Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un café aprés tant de tension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyMer 16 Nov à 13:45

yué entra en suivant izuko et s'assit a la table. il sourir et dit:

"c'est pas grave que tu ai rit, mais sa ma aussi surpris que la baffe. et sa va sa me fait plus mal, sa picote juste."

il regrda le café, il était déja vennu, mais n'avais pas vraiment eu le temp de regarder l'endroit en détaille, un café bien sympathique que semblait étre connu par beaucoup d'homme d'affaire.

"dit moi été-ce vraiment si marrant que sa de voir ma téte pendant que je me suis fait giflé? non parce que j'avai pas de mirroir sur moi alors je ne me suis pas vu."

il avait récupérer son sourir et sa bonne humeur aprés étre sorti de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyMer 16 Nov à 16:03

"Oh que oui !"s'exclama Izuko en retenant un petit rire.Puis, elle changea de sujet : "Que penses-tu de la rencontre ? Ça s'est assez bien déroulé dans la mesure où ça ne s'est pas terminé dans un bain de sang".

La jeune fille salua sa patronne qui lui jetait des regards depuis le bar. Izuko se resservit du thé.Au bout d'un moment, elle poussa un soupir.

"Je ne comprend pas la façon de penser de Matsuro. Ça a beau être une question d'honneur, pourquoi s'acharne-t-il à vouloir entrer en guerre contre le laboratoire ? Il y risque sa vie et celle de Sakura.Est-ce parce j'habite au labo et que j'ai ta protection que je ne comprend pas ce qu'il ressent ? Tu lui as proposé de les protéger et ils ont refusé. Pourquoi veulent-ils autant se battre ?" questionna la jene fille.

Elle commençait à croire que Matsuro avait eu raison en lui disant qu'elle ne comprendrait pas les déchus tant qu'elle serait au laboratire. Tout ça lui donnait une affreuse migraine. Elle regarda Yué en quête d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: Re: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyMer 16 Nov à 20:24

yué n'arréta pas de sourir et dit:

"c'est que... j'était vraiment surpris sur le coup;"

la jeune fille lui demanda comment ca c'était passer et yué arréta de sourir un peu et dit:

"ca s'est trés mal passer, méme si il ni a pas eu de sang, nos coeur en on pris un coups et ils ma deteste encore plus maintenant, j'ai était béte de vouloir une rencontre..."

il la regarda e-t sourit de nouveau:

"mais au moin je sais que toi tu ne me deteste pas encore, c'est déja sa de bon."

il pris comande d'un thés... et attendit qu'izuko prenne la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyJeu 17 Nov à 1:42

"Bien sur que je ne te déteste pas. Pourquoi le devrais-je ? Tu as toujours été bon pour moi et tu es souvent entrain de me sortir du pétrin" lui répondit la jeune fille en souriant.

Izuko adorait le jeune homme. C'était son meilleur ami et elle tenait à lui autant qu'à Makato et Shizuka qu'elle considérait comme ses parents. Bien que certains agissements de Yué lui parraissaient étranges, elle savait que l'autre A.N.G.E. tentait d'agir pour le mieux. Elle orienta la conversation vers les études de son ami et, à la demande du jeune homme, sur les résultats des expériences que les scientifiques du Laboratoire lui avait fait passé.

La jeune fille prit une nouvelle gorgée de son succulent thé. Un léger silence s'installa. Il en était souvent ainsi, mais ce silence était toujours agréable. Yué souriait en tout temps et Izuko semblait plongée dans ses pensées. Le temps s'écoulait ainsi et bientôt un des deux jeunes prenait connaissance de l'heure et en avisait son camarade. Ils rentraient alors au laboratoire. Telle était la routine qui s'était établie entre eux. Izuko appréciait beaucoup ces sorties.


Puis, subitement, elle brisa le silence :

"D'après toi, pourquoi les déchus tentent-ils autant d'affronter les purs ? Je sais bien que le laboratoire n'est pas tendre envers ses sujets d'expériences, mais pourquoi éprouvent-ils tant de haine ? On dirait qu'ils se font un plaisir à attendre la guerre qui vient et affronter leur semblables. Il faut aussi dire que la plupart des purs ne valent pas mieux. Eux aussi, ils attendent ça avec impatience. "

Izuko poussa un soupir. Cette question lui taraudait l'esprit depuis déjà un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: Re: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyVen 18 Nov à 19:23

yué et izuko était rentrer au laboratoire , elle lui avait dit qu'il était beaucoup pour elle et qu'elle ne le detestait pas. cela avait rassurer yué et il n'avait par la suite plus rien dit. mais au labo, izuko lui posa des questions.

"je..... les déchus son des gens que je ne comprend pas et que je comprend a la fois. je pense que pour eux le labo et ce qui leur a pris leur vie, alors il tue les anges pur, ceux qui soutiennent le labo et quand ils les auront tous détruit ou plutot une bonne partie, ils attaquerons et détruirons le labo de cette ville, puis il s'étendrons sur tout les labo, puis tout le japon. jusqu'a faire parti integrante du gouvernement. alors il aurait une vangeance pleinne, il arréterait les expérience et en plus ils gouvernerait le pays. quoi demander de plus."

il avait raconter sa ma d'un air normal, sans sourir. puis aprés il resourit et dit:

"enfin, comme je ne suis pas un déchus, je ne sais pas se qu'il en est."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyVen 18 Nov à 22:10

La jeune fille tousseta pour camoufler un petit rire.

"Tu as un point de vue très intéressant pour quelqu'un qui ne comprend pas les déchus".

Elle devint pensive. Son ami avait raison . . . c'était terrifiant quand on y pensait . . .Elle secoua la tête pour chasser ses pensées. Ils n'auraient pas trop de problèmes avec les autres non ? Enfin peut-être Yué, mais il s'en sortirait et elle serait là pour l'aider. Izuko retrouva le sourire et se mit à chantonner un air que sa mère chantait lorsqu'elle était enfant. Cette chanson avait, supposément l'habileté de chasser le malheur . . . Ils avancèrent ainsi sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: Re: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptySam 19 Nov à 14:49

yué écouta la jeune fille chanter, une chanson plutot joyeuse. enfin elle n'était pas triste. un point de vue interessant mais qui pourrait vraiment s'avérée fausse.
yué qui souriait, pensa au déchus et au purs, en fait, se n'était qu'une énorme bétise par les humains. enge déchus et pur était en fait les méme sauf qu'il n'avait pas les méme idées, mais se ressemblait en tout point. en fait si il devais y avoir une guerre se serait plutot toute anges contre les humain normeaux, mais encre la il n'y aurait pas de justice fiable. yué cassa le silence regardant izuko.

"bon et bien, j'éspére au moin que mon point de vue n'est pas totalement faux non plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptySam 19 Nov à 18:34

"Pourquoi ? Si ton raisonnement s'avère faux, c'est qu'il y a pire ? Je ne suis pas très rassurée . . . ."murmura la jeune fille après que son compagnon ait parlé.

Si Yué avait raison, les prochaines années seraient assez mouvementées. Un peu trop même . . . Elle en frissonna. Qui, des deux camps, gagneraient ? Depuis quelques temps déjà, des rumeurs circulaient parmi les gens du laboratoire. On disait qu'un déchu nommé Tenshi rencontrait les autres déchus et tentait de les ralier à sa cause. Cet A.N.G.E. était l'un des plus puissants du labo. Izuko songea à en faire part au jeune homme, mais telle qu'elle connaissait Yué, il devait être au courant.

"Dis Yué, tu connais un type nommé Tenshi ? On dit qu'il serait entrain de préparer quelque chose contre le labo . . . Il serait très dangereux . . ." lui demanda-t-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: Re: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyDim 20 Nov à 13:34

""ce n'est pas qu'il y a pire, mais plutot que je me serai fait des idée fausse et que je ne saurai pas du tout a nouveau, pourquoi il font si qu'ils font."

si cela arrivait, alors yué serait désavantager, parce qu'il aurait de faux plan dans la téte. puis la jeune fille parla de tenshi, il le connaissait, et savait se qu'il fesait, c'était de la qu'il avait pris son hypothése.

"en fait, tenshi et le plus dangereux, si les ange déchu si méttait un par un ou en petite bande, ca irait tout seul, mais tenshi lui, veut former un groupe entier, regroupant tout les déchu, c'est a dire un oragan chez les petites pluies. c'est de ses agissemant que j'ai pris mon hypothése sur se que font les déchus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyDim 20 Nov à 18:04

"Oh ! Je vois. . . "

Alors ce Tenshi était le plus puissant . . . .et le plus dangereux. L'A.N.G.E. qui aurait à l'affronter aurait bien des problèmes. La jeune fille savait que son ami était l'un des purs les plus forts. Il y avait de bonnes chances que les deux aient à s'affronter. Personnellement, Izuko était certaine que les déchus s'attaqueraient au laboratoire bientôt. Elle en était appeurée. Pas pour elle-même, mais pour Yué qui aurait un grand rôle à jouer dans cette bataille. Elle se faisait du souci pour le jeune homme même si celui-ci l'ignorait.

"Que vas-tu faire si les déchus attaquent le labo ?" lui demanda-t-elle avec apréhension.

Il allait surement se battre . . . La jeune fille prit une décision : elle se battrait à ses côtés. Elle ne tuerait personne, mais elle veillerait sur son ami à n'importe quel prix. Le jeune homme ne le savait peut-être pas, mais il avait besoin de quelqu'un pour surveiller ses arrières. Izuko se dit qu'elle s'en occuperait . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: Re: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyLun 21 Nov à 20:56

si le labo se faisait attaquer:

"je sauverai le plus de monde possible, tout en te protegant comme je l'ai promis."

il souriait et disait ca sur un ton des plus sincére.

"mais quand le labo se fera attaquer, je ne pourrai le sauver tout seul, et donc ont fera un repli ailleur, cela restera le mieu pour nous tous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyMar 22 Nov à 16:02

Izuko hocha la tête pour signifier son approbation. La plan était sensé . . .

"Et où comptes-tu effectuer ton repli défensif ?" demanda-t-elle.

La jeune femme voulait connaître les plans de son ami. C'était le moyen le plus efficace de le cerner. En effet, bien qu'ils se connaissaient depuis déjà quelques temps, Izuko avait encore des difficultés à le comprendre. La nature secrète et mystérieuse de Yué ne l'aidait en aucun cas. Derrière son charmant sourire, une intelligence fine et aiguisée se cachait. C'était un fin stratège. Ce n'était pas pour rien qu'il était le chef des purs.

Aux temps médiévaux, il aurait fait un excellent chef de guerre. Izuko en était certaine. Elle voulait apprendre à contôler ce genre de situation et quoi de mieux que d'apprendre auprès d'un type comme Yué. C'est pourquoi elle cherchait tant à le comprendre . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: Re: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyMar 22 Nov à 19:18

yué regarda izuko dans les yeux:

"curieuse.. en fait je oense que cela s'improvisera, méme si je pense aller a osaka. mais l'endroit peu changer, par raport a la situation dans la quel nous serons."

il soupira car sa stratégie pouvais peu étre parraitre un peu nul, mais en fait c'était pour ne passe faire trop d'idée précise et donc pour plus de libérter d'action;

"enfin, voila. et nous n'y somme pas encore;"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyJeu 24 Nov à 2:33

"J'espère. Mais, pour être honnête avec toi, je crois que ça arrivera plus vite que tu le crois . . ."répondit-elle au commentaire de son ami.

Les problèmes allaient bientôt arriver. Le fait que Yué préfèrent improviser n'était pas si insensé. Les purs auraient une marge de possibilité d'action un peu plus grande car la plupart des plans qu'on pouvait préparer tournaient en queue de poisson. Rien ne se passait comme prévu.

"Je te conseille de faire beaucoup plus attention si tu sors du labo. Tu vois, moi, sans même en chercher, je tombe sur des A.N.G.E. . . . "ajouta sombrement Izuko.

La jeune femme avait peur pour son ami. Il n'était pas très populaire auprès des déchus. Avec son titre de chef des purs, ce n'était pas une très grande surprise. . . .il fallait qu'il évite des rencontres indésirées . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: Re: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyJeu 24 Nov à 19:00

"..... ok."

plus vite qu'il ne le pensait? surment, il n'était pas trop au courant de se qui se passait parmit les déchus, et ne savait donc pas ou il en était dans leurs projets.

"je ferais attention, je te promet, mais toi aussi il faut que tu fasse attention."

en attendant il était sur que matsuro serais de la partie;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: Re: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyVen 25 Nov à 18:59

"Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de m'attirer des problèmes " dit la jeune fille en lui adressant un grand sourire.

Le temps commençait à s'assombrir. Des nuages se massaient dans le ciel. Un violent orage couvrait. Un coup de tonnerre éclata près des deux jeunes gens. Puis, de petites gouttelettes de pluie commençèrent à tomber doucement. L'intensité de la pluie prit de l'ampleur et bientôt la pluis se mit à tomber drue.

"On rentre, d'accord ?" cria Izuko pour couvrir le bruit.

Le garçon approuva et tous deux se mirent à courir en direction du Laboratoire qui se trouvait à quelques rues de là. Les rues, bondées à cette heure, étaient submergées par des passants furieux de la température et pressés de rentrer à leur domicile. Yué et Izuko dépassèrent la plupart des personnes présentes dans la foule et, dû à la densité de cette dernière, la jeune fille bouscula certains passants.

Elle suivit tant bien que mal son ami. Ils s'arrêtèrent de courir que lorsqu'ils atteignèrent la porte vitrée de l'imposant édifice qu'était le labo. Ils passèrent la porte en vitesse avant de s'arrêter dans le halll d'entrée. Izuko se secoua comme un chien mouillé sous le regard amusé de son compagnon. Ce dernier ne put retenir un petit rire.


"Ha ha, très drôle", dit-elle sombrement. "Je te ferais remarquer que tu n'est pas en meilleur état que moi".

En effet, les vêtements du jeune homme ruisselaient de pluie. Le kimono de la jeune fille était dans un état misérable. Izuko tenta de tordre ses manches tour à tour pour en faire émerger l'eau. Le résultat ne fut pas très concluant . . .

"Alors, après avoir été se changer, que fait-on ?" demanda-t-elle à Yué en levant ses yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: Re: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyVen 25 Nov à 19:37

yué et izuko était tramper tout les deux, aprés avoir courut sous la pluie il est normal de l'étre. puis il rigola a la vu de la jeune fille se secouant comme un chien pour enlever le surplut d'eau concentrer sur elle. puis elle lui fit remarquer qu'il n'était pas bien different.

"oyo? ha oui c'est vrai. moi ausi."

il pris ses cheveux et les esaura. puis il regarda quelqu'un charger de netoyer le labo qui n'était ps trés content.

*oups.*

"et bien aprés nous étre changer je ne sais pas.... on peut toujours se retrouver dans le jardin artificiel"

yué vennait d'avoir une idée qui nedéplairait pas a la jeune fille.

"si tu ne sais pas ou c'est tu te fait indiquer le chemin, tout le mond connait sa position. je compte sur toi. ont se retrouve là-bas."

tout ca avec un sourir, il parti en courant ver la ou il dormait dans le labo, pour retrouver izuko plus vite au jardin.

(a toi de choisir si tu préfére faire le topic au jardin ou moi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: Re: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension EmptyVen 25 Nov à 23:48

Ça va, je m'en charge ^^

=> le jardin artificiel
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





un café aprés tant de tension Empty
MessageSujet: Re: un café aprés tant de tension   un café aprés tant de tension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un café aprés tant de tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Les toits des immeubles d'Harajunku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser