Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori
~ A.N.G.E~ Pure
Kaori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! Empty
MessageSujet: Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait !   Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! EmptySam 1 Oct à 22:46

Kaori avait décidé de prendre l'air.Elle avait du paraite étrange aux yeux des habitants de Tokyo.Une jeune fille vêtue d'habits traditionnels,que tout le mond evaait oublié,cela ne se voyait pas tous les jours !Kaori n'avait pas fait attention.Le soleil se couchait,et elle voulait admirer ce paysage,avant que la nuit froide et mordante étende son ombre glacée sur la capitale Japonaise.L'A.N.G.E avançait d'un pas déterminé vers les immeubles d'Harajunku.De là-haut,on pouvait avoir une vue magnifique sur la mégapole.Kaori pénétra dans les immeubles,mais monter les échelles s'avéra être plus difficle qu'elle croyait.Les barreaux étaient rongés par la rouille et Kaori avait peur qu'ils se brisent sous son poids.Mais ils tinrent bon,et Kaori poussa un soupir de soulagement quand elle arriva en-haut.La vue l'émerveilla.Le soleil se couchait .Une auréole rouge orangé se dessinait au-dessus de la ville,telle un oiseau de feu survolant un lac.Kaori ferma les yeux,un léger vent passa sur son visage.Depuis combien de temps cette sensation apaisante ne s'était-elle pas faite sentir ?Une éternité,au moins.Kaori soupira et rouvrit les yeux,se rapprochant du vide.Mais elle avait mal calculé son coup et trébucha sur le rebord.Elle bascula donc dans le vide.Kaori hurla.Son bras était tendu vers le haut,son cerveau tournait à vive allure,amsi aucune pensée concrète ne vint éclairer son esprit.Soudain,alors que ses yeux violets étaient fermés,quelque chose,ou quelqu'un la sauva de la mort.

(qui voudra sauver Kaori ?)
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait !   Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! EmptyDim 2 Oct à 15:24

Une main avait saisi la main de la jeune fille. Pourquoi ? Il ne fallait pas en demander autant... C'était un garçon qui l'avait ratrappé, d'une quinzaine d'anné, peut-être un peu plus. Ses yeux rougeâtre ne témoignaient que du mépris, pour cette fille, ou peut-être simplement pour le monde entier et sa décadence. Cette fille était arrivée dans son lieu préféré, et elle était assez stupide pour se laisser tomber du haut d'un immeuble de plusieurs centaines d'étages ! Il s'en était fallu de peu pour qu'elle souille de son sang ce beau point de vue... Il faudrait peut-être qu'il pense à la remonter, et se remonter lui même par la même occasion, on ne pouvait pas dire que ratrapper quelq'un d'une main et s'empecher de la suivre en se retenant avec l'autre était des positions des plus confortables... Même quand on était entrainé à des situations bien pires... Il prit appui sur le mur et sauta sur le bord du toit cette fille toujours tenue par une main. Il la posa sur le toit sans aucune délicatesse, en fait il la jetta plus qu'il ne la posa ! Son regard méprisant la fixa... Elle était étrange, il sentait quelque chose de spécial en elle. Elle avait eu peur, il l'avait senti. Ses vêtemnt étaient d'un mauvais goût, c'était pitoyable... En fait il la trouver tout simplement pitoyable.

"Si tu veux faire le saut de l'ange tu iras ailleurs, j'ai pas envie que ton sang souille ce lieu."dit-il d'une voix glacée et tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
~ A.N.G.E~ Pure
Kaori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait !   Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! EmptyDim 2 Oct à 18:04

Au moment où elle s'apprêtait à remercier ce garçon,Kaori croisa son regard.Il lui rappelait une désagréable impression,comme du déjà-vu.L'A.N.G.E baissa la tête,l'air dépité et contrit,puis elle la releva brutalement,avec un air de défi.Le saut de l'ange...Certains A.N.G.E.S possèdaient des ailes.Kaori n'ne avait pas,mais son pouvoir faisait d'elle ce qu'elle était.En touchant simplement le front d'une personne,elle pouvait tout savoir sur elle,de son premier pipi au lit à sa dernière virée entre copains,en passant par toute sses actions,bonne sou mauvaises.Dans son travail,c'était plutôt les mauvaises actions qui interéssait Kaori.L'A.N.G.E dit tout de même:

"Merci de m'avoir sauvé,même si cela t'a répulsé.Mais sache que ce n'est pas du sang que tu aurais vu couler,juste des produits qui empêchant de retrouver la mémoire...."

Kaori sourit tristement,et se tourna vers le coucher de soleil,qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait !   Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! EmptyLun 3 Oct à 20:55

Peut-être s'étaient-ils déjà vu, c'était fort probable, le Laboratoire n'est pas si grand que cela, mais en fait Galadriël essayait d'être le moins possible là-bas... Il préférait l'air vicié de pollution de Tokyo, à l'odeur médicamenteuse de ce lieu aux couloirs blancs, et puis au moins il évitait les examens des scientifiques fous de l'endroit... Son regard rouge se posa sur le paysage qui se dessinait sous leurs yeux... Domage qu'un voile gris presque invisible ternisse ce si joli soleil, tout cela à cause des humains, à cause d'eux en plus il avait vu le jour sur ce monde déjà condamné à mourir par la faute de ses habitants... Il posa un bref regard sur la jeune fille qui le remerciait. Il l'avait juste empêchée de tacher son endroit préferé, rien de plus, ce n'était que dans son interêt comme toujours.

"Peu m'importe ce qui serait sorti de ta tête explosée par le choc, ça aurait quand même sali le paysage..."
dit-il de sa voix méprisante et glacée.

Il se fichait de savoir ce que penserait cette fille, enfin il le saurait quand même, il receverait ses pensées et ses émotions, d'ailleurs ellle semblait déjà l'avoir vu, et son pouvoir comptait pour elle... ça voulait donc dire qu'elle était un A.N.G.E comme quoi on peut être A.N.G.E et stupide... Elle pensait vraiment très fort... Ce genre de gens lui donnait rapidement mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
~ A.N.G.E~ Pure
Kaori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait !   Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! EmptyMer 5 Oct à 12:58

Kaori fut blessée par les paroles du jeune homme.Pourqi parlait-il comme ça,d'une manière froide et glacée.La jeune fille se contenta de s'asseoir ,assez loin de lui,et posa sonr egard sur les toits de Tokyo.Elle ne voyait que fumée et pollution,mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela ..rassurant.C'était son univers,elle avait toujours vécu dans ce monde.Peut-être avait-elle tort ?Personne ne pouvait la juger.Et Kaori se sentit un peu plus légère ,tout d'un coup.Elle fut étonnée de ne pas avoir perdu la mémoire quelques minutes auparvant.Bah..Un jour de chance,sûrement.Les nuages cachèrent le soleil,mais maissèrent flitrer la lumière.Le soleil,ne voulant pas être caché,brilla encore plus.Les lèvres de Kaori perdirent leur sourire et elle songea à l'"autre",qui était là.Pourquoi était-il si froid ?

*Pourquoi est-il comme ça....*

"Ce coucher de soleil est magnifique...."se murmura-t-elle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait !   Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! EmptyVen 7 Oct à 21:46

Galadriël observa de ses yeux violets le coucher de soleil, on y découvrait toute la décadence des hommes... La pollution était sans doute la marque la plus visible, mais il y en avait tant d'autres, la coruption, la prostitution, trop pour tous les ennumérer en fait... Les pensées et émotions de la jeune fille arrivait toujours à son cerveau... Il detestait ça... Le pire était d'entendre les autres s'interroger sur lui... C'était d'un ennervant...

"Tu veux savoir pourquoi je suis froid et distant c'est ça ? "

Ses paroles avaient été dites sur le même ton qu'auparavent, il detestait lire dans l'esprit des autres, c'était la pire chose au monde, savoir tout ce qu'il pensait, toutes leurs émotions...

"Tout simplement parce que ça m'évite pas un tas de mal de tête, parsque les gens m'évitent ! Bonne raison non ? Mademoiselle l'amnésique ?"

Sa voix était toujours tranchantes, il en faurdrait peut-être plus encore pour qu'elle parte ! Et le pire c'était qu'il pouvait trouver bien pire, des choses horribles dont il avait le secret de l'ennonciation...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
~ A.N.G.E~ Pure
Kaori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait !   Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! EmptyVen 7 Oct à 22:12

Kaori sursauta quand Galadriel prit la parole,le silence était devenu si pesant...Kaori écouta attentivement les paroles de l'A.N.G.E et répondit simplement,en prenant un ton un peu plus dur:

"Je ne vais aps dire que je te comprends,ça serait parfaitement ridicule.JE ne sais pas ce que tu ressens,bien que toi,tu peux savoir ce que ressentent les autres."

Elle marqua une courte pause,et reprit son souffle.Elle avait les yeux rivés sur ceux de Galadriel et continua:

"Par contre,si je pose ma main sur ta peau,je saurais tout de toi.On va dire que ça compense mon amnésie."

Elle s'arrêta puis attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
~ A.N.G.E~ Pure
Kaori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait !   Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! EmptyLun 17 Oct à 19:17

(t'es làààààààààààààààààààààààààààààà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait !   Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! EmptySam 22 Oct à 13:53

(oui oui dsl !! J'ai pas pu venir sur mon ordi depuis un moment -_-")

Galadriël rit en entendant sa réponse, il la trouvait des pllus ppitoyable qu'il soit... Il trouvait méprisable tous ces gens qui voulait se donner une bonne image, il méprisait tout ceux qui lui ressemblait à elle... Il ne les supportait pas, eux et leurs bons sentiments à la noix !


"Tu sauras tout de moi en touchant ma peau ? Vraiment ? C'est fort interessant cela !"
lança-t-il avec un sourire moqueur.

Il s'avança vers elle, lentement, imperceptiblement, il n'était pas un tueur pour rien, et on avait pas trafiqué son adn pour rien non plus ! Si elle pouvait tout savoir de lui de la même façon qu'il pouvait lire ses pensées, ce serait forcement douloureux pour elle, non ? Il saisit donc sa main.


"Alors apprend tout de moi, très chère..."
lui susura-t-il à l'oreille avec un soupson de sadisme dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait !   Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois,Kaori sait ce qu'elle fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Les toits des immeubles d'Harajunku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser