Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyVen 4 Nov à 0:56

Izuko déambulait lentement parmi les tombes. La jeune fille aimait le calme qui émergeait de l'endroit. Elle était venue dès qu'elle avait terminé ses tâches pour Makato-san. Le vieux prête lui avait proposé d'aller se détendre en visitant la ville. La jeune fille avait erré dans les rues avant de s'être arrêtée devant les portes du cimetière où elle était entrée. Des sanglots la tirèrent de sa létargie. Elle tourna à gauche et s'enfonça dans la partie la plus décrépie du cimetière. Guidée par le son, elle arriva à une tombe où un enfant, agenouillé sur la dalle de pierre, pleurait. Elle s'agenouilla à ses côtés et entama une prière pour le repos des âmes. Le garçonnet se tourna alors vers elle. Izuko s'arrêta un moment de prier. Elle avait compris que le gamin était un esprit, mais elle ignorait que sa mort avait été atroce. On lui avait arraché les yeux. Des orbites oculaires vides s'écoulait du sang. Son visage blafard était marqué par de profondes coupures.

"Pauvre petit . . ." murmura-t-elle en attirant la silhouette chétive en son giron.

Les sanglots s'atténuèrent peu à peu alors qu'Izuko récitait une prière pour l'enfant. Lorsque la prière prit fin, l'esprit s'évapora dans un dernier sanglot. La jeune fille resta encore un moment agenouillée aant de se relever avec grâce.

"Et vous, voyez-vous les morts qui hantent encore ce monde ?"

Elle se retourna vivement pour faire face au nouvel arrivant.

(réservé à Yué)
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyVen 4 Nov à 19:07

yué attiva dérriére une fille qui priait devant la tombe de se qui fut un enfant au paravant.il tennait dans sa mainun tissu ensanglanter avec le quel il s'était éssuyer aprés avoir laisser sakura sur le ban. il en était encore tacher de toute par sur la veste mais cela, il n'avait pu en faire grand chose. il souriait comme a son habitude, l'arcade droite un peu enflé. il regarda un petit moment la jeune fille avant de voir celle -ci ce retourner. il ne bougea pas et la jeune fille lui demanda si il voyait les mort. mise apar ceux qu'il avait tuer qu'il voyait en réve, il ne voyait pas de réelle fantomes.

"désoler mademoiselle, je ne vois pas les mort, enfin je vois les mort mais pas leur ésprit."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyVen 4 Nov à 22:22

La jeune fille le regarda avec attention. Le sang qui tachait les vêtements de l'étrange jeune homme semblait frais. Son regard se fit pensif et intérieurement elle passait en revue toutes les possibilités qui expliqueraient l'état du jeune homme. Un esprit qui suivait Izuko l'approcha et lui fit signe que le mystérieux visiteur pouvait être dangeureux.La jeune fille comprit aussitôt .

" Vous êtes un A.N.G.E. " affirma-t-elle. " Et vous êtes puissant . . . très puissant ".

Elle recula de quelques pas et mit la main sur l'une de ses dagues. Le jeune homme s'était battu, c'était évident et il avait gagné. Les esprit errants s'approchaient prêts à se battre pour elle. Elle s'attendait à ce que le jeune homme l'attaque. À moins qu'il soit un déchu, ceux qui n'attaquaient que les purs. Si elle ne se trompait pas, les purs, eux, travaillaient pour le laboratoire. L'idée de combattre un adversaire beaucoup plus puissant qu'elle ne lui plaisait pas. Mais, elle défendrait chèrement sa vie si le besoin était.

"Vous êtes plus puissant que moi, il me semble. Mais vous êtes épuisé de votre précédant combat. Je vous blesserai sérieusement avant de mourir".

Sur ce, elle dégaina ses deux dagues. Elle n'avait pas son revolver. Izuko avait été formé au combat durant 4 ans. Cela devrait suffire. Elle reserra sa prise et tenta d'arrêter le tremblement de ses mains. Izuko se mit en position de défense et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyVen 4 Nov à 23:17

yué regarda la jeune fille et écouta son discour. il s'assit sur une tombe et continua a la fixer. a paremant elle voullait vraiment se battre, yué qui avait pris cela pour une blague.

"effectivement je suis un ange, et vous en étes vous.. une?"

yué se leva quand celle-ci commenca vraiment a parler ouvertement d'un combat. il souriait toujours mais il était un peut comme qui dirait contrarier, contrarier de voir quelqu'un qu'il ne connaissait vraiment absuloment pas, voulloir se battre. il soupira et souria avant de se retourner.

"je ne veut pas me battre contre vous.. en tout cas si je dois le faire se ne serait pas maintenant. mais vous pourrait peut étre me revoir quand vous voudrez me parlez."

yué était de dos et ne bougea pas avant d'avoir une réponse de la jeune fille; c'est a dire une réponse positive faite par la parole ou une réponse négative donner par la force, mais il serait contraint a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptySam 5 Nov à 0:21

" Attendez, vous ne voulez pas vous battre ? Mais alors pourquoi êtes-vous venu me voir ?"

Izuko regaina ses dagues et s'approcha rapidement.

"Écoutez, je pensais que vous alliez m'attaquer. Vu votre état . . .vous vous êtes battu avec un autre A.N.G.E., je crois. Vous . . .m'excuser ?

Elle se rapprocha encore un peu avec prudence. Elle tendit la main pour saisir la manche du jeune homme.

"Je ne connais personne ici, mis à part Makato-san et mes deux employeurs . . . S'il vous plaît ne partez pas ! On pourrait discuter" finit-elle par murmurer d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptySam 5 Nov à 0:42

yué souriait et se retourna, face a la jeune fille.

"j'était tout simplement vennu prendre du recule sur se qui vient de se passer, comme toujours aprés un combat."

la jeune fille rangea ses armes. yué ne fut donc plus obliger de rester sur ses gardes, enfin normalement, mais lui, un ange, ne devait jamais baisser sa garde des fois que quelqu'un sois tapis dans l'ombre pour l'attaquer dans le dos.

non, je n'attaque selement ceux qui font du mal, et de rare exeption. et je me suis éffectivement battu contre un ange, une ange plutot, mais je pense que maintenant elle et entre de bonne main. "

la jeune fille demanda au final si yué l'éxcusait de s'étre comporter comme une victime. est-ce que nous devons nous excuser denous sentir attaquer? cela serait plutot une réaction un peu oser de la par d'un esprit normalement constituer. yué sourit de plus belle et dit:

"bien sur que je vous pardonne, vous n'avez méme pas a vous excuser, mais selement a sourir. se soir, j'ai fait une prouésse, j'ai repactiser avec un ex ami, j'ai survécu a un combat de plus, j'ai laisser la vie de mon adversaire sauf et je vous ai rencontrer. alors tout vas pour le mieu."

yué ne plaisantait pas, il était heureu d'avoir encore fait une rencontre, surtout dans un endroit tel que se cimetiére. a se moment préci la seul idée qui lui vennait en téte était de parler avec la jeune fille, peut étre se faire soigner l'arcade, l'endroit le plus toucher et terminer ce jours en beauter en faisant plus emple connaissance avec la jeune fille. mais une question lui traversait la téte.

"vous pouvez voir les esprit vous n'est-ce pas? vous étes donc un ange, comme moi. mais je ne croit pas vous avoir vu au laboratoire. faisons connaissance, je m'appelle yué, ravit de vous rencontrer trés cher.
a vous de vous présenter maintenant.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptySam 5 Nov à 2:23

"Je m'appelle Izuko. Je suis bien une A.N.G.E. et je n'habite pas au laboratoire" se présenta timidement la jeune fille, gênée.

Doucement, elle attira Yué vers un banc qui se trouvait tout près de la tombe. Elle le fit s'asseoir et prit place à ses côtés. Elle s'agenouilla sur le banc et sortit un mouchoir. Elle prit soin de nettoyer la blessure sur l'arcade sourcillère du jeune homme avant de continuer :

"Je n'ai pas vécu dans la succursale du labo à Tokyo. J'étais dans celle qui se trouvait dans les montagnes. Je viens d'un petit village perdu de ce coin. Il y a 3 ans, un A.N.G.E a détruit le laboratoire et les deux scientifiques qui s'occupaient de moi sont morts. Alors je suis partie vivre dans les montagnes avec les loups" expliqua-t-elle à voix basse.

Devant l'interrogation muette qu'elle lisait dans les yeux de son interlocuteur, elle s'expliqua :

"Je peux me transformer en loup en plus de voir les morts. Je suis aussi télékinésiste sauf que depuis un certain temps, je commence à perdre le contrôle de ce pouvoir. C'est pour ça que je suis venue à Tokyo. Les scientifiques du Labo m'ont dit il y a longtemps que les A.N.G.E. les plus puissants s'y trouvaient. Je crois que j'ai besoin d'aide. J'habite dans le temple de Makato-san depuis mon arrivée, il y a quelques semaines. C'est un homme bien."

Le silence s'installa un moment avant que la jeune fille continue avec hésitation :

"J'ai aussi entendu parler de la rebéllion de certains A.N.G.E. . . .On m'avait dit qu'ils s'étaient divisés en deux camps : les purs et les déchus. Vous, vous trouvez-vous dans un des deux camps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptySam 5 Nov à 14:24

yué sourit et dit:

"cela dois étre amusant de se transformer, mais pour le non controle des pouvoirs c'est trés abétant pour vous je pense."

puis elle parla de la rébéllion et de la petite bataille qui se produisait depuis quelques temps entre les pur et les déchu. et cela était vrai que les plus puisant était souvent ici.

"écoutez, je suis ici moi, je suis un ange et je fait parti du laboratoire, a vrai dire ca a toujours ét la que j'ai habiter, depuis ma naissance et méme avant, alors je suis comme qui dirait un pur. vous pourriez venir au labo, les scientifiques vous aiderait surment pour vos pouvoirs."

yué ne blaguait pas méme si il souriait. il pris le mouchoire et préssa et pendant que la blessure était cacher il la soigna, elle se referma aussi tot et ne laissa qu'un vague cicatrice qui ne mettrait pas bien longtemp a disparaitre. pui il enleva le mouchoire, plus rien, et yué qui souriait toujours.

"izuko je vien de prendre une décision.... je vais vous tutoyer si cela ne vous dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptySam 5 Nov à 19:24

"Vous pouvez me tutoyer si vous le voulez"accepta la jeune fille. "Mais, en ce qui concerne le Laboratoire, je préférerais pouvoir rester chez Makato-san, si c'est possible. Il y a assez longtemps que j'ai vécu avec plusieurs personnes et me retrouver seule avec une bande de scientifiques m'effrait . . ."

Izuko se leva et marcha jusqu'à la tombe. Elle la fixa sous le regard perçant de son interlocuteur. Certes, Yué était un gentil jeune homme, mais il la laissserait seule avec des gens qu'elle ne connaisssait pas dans un édifice rempli de gens comme elle. Izuko trouvait un certain réconfort dans ses pouvoirs ; même dans une grande ville comme Tokyo, elle était l'une des rares personnes à avoir des pouvoirs. Elle pouvait se défendre si le besoin était. Pas besoin de fréquenter une quantité importante de personnes dont elle dépendrait. D'un autre côté, la jeune fille perdait le contrôle de sa télékinésie. Yué avait raison, c'était très embêtant. Elle devenait un danger pour les autres. Les scientifiques ourraient peut-être l'aider. Elle poussa un profond soupir et alla se rasseoir au côté du jeune homme.

"Et votre décision, en quoi elle consiste ?" questionna Izuko avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptySam 5 Nov à 20:11

yué sourit et dit:

"ma décision consistait tout simplement a te tutoyer."

bizard mais pas quand c'est yué qui le dit. puis il regrda la jeune fille dans les yeux.

"je ne sais pas si il von t'autoriser a partir de la tout les soir, mais, je vais voir si je peut n'égissiez étant un peu plus haut placer que les autre au labo. mais tu pourrais éssayer, si tu veut je ne te lache pas d'une semelle. enfin ne pas te lacher..... je te lacherait quand il le faut ou il le faut, le temp qu'il le faut. maintenant sa ne tien qu'a toi."

yué souriait regardant la jeune fille dans les yeux. et dit:

"tu pourra peut étre me le présenter ce bonhomme."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptySam 5 Nov à 22:21

Izuko l'observa un moment et un mince sourire s'étira sur ses lèvres. Il était temps qu'elle prenne ses décisions. Elle allait faire confiance à cet étrange jeune homme. Il émanait de lui une aura de franche sympatie. Elle le suivrait au Laboratoire. Elle se leva et s'engagea sur le petit chemin qui zigzagait parmi les tombes.

"Ça va, je vous fais confiance. Je viens avec vous à ce Labo. Si vous voulez, on passe chez Makato-san pour que je puisse prendre mes choses. J'en ai peu. Je vous le présenterai. J'habite tout près".

Elle s'avança encore un peu et se retourna pour voir si Yué la suivait.Les deux jeunes gens sortirent du cimetière et s'engagèrent dans la rue. Ils se dirigeaient vers les quartiers résidentiels.


=> les quartiers résidentiels
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptySam 5 Nov à 22:57

yué se leva de la tombe et suivit la jeune fille. mais il l'interpela et dit:

"encore, une chose...... tutoir moi. je préfére."

puis il la suiivit jusqu'a chez elle.

(vas y post.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser