Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 arriver d'izuko et yué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

arriver d'izuko et yué Empty
MessageSujet: arriver d'izuko et yué   arriver d'izuko et yué EmptyLun 7 Nov à 20:35

yué entra en ouvrant la porteet alla a l'acceuille donnant son identiter bien qu'il soit connu et celle d'izuko. puis il alla dans le couloir en s'assurrant qu'elle le suivait bien. l'entrer du laboratoire se trouvait dans se couloir.

"izuko, vien prés de moi, se laboratoire et trés grand."

il attendit la jeune fille avant de se remettre en route dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

arriver d'izuko et yué Empty
MessageSujet: arriver d'izuko et yué   arriver d'izuko et yué EmptyLun 7 Nov à 21:16

La jeune fille s'approcha de Yué et le suivit dans le dédale de couloirs. Elle jeta un regard intéressé vers le décor et les gens qui circulaient. La plupart était des scientifiques qui les dévisageaient avec curiosité. Ils croisèrent aussi quelques A.N.G.E qui regagnaient leurs appartements. Certains saluèrent le jeune homme. Ils semblaient amicals bien que certains avaient un air renfrogné et guère commode. Au bout d'un moment, Izuko finit par demander :

"Euh . . Yué, où allons-nous ?"

En effet, la jeune fille commençait à être perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

arriver d'izuko et yué Empty
MessageSujet: Re: arriver d'izuko et yué   arriver d'izuko et yué EmptyLun 7 Nov à 21:55

yué saluaitquelque ange et scientifique passant dans le couloir, et la izuko demanda ou ils allaient. yué s'arréta net ne se retournant pas.

*u vas on?*

"nous, allons;.... te trouver une chambre."

il repris sa marche, et dit a la jeune fille:

"il son sympathique et dangreux, évite de trop faire confiance a un scientifique ou un ange, les scientifique peuvent de faire prendre de la mer*e et les ange peuvent en profiter si tu est plus faible qu'eux."

il se retourna souriant, et dit:

"mais moi tu peut me faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

arriver d'izuko et yué Empty
MessageSujet: arriver d'izuko et yué   arriver d'izuko et yué EmptyLun 7 Nov à 23:41

"Charmant comme endroit" murmura la jeune fille avec ironie.

*Te voilà entourée de types qui sont de potentiels ennemis. Au moins, je peux lui faire confiance* pensa-t-elle en regardant Yué qui continuait d'avancer.

Ils prirent l'ascenseur et le jeune homme appuya sur le bouton qui les mènerait aux étages supérieurs. Izuko se rappela de son arrivée au premier laboratoire. Les édifices se ressemblaient sur de nombreux points. Izuko ne remarqua pas l'arrêt de l'ascenseur. C'est Yué qui la saisit par le bras pour lui signifier qu'ils étaient arrivés. Ils sortirent et s'engagèrent dans le couloir. Il n'y avait que des portes numérotées. Le jeune homme conduit Izuko jusqu'au bout du couloir. Il s'arrêta devant la dernière porte et sortit une clé de sa poche.Il déverouilla la porte et l'ouvrit.

Le petit appartement était sans prétention. Meublé avec simplicité, on y trouvait une petite table en bois, un fauteuil en cuir et un canapé-lit qui trônait dans le coin le plus reculé du salon. Mis à part la cuisine-salon, il n'y avait qu'une petite salle de bain comme pièce. La jeune fille trouva immédiatement l'endroit confortable. Elle y serait bien. Une grande bay-window donnait une vue superbe de la ville de Tokyo. De la fenêtre, on voyait la tour, symbole incontestable de la ville.

Izuko alla déposer son sac sur le canapé et se dirigea dans la cuisine pour en inspecter l'aménagement. En fouillant attentivement dans les armoirs, la jeune fille trouva un nécessaire pour le thé. Elle en prépara rapidement et alla déposer le tout sur la table. Elle en offrit à Yué qui y avait pris place. La jeune fille prit soin de prendre quelques gorgés du liquide fumant avant de parler :


"D'après toi, comment les scientifiques réagiront lorsqu'ils seront que tu m'as amené ici ?" dit-elle à l'intention de son silencieux compagnon qui la regardait s'affairer avec son éternel sourire au lèvres. "Et qui est digne de confiance dans cet endroit à part toi ?"

Elle jeta un regard par la fenêtre avant de fixer Yué d'un regard perçant. La tension qui l'avait affecté lorsqu'ils étaient entrés s'était dissipé. Izuko s'était parfaitement plongé dans l'ambiance insolite de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

arriver d'izuko et yué Empty
MessageSujet: Re: arriver d'izuko et yué   arriver d'izuko et yué EmptyMar 8 Nov à 0:35

yu tout le long du couloire, vit beaucoup d'yeux sur lui comme d'habitude et quand il ouvrit la porte et entra avec la jeune fille, il ne pu s'empécher de rigoler un petit peu au visage de la jeune fille. il pris place a une chaise et attendit, la jeune fille regardait partout, se qui amusait yué, mais elle s'habiturait a l'endroit. puis celle-ci lui posa des questions

"je ne sais pas comment réagirons les scientifiques, mais a vrai dire je m'en fou, il t'aiderons, c'est moi qui t'est amenner ici."

puis elle lui demanda a qui elle pourrait faire confiance mis a par lui. a ses parole son regarde fut des plus troublant avec un sourir mais aussi une éxprétion de mal dans ses yeux. puis il repris son visage normal, souriant a souhait et dit:

"évite ceuxqui on le genre de visage que je t'ai montrer, et pour le reste je ne peut te dire, il n'apartien maintenant qu'a toi de faire confiance a celui ou celle que tu veut, je ne peut pas juger pour toi."

il regarda longtemp la jeune fille, réfléchissant. et dit:

"attend je revien."

il sorti de la piéce ferman la porte dérriére lui et pris son portable, téléphonant a quelqu'un.

<-yué: hallo... bon c'est juste pour dire que j'ai amenner une fille ici, elle aura besoin d'aide pour controler ses pouvoir, je voudrais des scientifique pour s'occuper d'elle, mais des scientifique de confiance.
-???: compte sur moi j'en parle au patron et je m'arrange pour qu'il mette les meilleur sur le cour.
-yué:merci.>

il rangea son téléphone et rentra dans la salle, se réassit et dit:

"pour les scientifique c'est bon. maintenant il ne reste plus que se que tu prenne gout a cet nouvelle vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

arriver d'izuko et yué Empty
MessageSujet: arriver d'izuko et yué   arriver d'izuko et yué EmptyMar 8 Nov à 3:03

Izuko lui adressa un magnifique.

"Merci, je te revaudrais ça", lui dit-elle avec sincérité. Elle pris une nouvelle gorgée de thé. "Si jamais tu as besoin de moi pour quelque chose, n'hésite pas à demander".

Les deux jeunes gens terminèrent la soirée en silence, chacun plongé dans ses pensées. Izuko finit par trouver une horloge. Il était déjà 23 heures.

"Je crois qu'il faut que tu y ailles" suggéra la jeune fille.Elle accompagna Yué à la porte. Alors qu'il s'apprêtait à partir, elle le retient un moment : "On pourrait se revoir demain d'accord ? Aller bonne nuit".

Elle referma la porte et soupira : une nouvelle vie venait de commencer. Cette journée resterait l'une des plus mémorables de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

arriver d'izuko et yué Empty
MessageSujet: Re: arriver d'izuko et yué   arriver d'izuko et yué EmptyMar 8 Nov à 18:03

yué lui aussi avait vu l'heure et se le leva par lui mée, izuko le ramenna a la porte et il en fut tout de méme heureu.

"demian... oui c'est d'accord."

puis la porte se ferma dérriére lui. il rentra dans sa chambre, les couloir, toujours aussi ajité méme a cet heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

arriver d'izuko et yué Empty
MessageSujet: arriver d'izuko et yué   arriver d'izuko et yué EmptyVen 11 Nov à 0:31

( Bon, pour le moment j'ai pas d'inspiration ce qui veut dire que c'est la fin de ce topic.)
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

arriver d'izuko et yué Empty
MessageSujet: Re: arriver d'izuko et yué   arriver d'izuko et yué EmptyVen 11 Nov à 16:04

(ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Contenu sponsorisé





arriver d'izuko et yué Empty
MessageSujet: Re: arriver d'izuko et yué   arriver d'izuko et yué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'izuko et yué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Le Laboratoire :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser