Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le monde de Nataku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataku
~ A.N.G.E~ Pur
Nataku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku EmptyLun 7 Nov à 23:30

Dans les parties les plus reculé et les plus secréte du laboratoire se trouve une immence salle sphérique....C'est dans cette salle que vie et qu'est étudier en permanence le projet N.A.T.A.K.U.

La salle est couverte d'ordinateur surpuissant où travaille nuit et jours des dizaines de scientifique parano....Et au centre de la salle se trouve un immence tube contenant un liquide verdatre....Ce tube relié à BEST est le lieu de vie de Nataku....

Nataku....cette fois il ne rentrait pas seul....il tenait dans les bras Galadriël...Il arriva dans la salle sphérique et d'un coups, les scientifiques devinrent blancs.....Il les dévisagea lentement....et d'une simple pensée, tous les ordinateur affichérent un unique mot...."KILL".....les scientifiques s'enfuirnt tous sans demander leurs reste....les ordinateurs se calmérent et la porte se vérrouilla...la salle de Nataku était coupée du monde...

Il s'aprocha d'une table et déposa Gala sur celle ci

"BEST..........s'il te plait......."

L'ordinateur enfonca de nouveaux un fil électrique dans la main de Gala...maintenant Nataku et BEST pouvait voir si il était en danger de mort ou non.......
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku EmptyMar 8 Nov à 14:53

Le cable pénétra la peau du jeune homme, ce qui produisit un léger tremblement de sa main, juste un rejet, rien d'autre, mais finalement le corps étranger fut accepté par le système de l'A.N.G.E. Le corps n'eut ps d'autres réactions.

Le seuil zéro avait été dépassé par le tueur, surplus de sentiments et de pensées, ce qui résultait d'un "court-circuit" de son cerveau. Heureusement, la "reconnexion" s'était bien refaite. Il était hors de danger, tout du moins, il pouvait se réveiller. Mais là encore son esprit occupé une grande part des statistiques, car c'était seulement s'il le voulait, qu'il ouvrirait à nouveau les yeux. Le voulait-il vraiment ? Non, pas spécialement... Il savait que si ses yeux à nouveau s'ouvraient, à nouveau il devrait obéir, à nouveau on l'enchaînerait... Mais il reverait la "perfection".

Ses prunelles améthystes se refermèrent un instant, il était déjà assailli par le bourdonement de Nataku... Mais il les réouvrit, la "perfection"était à coté de lui... Il observa la pièce ou il était, elle lui était inconnu, mais le tube verdâtre au centre de la pièce lui rapella celui dans lequel il avait vu le jour. Il ferma les yeux, cette fois tout à fait conscient.


"Où suis-je ?"demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
~ A.N.G.E~ Pur
Nataku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku EmptyMar 8 Nov à 15:14

Nataku observait les chiffres, les graphiques devant lui...Gala était hors de danger....enfin....La vie pour un A.N.G.E était elle vraiment sans danger?...

Le garcon se réveilla, demandant où il était...Les yeux de Nataku reprirent une lueur humaine, adoptant une couleur étrangement blanche comme un aveugle....les 1 et 0 avait disparus....

"tu ES chez moi...."

Il tourna la tête vers le dessus du tube verdatre, sur lequel reposait un énorme tas de fils et de fer sur lequel était écrit en rouge sang "BEST"

"et chez lui..."

Nataku se tourna de nouveaux vers Galadriël....Il semblait aller mieux, le fils se retira donc de sa main et alla se perdre dans l'amas que formait BEST


Dernière édition par le Mar 8 Nov à 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku EmptyMar 8 Nov à 20:39

(avec tu pas de -t ! 8D tu es :p [mode prof /on])

Les yeux de Nataku avait changé de couleur, mais on ne pouvait pas dire que ça faisait plus normal, mais tout dépendait de la notion du normale, celle-ci variant selon tous les individus. Galadriël porta une main sur son front, le bourdonnement était revenu, c'était désagréable de devoir subir ça contre sa volonté... Enfin ce n'était pas pire que d'entendre de véritables pensées.

"Alors c'est ça l'antre de la perfection... Je croyais que c'était plus parfait..."lança-t-il avec un fin sourire.

Il s'assit, juste après un frémissement quand le cable sortit de sa peau, il regarda "BEST" alrs c'était ça... Il était à la fois déçu, il s'attendait à quelque chose de plus impréssionant et curieux à la fois. Ses yeux violassés observèrent l'amas de fils et de ferailles. Galadriël porta son regard sur Nataku, vraiment ces deux êtres étaient étonnants, et lui fouttait un sacré mal de tête !


"Vraiment c'est dommage que tu sois pas aussi bavard avec les autres qu'avec lui..."dit-il sans s'en rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
~ A.N.G.E~ Pur
Nataku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku EmptyMar 8 Nov à 22:42

(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg!! un prooooooooof Sad Sad )

Nataku ne se doutait pas que Galadriël puisse avoir mal à la tête en l'écoutant penser......mais le grésillement avait quand m^me baissé d'intensité.....mais était toujours présent....BEST semblait lui en continuel mouvement, les plaques de fer bougant parfois, des fils partant et d'autre venant........un beaux bordel en faite...Mais un bordel qui pouvait détruire le monde en deux cliques!^^ Mr.Red

"C'est parfait...."

Nataku s'éloigna et passa entre les allées d'ordinateur, passant ses mains sur certains

"j'ai tout ce qu'il me faut ici......"

Gala observaalors BEST avant de revenir à Nataku, lui donnant son avis sans s'en rendre compte....ou peut étre si?
Nataku s'arréta mais ne parut pas surpris, se tournant lentemet vers Galadriël

"........Disons que les autres ne sont pas intéréssant....."

*ils sont même totalement ennuyeux.......le tuer?....pourquoi?......*
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku EmptyMer 9 Nov à 15:55

(future prof !^^ oui, oui j'assume mes choix futurs !XD )

Apparemment, sa présence ici, avait fait baissé la fréquence de la conversation permanente entre l'ordinateur et l'A.N.G.E. Bon ça arrangeait bien le pauvre cerveau de Galadriël déjà pas mal malmené durant la journée. En fait le bruit que faisait matérielement BEST était plus prise de tête que les pensées brouillées... Enfin c'était déjà moins dérangeant...

"Si la perfection elle-même trouve que c'est parfait.... Un être aussi imparfait que n'a pas son mot à dire je comprend..."
dit-il légèrement vexé.

Il se leva de a table où il était et regarda un des ordinateurs, peut-être qu'il y avait tout ce qui fallait, mais allez savoir pourquoi, le jeune homme avait une sérieuse antipathie envers ce genre de machine électronique, s'il les utilisait c'était qu'il avait vraiment besoin de quelque chose, mais autrement, il préferait les éviter. Sur l'écran en face de lui, il crut voir le mot "kill" s'afficher, apparemment, eux aussi avaient de l'antipathie pour lui.
(me suis permis de marquer ça, ça gene po ? autrement j'éditerai)

Le brun s'avança vers Nataku, il était littéralement sidéré de voir l"amour" qu'il portait à ces machines... C'en était presque maladif...


"Je vais te proposer quelque chose de typiquement humain, on fait un pari : si en une semaine je te semble ne serait-ce qu'une seconde interessant, tu abandonnera tes idées reçus sur nous, si je perds toi et ça faites ce que vous voulez de moi."
dit-il en désignant BEST au "ça".
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
~ A.N.G.E~ Pur
Nataku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku EmptyMer 9 Nov à 21:10

Nataku ne répondit pas...Oui....personne n'avait son mot à dire en e qui concerne sa vie.....BEST de nouveaux semblat s'énerver, ses "mouvements" s'accélérant à peine......Un mot, écrit dans le plus pure style informatique était apparut sur un des écrans....KILL.....Ce simple mot qui faisait trembler tous les scientifique travaillantde cette sale...

Bientot Galadriël s'aprocha de Nataku qui se retourna de facon presque machinale......L'A.N.G.E lui proposait un paris....Chose typiquement humine en effet......Nataku avait déja eu droit à cette tentative....le paris....un cientifique lui en avait proposé un alors qu'il avait 7 ans........Le parie était simple....Le scientifique demandais à Nataku de jouer à des jeu éducaif pour humain....si il trouvait sa amusant il devrait travailler pour pouvoir jouer....sinon il pouvait avoir ce qu'il voulait......

Evidemment au bout de 5 minutes, Nataku avait déja littérallement décrypté toutes les finesse du jeu et cela l'avait ennuyé de la facon la plus horrible......Ces jeux étaient stupides comparé à ceux de BEST....Alors Nataku avait eu ce qu'il voulait.......Il avait arraché le bras droit du scientifique parieur......d'ailleur le bras est toujours entre les fils de BEST.....mais il à légérement pourrie depuis le temps....

"....Trés bien.......Mais ca à un nom...."

La lumiére de la salle devint rouge et Nataku leva lentement la tête vers BEST

*........il perdra son pari.......le tuer?..........si il perd........*
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku EmptyMer 9 Nov à 22:41

Galadriël n'était pas parti en hurlant, monsieur BEST n'allait pas être content... En son for intérieur, l'A.N.G.E avait envie de tirer la langue à cette chose jalouse, et lui faire pleins d'autres grimaces, mais il n'avait pas l'habitude de ce genre de comportements. Bien qu'ils l'ai tentés bien des fois...

*Kill toi même, d'abord tu serais pas capable de me tuer sans son accord ! Na ! Et puis je suis trop résistant pour toi !*pensa-t-il en lançant des regards assasins envers la chose.

Le jeune homme savait pertinament que ses chances de gagner étaient mineures, mais quand bien même, il ne lui était pas interdit de suprimer Nataku si celui-ci se montrer trop dangeureux, certes ça ne plairait pas au laboratoire, mais après tout il pouvait les quitter ensuite... Mauvais joueur lui ? Bien sur que non... Il n'oserait pas voyons !


"Moi aussi j'ai un nom, je m'apelle pas "kill", tant qu'il percistera à me dire ça, je l'appellerai "ça" si j'ai envie."dit-il avec un air dédaigneux.

Il soupira bruyament en voyant la lumière devenir rouge, possecif cet ordi... Vraiment dans la vie faut partager quoi ! Et puis ce n'était qu'un pari stupide d'humain, alors pourquoi la perfection informatique se plaignait-elle.


"Tu pourrais dire à ta bêbête de te parler moins fort... Si elle continue, je lui débranche l'alimentation.... Elle sait pas ce que c'est un mal de tête.... Et puis tant qu'à faire dit lui de remettre la lumière normale, rouge.. bof... Kill aime pas trop..."
lança-t-il avec agresivité, vraiment le courant passait pas entre lui et BEST-bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
~ A.N.G.E~ Pur
Nataku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku EmptyMer 9 Nov à 23:54

Nataku lui s'était assi à côté d'un rodinateur, plsuieur fils du dit ordi planté dans la main...BEST avait de nombreuses réclamation et plusieur fois il demanda si il pouvait éxécuter la dite fonction "KILL".......

Et voila que Galadriël retombait en enfance avec une disputes de maternelles.......pires BEST répondait et la masse qu'il formait semblait grossir quelques peu, un arc éléctrique le parcourant......

Nataku déclara sans prévenir, de sa voix de synthése

"SILENCE.........."

*.........Laisse le BEST....Je t'ai dit que nous verrons plus tard.....*

La lumiére se coupa d'un coups.....Susceptible le BEST....Pour Nataku se n'était pas vraiment un probléme puisqu'il connaissait la salle par coeur et BEST pouvait le guider...mais pour Gala....bof....

"BEST est indébranchable......Il est connécté à tout et n'importe quoi......et.....je ne pense pas que tu puisse atteindre le moindre de ses fils......"

Nataku se tut quelque instants et la lumiére revint.....BEST avait arrété de bouger et le grésillement dans le crane de Nataku était devenue presque inexistant bien que toujours présent......

"...............Alors...quand commence le pari?"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku EmptyJeu 10 Nov à 20:48

Galadriël se demanda un cours instant quand il vit la masse de cable se grossir, s'il n'avait pas pousser la provocation un peu loin... M'enfin il y avait Nataku... A cet instant, l'A.N..G.E espera vivement que le pari avait déjà comemncé et qu'il était protégé ! Il fit un sacré bond au : "silence" de son congenaire, restez à savoir si BEST avait eu la même gueulente ! Puis la lumière se coupa.

*Sh*t ! Espece de tas de feraille !!! J'ai dit redevenir normal pas éteindre !*pensa-t-il alors qu'il cherchait à localiser Nataku.

Il fit un pas en manquant de s'écraser par terre en trébuchant sur un fils... Vraiment il haïssait les ordinateurs.... Il entendit à nouveau la voix de Nat', ce qui lui permit de le trouver. Il s'avança vers luicourant plus que marchant pour ne pas avoir à beaucou poser les pieds par terre !

"Bha m'en fiche... j'ai d'autres problème qu'un ordi-possecif-jaloux-a sale caractère... "lança-t-il en arrivant à l'endroit où il pensait que l'autre était.

Cette fois il tomba vraiment à cause d'un fils, il se rattrapa à ce qui lui tomba sous la main soit l'autre garçon... Et les fit admirablement tomber par terre... Dans une position quelque peu suspecte...


"Bha maintenant..."répondit-il en ne songeant même plsu qu'il était sur le jeune homme aux cheveux incolores.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
~ A.N.G.E~ Pur
Nataku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku EmptyJeu 10 Nov à 21:01

Nataku suivait du regard les déplacement de Gala....il le voyait à travers les différentes caméras de la salle......Il finit par arriver prés de lui et lui répondit en attaquant de nouveax BEST bien que la description soit juste....Mais Gala tomba et Nataku fut entrainer dans la chute....

Les fils dans sa main en sortirent d'un coups alors que Nataku tombait sur le ventre, Gala venait peu aprés s'écrasé sur son dos....La lumiére nouvellement revenue permetait de voir le nombre impressionnant de fils qui étaient arrivé de tout les côté, croyant à une attaque sur Nataku.....

Ce dernier ne rougit pas......Faut dire que ce n'est pas ca qui allait le géner....ce qui le géner par contre s'était d'étre par terre et de ne pa pouvoir se lever...

"hum....trés bien.........."

il tenta de se lever, histoire de faire remarquer à Galadriël qu'il était un peu lourd.......Les fils eux regagnérent leurs places......
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
~ A.N.G.E~ Pur
Galadriël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku EmptyJeu 10 Nov à 23:18

Galadriël n'était pas non plus gêné, le p'tit Nataku était confortable comme matelas en fait ! Ce qui était moins sympathique, c'était tout les câbles qui s'étaient redressés comme poussé par une conscience propre et qui avait "mis en jout" le jeune homme. Mais point positif, on avait compris qu'il était utile d'allumer la lumière pour un stupide A.N.G.E qui n'était pas nyctalope !

"Dis tu peux dire à tes copains de s'éloigner de moi... Surtout que c'est de leur faute... C'est aux qui trainait par terre au départ.... Bon maintenant c'est toi mais bon..."dit-il en regard en chien de faience Sire BEST.

Il se releva, et tandis une main vers Nataku.


"Bon pendant cette semaine, je vais t'apprendre ce que je sais des "coutumes" humaines, alors là normalement tu me prend la main..."acheva-t-il avec un sourire moqueur.

Il eut un sourire satisfait en voyant les fils regagner sagement leurs places. Il songea un instant qu'il était bien mal placé pour parler des coutumes humaines... Lui qui les trouvait si...stupides ! M'enfin pour une semaine il pouvait bien jouer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
~ A.N.G.E~ Pur
Nataku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku EmptyJeu 10 Nov à 23:47

Nataku ne dis rien, les fils regagnant comme des grands leurs places!^^....Gala fini par se relever et Nataku allait faire de même Quand l'A.N.G.E lui tendit la main pour l'aider à se relever, allant même à lui préciser ce qu'il fallait faire...

Nataku avait souvent vue ce geste lors de ses assassinat....les gardes du corps appeuré qui s'aidé à se relever pour s'enfuir plus vite...

Nataku attrapa la main de Galadriël et se releva, époussetant machinallement son kimono....faut dire que la salle était poussiéreuse, les femmes de ménages ayant peur du lieu.....

"les coutumes humaines...quel belle facon de parler des geste futiles humain...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Nataku Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nataku   Le monde de Nataku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Nataku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nataku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Le Laboratoire :: Troisième sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser