Il passa au dessus de lui sans chercher à l'attaquer, il attrapa son cou par derrière.

"La liberté n'est-elle pas d'avoir un chez soi ou aller ? Je suis sur que personne de vivant ne t'attend, tu n'as personne, tu n'es personne., tu n'as même pas de nom qui t'es propre. Tu n'es que leur pantin, comme moi... QUelle bassesse..."murmura-t-il à son oreille d'une voix moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
~ A.N.G.E~ Pur
Nataku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Au plus profond des sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des sous-sol   Au plus profond des sous-sol - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 22:51

Nataku déclara mollement

"oui....vous n'étes que de simple chiffres....pire encore vous étes tous imparfait.....Vos action sont dans un sens prévisible......Simple question d'observation...."

Galadriël se endit alors compte que la discution ne faisait qu'ennuyer Nataku et il l'attaqua, physiquement cette fois...Quand il passa derriére lui, les fils avaient tous suivit, menacant Gala....le courant qui les traversait pouvait tuer d'un simple contact l'A.N.G.E.

"Quelqu'un m'attend....mieu....il est toujours avec moi...BEST m'attend....en faits....ils m'attendent tous...."

Nataku se retourna calmement, se retrouvant la main sur la gorge

"Je suis Nataku....Et par ce simple fait....je te suis supérieur à toi....et à tous le monde....Ta philosophie humaine est tout aussi ennuyeuse que toi...seul les actes compte......."

un petit fil se planta dans la main de Galadriël....Tant que le fil serait dans sa peaux, Nataku pourrait calculer toute sorte de paramétre, et donc savoir quel muscle vas se contracter (entre autre).....en même temps le fil n'as pas était trés discret et n'est pas entr trés profondément dans la chair....
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Au plus profond des sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des sous-sol   Au plus profond des sous-sol - Page 2 EmptySam 5 Nov à 0:48

Galadriël avait une pitié imense pour cet être, la pitié, en avait-il éprouver avant ? non, jamais... Les humains et leurs stupides sentiments étaient-ils en train de déteindre sur lui ? Devenait-il comme eux ? Son empathie l'influençait peut-être, c'était sans doute ça...

"Best...cet amas de circuit imprimé...mais il est lui aussi imparfait...il est créé par la main de l'homme... il est aussi imparfait que toi, ou moi... ou que n'importe quelle "chiffre"."
répondit-il d'un ton froid.

Sa main enserrait la gorge du jeune homme, une simple presion, et c'était fini ! pourquoi ses doigts ne bougeaient-ils pas ? Pourquoi tremblait-il ? Il n'en savait rien, mais cette fois il ne réussirait pas à être une machine à tuer.


"A quoi sert la supériorité ? Qu'est-ce qui prouve que tu es supérieur ? Qu'est-ce qui te permet de tout mépriser ? Es tu l'être ultime ?"demanda-t-il d'une voix plus forte.

Sa tête vrillait, les sons, enfin les pensées, il les avait oublié depuis un moment, mais là la douleur revenait, et il commençait à fatiguer, il allait donc passer son seuil bientôt, c'était pour ça qu'il réagissait comme ça...

"Oh tu veux savoir quoi avec ce petit cable ? Qu'estce que je vais faire ? T'as besoin de ça pour tes prévisions ? Dieu comme tu es faible !"lança-t-il dans un rire presque hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
~ A.N.G.E~ Pur
Nataku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Au plus profond des sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des sous-sol   Au plus profond des sous-sol - Page 2 EmptySam 5 Nov à 1:16

Nataku semblat s'énerver....il ne bougeat pas mais les chifres dans ses yeux défilérent plus vite et ses sourcil se froncérent

*ne crie pas si fort BEST....cet idiot ne sais pas ce qu'il dit.......*

"BEST est parfait.....Il est le plus puissant au monde...et totallement indépendant...."

La main sur sa gorge tremblait....son adversaire avait-il peur? Oh....c'était peut étre le grésillement de l'esprit de Nataku qui le dérangeait....ah! et aprés il ose parler d'impefection.....

"Oui...je suis l'étre ultime........BEST....et Moi.......Nous somme.....l'étre ultime......Je peux controler le monde entier....comment crois tu que le laboratoire démantelle tant de rézeau criminel? Commen crois tu que les Déchus échappent toujours à leurs assassins?.......D'une pensée je pourrais détourner des millards.....d'unepensée je pourrais tuer des milliard de gens......d'une pensée.......je pourrais déclenche une attaque nucléaire sur n'importe quel pays......C'est ca......la supériorité des chiffres........des ordinateurs....ma....supériorité......."

Nataku avait déclarait ca sans aucune intonation dans sa voix synthétique.....oui....c'était sa supériorité....mais aussi sa malédiction....le monde entier le recherche....pour le tuer, pour l'exploiter.....pour l'étudier.....car oui, Nataku est unique....il a effacé tous les fichiers le concernant....Impossible de lui créer un jumeaux......

"ce petit cable?.....il me permet de savoir que tu hésite......tu atigue....tu tremble....tes nerfs me le disent......Et....Nous avon déja parlé de ma.....Faiblesse......"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Au plus profond des sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des sous-sol   Au plus profond des sous-sol - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 22:44

Tiens maintenant en plus du grésillement, ils entait autre chose... de la colère ? Peut-être... Le cerveau de Galadriël étant lui même très confus, ce n'était pas pour l'aider ce chose en plus !

"Parfait... Ne serait-il pas un brin possecif ? "demanda-t-il narquois en sentant ce sentiment l'envahir sans que lui meme l'éprouve.

Le tremblement de la main de l'A.N.G.E s'intensifiait, mais pour dire vrai, il n'y avait pas que sa main qui tremblait, il était au bord de la convulsion pure et dure. Mais il avait parfetement conscience de son "imperfection", car lui aussi était créé par la main des hommes... Peut-être était-ce d'ailleurs la chose qu'il leur reprochait en fin de compte.


"Moi qui ait toujours rêver de rencontrer la perfection..."dit-il alors que sa vue se brouillait tout doucement.

La perfection n'existait sans doute pas, mais très certainement, ce être s'en raprochait, lui et Best comme il le disait. Un voile avait recouvert la vue de l'ange, puisque son nom le caractérisait d'en être un dans ce sens aussi, son sang battait dans ses tempes, les sons de l'extérieur étaient si déformés... Il sentit une de ses jambes fléchir, ou peut-être les deux... Sa main attrapa le kimono de l'homme au cheveux blanc, simple reflexe ou geste volontaire ? Qui sait...


"Emmène-moi..."


Deux mots bien étrange, peut-être dit sous l'effet du délire, peut-être uns ouhait, peut-être une métaphore de demande de mort... Là encore qui savait...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
~ A.N.G.E~ Pur
Nataku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Au plus profond des sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des sous-sol   Au plus profond des sous-sol - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 23:26

Possessif? non...La relation Nataku/BEST était des plus fusionel....l'ordinateur aimait Nataku et ne pouvait "vivre" pleinement sans.....et à l'inverse, Nataku ne pouvais concevoir sa vie sans BEST....

Il ne répondis donc pas...

Gala se mit à trembler, apparement il ne pouvait pas supporter le grésillement de BEST.....Pauvre petit....Nataku imaginait déja Galadriël mener sa vie à lui.....il serait mort à peine trois jours aprés sa création....il n'aurais même pas encore eu une forme humaine....

La perfection....il voulait voir la perfection.....Nataku lui la voyait tous les jours....tout le temps....la toile....le réseau.....le monde...Tous....absolument tous....Il pouvais savoir ce qu'il voulait, quand il voulait.....Il pouvais même savoir le nombre de fois que l'empereur est allé aux toilettes...Certe ca n'avait rien de bien intéréssant......mais bon.......une fois que toutes les infos intéréssante on étaient vues..........

Puis l'A.N.G.E tomba, se raccrochant au kimono de Nataku qui ne broncha pas....mais les paroles de son opposant le troublérent quelques peu...

"BEST......."

Lentement les fils soulevérent le corps de Gala et il retomba dans les bras de Nataku, ce dernier se dirigeant vers sa salle....le centre de l'information...le centre du monde moderne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus profond des sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des sous-sol   Au plus profond des sous-sol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus profond des sous-sol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre entre sous-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Le Laboratoire :: Troisième sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser