Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptySam 12 Nov à 17:59

yué entra dans l'église, il avait apeller matsuro, pour parler. il s'installa sur un ban et fit comme ceux qui se trouvait ici, priant pour de faut. a coter de lui se trouvait izuko, ils attendaient matsuro et surment sakura. matsuro et yué s'était dit d'inviter chacun une ersonne qui serait les témoin, que ces deux ex amis de se batrait pas, et pour plus de surté ils c'était donner rendez vous dans un endroit ou l'on a pas droit de se battre: l'église.
yué regarda izuko avec un sourir et dit:

"tu vas rencontrer un ancienne amis a moi, on est quelque eu en froid, c'est pour cela que je t'ai amennez ici avec moi. tu sera mon fourreau, celui qui contiendra les envi que je pourrai avoir, tout comme matsuro aura le sien. ton role dans cette histire et trés important, cet fois c'est comme si c'était toi qui me protégait."

il souriait mais l'affaire était sérieu, il ne fallait pas que le discution turne en réglement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptySam 12 Nov à 19:12

Izuko acquiesça. Yué l'avait surprise lorsqu'il était venu la voir pour lui proposer de l'accompagner. La jeune fille avait accepter et tous deux s'étaient rendus à cette église pour y rencontrer les deux autres A.N.G.E.
Elle soupira : la situation deviendrait tendue dès l'arrivé des deux autres.

Izuko examina attentivement les vitraux avant de se recueillir. Le christianisme était une religion qu'elle qualifiait d'étrange. Elle ne comprenait pas cette foi que les gens éprouvait pour un dieu qui, disait-on, avait sacrifié son fils unique pour les sauver.

Patiemment, elle attendit aux côtés de Yué en priant pour les âmes qu'elle avait envoyé dans l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptySam 12 Nov à 20:03

matsuro entra dans l'église de l'eau de pluie coulait le long de sa longue cape noir,il regarda autour de lui et apercus deux personnes présente,l'une d'ele était yué et l'autres une autres A.N.G.E qu'il ne connaissait pas,il s'approcha d'eux et regarda yué avec une haine sans limite

"........................................"

*ne lui saute pas dessus c'est une église*

".........yué........."
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptySam 12 Nov à 21:13

Izuko vit un homme de haute stature entrer dans l'église. Il était vêtu d'une cape noire et semblait peu commode. Il regarda dans leur direction et s'approcha. Il devait être Matsuro.

"Yué, si le type que t'attend est un grand homme avec une cape noir et qui te regarde en chien de faïence, il viens d'arriver. Il n'a pas l'air très commode" dit-elle à son compagnon avec humour.

*Ce type, Matsuro,il a l'air de lui en vouloir beaucoup. Ça explique pourquoi Yué ne voulait pas y aller seul*.

La jeune fille jeta un regard pour dénicher les sorties possibles si la situation devenait trop dangereuse. Elle se glissa imperceptiblement entre les deux garçons et attendit la suite des événements. Aux aguets, elle était prête à intervenir en cas de besoin.

*Espérons que la situation ne dégénère pas*pensa-t-elle en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptySam 12 Nov à 21:56

yué était entrain de prier quand matsuro prononca son nom, yué souriait et il leva la téte ouvrant les yeux, il dit d'une voie calme et trés poser, une voie que izuko n'avait jamais enttendu sortir de la vois de yué.

"....... matsuro......."

il regarda izuko et dit:

"voici matsuro.... mon ancienne ami."

puis il se tourna ver matsuro et dit:

"comment va tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyDim 13 Nov à 15:50

Sakura avait cherché Masuro toute la nuit, mais sans grand succès. Tout ce qu'elle avait gagné, c'était son épuisement...
Elle s'arrêta un peu, essaya de sentir la présence d'A.N.G.E.S autours d'elle... mais rien...

Ses pas la menèrent devant l'église de la ville. Elle leva les yeux au ciel, regardant le clocher d'un air las.
Puis, une voix... inaudible pour les humains... elle l'aurait reconnu entre mille...

Elle s'approcha doucement de la porte du lieu sacré, voulant vérifier ses apréhensions qu'elle espérait fausses.
La jeune femme l'ouvrit alors, délicatement, et rentra dans le lieu sombre.

Son regard se posa immédiatement sur les trois personnes... sa peau déjà pâle était devenue diaphane. Ses yeux noirs étaient grands ouverts.
Elle fit un pas en arrière... que faisaient Yué et Matsuro ici... avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas...
Ils n'allaient quand même pas se battre... pas maintenant... pas ici...

Une nouvelle étincelle brillait dans ses yeux... un nouveau sentiment naissait en elle... celui d'une inquiétude mellée à une légère haine...
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyDim 13 Nov à 17:18

Alors que les deux garçons se faisaient fance, Izuko entendit quelqu'un arriver. Elle aperçut une joile jeune femme qui les avait repéré tous les trois. La jeune fille vit la visiteuse faire un pas en arrière lorsqu'elle vit Yué. Ils devaient s'être rencontré. quelque part . . .Izuko s'approcha de Yué et lui murmura :

" Yué, il y a une fille qui vient d'arriver. Elle a l'air de vous connaître toi et Matsuro. Est-ce celle qui devait l'accompagner", fit-elle en désignant Matsuro d'un léger hochement de tête.

La jeune femme lui sembla appeurée mais un éclat de haine brûlait dans ses yeux. Tout cela annonçait de très mauvais présages . . .Izuko fit trois pas en arrière et, prenant une décision, marcha en direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyDim 13 Nov à 17:43

matsuro regarda dérriere lui en voyant sakura qui semblait extenuer et en colére il lui fit signe d'approcher avant de se remettre face a yué en le regardant sans sentiments dans son regard

"aussi bien que la derniere fois que nous nous sommes vus.....sauf que je connait un nouveaux sentiment"

voyant la femme qui accompagnait yué approcher vers sakura,le dechus instinctivement passa sa mains vers l'un des foureaux de son épée situer dans son dos avant de la relacher doucement et regarder izuko

"tu a choisis l'église tu sais que ici nous nous batterons pas...tu est toujours aussi futé"
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyDim 13 Nov à 19:23

Lorsque Matsuro fit mine de dégainer son épée, la jeune femme s'arrêta. Elle leva les mains en signe de paix et recula en arrière de Yué.

" Je crois qu'il serait temps que tu lui dises ce que tu as à lui dire et qu'après on parte avant qu evous entamiez un duel ", chuchota Izuko en tirant délicatement sur la manche de son compagnon.

En effet, la jeune fille craignait que la discussion vire vite en règlement de comptes. Elle fixa les deux autres A.N.G.E. attentivement.

"Écoutez, nous ne sommes pas venus pour nous battre. Matsuro, Yué est venu uniquement pour vous parlez, d'accord ? C'est pour cela qu'il a choisi l'église comme terrain neutre".

Elle attendit la réaction de l'homme vêtu de noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyDim 13 Nov à 19:54

une faible voix sortit de la cape noir le regard de matsuro était baisser vers le sol avant de regarder de nouveaux yué

"je m'en fiche...."

"peut étre veut il parler du meurtre qu'il a faillus réaliser...n'est ce pas yué"

le regard de matsuro se déchaina en colére a ces mots tous en regardant l'ange habiller de blanc et qui souriat tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyDim 13 Nov à 20:33

yué regarda sakura puis izuko:

"oui c'est elle, il ni a pas de doute."

izuko s'aprocha de sakura et matsuro posa sa main sur le manche du sabre qui était dans son dos. yu tendit juste le doigt devant lui ver matsuro et dit:

"exactement, pas de battaille ici, méme si vous avez une grosse envi de vous battre. il faudra attendre la prochaine fois."

izuko revint ver yué et lui teind la manche, lui disant qu'il vaudrait mieu en finir le plus vite possible. alors yué aquiéssa d'un ochement de téte et dit:

"je ne parlerai pas de meurtre ne sachant pas de quoi tu parle. je voudrait éviter tout conflit en nous, et donc passer un pact avec vous. vous vivrer sans avoir a vous souciez de se qui se trouve dérriére vous, apeurer par une attaque possible, si vous n'attaquer aucun pur ou le laboratoire."

maintenant qu'il avait dit se qu'il avait a dire il regarda izuko et dit dans son oreille:

"on vas bientot y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyDim 13 Nov à 22:54

Sakura regardait la scène sans pour autant comprendre tout ce qui se passait. Matsuro avait parlé d'un meurtre qui aurait pû arriver... quel meurtre... le sien ?... si c'était le cas, elle ne le considérait pas comme un meutre... ils s'étaient battu tout de même, tout en sachant que leur force était bien différente... très différente...

La jeune femme se rapprocha de Matsuro, se mettant à côté de lui. Elle aussi avait peur que celui qu'elle aimait ne fasse pas attention au lieu sacré où ils étaient...

Ses yeux brillaient d'une étrange étincelle face à son ancien chef contre qui elle avait faillis quitter ce monde une bonne fois pour toute. Le bandage d'infortune autour de sa tête le lui rappelait encore.

Ses yeux se posèrent ensuite sur la jeune femme près de Yué. Elle ne la connaissait pas mais se doutait qu'elle devait faire partie des A.N.G.E.S... des purs bien sur...

Le pacte qu'il leur proposait l'étonna. Ce n'était pas son genre... pas du tout... Sakura n'était pas contre ce pacte... mais Matsuro... elle savait qu'il voulait se battre contre son ancien ami...
Elle le regarda, cherchant une réponse dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyDim 13 Nov à 23:53

La jeune femme écoutait la conversation avec attention. Lorsque Matsuro aborda la tentative de meurtre, les yeux d'Izuko s'écarquillèrent. Puis la jeune fille se rappela la première fois qu'elle avait rencontré Yué. Le jeune homme lui avait dit s'être battu avec un A.N.G.E. Les vêtements du jeune homme avait été taché de sang. Puis, son regard se posa sur le bandage que Sakura avait à la tête. La jeune femme semblait salement amochée. Et le regard assasin de Matsuro . . .Izuko en tira vite une conclusion qui s'avèrait exacte.

"Je crois que Yué vous offre cela pour se faire pardonner de s'être battu avec Sakura.Et il ne sait pas trop comment vous le dire" dit la jeune femme à voix basse, mais que tous entendirent.

*Du moins, je l'espère*

Izuko jeta un regard interrogateur à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyLun 14 Nov à 0:00

yué regarda izuko et dit:

"il ni a pas eu tentative de meurtre, je l'ai délibérément laisser en vie sachant que matsuro viendrait la chercher. si j'avais voulut tuer quelqu'un je l'aurai fait."

dit il en tournant le regard vers les deux autres qui le regardait plutot facher de voir yué. mais il souriait, méme si la situation demandait un comportement plutot non souriant, yué souriait, il souriait comme il le faisait d'habitude. il n'allait pas pleurer, et n'avait pas pour habitude de faire une tronche de détérer.

"je propose se pact pour votre trankilliter a vous deux, et peu étre aussi pour me faire pardonner comme le dit izuko."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyLun 14 Nov à 15:02

matsuro regarda yué d'un air surpris,il lui proposait la tranquilité et il pourrait vivre en securiter sans se soucier du laboratoire mais apres quelque seconde de reflection les idée du déchus lui revinrent en tete

*sakura pardonne moi*

"ma tranquilité.......mais il y a une chose que tu n'a pas compris c'est que je me bat pour les déchus avant tous,avoir une vie tranquile ne me deplait pas mais si les autres A.N.G.E comme moi souffre je ne pourrai avoir une pleine tranquiliter d'esprit...de plus j'ai une....non deux vangeance a accomplir et un combat a réaliser"

les yeux de matsuro se tournérent vers yué et un sourire apparut sur ces lévres

"notre combat....yué"

"de plus tu te fiche pas mal de ma tranquiliter et de te faire pardonner la seul chose que tu veut c'est avoir le bon role car toi aussi tu meurs d'envie a l'idée que nos lame se croise a nouveaux je vit en attendant ce jour....le jour de ta mort"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyLun 14 Nov à 20:41

Sakura regard Matsuro de ses grands yeux noirs. Elle n'était réellement surprise par sa réponse... elle était persuadé qu'il répondrait négativement.
De toute façon, elle fuyait déjà... elle pouvait continuer... mais ce qui la gênait, c'était le combat contre Yué qu'il voulait absoluement réaliser... et cela lui faisait peur, elle devait l'avouer.

La jeune femme n'avait pas encore parlé depuis son arrivée. Elle se contentait de regarder Yué et l'A.N.G.E. qu'elle ne connaissait pas. Elle attendait... il n'y avait que ça à faire de toute manière...
Elle aurait bien sûr voulu s'enmêler en demanda à Matsuro d'oublier sa vengeance et son combat, mais elle redouttait le regard noir qu'il lui lancerait sûrement.
Et elle ne pourrait rien faire contre sa décision... elle n'était qu'une personne annexe dans cette histoire après tout...

La main de la déchue vint se poser sur le bras de son A.N.G.E., comme si elle avait peur qu'il sorte son arme. Pourtant, elle savait qu'il ne le ferait pas à cause de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyLun 14 Nov à 21:30

yué se leva brusquement au paroles de matsuro, il l'avait écouter bien trankillment pendant tout le temps qui c'était écouller mais la il en avait trop enttendu. le regardant sans sourir, froncant un peu les sourcil, il dit d'une voie plutot accablé mais d'un ton calme:

"non matsuro.... je ne tien pas a se que nous nous combations, je veut juste récupérer mon bien et te redonner le tien. le combat entre nous n'est pas encore vennu et n'est pas prét d'arriver. je ne veut pas combattre quelqu'un qui ne comprend pas se que je suis aprés tout se qu'il avait vécu avec moi, pas avec quelqu'un qui et égarer dans sa colére.
poru le moment seul izuko vois a peu prés se que je suis, et pourtant je ne la connait pas depuis longtemp, je ne suis pas un homme sans scrupules, un homme sans coeur et sans états d'ames. toi qui me connait depuis longtemp tu devrait le savoir."

il regarda izuko dans les yeux et resouri, redevenant normal.

*personne ne sais se que je fait, mon jugement n'est connu de personne sauf moi; et c'est peu étre bien pour cela que je me fait détester aussi facilement.*

il tendit la main a izuko et regarda ensuite les deux autres.

"j'éspére vous revoir, dans de meilleur condition."

dit il atendant qu'izuko demande pour partir, maintenant que la discution était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyLun 14 Nov à 21:38

"tu dois aussi me connaitres yué...je sais qui tu est...je ne suis pas perdus dans ma colére mais je suis perdu dans ce monde ou notre place et remis en cause car nous ne n'avons pas le droit de penser et d'agir..c'est ce semtiment qui me pousse a me battre contre toi...moin meilleurs ami"

matsuro passa sa mains autour de celle de sakura comme pour la rassurer et regarda de nouveaux yué

"tu n'a pas laisser le choix a sakura de partir du laboratoire...de plus tu sais ce que j'ai vécus je suis sans doute encore plus torturer que toi....peut étre ne suis je qu'un monstre et si c'est le cas je l'accepte mais quoi qu'il arrive je reste quelqu'un douer de paroles et de pensée...je suis mort il y a longtemps mais je vien de retrouver mon honneurs...si il faut mourir de nouveaux j'aimerai mourir avec cette honneur et le meilleurs moyen c'est de me battre pour mes idéaux donc me battre contre les purs......"

matsuro continuat la conversation comme pour que yué et lui regle leur compte
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyMar 15 Nov à 0:43

Izuko sourit à Yué et saisit la main tendue. Le garçon voulait vraiment faire la paix avec Matsuro et Sakura. Il déployait de grands efforts pour tenter de protéger le couple. Soudainement, la jeune femme entendant les paroles de Matsuro, perdit son flegme.

"Mais qu'est-ce que ça vous apporterait de vous battre contre les A.N.G.E. sinon le risque de vous faire tuer. Vous avez, il me semble, découvert l'amour avec votre petite amie.C'est stupide de risquer de la perdre pour ça. Votre honneur ne mérite pas un tel sacrifice "s'exclama-t-elle à haute voix.

Sa voix fit écho dans l'église. Ils étaient seuls tous les quatre. Elle s'approcha à grands pas du jeune homme à la cape dégoulinante de pluie.
Puis,pointant du doigt Sakura, elle poursuivi :


"Si vous voulez à ce point mourir, et bien soit, mais ne faites pas de victimes supplémentaires : laissez-là hors de tout cela. Rompez avec elle et partez en finir. Cette guerre entre les A.N.G.E. fera de nombreuses victimes dont votre copine. Et pourquoi ? Uniquement pour tenter de mettre un frein à une organisation à moitié cinglée que le gouvernement reconstruira quelques années plus tard. Tout sera à recommencer. C'est un cycle sans fin, ne comprenez-vous pas ?"

Elle en avait assez. Si ce type était cinglé, c'était son problème. Il n'avait pas à mêler quelqu'un d'autre à cette histoire. Izuko plongea son regard enflamé dans les yeux de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyMar 15 Nov à 14:28

matsuro écoutat la jeune femme parler et enleva sa capuche pour lui répondre mais avant cela il jetta un coup d'oeil a sakura et a yué qui ne l'avait pas vu sans son couvre chef depuis longtemps il finit enfin par regarder dans les yeux l'A.N.G.E

"je ne comprend que trop bien.....mais vous avez oubliez une chose dans ce récit et cette chose vous ne pouvez la comprendre ceul les déchus peuvent le savoir......de plus qu'entendez vous par victime je n'ai jamais tuer d'innocent seulement des ange que le laboratoire a envoyez pour me tuer"

"savez vous ce que ca fait d'étre poursuivis sans relache car vous étes juste l'une des armes les plus puissante du laboratoire....oui j'ai trouver l'amour...mais je n'ai pas retrouver mon honneurs....."

matsuro serra la mains de sakura avant de la lacher et de s'avancer vers la jeune proteger de yué

"posez vous cette question....pourquoi existe-il deux races d'A.N.G.E.S....?"
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyMar 15 Nov à 18:12

yué écouta izuko parler et matsuro puis il repris d'une voie plutot basse et calme tout en souriant:

"tu te trompe, je n'ai laisser que l choix a sakura en l'éparganant, faisant croirent qu'elle m'avait échaper."

sur se il avanca lui aussi et posa sa main sur l'épaule de matsuro:

"il y a deux type d'ange, parce que les anges l'on vouluent. et que le gouvernement ne prend que du profit au créature qu'il ont créer, mais les déchus on fait une érreur en partant, il y a d'autre moyen que de tout sacager pour que le gouvernement mette un terme a ceci."

sur se il regarda izuko et dit:

"vien nous y allons si tu veut."

saluant matsuro et sakura une derniére fois, toujours avec son sourir habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyMar 15 Nov à 18:58

Sakura regarda les trois A.N.G.E.S. Elle était totalement déconectée de ce qui se passait autour d'elle. Elle entendait seulement quelques brides de paroles, essayant de les recoller entre elle.
Ce qu'elle avait entendu l'avait clouée sur place. D'abord, Matsuro devrait la quitter... heureusement, il n'avait pas écouté la jeune femme. Puis, Yué parlant d'un air détaché du combat qu'il avait livré contre elle... celui où elle avait faillis y rester...

Sa gorge se serra, tandis qu'elle regarda Yué qui s'apprêtait à partir. Une lueur de colère brûlait dans ses yeux noirs, tandis qu'elle regardait le sourire qu'elle connaissait pas tant sur son visage.
Comment pouvait-il sourir ainsi... elle le détestait... de toute son âme et de tout son coeur... elle le détestait...
Elle le détestait à cause de ce qu'il avait fait... sur Matsuro, sur elle... et ce qu'il ferait... bientôt...

La jeune femme s'approcha alors de lui, un air impassible sur son visage presque diaphane. Elle se posta devant le pur, le regardant droit dans les yeux un court instant, avant de lever la main afin de lui décoller la joue en beauté.


"Je te déteste..." fit-elle, la gorge serrée.

Puis, elle resta devant lui, contemplant la trace rouge de sa main qui était restée sur la joue de Yué, le défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyMar 15 Nov à 19:09

yué regarda sakura qui vennait pensant qu'elle vennait de comprendre qu'avant le combat il avait tout prévut et qu'elle le remercirait, mais il regarda son visage, celle ci était vraiment furieuse et il se vit coller d'une bonne baffe sur la joue. il se redressa regardant la jeune fille et se tenant la joue, il avait eu un visage plus que surpris au contact de la main, mais il avait récupérer son sourir en se redressant. il enleva sa main et la tendit devant izuko sachant qu'elle voudrait en remettre une a la jeune fille, pour lui faire barrage.

"je l'ai sans doute mériter. alors je l'accept sans broncher;"

il regarda izuko puis sakura et matsuro. attendant les aurevoir des autre personne qui était izuko et matsuro. sakura lui avait dit au revoir en le giflan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyMar 15 Nov à 22:58

Izuko regarda avec stupéfaction Yué se faire gifler. D'accord, la jeune femme était furieuse. C'était quand même compréhensible. Puis, étonnament, elle éclata de rire. La situation était si stupide. La trace de main sur la joue de son ami combiné de son air surpris lui donnait l'air d'un gamin.

"Celle-la, tu l'avais peut-être mérité . . .", dit-elle tout en riant.

Elle reprit son souffle et son rire cessa. La jeune fille jeta un regard noir à Sakura avant de poursuivre:

"Mais le prochain ou la prochaine qui s'avise à le gifler aura affaire à moi . . . "

Lorque son compagnon lui proposa de partir, elle acquiesça. Elle se retourna vers le jeune couple et leur adressa un aurevoir. Puis, elle se glissa parmi les bancs d'église et atteint la sortie. Elle jeta un regard à Yué qui l'avait suivi.

"Alors, maintenant, où va-t-on ?" questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) EmptyMar 15 Nov à 23:55

yué avanca a reculon regardant matsuro et sakura se pliant sur lui méme saluant le couple puis se retournant, faisant tout ca avec un sourir cotidien. il regrda izuko pendant qu'il sortait et dit:

"ou tu veut, on peut se promenner un peu si tu veut... on a encore du temps devant nous."

une chose chifonnait yué, qu'est ce qui avait fait rire izuko, que yué se sois fait gifler ou que sakura l'ai fraper par fureur, ou encore plein d'autres combinaison possible.

"allon..... boire un café."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)   rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre amical (ouvert a matsuro, sakura et izuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matsuro
» Sakura
» Sakura Saito
» Izuko
» Izuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser