Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre du Caméléon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ssunssun Cath
~ A.N.G.E ~
Ssunssun Cath


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre du Caméléon Empty
MessageSujet: Chambre du Caméléon   Chambre du Caméléon EmptyMer 19 Avr à 21:12

-Ceci n'est qu'une simple chambre banale.Il y a un lit dans un coin où les couvertures sont trouées avec des brulures sur les bort,le contours déchiré et le matelat est très habimé.Mais le reste du lit est en bois et il n'y a pas d'oreiller.Une table de chevet juste à côté du lit contien une lempe,un petit livre,un crayon et une efface,il y a deux tirroir qui contien quekque chose qui ne vous concerne pas!Il n'y a rien d'autre qu'un petit banc de bois et une table de travail.Les feuilles sont impécablement bien rengé,les choses sont à leur place et il est un peu noir à quelques endroits.Les murs sont décoré d'un paysage de forêt,de l'interrieur de la mer quand elle était encore potable pour s'y baigner et d'un babillard qui recouvre tout un mur remplit de feuilles.-

Ssunssun était debout depuis 3 heures du matin à faire les rapports des missions qu'elle avait fait.Rien de vraiment sanglant,mais toujours bien réussit.Étrangement,depuis qu'elle avait commencé à faire ses missions,c'était toujours ceux qui étaient avec elle qui tuait.Elle prit le baquet de papier et les tapa toucement pour les mettre tous égals.Elle les remit dans un coin avec une petite note écris: notes des missions.

"Ça t'arrive de n pas aire les choses vites fait et non parfait et détaillé?!"
"Quand c'est toi qui me l'a montré...non!"

Elle s'assit sur le lit et se laissa tombé de tout son lon dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Welhemina
~ A.N.G.E~ Pure
Welhemina


Nombre de messages : 78
Localisation : À l'intérieur du labo...et très rarement à l'extérieur...
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Caméléon   Chambre du Caméléon EmptyVen 21 Avr à 1:43

Welhemina se promenait tranquillement,elle se dirigeait vers sa chambre,mais elle s'arrêta devant une porte,on pouvait voir le surnom de Ssunssun Cath dessus,"Le Caméléon".Elle l'entendait parler à quelqu'un..Surment à se dragon...Mais bon..Elel cogna quand même à la porte.Elle aiamait bien quand même cette jeune femme avec qui elle avait confiance,mais pas autant qu'avec Yué,car fallait l'Avouer,Yué c'étais la première personne avec qui Mina voulait faire humble connaissance.Elle attendit donc que Ssunssun lui ouvre la porte et l'invite ou non à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ssunssun Cath
~ A.N.G.E ~
Ssunssun Cath


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Caméléon   Chambre du Caméléon EmptyLun 24 Avr à 3:18

Le Caméléon releva sa tête en entandant cogner à sa porte.Qui est-ce qui pourrait venir la voir à cette heure?Elle pensait qu'elle était toute seule à être debout.Elle hausa des épaules et alla à la porte.Quand elle ouvrit,les deux êtres adressa un sourire aceuillant à Welhemina.

"Bon matin Mina!Je t'en pris entre!"

Dit-elle en se tanssant tout en lui fesant signe de rentrer de manière aceuillante.
Revenir en haut Aller en bas
Welhemina
~ A.N.G.E~ Pure
Welhemina


Nombre de messages : 78
Localisation : À l'intérieur du labo...et très rarement à l'extérieur...
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Caméléon   Chambre du Caméléon EmptyDim 30 Avr à 0:52

Mina sourit à Ssunssun quand elle lui ouvrit la porte.

~Bon matin à toi aussi!

Elle entra dans la pièce...Chaque chambre étais différente de la sienne...Elle se trouvait tellement différente des autres,mais une chance que Yué l'aimait comme elle étais...La jeune fille à la peau pâle s'Assit sur le lit du Caméléon.

~ ET puis..Les missions?Cela se déroule comment?

DEmanda-t-elle.Elle aimait bien s'informer sur les quêtes des autres.Tandis qu'elle elle restait encabaner(expression de mon petit copain) dans le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ssunssun Cath
~ A.N.G.E ~
Ssunssun Cath


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Caméléon   Chambre du Caméléon EmptyDim 30 Avr à 1:16

Ssunssun referma la porte quand son amie était rentré pour s'assoir sur son lit.Se laissant tombé sur son banc le caméléon soupira.Ses missions étaient plutôt banale car elle ne tuait jamais et Welhemina le savait bien car elle lui en avait déjà parlé,mais elle aimait aussi le lui dire.Comme si elle se vidait le coeur de toute cette violence.

"comme toujours,j'ai monté la garde pendant plusieurs heure dans l'un des parc et nous avons coincé un des trafiqueurs de drogue qui voulait s'échapper par le labiraint des ruelles.Ça nous a prit au moins une heure pour l'avoir!"

Dit-elle avec un peu de vie dans sa voix.Même si elle était monotone ou faible en elle,elle montrait toujours de la joie et de la vie à l'extérieur.

"Et toi?tu as fais quoi durent mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Welhemina
~ A.N.G.E~ Pure
Welhemina


Nombre de messages : 78
Localisation : À l'intérieur du labo...et très rarement à l'extérieur...
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Caméléon   Chambre du Caméléon EmptyDim 30 Avr à 22:55

Mina sourit à son amie.

~ Et bien...T uas de la chance toi!

Mina enviait parfois les autres anges,car ils sorteaient quand bon leur semblait,tandis qu'elle...Elle restais à l'intérieur...

~Bah...J'ai pratiquer mon piano et mon violon...ET j'ai j'ai fait de la prapase...

Lui dit-elle à son amie,puis elle se coucha sur le dos.

~ ET je me suis enfin déclarer à Yué!

Lui dit-elle,Ssunssun étais au courant que la jeune ange avait toujours eu le béguin pour leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ssunssun Cath
~ A.N.G.E ~
Ssunssun Cath


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Caméléon   Chambre du Caméléon EmptyDim 14 Mai à 19:16

Les deux poussèrent un soupire mais pas pour la même raison.Ssunssun c'était qu'elle aurait bien aimée ne jamais à avoir à vivre cette vie mais pour le dragon,c'était qu'il n'y avait pas d'action.Un duo plutôt étrange.

"Parfois oui mais d'autres fois...."

Malgré ses durs nuits de travails,elle trouvait toujours le sourire en compagnie de ses amis malgré qu'ils parlaient un peu trop de leur travail et des morts qu'ila avaient fait car seule Welhemina savait que Ssunssun était mal à l'haise dans ce genre de chose.

"Les choses habituelles que tu fais au quotidien...mais ça fait toujours plaisir de t'entendre jouer."

Elle connaissait bien les talen de la jeune ange.Quand elle lui parla de la déclaration,elle eu un énorme sourire et s'approcha d'elle.

"Et il a répondu quoi?"

Dit-elle d'un sourire espiègle.Elle savait bien ce qu'elle allait répondre mais voulait s'amuser un peu à l'entendre de la bouche de Welhemina.
Revenir en haut Aller en bas
Welhemina
~ A.N.G.E~ Pure
Welhemina


Nombre de messages : 78
Localisation : À l'intérieur du labo...et très rarement à l'extérieur...
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Caméléon   Chambre du Caméléon EmptyJeu 18 Mai à 6:01

Welhemina sourit à son amie...Elle étais telelment heureuse d'avoir cette ange comme amie,rare étais ceux qui ne disait pas qu'elle étais la préférée de tout le monde car elle ne partait pas en mission...Mais oui,essayer de faire sortir quelqu'un qui est à la fois xénophobe et agoraphobe!Ce n'est pas toujours évident!

~C'est vrai,mais quand même!

Lui dit-elle,elle trouvait tout le monde chanceux,car eux pouvait sortir au grand jour,tansdis qu'elle,elle restait à l'intérieur à s'ennuyer...

~Merci,C'est gentil de ta part Ssun!

Lui dit-elle en souriant toujours.Certes tout le monde adorait écouter la jeune ange jouer,car elle étais une des seules qui savait si bien jouer.

~Il ma répondu par un baiser!

Lui dit-elle en s'agenoullant sur le lit.Elle étais tellement contente d',en parler à une amie.

~Je suis tellement heureuse!!!Jamais je me suis sentit aussi bien avec un garçon!!!

Lui dit-elle en se laissant tomber sur le dos...

~ET en plus...J'ai passé une nuit avec lui!!!SAns rien faire,mais quand même!!!JE L'ADORE!!!

Lui dit-elle toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Caméléon   Chambre du Caméléon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Zhao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Le Laboratoire :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser