Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une tombe parmis d'autres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyJeu 6 Oct à 20:50

matsuro entra tranquilement dans le cimetierre,il y faisait nuit et une légere bourasque de vent soufflait sur les tombes,il avenca jusqu'a la deuxiéme rangé et se tourna enfin vers une tomba ou il s'acroupis devant,il passa sa mains droite sur les photos qui représentait les morts qui trouvait le repos sous cette dalle de pierre,il caressa doucement la pierre avant de remetra sa mains devant lui et de regarder la tombe,son visage caché par sa capuche

"pére....mère,je suis de retour et je vais me vanger je vous le promet,j'en ai les moyens a présent.....si seulement je savais par ou commencer"

des cris de hiboux se faisait entendre,et des corbeau se posait sur le sol pour trouver de la nouriture,des goutte de pluie commencérent a tomber petit a petit,matsuro leva la tete et regarda la lune,l'eau coulant légerement sur sa cape et son visage

"je vais remonté a la source et découvrir qui vous a assasiné....je pense qu'un anges doit en étre la cause,mais lequel ?"

matsuro se retourna d'un coup en entendant des bruit de pas dérriere lui et regarda tranquilement les environ en scrutant le moindre mouvements,il apercu enfin un homme qui trainait devant les tombes

*surement un pillard*

il retourna son regard vers la tombe et toucha une nouvelle fois les inscriptions gravé dans la roche,avant de se retourner et de descendre les ruelle du cimetierre,puis plus aucun bruit ne se fit entendre le pillard avait disparu,mais matsuro sentait une nouvelle présence,il s'appuya contre un arbre décidé a voir qui le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyVen 7 Oct à 19:42

[je m'incruste ^^' !]

Sakura était sortie en cachette du Laboratoire. Toute cette mascarade la fatiguait, elle en avait assez de s'adonner aux scientifiques, assez qu'on étudie son corps. Elle soupira. La nuit était tombée depuis bien longtemps, et le silence régnait en maître.
La jeune fille s'était réfugié dans le cimetière. Lorsqu'elle déprimait, elle s'y rendait en pensant que certains devaient être bien plus malheureux qu'elle.
Elle était si lasse, si fatiguée.

La jeune A.N.G.E. s'approcha d'une tombe qu'elle effleura du doigt. Une onde de tristesse d'empara d'elle. La personne quireposait là, c'était elle qui l'avait tué. Depuis maintenant plusieurs jours, elle ne comprenait plus ses sentiments.
D'habitude, elle qui était sans pitié, elle sentait maintenant le remord de ses crimes remonter en elle. Si elle avait put, elle aurait voulu effacer son passé, mais son tatouage en forme de croix sur sa hanche droite la ramenait à la réalité chaque fois qu'elle le voyait.

Sakura repris son chemin entre les tombes. Après avoir marché plusieurs minutes, elle apperçu comme une ombre devant-elle, mais n'y fit pas tellement attention. Pourtant, quelques mois auparavent, elle ne se serait pas gênée et aurait déjà sortit son poignard. Au contraire, cette fois, elle continua à marcher, ses longs cheveux noirs volant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyVen 7 Oct à 19:54

matsuro put voir facilement grace a sa vision octurne que c'était une jeune femme qui était pret de lui,d'habitude il serait partis mais il avait besoin de renseignement pour commencer quelque part,il décida de s'approcher d'elle en ésperant qu'elle soit une A.N.G.E ou quelqu'un avec un raport avec le labo,une fois a quelque métre d'elle il la regarda d'un air fixe

"qui étes vous vous me senblez bien triste"

il la regardat encore plusieur seconde avant de s'assoir sur une tombe brisé en deux,la pluie commencait a se déchainer mais cela ne semblait pas perturber matsuro qui avait vécu beaucoup de temps sous cette pluie

"drole d'endroit pour une jeune femme tel que vous"

matsuro entama la discussion sans savoir quoi dire mais il se décida a en apprendre plus sur la personne présente pour connaitre mieux sa vie,il remit sa cape pour qu'aucune de ces armes ne soit visible

*je suis sur que c'est une ange je le sens au plus profond de moi la tristesse qu'elle dégage est aussi grande que ma colére et ma haine*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyVen 7 Oct à 20:08

Sakura observa le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Surprise avant toute, elle n'en montra rien.
Amusée qu'il lui demanda franco, elle décida de jouer le jeu. De toute façon elle ne risquait pas grand chose, elle savait se battre tout de même !
Elle commença à fixer intensément son interlocuteur.


"Je m'appelle Sakura." dit-elle, sans gentillesse mais sans méchanceté non plus dans la voix, impassible.

La jeune A.N.G.E. ne répondit pas à la deuxième question. Si elle avait envie de se rendre dans un cimetierre, elle pouvait le faire sans qu'on lui demande.
Le jeune homme maintenant assis l'intriguait. Elle ne voyait pas son visage à cause de la cape. Seules quelques mêches blondes en dépassaient. Elle était un peu mal à l'aise de parler à quelqu'un sans voir son visage.


"Si vous m'avez demandé qui je suis, à vous de répondre à cette question." continua-t-elle, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyVen 7 Oct à 20:22

matsuro baissa la tete tous en répondant tranquilement et d'une voix impassible pourquoi il était la

"je suis venue voir mes parent....je ne suis jamais allez sur leur tombe pour une cause assez...."


matsuro finit sa pharse et remonta sa tete pour regarder celle a qui il parlait,il l'examina rapidement avant de passer sa mains droite sous sa capuche pour se gratter la tete ou autres,il remis sa mains sur sa jambes

"vous étes une ange n'est ce pas ?"

matsuro sentait le sang sur les mains de la jeune fille comme elle pouvait sentir l'odeur du sang de ces victimes sur son corps,mais sa cape empechait peut étre certaine personne de s'en apercevoir,peut étre était ce pour cela qu'il cachait son corps,car il avait honte de tous ce qu'il avait commis

*je dois expier mes pecher obtenons des informations je n'ai pas de temps a perdre*

matsuro regarda autour de lui pour voir le pilleur qui partait en courant surement avait-il trouvé ce qu'il cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptySam 8 Oct à 11:06

Sakura fut surprise que le jeune homme lui pose cette question. Oui elle en était une, pour son plus grand regret.

"..." elle ne répondit pas et se contenta d'acquiéser en hochant la tête.

Entendant un bruit derrière elle, la jeune A.N.G.E. se retourna et apperçu un homme qui s'enfuyait du cimetière. Elle changeait vraiment... pourquoi ne l'avait-elle pas suivie comme à son habitude ? Elle n'était tout de même pas une marionette du laboratoire, et pourtant elle trouvait cette comparaison assez réelle.
Elle avait une mauvaise passe, mais ne savait pas comment elle pourrait s'en sortir. Continuera-t-elle d'obéir docilement, ou se rébellera-t-elle ?

Sakura chassa ses pensées de son esprit afin de se concentrer sur le moment présent.


"Pourquoi me poser vous cette question ?" lui demanda-t-elle, ayant repris de l'assurance dans sa voix.

Le vent soufflait et les fines gouttes de pluie commençaient à s'intensifier. Pourtant elle n'alla pas s'habriter, préférant se laisser laver de tout ses pêchés...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptySam 8 Oct à 14:22

"je vous pose cette question car j'ai des comptes a régler avec certains d'entre eux"

matsuro ne bougea pas la tete tous en répondant pour lui la haine qu'il avait envers les anges du labo était pour lui si normale

"ce ne sont que des pitoyables marionette qui n'ose pas exprimé leur sentiment...c'est ce que j'étais avant"

il se leva de la tomba et regarda vers l'horizons,et tourna de nouveau son regard sur celle a qui il parlait

"si vous étes une ange du labo vous ne pouvez me comprendre et peut étre meme voudriez vous me tuez mais j'ai encore des choses a faire sur cette misérable vie qu'est la mienne"

matsuro regarda dans les yeux l'ange pour voir qu'une sentiment de tristese ou d'ésitation vivait dans son regard

"quoi que peut étre étes vous plus receptive que je ne le pensais"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptySam 8 Oct à 21:58

Sakura fut surprise. En effet, cela faisait longtemps que personne ne lui avait déballé son sac, lui avait dit ce qu'il pensait des A.N.G.E.S. De toute façon, elle non plus ne les aimaient pas, et pourtant elle en faisait partie. Elle aussi était une marionette.

La jeune fille ne répondit pas. Elle se contentait de réfléchir. On lui avait déjà parlé des dêchus, et peut être que ce jeune homme en faisait partie, elle en était même sûre.

Elle laissa échapper un soupire, repenssant à toutes les expériences qu'elle avait subi, ou même au Complex CUbe et bien d'autres choses. En y réfléchissant, elle se rendait compte que le Laboratoire n'était qu'une vaste plaisanterie, qu'elle même n'était qu'une vaste plaisanterie. Mais son tatouage sur sa hanche la rappelait comme à eux. Elle se sentait si seule, si triste.

Toute sa vie n'avait été que succession d'ordres et de punitions. Elle regarda son interlocuteur avec un air empreint de tristesse.


"Je vous comprend..." murmura-t-elle, comme à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptySam 8 Oct à 22:06

"vous ne comprenez que la surface de ce que je vous explique si vous étes une ange en plein doute parlez serait plus facile pour vous,c'est ce que je voulais quand j'étais encore au laboratoire...que quelqu'un m'écoute et me comprenne...seulement personne las bas n'a sut écouté un monstre tels que moi"

matsuro enleva sa capuche pour laisser paraitre son visage,il regarda avec un air compréhensif la jeune femme et lui sourit

cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler a quelqu'un et ne pensait qu'a assouvir sa soif de vengeance,mais avait laisser de coté toutes les personne mais il c'était promis d'aidé les anges perdus comme il aurait tant voulu que quelqu'un le guide quand il était perdu dans le doute et les ténebres


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptySam 8 Oct à 23:04

Sakura était si heureuse d'avoir enfin trouvé quelqu'un à qui elle pouvait se confier sans être jugée, ou tout du moins elle l'espérait. Toute les tristesse qu'elle accumulait depuis tant d'années remontait en elle. Ses yeux commençèrent à s'embuer, mais elle essay tant bien que mal de refouler ses larmes.

La pluie s'était intensifiée et tombait maintenant à grosses gouttes, mais la jeune fille n'alla pas s'habriter pour autant. Elle se sentait mal, si mal.
Les larmes qu'elle voulait à tout prit refouler commeçèrent à couler sur son visage délicat, se mélangeant à la pluie. Elle n'arrivait plus à retenir toute sa peine.

En sanglot, elle tenta tant bien que mal d'arrêter ses pleurs car elle pensait qu'elle était forte et n'avait pas besoin de ces larmes mais ne résista pas plus longtemps et éclata en sanglot. Son visage ruisselait maintenant d'eau, ses cheveux était mouillés pas la pluie.

En hoquetant, elle ouvrit son kimono sur le côté afin de laisser apparaître son tatouage sur sa hance.


"ça ! je suis leur marionette, et ce signe me le rappelle tous les jours !" criait-elle sous la pluie tout en pleurant.

Maintenant trempée, elle s'agenouilla par terre, les maisn au sol et la tête baissée. Elle avait tellement honte. Elle avait l'impression que la pluie la laverait de tous ses pêchés, de tous les meurtres qu'elle avait commis, sans pitié. Mais pourtant elle n'avait que 19 ans, un age où on était adulte mais vulnérable.
Sentant toute sa tristesse d'évacuer d'elle, elle releva son visage trempé et observa preque honteuse le jeune homme. Ses longs cheveux noirs trempaient son kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptySam 8 Oct à 23:46

matsuro observa la scene et répondit lorsque celle ci fut calmer,il posa sa mains sur son épaule et lui parlat en connaissance de cause

"je le sais ils nous manipulent comme des jouet et jette ceux qui sont trop faible ou comme moi trop dangereux"

matsuro regarat le tatouage et regarda dans les yeux la jeune fille

"une marque ne peut pas décidé de notre destin c'est a vous d'en faire abstraction et de décidé ce que vous voulez faire"

matsuro enleva sa cape et la posa sur l'ange qui était en sanglot,il posa délicatement sa cape sur le corps de l'ange pour évité qu'elle ne soit pas trempé

"l'eau n'essuyera pas vos peché ceul vos actions peuvent le faire....ca tatouage qui rythme votre vie....je peux vous l'enlever si ce n'est que ca une lame chauffé a blanc et ce tatouage ne sera plus qu'un mauvais souvenir...c'est a vous de décidé si jamais vous faites ca vous deviendrai comme moi...un déchus qui se battra pour ces idéaux"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyDim 9 Oct à 22:40

Sakura regardait Matsuro droit dans les yeux. Bien sûr qu'elle voulait se débarasser de cette marque, mais elle avait peur des représailles du Laoratoire. Mais si elle n'y retournait pas ?
Tout se mélangeait dans sa tête, tout était confu.

Ses larmes, mélangées à la pluie, cessérent bientôt de couler. La jeune fille se ressaisit et se releva, la cape du dêchu sur ses épaules.
Avec un air déterminé, elle l'observa.


"Enlevez le moi !" lui dit elle, sur un ton catégotique, mais aucunement froide.

Son coeur battait à toute vitesse. Elle savait qu'elle venait de prendre une décision importante, mais pourtant elle ne la regrétait pas. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle doutait d'elle même, et espérait que ce choix l'aiderait.


[gomen c'est court mais j'ai pas d'inspi TT.TT]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyDim 9 Oct à 22:53

matsuro prit un air sérieux et sortit une de ces épées qu'était la murasame,il regarda sa lame briller dans la nuit sachant que cete arme pouvait coupe n'importe quoi,il fit s'assoir la jeune femme et lui dégaga le kimono qui était sur son tatouage,il posa sa lame sur sa hanche et regarda l'ange

"ca risque de faire mal au début mais ne vous inquetez pas je resterai la..apres tous vous étes la seul depuis longtemps a m'avoir compris je vous protegerai"

matsuro pinca l'autres jambe de la jeune fille trés fort pour que la douleur de celle ci cache celle de la coupure,d'un coup vif et précis matsuro coupa la partielle de peau ou était le tatouage,le sang coulait et matsuro chercha dans l'une de ces poche une créme qu'il passa sur la peau coupé,ce qui dut brulé fortement la femme avant d'enroulé la partie blesser de son corps avec un bout de tissus,il lattacha et remit bien sa cape sur sakura pour qu'elle ne soit plus trempé

"vous ne devez plus marcher pour le moment en attendant vous allez devoir rester avec moi...pas de chance"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyLun 10 Oct à 20:01

Sakura réprima un frisson devant l'arme qu'il avat sortit. Et pourtant, les lames argentées étaient son passé, son présent et peut être son futur.
Elle se laissa faire et s'assit, puis tint son kimono dans sa main, afin de dévoiler sa hanche.

Me protéger... ces mots restèrent en suspens dans sa tête. Elle allait avoir vingt ans dans quelques jours, avait-elle réellement besoin de protection.

Lorsqu'il la pinça, elle ne put réprimer un petit cri légèrement indigné, mais la peur se lisait dans ses yeux lorsqu'elle vit l'épé s'approcher de son tatouage. Elle commença à serrer les dents afin de ne pas crier.

Un sifflement dans l'air, puis une peau coupée. Une douleur phénoménale se répendit dans tout son corps. Un cri muet ne réussissa pas à s'échapper de sa gorge tellement elle avait mal. Elle se mordit la lèvre le plus fort possible afin de ne pas le laisser s'échapper. Une goutte de sang perla sur sa lèvre rose, contrastant avec sa peau blanche.
Elle pensait que c'était fini, mais non. Lorsqu'il passa la crème, son visage, impassible et ne montrant aucun signe de douleur fut alors inondé par les larmes.
Jamais elle n'avait eu aussi mal.

Enfin, lorsque tout fut fini, elle passa son doigt sur sa lèvre afin d'enlever le sang, mais comme celui-ci continuait de couleur tellement elle s'était mordue fort, elle n'insista pas et laissa se répendre le liquide rouge.

Plus marcher ? Et puis quoi encore ! Comment allait-elle faire si elle ne pouvait pas marcher ?
Comme pour se dire à elle même qu'elle pourrait se débrouiller toute seul, elle se leva. Tout d'un coup, sa vue se brouilla sous la douleur et elle vacilla. Ses jambes lachèrent et elle se retrouva agenouillée sur le sol. Elle ne bougea pas, préférant ne même pas penser à ce qui l'attendait.

Seul témoin de la douleur qu'elle venait de subir, une goutte de sang sur sa lèvre et une larme cristalline coulant sur sa joue de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyLun 10 Oct à 20:13

matsuro regardat l'ange tombé au sol et s'approcha d'elle,il la porte et l'amena dans une sorte de crypte ou il la posa sur une dalle en pierre,il sortait d'une des poches de sa cape un bout de tissus et essuya ces levres qui rougissait a cause du sang,matsuro ne porta aucun regard sur la femme et alla s'assoir un peu plus loins avant de se relever pour voir si personne ne venait,dérriere lui était visible ces quatres armes,2 qui pendant a sa ceinture et les deux autres était accroché dans son dos,matsuro regardat la pluie qui tombait maintenant a flot et soupira en attendant que la pluie se calme

*il serait temps que je trouve un endroit ou me reposé....*

d'un coup matsuro sortit l'une de ces armes,précisement celle avec laqu'elle il avait enlever le tatouage et amena sa lame vers la tete de l'ange et lacha son coup qui pourfenda un rat qui allait montée dans les cheveux de la jeune fille,il recula et rangea sa lame puis parlat a celle qui était couché sans meme la regarder

"vous semblez avoir le meme age que moi....vous avez 19 ou 18 ans ?"

matsuro posa cete question pour connaitre un peu plus la femme et pour se comparer a elle....elle qui ne c'était pas rebeller jusqu'a aujourd'hui....elle qui c'était laisser faire au laboratoire.....elle qui ans doute regrettait d'avoir le sang de ces victimes sur ces mains...tous ca qui était ce qu'avait ressentis l'ange déchus
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyMar 11 Oct à 19:09

Sakura fut surprise lorsqu'elle se sentit soulever du sol. Bon d'accord, elle était assez légère, mais elle n'avait pas l'habitude qu'on la porte sans difficulté. Elle passa ses bras mince autours du coup de Matsuro afin de ne pas tomber et se laissa enmener dans une crypte.
Maintenant à moitié allongée sur une dalle en pierre, elle regarda autour d'elle. L'endroit était lugubre, mais après tout elle était dans un cimétière !
Sentant quelque chose dans ses cheveux, elle voulu passer sa main dedans, mais Matsuro s'était déjà chargé de s'occuper du rat qui venait de lui monter dessus. Elle regarda le cadavre, et le repoussa un peu avec son pied.


"J'ai 19 ans..." répondit-elle dans un souffle.

La douleur lui avait légèrement cassé la voix, mais cela ne s'entendait pas tellement.
La jeune fille commença à réfléchir. Si elle ne pouvait plus marcher pendant quelques temps, elle n'allait tout de même pas rester ici, à accaparer le temps d'un inconnu... Sakura soupira, et devant son visage se forma un petit nuage blanc, de la buée. Pourtant, elle n'avait pas vraiment froid. Cela devait être à cause de ses vêtements mouillés... elle attraperait sûrement un rhume, mais ne s'en soucia guère.

Que pouvait-elle faire ? Parler ? Pourquoi pas, mais elle devait attendre de ne plus avoir mal à la gorge à cause de ses cris étouffés.
Sakura se recroquevilla sur elle même, trouvant enfin une position où elle avait moins mal. Maintenant, elle tenait ses jambes contre elle, la tête sur les genoux. Cela lui donnait un air enfantin, mais adorable.
En cours de route, elle avai du perdre une chaussure car un de ses pieds était nu, mais elle ne le remarqua pas.
Elle se contenta d'obserser Matsuro.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyMar 11 Oct à 20:18

matsuro regardait toujours dehors et repensait a son passer,rester immobile et ne rien faire était surement pour lui l'un des plus grand malheure de ce monde,car il se passait inlassablement les images de ce passé si douloureux qu'était le sien,il songea a ce qu'il allait faire de l'ange qui était dérriere lui et comme il l'avais promis il allait la proteger....mais cela allait étre un danger de plus pour lui le laboratoire l'avait presque oublié et il va refaire surface dans les plus grande lumiére cela allait rendre sa vengeance plus dure,mais il décida d'en faire abstraction et son visage prit un air neutre et sans émotions

"vous avez perdu une chaussure je vais vous la chercher"

matsuro s'engoufra dans le manteau de pluie qui tombait en dehors de la crypte,la pluie tombait sur son visage et ces cheveux blond commencérent a devenir plus foncé a cause de l'eau,c'était l'une des premiére fois qu'il avait enlever sa cape et se sentait faible physiquement et mentalement sans elle,il approcha du milieux du chemin qu'il avait emprunté et observa la chaussure que sakura avait perdu il se baissa et la ramassa,il observa les lieux et se retourna vers l'abrit de fortune il finit par rentrée,il était trempé mais ne s'en souciait pas il remit doucement la chaussure a l'ange et retourna a l'entrée sans la regarder,il s'appuya contre un mur et regarda l'averse qui mouillait le sol

"la douleur passera de toute facon ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyMar 11 Oct à 22:03

Sakura ne répondit rien. Elle se contentait de le regarder, en se demandant pourquoi il ne croisait jamais son regard. Pourtant, elle n'était pas une de ces personne intimidantes. Et puis ses yeux, ils ne lançaient pas des éclairs, ils étaient juste noirs ! Ce comportement intriguait la jeune fille, mais elle n'osa tout de même pas lui demander de lui expliquer ce qu'il se passait.

Toujours recroquevillée sur elle même, la jeune fille s'adossa alors au mur derrière elle. Elle regarda le plafond de la crypte sur lequel tombait la pluie. Les petits plic ploc insessants se succédaient, montrant que le mauvais temps était toujours là.
L'A.N.G.E. n'aimait pas la pluie, et n'aimait pas non plus cette crypte. Elle savait bien que comme elle était claustrophobe, elle nétait pas à l'aise.
C'est pourquoi elle était recroquevillée sur elle même depuis tout à l'heure.

Pourtant, elle essaya de se détendre, et augmenta sa respiration afin d'essayer d'oublier son "petit problème", qui était assez handicapant. Déjà qu'elle ne pouvait plus faire un pas, si en plus elle se mettait à faire une crise, ça serait la ponpon !
Heureusement, elle sentit redescendre la pression, elle détendit ses jambes puis reprit une respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyMar 11 Oct à 22:16

Matsuro ne bougea pas pendant plusieur minute puis la pluie commencat a se calmer avant de retombé de plus belle,le déchus soupira et alla s'assoir dans un coin de la salle,il ferma les yeux et laissat tombé sa tete en arriére

"je deteste les cimetière.....pas vous ?"

tous en posant cette question les yeux de matsuro c'était réouvert et il essuyait avec un bout de torchon l'une de ces armes qui brillait dans le somre du coin auquel il était assis

"il dégage une atmosphére qui me rapelle...."

matsuro arreta sa phrase et regardat l'A.N.G.E. en souriant

"de toute facon qu'est ce que ca peut vous faire...je vous embete plus qu'autres chose"

matsuro tenta de comencer la conversation car les cimetière n'était pas son fort et détestait ces endroit qu'il avait hanté si longtemps,mais matsuro n'est pas vraiment doué pour les discoursd et pour commencé a parler mais il se forca et se forca a sourire face a la jeune fille qui devait sans doute avoir trés mal,peut étre que de parlez lui ferait un peu oublié sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyMar 11 Oct à 22:38

La jeune A.N.G.E. sourit à son tour à Matsuro. Un sourire un brin triste, mais un sourire tout de même. Il n'était pas forcé c'était déjà ça.

"Je n'ai rien contre les cimétières... le jour où je commencerais à les apprécier, ce sera quand elle y sera..." répondit Sakura dans un murmure.

Quand elle parlait d'"elle", elle voulait parler de sa mère génétique, qui n'avait pas hésité à la laisser au Laboratoire alors qu'elle avait le choix, la menant ainsi à aujourd'hui tout au long d'une vie de peine et de mort.
Elle arrêta de penser si négativement à sa vie.

Elle fut surprise de la déclaration du jeune homme.


"Mais non vous ne m'embêtez pas !" s'exclama-t-elle, sincérement, ayant enfin retrouvé toute sa voix.

Elle lui sourit, mais cette fois sans tristesse. Juste un sourire... quelque chose qu'il fallait savourer avec elle, car il était rare d'avoir la chance d'en voir un.
Pour l'instant, elle ne sentait plus beaucoup la douleur. Soulagée, elle se releva un peu, ayant mal au dos contre le mur de pierre, mais changea tout de suite d'avis quand elle la sentit revenir.
Elle en aurait décidément pour un bon bout de temps, mais ce qui la gênait le plus, c'est qu'il reste avec elle... elle avait l'impression de déranger.


"Vous pouvez me laisser si je vous dérange, j'arriverais à me débrouiller seule !" lui dit-elle, tout en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyMar 11 Oct à 22:44

matsuro détourna son regard car elle l'avait regarder dans les yeux il fixa un mur a droite de la jeune femme et parlat sans repositioner son regard sur elle

"vous débrouiller seul...et puis quoi encore....j'ai eu la meme expérience que vous sauf que j'ai éter seul la mort a faillit me prendre si je ne m'était pas retenue a la chose la plus importante pour moi"

la cape de matsuro avait gliser du corps de l'ange et matsuro se leva pour la remetre sur ele de maniére a ce qu'elle couvre tous son corps et ainis l'empecher d'avoir froid,matsuro retourna ensuite a sa place et tourna son regard vers l'entrée d'ou on voyait la pluie tober a flot

"quel pays il pleut toujours autant ici.....qu'avant"

matsuro finit enfin d'essuyer son épée qu'il en sortait une autres pour faire la meme chose,il ne tourna plus son regard vers la femme depuis qu'elle l'avait regarder dans les yeux,au bout d'un moment il recommenca a parler

"vous avez faim ou soif ?"


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyMar 11 Oct à 22:54

Sakura commença à bouilloner intérieurement. Elle détestait, mais alors détestait qu'on ne la regarde pas quand on lui parlait. En ayant marre de cette situation, elle ne put s'êmpêcher de l'interroger.

"Pourquoi ne me regardez-vous pas quand vous me parlez ? Je fais peur, c'est ça ^^' ?" lui demanda-t-elle, légèrement ironique.

La jeune fille avait en effet un peu soif, elle avait la gorge seche, mais secoua la tête. Elle n'allait tout de même pas le faire sortir sous la pluie.
Elle se demandait intérieurement quelle était la chose la plus importante pour lui, mais n'osa pas lui demander.
Elle se contentait de plonger ses grands yeux noirs dans ceux de Matsuro (tout du moins quand il regardait vers elle), comme pour le mettre au défi de la regarder.

Elle n'aimait pas cette situation, elle avait l'impression de parler dans le vide, de parler à un mur.
Sakura serra ses bras autour de sa taille, comme pour se réchauffer un peu. Il faisait froid, il fallait l'avouer, mais ça ne la gênait pas. Elle avait connu bien pire. Elle recommença à penser au Complex Cube, mais cligna les yeux afin de se ressaisir.

La jeune fille reporta son attention sur le dêchu, attendant son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyMar 11 Oct à 23:02

"ce n'est pas ca....ce sont mes yeux le probléme pas les votres"

matsuro détournait a chaque fois le regard de sakura quand elle tentait de le regarder dans les yeux,il se leva et s'approcha de la sortie

"chacun de nous a éter changé par le laboratoire..mes yeux ne les regardez pas c'est pour vous pas pour moi"

matsuro s'avencat sous la pluie et alla chercher de l'eau,il descendit la longue allé du cimetière et alla chercher de l'eau dans une bouteille dans une sorte de fontaine qui était a l'entré de la maison des défunlt,apres quelque minute il réaparus dans la piéce et s'approcha de sakura pour la faire boire,il lui approcha la bouteille de la bouche et lui fit signe d'ouvrir la bouche,une fois cela fait il laissat coulé l'eau et s'arreta avant de recommencer

"ne bougez pas ca augmenterait la douleur"

matsuro versait de l'eau dans la bouche de sakura a petite intervalle et une fois la bouteille vidée,il retourna a sa place et baissa les yeux vers le sol apres avoir regarder trés vite sakura


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyMar 11 Oct à 23:12

La réponse que venait de lui donner Matsuro lui avait suffit. Elle comprenait bien sûr.
Lorsqu'il la fit boire, celle-ci rougit. Elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle comme ça, elle avait l'impression d'être cmplètement handicapée (ce qui pour l'instant était le cas).
Elle n'essaya plus de le regarder dans les yeux, gênée à chaque fois qu'elle croisait son regard.


"Vous ne m'avez pas dit quel vous avez au fait ! 19 ans, comme moi ?" lui demanda-t-elle.

Au moins, elle connaitrait enfin quelqu'un de son âge, qui, elle espérait, ne la jugerait pas trop sur ses faiblesses.
Ses faiblesses... comme toutes les filles, elle pouvait se mettre à pleurer sans raison, mais elle détestait qu'on la voit comme ça. L'épisode sous la pluie l'avait profondément gênée, elle avait peur qu'il ne la juge faible.

La jeune A.N.G.E. se remit dans la position où elle était, puis posa sa tête contre le mur, lègèrement de travers. Elle ferma les yeux, mais se mit de telle sorte que dès qu'elle les ouvrait, elle puisse le voir.
Elle sentit le sommeil s'emprarer de son sorps, mais lutta tant bien que mal afin de ne pas succomber au sommeil, et elle réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres EmptyMar 11 Oct à 23:19

matsuro écoutat la jeune fille en ne dérivant pas son regard du sol

"j'ai 19 ans tous comme vous..."

matsuro regardat la jeune fille du coins de l'oeil,elle semblait gener de le regarder,il sourit et releva la tete pour la regarder,pas dans les yeux mais la regardait quand meme

"vous pouvez me regarder sans étre gener ce qui est fait et fait n'ayez pas de pitier ou de crainte ou je ne sais quoi d'autres"

matsuro se leva et regarda dehors la nuit était loins d'étre finie et la pluie ne cessait pas,il n'allait tous de meme pas la transporter par ce temps,il décida inconsciament de restez ici,matsuro commencat a s'agité il alla dehors et ramena des bout de bois plus ou moins sec,une fois ceux ci présent en nombre suffisant,il les regroupa dans un coins et sortait deux de ces épée et les frotta les une contre les autres pour crer des étincelle apres quelque essaie,le bois commenca a prendre feu,et celui ci ne mit pas longtemps a réchauffer la piéce,matsuro continuat ces recherche et regardait partout a terre,il avait sortit l'une de ces armes et avait posé les autres sur le bord de la dalle sur laqu'elle sakura était posé,apres un peu plus d'une demi heure,matsuro finit par pourfendre une dizaine de rat et les embrocha sur un bout de bois aiguiser au paravant,et les fit chauffer sur le feu en attendant la cuissons matsuro retourna s'assoir dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tombe parmis d'autres Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tombe parmis d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser