Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement yué/izuko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyMer 30 Nov à 13:51

yué et izuko entrairent dans la salle, assez grande, et yué ferma la porte dérriére eux. il pris place quelque part et attacha ses cheveux. regardant izuko, se demandant si elle avait une arme.

"izuko, a tu une arme?"

autant lui demander, au cas ou elle n'en aurai pas, yué pourrai lui fournir une katana ou un wakisashi. lui il avait le katana et le wakisashi sur son coter gauche a la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyJeu 1 Déc à 1:36

Izuko suivit Yué dans le dédale de couloirs, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une pièce qui devait servir à l'entraînement. Elle y entra et regarda son ami attacher ses cheveux. Lorsqu'il lui demanda si elle avait une arme, elle acquiesça. D'un mouvement vif, elle dégaina deux dagues camouflé dans son kimono.

"J'ai toujours mes deux dagues avec moi" dit-elle en lui présentant les lames. "Je me sers aussi de mes pouvoirs. Ils sont plus puissants que des armes . . . ."

Elle alla prendre place devant le jeune homme et attendit ses indications. Elle espérait qu'il ne soit pas trop inquiet de la voir utilisé ses pouvoirs. Après tout, elle serait très dangereuse si elle perdait le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyJeu 1 Déc à 19:49

yué aquéssa donc d'un mouvement de téte.

"bien, alors les régles sont simple, nous avons le droit au armes, au pouvoirs, et n'importe quoi, le combat se termine dés qu'un de nous na plus possibiliter de se battre, ou si il abandonne. on fera plusieur match si les match dure trop de temps."

il souriait et dit:

"ne t'en fait pas pour tes pouvoirs, et donne toi... comme un jeu."

il mis sa main au fourreau du katana et le déguéna. le tennant dans sa main gauche, regardant izuko.

"on commence a ton signal."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyVen 2 Déc à 4:56

"D'accord, j'ai compris. Je suis prête" dit Izuko en prenant une position défensive.

Puis, tout s'enchaîna rapidement. Le jeune homme l'attaqua et elle para la lame avec difficulté. L'ange possédait une force brute. La jeune fille, elle, préférait utiliser ses pouvoirs et ainsi éviter le corps à corps où elle faiblirait bien assez vite. Elle sauta vers l'arrière et se concentra. La lame du katana qui se dirigeait vers son abdomen fut déviée à une vitesse fulgurante. Izuko en profita pour tenter de toucher l'épaule de Yué. Il évita le coup avec agilité, son éternel sourire aux lèvres. Alors que son camarde essayait sans succès de la toucher avec le katana, Izuko faisait dévier tous les coups avec sa télékinésie. Rien n'atteignait la jeune fille. Yué ne gagnerait jamais si il ne trouvait pas une tactique subtile.

Aucun des deux combattants ne parlaient. Seuls leurs souffles saccadés et le bruit des lames qui frappaient les murs emplissaient la pièce. La jeune fille réussisait à tenir le rythme. Bien qu'on ne sans doutait pas en la regardant, elle était assez douée pour les combats. Les deux jeunes gens s'arrêtèrent un moment, histoire de reprendre leur souffle. . . avant de se jeter de nouveau l'un sur l'autre. Soudainement, Izuko lança l'une de ses dagues vers Yué qu'elle manqua d'un bon mètre. L'arme alla se ficher dans le mur opposé. Le jeune homme ne put se retenir d'éclater de rire. La jeune fille ne dit rien, mais un mince sourire étira ses lèvres. La dague se retira du mur sans un son. Elle fonça vers la tête de Yué avec une vitesse inconmensurable. La télékinésie pouvait parfois être si utile . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyVen 2 Déc à 23:04

izuko avait pour le moment éviter les attaque de yué grave a la télékinésie, sans attaquer, la seul attaque qu'elle fit fut de lancer une dague qui se planta dans le mur, et il éclata sans trop le vouloir de rire. il fonca sur izuko est dans son dos senti un danger, l'homme eu le temps de défver sa téte pui sa trajectoire vers le droite.

*maligne. je vais peu étre utiliser aussi mes pouvoirs.*

il se stopa pendant un petit moment et il disparut de la vu de la jeune fille, réaparésant dérriére elle en attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptySam 3 Déc à 18:41

La jeune fille sentit une présence derrière elle. Elle se laissa glisser sur le côté et évita ainsi la lame. La pupille de ses yeux se dilata et Yué fit une embardée jusquà l'autre. Le corps de son ami percuta le mur de plein fouet. Il glissa le long du mur et se retrouva au sol, sonné par le choc.

Izuko se releva avec difficulté. Sa tête bourdonnait légèrement dû à l'énorme quantité d'énergie psychique qu'elle avait dépensé. Elle vit Yué se relever à son tour. Le jeune homme avait été profondément secoué, mais il ne semblait pas blessé. La jeune fille s'approcha doucement.

"Est-ce que ça va ?" demanda-t-elle à son camarade, visiblement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyDim 4 Déc à 13:45

yué aprés sa chute était dans une position plutot particuliére a voir, adosser au mur, la téte baisser les bras pendouillant. il souriait, et relva la téte, celui-ci n'avait rien eu ou presque, juste une ou deux bosse sans gravité énorme.

"tout vas bien izuko. mais ne te laisse pas distraire méme pas en entrainement.^^"

il se retéléporta mais cette fois -ci, juste au dessus d'izuko, de sabre en position pique vers l'épaules de la jeune fille, et son corps pas trop loi, acrocher par les mains au manche. yué n'avait vraiment pas l'air méchant avec son sourir, on n'aurait méme pas dit qu'il était dangereu, juste un garcon innocent a premiére vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyDim 4 Déc à 21:49

Izuko ne dit rien. Si Yué ne voulait pas qu'elle soit distraite, elle ne le serait pas. Elle fit un bond par en arrière lorsque le jeune homme l'attaqua par en haut. La jeune fille commençait à être à court d'idées. Ses pouvoirs étaient insuffisants. Tout en évitant les attaques de l'autre A.N.G.E., elle vit quelques esprits s'approcher. Izuko eut un sourire. Avec un peu d'aide, elle aurait peut-être une chance de gagner . . .

La jeune fille effectua quelques sauts vers eux. Lorsqu'elle fut assez près, les esprits l'encerclèrent.

"Voulez-vous m'aider, je vous prie ?"demanda-t-elle en murmurant .

Les esprits hochèrent la tête et certains sourirent. La plupart était des enfants. Les adultes, eux, préféraient éviter la médium.

"Attaquez-le, mais ne lui faites pas de mal. C'est mon ami et ceci est un entraînement. Le combat n'est pas sérieux" dit-elle en pointant Yué.

Les enfants se regardèrent et aquisçèrent. Ils aimaient tous, d'une façon ou d'une autre, la jeune fille. Soudainement, un vent s'éleva dans la pièce. Yué regarda la jeune fille perplexe. Izuko lui sourit. La dizaine d'esprits se jetèrent ensuite sur le jeune homme. Toujours souriante, la jeune fille attendit de voir se qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyLun 5 Déc à 19:03

quand yué vit izuko faire des chose tous seul, il compris assez rapidement qu'elle était avec des esprit. celui-ci avait méditer longuement sur la facon de les entrevoir et devais maintenant passer a la pratique. il forma des boulle d'énergie dans chacune des mains, quand elle fut former il les amenna a ses yeux, cela les lui brula un peu mais l'énergie enmagasiner faisait aparétre les forment des esprits.

*faiche sa fait mal. bon je peut les voir maintenant.*

ses yeux brillait et lui brulait. il regarda se qui se passait et vit izuko sourir, il s'interroga sur se sourir, sans comprendre trop pourquoi. puis il vit les forme vagues se déplacer. en fait il ne les distinguait pas, il voyer les uer position en floue et des fois un petit peu l'esprit. yué mis a toute vitesse ses mains a terre, et créa une cage en énergie autoure des esprits.

*sa fait trop mal;*

quand il baissa la téte l'énergie enmagasiné dans ces yeux sorti et axplosa a ses pied le projetant contre le mur. il resta quelque instant comme sa, et rouvrirt les yeux. se relevant, sa régénération rapide faisait du bon boulot. il regarda izuko, ca allait étre a lui de faire quelque chsoe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyMer 7 Déc à 21:44

(Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j'étais malade . . .)

La jeune fille resta interloquée un bon moment. Yué avait réussi à enfermer les esprits dans une cage énergétique. Elle vit le jeune homme être projeté contre le mur. Déçue de l'échec de sa manoeuvre, la jeune fille poussa un profond soupir. Rien ne semblait être en mesure de venir à bout de son ami. Les âmes prisonnières se mirent à paniquer et Izuko s'approcha de la cage en courant. Elle passa une de ses fines mains entre les barreux et caressa les cheveux d'une jeune âme, celle qui avait été la première à vouloir l'aider.

"Merci de votre aide" murmura-t-elle avec douceur.

Sur un geste de sa main, les esprits se dissipèrent. La plupart passerait dans l'autre monde et les autres iraient continuer d'hanter les vivants. Sans perdre un instant de plus, Izuko se jeta sur l'autre A.N.G.E. Elle le plaqua au sol et appuya une de ses dagues sur la gorge de son ami.

"Ai-je gagné ?" demanda-t-elle d'une voix douce.

Yué lui adressa un sourire mystérieux et la jeune fille se dit que le combat ne devait pas être terminé . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyJeu 8 Déc à 19:12

(c'est rien, le principal c'est que tu te remette lol.)

yué n'avait trop remarquer qu'il s'était fait plaquer au sol, et regarda la jeune fille, elle l'avait bloquer avec sa dague. tout se qu'il eu c'est un sourir puis il dévia la lame vers le haut et sur le coter, il repris les poigner de la jeune fille avec ses mains et planta la dague dans son épaule gauche.

"faite attention mademoiselle. vous pourriez blesser des gens avec ceci, choisissez bien celui que vous blesser, ne jamais blesser les innocent c'est se que je dit. mais je ne suis pas un innocent."

yué avai mal par raport a se que l'on pouvait croire, mais il devait avoir de son sang pour faire se qu'il avait en téte. illacha la main quelque centiéme de seconde le temps de plonger sa main dans son sang et repris le bras, et dit:

"il ne faut aussi pas trop maprocher, sinon je paralyse."

tel un venin il utilisa son sang pour gagner de l'énergie pour pouvoir paralyser tout le corp de la jeune fille. se qu'il fit, il concentra de lénergie, mais dans les nerfs de la jeune fille, les bloquan a cause du surplus. il se leva se tennant l'épaule et dit:

"sa vas se disiper dans pas trop de temps."

il proclama ensuite:

"bonne entrainement, tu a gagner."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyDim 11 Déc à 4:19

(merci ^^)

La jeune fille resta stupéfaite lorsque sa dague s'enfonça dans l'épaule de Yué. Elle n'avait pas eu l'intention de blesser le jeune homme. Izuko vit son ami utiliser son sang pour effectuer quelque chose d'étrange. Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander ce qu'il avait fait, ses nerfs se bloquèrent et elle se retrouva paralyser de la tête aux pieds. Cependant, elle resta calme.

Yué se releva et déclara qu'elle avait gagné. La jeune fille tenta de se relever, mais la paralysie faisait toujours effet. Izuko attendit un moment et finit par sentir ses membres redevir normaux. Elle se redressa en vitesse et s'approcha du jeune homme. Elle voyait bien que la blessure continuait de saigner.

"Je suis désolée" s'exclama-t-elle en saisisant le jeune homme par le bras non blessé. "Viens, on va aller soigner ça !!!!".

La jeune fille entraîna son ami à travers le couloir. Elle avait cru voir une petite infirmerie en passant quelques temps auparavant. Elle trouva la pièce qu'elle cherchait. La porte étant fermée à clé, Izuko utilisa sa télékinésie pour forcer la serrure qui ne résista pas longtemps. Tirant toujours Yué par la main, elle entra et se dirigea vers la table d'examen. Elle y fit asseoir le jeune homme et se jeta ensuite sur les armoires.

Même si elle avait gagné le combat durant l'entraînement, elle ne se sentait pas à l'aise. L'autre A.N.G.E n'avait pas prononcé un mot depuis qu'il avait quitté la salle d'entraînement. Izuko ne mit que peu de temps pour trouver les bandages. Elle sortit le nécessaire et retourna auprès du jeune homme. Doucement, elle releva la manche de Yué pour dégager la blessure. Elle y plaça une compresse et nettoya le tout avec une efficacité surprenante. Elle y appliqua le bandage en silence. La jeune fille regarda le résultat avec satisfaction. Elle s'assit près du garçon sur la table d'examen.

"Maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?" demanda-t-elle à voix basse.

La pièce était plongée dans le noir. La jeune fille avait oublié d'allumer les lumières lorsqu'elle était entrée. Seule la lumière de la lune éclairait l'endroit. Izuko ferma les yeux. Son malaise était passé et elle se sentait bien auprès du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyDim 11 Déc à 12:10

yué n'avait rien dit, suivant izuko, elle l'avait emmenner dans une salle d'opération. yué rogola intérieurement. quoi qu'il se sois passer dans la salle d'entrainement, yué avait continuer a sourir, et continuait toujours maintenant. qunad la jeune file eu fini, yué la regarda fermer les yeux. il lui pris la main se redressa et l'embrassa. puis quand il eu fini, il se remis coucher directement, et dit:

"désoler, je sais pas se qui ma pris. merci de m'avoir soigner."

il avait eu un air géner par se qui c'était passer, mais avait récupérer son sourir peu de temps aprés. bien qu'il ai dit qu'il ne savait pas pk il avait fait cela, yué savait éperdument qu'zuko ne lui était pas indifférente. mais ne voulait pas se le prover a lui méme. il avait trés peur de la vériter sur ses sentiment en fait. c'était méme sa plus grande freilleur.
un homme dont on ne voyait presque jamais les sentiment, été désarmer devant izuko. la jeune fille était celle qui était le mieu placer pour connaitre les sentiment de yué. mais en fait, yué en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyDim 11 Déc à 20:50

Izuko vira couleur pivoine lorsque Yué lui embrassa la main. Elle ne savait pas trop quoi dire.

"Mais, c'est rien . . ." balbutia-t-elle.

Elle était heureuse que les lumières soient éteintes. Elle serait morte de honte si le jeune homme s'était aperçu de sa gêne. Elle sentit l'autre A.N.G.E. se ré-étendtre sur la table. Personne ne semblait pressé de parler. Le son de l'horloge brisait le profond silence installé.

"Ton bras, il va se rétablir vite, n'est-ce pas ? Tu as des pouvoirs de regénérescence . . ." dit Izuko dans un murmure.

La jeune fille resta à contempler les ombres qui se profilaient sur le plancher lorsqu'elle sentit Yué se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyLun 12 Déc à 1:02

yué émis un ricanement sourd, un ricanement impossible de persevoir a moin d'un métre. son pouvoir de régénération avait surment déja tout réparer, laissant une cicatrice. devant se pouvoir yué était heureux mais aussi déssu. des fois il lui rendait service, mais quand yué voulait souffrir un peu se pouvoir guérrissait ses mots, c'était un la fois un pouvoir utile, et aussi un pouvoir d'une grande géne.

"je pense que c'est fini. je n'ai déja plus aucune géne dans mon bras."

yué regardait izuko, cette lune était superbe ainsi que son silence, mais l'horloge faisait défault dans le décor. se fut la seul chose que regrétta yué. mais repensant au combat et a tout se qui s'en était suivit il dit:

"il ne faut pas que tu ai des génes ou autre sentiment de se genre pendant un combat quand tu blesse quelqu'un, et surtout aucun remort quand tu tue quelqu'un, sinon le passer te ratrapera un jours et tu te sentira plus que mal."

la jeune fille avait été géner d'avoir blesser yué, et cela yué en était un peu déssu. normalement, un adversaire normal aurait été heureux d'avoir gagner, mais là, la jeune fille c'était fait du souci pour yué, et cela le touchait, c'était la premiére fois que l'on se préoccupait tend que ca de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyMar 13 Déc à 3:23

"Oui, mais je ne voulais pas te blesser . . .Tu sais, je tiens quand même beaucoup à toi. Ça m'a fait peur quand j'ai vu que tu saignais . . ." murmura Izuko, le rouge commençant à lui monter aux joues pour une seconde fois dans la soirée.

La jeune fille n'aimait pas devoir blesser les autres. Même si elle savait que c'était ce que l'on attendait d'elle, elle ne pouvait s'y résoudre. Izuko retint un rire en pensant à l'ironie d ela situation : ses pouvoirs étaient puissants, mais elle ne voulait pas trop les utiliser. Sauf peut-être pour protéger le jeune homme qui se trouvait à ses côtés.

"Je sais qu'un jour ma . . . compassion pourra m'attirer des problèmes, mais je ne peux me résoudre à blesser quelqu'un. Je dois être un peu trop pacifiste pour un A.N.G.E. du labo . . ." ajouta-t-elle après un moment de silence.

Ses jambes se balançaient dans le vide, comme un enfant. C'était signe que quelque chose la préoccupait.

"Euh, Yué, j'aimerais que tu sois un peu plus prudent. Je me fais souvent du souçi pour toi . . ."
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyMar 13 Déc à 18:47

yué rigola intérieurement, c'était gentil de sa par.

"je sais que tu ne voulais pas me blesser, c'est pour cela que j'ai pu faire se que je voulait avec ta lame. je me suis blesser moi méme."

yué souriait, mais cela était dur de le voir dans le noir, mais la jeune fille pouvais le deviner, connaissan l'éternel existance du sourir de yué.

"moi aussi j'ai du m"y faire, mais en fait je n'ai aucun remort, du temps que je le fait pour proteger les gens ou encore éviter des conflits."

ce que disait yué était vrai, et il en était aussi a un point ou le labo ne lui laisser guére le choi des fois. mais au moin il avait sa par de mérite dans la protection des innocents.

"je te promet de ne pas faire d'imprudence, mais toi aussi promet le moi, car je tien aussi beaucoup a toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyMer 14 Déc à 2:01

La jeune fille se doutait bien que Yué souriait. L'avait-elle déjà vu sans son éternel sourire ? Son ami avait trouvé un moyen de ne pas se sentir coupable. Izuko soupira. Elle ne croyait pas pouvoir y arriver un jour.

"Je te promet de faire attention, ne t'en fait pas" répondit-elle.

Elle ne cherchait pas les problèmes. C'était plutôt le contraire. Elle fuyait les autres et n'entrait en contact avec les gens que si elle y était obligée. Yué était une exception. . .

La pièce plongée dans le noir semblait engloutir les deux jeunes gens. Leurs silhouette se découpait du noir et leurs ombres étaient projetés sur le plancher blanc de l'infirmerie. On aurait pu croire à une scène sortit tout droit de l'imaginaire. Le temps s'écoulait doucement. Alors que l'horloge sonnait 23 heures, Izuko dit :

"Est-ce qu'on passe la nuit ici ? Il commence à se faire tard".

En vérité, la jeune fille avait sommeil. Le combat l'avait épuisé. Yué ne répondit pas tout de suite. La jeune A.N.G.E. sombra peu à peu dans le sommeil . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyMer 14 Déc à 13:10

yué soupira lui aussi, elle pouvais bien prometre elle se ferait quand méme attaquer souvent. mais du temps qu'elle avait promis, yué pouvais rester trankille un moment.

"bien, si tu me le promet, alors on pourra plus vite faire le tour du japon."

dit il en rigolant. moin ils auraient d'ennuits, plus il pourrai vite se déplacer vers d'autre ville du japon, et les montagnes. la lune, grand ami de yué faisait cette nuit une lumiére suberbe dans la salle. izuko était fatiguer et voulais dormir ici, yué n'était pas contre et le lui fit savoir;

"je suis d'accord pour dormir ici, mais demain mieu vau se réveiller tot, sinon les scientifique de cette salle vont étre surpris de voir deux anges dans leur salle d'opération."

dit il toujours avec une pointe d'humour dans la voie.

"merci de m'avoir soigner izuko."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyJeu 15 Déc à 4:50

La jeune fille eut un petit sourire. C'était vrai que plus vite ils n'auraient plus d'ennuis, plus vite ils voyageraient. Izuko se laissa glisser sur la table d'opération et Yué lui fit une petit place. Le jeune homme approuva sa demande avec humour. La jeune A.N.G.E. murmura un bonnne nuit d'une voix ensommeillée. Le tic-tac de l'horloge avait un effet hypnotisant sur Izuko. Peu de temps après s'être étendue, elle s'endormit. Elle n'entendit pas Yué la remercier de l'avoir soigné. . .

La nuit passa rapidement et bientôt le soleil baigna l'infirmerie de sa lumière. Izuko se réveilla au son de voix chuchottantes. Elle se redressa lentement et poussa un baîllement. Au cours de la nuit, elle s'était collée à Yué, seule source de chaleur dans cet endroit glaçial. Les bras de la jeune fille entourait le bras non blessé du chef des purs. La jeune fille le relâcha en vitesse et le rouge lui monta aux joues.

Lorsqu'elle se retourna, elle vit trois scientifiques qui les regardaient, elle et Yué, avec surprise. La gêne fut à son comble. L'autre A.N.G.E. poussa un petit grognement lorsqu'Izuko tenta de le réveiller avec délicatesse. La jeune fille se mit à secouer son ami avec un peu plus d'ardeur.

"Yué, réveilles-toi. On n'est plus seuls" bafouilla-t-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyJeu 15 Déc à 19:05

yué avait téllement sommeil qu'il ne se réveilla pas de suite quand izuko la secoua. il dormait bien, mais a force de secoument, yué se réveilla et vit les scientifiques, il leur sourit et dit:

"désoler mésieur mais..... on vas vous laisser."

yué se mis debout puis aida izuko a déscendre, il souhaita la bonne journée aux scientifique et sorti de la piéce. il ferma ensuite la porte et éclata de rire. un rire inéxpliquer a izuko. il marchérent ensuite dans le couloir;

"merci de m'avoir secouer izuko. sinon j'aurai pu rester la toute la matinnée;"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyVen 16 Déc à 16:18

Izuko se laissa entraîner par Yué dans le corridor, gênée. Dès qu'ils furent sortis, le jeune homme éclata de rire. La jeune fille lui lança un regard étonné. L'autre A.N.G.E. la remercia de l'avoir réveillé.

" De rien, sauf que tu ne sais pas à quel point c'était gênant. T'as vu la réaction des scientifiques ? "

Puis, tout à coup, elle éclata de rire à son tour. C'est vrai que la situation était cocasse. Elle s'en rapellerait longtemps.

"Je t'offres à déjeuner ?" offrit-elle en reprenant son souffle.

Son ami accepta et tous deux se dirigèrent vers l'appartement de la jeune fille. Izuko ouvrit la porte et fit signe au jeune homme d'entrer et d'aller s'asseoir. La jeune fille se glissa derrière le comptoir et entreprit de faire un bon petit-déjeûner pour deux. Elle sortit son nécessaire à thé et mit de l'eau à bouillir.

" Qu'est-ce que tu veux comme repas ? " demanda-t-elle du fond de le cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyVen 16 Déc à 19:36

yué arréta de rigoler avec la jeune fille et( accepta l'offre du petit déjeuner, suivant la jeune fille au pas, ne la lachant pas d'une semelle. il repenserait toujours a cela. jamais personne n'aurais pu penser qu'un tel action serai fait par yué, surtout pas des scientifiques.

"tu sais izuko, c'est sympa de ta par de m'offrir le petit-dej."

il s'assit a la table et attendit.

"je n'ai pas d'envie précise. mais fait se que tu sais le mieu faire."

le jeune ange voulait avoir un apercu des talent culinaire de la jeune fille, alors il valait mieu qu'elle fasse son meilleur plat. yué se mis a lése sur sa chaise et souriait a izuko. la jeune ange c'était vite habituer au labo et yué en était heureux, quite a rester a l'intérieur pendant quelque mois autant si habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyVen 16 Déc à 21:04

" D'accord, c'est parti . . . " dit-elle en riant.

La jeune fille sortit le pain et le riz. Elle fouilla le contenu de ses armoires pour retrouver son vieux grille-pain. Elle brancha l'appareil et mit les tranches de pain à griller. Elle sortit une petite casserole et entreprit de faire du riz. Pendant que tout cuisait, elle ouvrit le frigo et se mit en quête de fruits. Pommes, fraises, oranges et bananes se retrouvèrent aligner sur le comptoir tour à tour. Izuko se mit à couper les fruits et à les déposer dans une grande assiette. Elle surveillait le tout en chantonnant. Faire le repas lui rappelait son petit boulot de serveuse qu'elle effectuait avant de rencontrer Yué.

L'autre A.N.G.E. la regardait agir avec amusement. On aurait dit que la jeune fille était une femme au foyer qui se donnait du mal pour faire le repas de son époux. Lorsque le jeune homme lui fit remarquer, Izuko lui lança un morceau de pomme par la tête en riant. Les deux jeunes gens se mirent à discuter. En attendant que le riz finisse de cuire, Izuko dressa la table et prépara le thé. La nourriture fut bientôt prête. Les deux jeunes gens se retrouvèrent avec chacun deux toasts, un bol de riz, une grande assiette de fruits et bien sûr une bonne tasse de thé. Izuko regarda le résultat avec une certaine fierté.

" Voilà ! Qu'est-ce que tu en penses ? "demanda-t-elle avec un grand sourire.

La jeune fille s'était surpassée et elle le savait. En regardant la nourriture étallé sur la table, elle constata qu'elle en aurait encore pour trois ou quatre repas. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko EmptyDim 18 Déc à 12:15

le jeune homme fut émerveiller par le plat qu'avait préparer izuko, il n'en revennait pas ses yeux, quand si peut de temps elle pouvait faire une chose qui avait l'air aussi apétissante.

"et bien, je pense que si c'est aussi bon que ca en a l'air, tu est un vrai chef cuisinier."

il en pris et gouta, c'était méme beaucoup plus savoureux que se qu'il aurait pu imaginer en voyant le plat. il allait bien manger.

"bravo izuko, c'est sublime. je te remercie de m'avoir inviter a manger."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Contenu sponsorisé





entrainement yué/izuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement yué/izuko   entrainement yué/izuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement yué/izuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izuko
» Izuko
» rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Le Laboratoire :: La salle d'entraînement et d'évaluation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser