Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une cage où tout commença pour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2006

Une cage où tout commença pour.... Empty
MessageSujet: Une cage où tout commença pour....   Une cage où tout commença pour.... EmptySam 6 Jan à 6:32

Une salle parmi les plus reculées et secrètes du Labo, située au troisième sous-sol....enfin d'un certain point de vue, elle est comparable à une cage....peut-être de son point de vue.

C'est dans cette salle que se déroule, depuis 32ans, le proget ABYSSUM.
Visant à créer un être, d'apparence humaine, mais dont les capacitées sensorielles sont surdévellopées par rapport aux humains. Des centaines d'ovules et jeunes embryons...victoires et échecs s'en suivirent.

Le résutat? Un. Un seul spécimen. La création parfaite. La seule qui est survécue. La seule qui a pu suporter le déroulement des expériences. Une erreur c'était produite, mais s'est finalement changée en une qualité. Laquelle? Lui seul a le droit de vous la dévoiler...peut-être...si vous l'avait parfois apperçu à quelques reprises peut-être avez vous remarqué ce changement...

Cette salle est de forme sphérique, rappellant un peu une autre salle où se déroule un proget concernant aussi une création de vie, avec en son milieu, en descendant une petite estrade, un dôme de ce qui semble être du verre, remplie d'un liquide bleu azur, rappellant la mer un jour de clarté.
C'est là qu'il vit, sa tanière.

Constament étudié par les scientifiques, il n'a pour seuls répis que les heures nocturnes et lorsqu'il est à l'extérieur lors de ses missions.

message: escusez-moi, c'est assez court du moins pour le moment, il y aura une meillieur description dans la suite. Et encore Escusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 15
Localisation : Quand vous avez une basse de moral=)
Date d'inscription : 22/12/2006

Une cage où tout commença pour.... Empty
MessageSujet: Re: Une cage où tout commença pour....   Une cage où tout commença pour.... EmptyLun 8 Jan à 1:54

La sonnerie qui retentit dans le troisième sous sol indiqua à chloé que le nuit venait de tomber. Elle décida donc de retourner à sa chambre mais à l'angle d'un couloir une ombre disparut. Qui était ce? La curiosité la forca à s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2006

Une cage où tout commença pour.... Empty
MessageSujet: Re: Une cage où tout commença pour....   Une cage où tout commença pour.... EmptyMar 9 Jan à 16:46

Il est tard. Les scientifiques s'occupant du proget, finissent d'enregistrer les dernières données de la journée.
Quels instants plus tard, un lourd silence envahit la salle. Il va bientôt arriver et prendre possesion des lieux. Cet endroit est à la fois son refuge et sa cage. Contrairement à la plupart des A.N.G.E.S, il n'a pas la possiblité de vivre dans un des appartements, car le risque que les autres A.N.G.E.S apprènnent l'exitence du proget serait grand. Et qu'il y doute, est impenssable.

Il pleut beaucoup dehors, il ne doit pas trop s'éterniser à rentrer.
Empreintant un passage secret qui relie la surface au deuzième sous-sol; il longe à présent l'un des couloirs du toisième sous-sol qui mènne à sa salle.

* Quelqu'un me suis depuis que j'ai quitté le deuzième sous-sol. Et si je jouais avec. Tu n'arriveras pas à me suivre éternellement. *

Ses yeux prirent une couleur émeraude-saphir et ses pupilles se rétractèrent.

Un doux parfum de rose.

Sans s'en rendre compte, continuant à marcher dans les couloirs, sa victime s'enfonçait dans un labyrinthe interminable.


Dernière édition par le Lun 12 Mar à 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 15
Localisation : Quand vous avez une basse de moral=)
Date d'inscription : 22/12/2006

Une cage où tout commença pour.... Empty
MessageSujet: Re: Une cage où tout commença pour....   Une cage où tout commença pour.... EmptyDim 14 Jan à 1:33

Chloé trouvait que suivre cette "personne" été une asse bonne distraction. Pour povoi lui parler elle le devança par un couloir opposé et l'attendit au coin d'un couloir. Elle etendait une personne s'appocher,lui justement. Quand il fut à sa hauteur elle l'abborda en lui disant un bonjour simpatyque.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2006

Une cage où tout commença pour.... Empty
MessageSujet: Re: Une cage où tout commença pour....   Une cage où tout commença pour.... EmptyLun 12 Mar à 1:22

Quand il fut à sa hauteur elle l'abborda en lui disant un bonjour sympatique.

_"Bonjour! Tiens je ne t'avais jamais vu avant ! Ravie de te rencontrer!
_ ...
_Oh tu n'es pas du genre du bavard toi! Dommage car...
_Pour me suivez-vous? ...

*pourquoi ai-je donc utilisé un maboroshi?? Ce n'est qu'une A.N.G.E après tout! Il aurait été plus judicieux de la semer...surtout que j'aimerais rejoindre "ma" salle, il faut que je me change vu les tâches.*

Il est vrai que le travail de ce soir avait été assez salissant, son costume était un peu "luisant" à certains endroits. Qui plus est être en habit de soirée, du genre soirée privée avec des gens hauts placés...ce n'était pas vraiment agréable lorsqu'il fallait "travailler". De plus ce soir est assez particulier, cela l'a même un peu déconcentré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cage où tout commença pour.... Empty
MessageSujet: Re: Une cage où tout commença pour....   Une cage où tout commença pour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cage où tout commença pour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Le Laboratoire :: Troisième sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser