Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre entre sous-chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitari
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Purs
Hitari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyLun 4 Juil à 23:40

Hitari vagabondait sur les toits de la ville il était plutôt nostalgique du monde que certain ne connaissaient que par les livres d’histoires il arrêta sur un toit sans aucun intérêt et il monta sur une cheminée.

«Ce toit offre une magnifique vue… »


(Réservé à Shi )
Revenir en haut Aller en bas
http://peacebywar.forumactif.com
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyLun 4 Juil à 23:46

Shi, une fois n'était pas coutume, ressentait le besoin de s'isoler un peu avant de reprendre son "travail."

Il se hissa donc habillement jusqu'aux toits de la ville, savourant la vision qui s'étendait à ses pieds. Mais soudain, une drôle de sensation envahit son âme, un sentiment de peur étrange. Vivement, le jeune A.N.G.E se retourna et constata la présence d'un autre garçon en ces lieux. Pour une fois qu'il baissait sa garde! Cela lui servirait de leçon!

Sans aucune agressivité apparente, Shi se contenta de le fixer, méfiant, prêt à décamper ou à combattre aux moindres gestes, et rassemblant toutes son énergie pour parvenir à utiliser son don. Pour l'instant, son empathie ne lui permettait pas de détecter de sentiments émanant du jeune homme, si ce n'était une certaine nostalgie.

Mais cela n'empêcha pas Shi d'être sur ses gardes. Combien de fois lui avait on dit de toujours se méfier de l'eau qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
Hitari
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Purs
Hitari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyLun 4 Juil à 23:54

Hitari avait entendus du bruit alors il s’étais retourner il vit un jeune homme sur le toit. Hitari eu une étrange émotion qu’il ne pouvait décrire lui-même
Il rentras ses mains dans ses poches et dit


« Tiens…tiens de la compagnie c’est assez rare. »


Hitari salua le jeune homme
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://peacebywar.forumactif.com
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyLun 4 Juil à 23:59

Shi fixa le jeune homme, avec un léger sourire.

* faisons comme si de rien n'était... Il a p'tre pas remarqué!*

Espérait secrètement le jeune garçon, bien qu'il ai nettement perçu l'émotion étrange de l'autre garçon, son don étant en alerte. Il détailla la personne qui se trouvait en face de lui, faisant en sorte d'afficher une mine de jeune homme ordinaire, alors qu'en réalité, il était sur ses gardes, prêts à intervenir en cas de besoin.

" Bonjour! Belle journée n'est-ce pas! C'est vrai que c'est plutôt rare de croiser des gens par ici, sur ces toits. Vous venez souvent par là?"

Demanda Shi le plus innocemment du monde, en ajouta mentalement:

* Que j'évite ce lieu désormais...*
Revenir en haut Aller en bas
Hitari
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Purs
Hitari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyMar 5 Juil à 0:08

Hitari sauta en bas de sa cheminée à la manière d’un acrobate et il dit avec une expression sympathique.

« Moi…non sûrement autant que vous. »

Il s’assit sur le sol et demanda le plus poliment du monde.

« Alors que faites-vous dans la vie à par vagabonder sur les toits »

Hitari allait dire son vrai nom mais il décida de garder son nom au cas ou le jeune homme était un déchus.

« Ah…oui au fait je m’appelle hiwataru. »
Revenir en haut Aller en bas
http://peacebywar.forumactif.com
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyMar 5 Juil à 0:21

Shi ne savait pas quoi faire... Attaquer? Cela aurait été suicidaire. Autant se prêter au jeu, et puis, il n'était pas sûr à 100% Que le jeune homme soit un pur... Bien que son empathie le poussait à le soupçonner... Mais il n'avait pas l'air agressif. Sans baisser sa garde, Shi répondit le plus calmement du monde:

" Ce que je fais? Hé bien, je me ballade toujours d'un endroit à l'autre en général! Rien de particulier en somme, une vie parfaitement normale. Et vous si ce n'est pas indiscret?"

Shi se voyait mal racontait à un inconnu ce qu'il faisait comme métier, aussi tenta t-il de répondre le plus vaguement du monde à cette question.


" Pour ma part, je m'appelle Michael..."

Michael... Rien que de prononcer ce nom, rendait le jeune A.N.G.E très nostalgique. Il faudrait qu'il retourne la voir, bientôt... Cela faisait longtemps...

" Alors, que faites vous donc là jeune homme? Ce n'est pas un endroit où beaucoup de promeneurs s'aventurent habituellement!"

Demanda Shi avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitari
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Purs
Hitari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyMar 5 Juil à 0:32

Hiwataru(ou Hitari) se releva d’une manière assez gracieuse et dit à Michael(ou Shi)

« Je vois que nous avons la même occupation »

Hitari ne préférait pas dire ce qu’il faisait sur les toits les gens croyaient rarement aux archanges du paradis.

« Alors Michael vous êtes un nouveaux venus dans la ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://peacebywar.forumactif.com
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyMar 5 Juil à 0:38

Shi sourit au jeune garçon. Nouveau venu? S'il savait où il était avant!

" On peut dire ça, mais j'y suis déjà depuis pas mal de temps tout de même. Et vous? "

Il adressa un ravissant sourire à Hitari avant d'enchaîner:

"Cette ville est pervertie, mais je l'aime tout de même, la vision que l'on a de Tokyo à partir de ces toits et tout simplement splendide."

Il se perdit un instant dans ses rêves, la garde toujours dressée. Oui, il aimait véritablement Tokyo, car pour lui, elle était la liberté, même si elle était pervertie et rongée par le vice jusqu'à la moelle. C'était sa terre d'exile.
Revenir en haut Aller en bas
Hitari
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Purs
Hitari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyMar 5 Juil à 1:03

Hitari eu un sourire en entendant parler de la perversion certes c’étais la ville du vice mais elle étais si magnifique parfois…

« Très belle ville c’est vrai. »

Hitari avait beaucoup de mal à se rappeler quand il était arrivé dans la ville il trouva alors un chiffre rond dans sa tête.

« Ca doit être autour de 5 ans.»
Revenir en haut Aller en bas
http://peacebywar.forumactif.com
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyMar 5 Juil à 1:10

Shi fixa le jeune homme avec un léger sourire. Il mentait bien, c'était évident. Mais Shi se félicitait de ne pas avoir été découvert apparemment, du moins pour l'instant.

"5 ans? Et vous faites quoi donc ici comme métier? Pour ma part, j'ai oublier depuis combien de temps je suis ici... Cette ville me plait tellement que j'ai oublié de compter!"

Ajouta Shi avec un sourire enjoué, en regardant sa montre. Il devrait bientôt partir, il ne devait surtout pas être en retard avec ce "client." mais il avait encore un peu de temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitari
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Purs
Hitari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyMar 5 Juil à 1:19

Hitari eu une hésitation à parler de son travail et se résigna à ne pas en parler il fallait qu’il garde le secret sur les anges et le laboratoire.

« Comme travail ?...je vaque d’une occupation à une autre… »

Les A.N.G.E et toutes ces histoires ne concernait pas ce Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://peacebywar.forumactif.com
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyMar 5 Juil à 1:33

Shi ne détourna pas les yeux, plongeant son étrange regard noir et or dans celui de son interlocuteur. Divers petits boulots, hein? Comme l'assassinat , la poursuite de Déchus... mais Shi se garda bien de faire une réfléxhio. De plus, le jeune homme était plutot sympa, pour un "pur." S'en était même surprenant...

" Oh, je vois... C'est vrai qu'ici, avec tous les problèmes, c'est assez dur de trouver un travail stable parfois. Je fais de même d'ailleurs!"

Il fixa alors la ville et resta silencieux. C'est fou comme ce garçon pouvait paraitre normal aux yeux de beaucoup... Lui même, sans son instinct et son don, il n'aurait jamais deviné qui il était. Et c'était en cela que les "purs" étaient dangeureux.

Shi eut une lueur d'inquiétude dans les yeux. Même s'il savait Tenshi capable de se débrouiller seul, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'un jour, à cause des purs, il ne le reverrai peut-être jamais. Et cette pensée lui donnait des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Hitari
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Purs
Hitari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyMar 5 Juil à 12:33

Hitari savait très bien...même trop bien qu’on riait de lui depuis un bon moment,
mais bizarrement ce petit jeu qu’il jouais depuis un bon moment l’amusait il ignorait
pourquoi mais il trouvait amusant de se prendre pour un certain Hiwataru .
il aurait bien pu se sauver depuis un bon moment mais il ne le faisait pas alors il devait se plaire sur ce toits


« Les emplois stables…c’est il sont font rare autant que les gens sympathique »


Hitari avait eu un petit rire dans sa tête devant ce commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://peacebywar.forumactif.com
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyMar 5 Juil à 14:40

Shi se retourna vers le jeune hommea avec un sourire radieux.

" Oui, c'est vrai! Il y a de moins en moins de gens sympathique ou fréquentables... Mais les temps sont durs, c'est compréhensibles. Il faut savoir être méfiants, c'est tout!"

Shi avait trés bien perçu ce sentiment d'ironie chez le jeune homme, et s'en amusa. C'était agréable de jouer ce role, avec tous les risques qu'il comprenait si Hiwataru décidait de l'attaquer...

" Mais enfin, on fait également parfois des rencontres agréables... Et puis, on est jamais obligé de fréquenter les gens qui ne nous sont pas sympathiques! On les évite et c'est tout. Finalement, ce n'est même pas dérangeant..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitari
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Purs
Hitari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyMar 5 Juil à 14:50

Hitari venait d’entendre une réflexion intéressante de la bouche de ce jeune il s’arrêta quelque instants avant de continuer son monologue.si hitari aurait eu le goût d’attaquer
Il se serait empressez de le faire mais apparemment il ne voulait pas se battre cette soirée la il avait en lui un sentiment entre la peur et l’amusement.il savait que si cela tournait mal il allait avoir de problème mais ça l’amusait tant


« c’est vrai mais ou je travaille je suis obliger de fréquenter ce type personnage »
Revenir en haut Aller en bas
http://peacebywar.forumactif.com
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef EmptyMar 5 Juil à 15:22

Shi eut un sourire ironique. c'était certains que ceux qui travaillaient au centre n'étaient pas sympathiques! Les êtres capables de compassion étaient immédiatement tué, comme Mickaël... il dit alors d'une voix neutre, mais avec une pensée ironique dans son esprit:

" Oh, je veux bien vous croire sur parole! Les ambiances dans ce genres de divers petits boulots sont rarement bonnes, je les pratique également, et on cherche toujours à faire tomber l'autre..."

Il remonta encore un peu le col de son manteau, frissonnant légèrement pour faire penser qu'il avait froid, afin, surtout, de masquer son étrange voix au yeux de l'A.N.G.E pur...

" Mais il faut bien manger, non? Après tout, ce n'est tout de même pas de l'esclavage, ces petits boulots... nfin, je parle en mon nom, je ne connais pas assez votre vie pour dire si vous le considérez ainsi ou pas! Pour ma part, cela ne me dérange pas, tant que je peux rester ici et garder assez de temps libre pour me balader en ville... Mais c'est vrai qu'en cumulant les petits travaux, ce n'est parfois pas facile..."

Tandis qu'il disait cela, Shi regarda l'heure. déjà 14heures! A ce trytme là, il allait être en retard à l'hotel!

" Je reprends bientôt le travail, il va me falloir vous quitter, hélas. j'espère vous revoir bientôt!"

Rapidemment, Shi salua le jeune homme et descendit de l'immeuble comme un humain normal... Et dès qu'il pensa être hors de sa vue, il se mit à courir bien trop rapidemment et avec une endurance presque inhumaine...

[ => paradise Hotel.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre sous-chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre sous-chef   rencontre entre sous-chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre sous-chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au plus profond des sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Les toits des immeubles de Shinjuku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser