Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kioko's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Kioko's   Kioko's EmptyJeu 7 Juil à 2:01

[[-->La Salle des Soins]]

Dans l'appartement de la scientifique les murs couleur pastel font ressortir le confort et la chaleur des pièces, un vrai petit chez soi où il est bon de rentrer. Le studio était tout à fait à l'image de Kioko : Chaleureux, éclairé, ordonné et accueillant.
Les meubles était tout ce qu'il y avait de plus banal, n'ayant aucune particularité exceptée un cadre qui reposait sur la table de chevet de la chambre. Dans ce cadre, on pouvait voir une photo normale : deux parents souriant tenant leur fille par la main, une famille heureuse.

Comme à son habitude, Kioko rentra dans son appartement en posant son sac sur une table d'appoint, avant de filer sous la douche. Elle en ressortit en pantalon et débardeur noir.

Elle s'installa alors devant son ordinateur afin de faire des recherches sur ce Tenshi qui après maintes réflexions lui rappelait beaucoup de souvenirs.
La jeune femme se souvenait d'un A.N.G.E. assez rebelle mais pourtant un des meilleurs du Laboratoire, plus rien d'étonnant à l'état grave dans lequel Ewen était rentré beaucoup plus tôt.

En parlant d'Ewen, son dernier baiser l'avait tellement hanté de par sa tendresse qu'elle n'était arrivée à rien dans son projet sur la mystérieuse substance sur laquelle elle travaillait depuis maintenant plus de trois semaines sans beaucoup de résultats positifs.

Elle partit dans ses pensées sur son travail et ne revint à la réalité que beaucoup plus tard quand des coups furent frappés à sa porte. La femme aux cheveux blonds se leva pour ouvrir à son visiteur.


[[Réservé à mon A.N.G.E. à moi XD]]
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyJeu 7 Juil à 2:36

Après sa sortie de la salle de soin, Ewen fut accueillit par une division d'A.N.G.E de rang inférieur, comme il l'avait prédit, il alla faire un petit tour au Complexe Cube pour avoir échoué dans sa mission qui était très importante.
Ses tortionnaires ne s'inquiétèrent pas du cas gravissime dans lequel Ewen était déjà, ils lui firent subir leurs sévices pendant plus de deux heures, après cela, les bourreaux le laissèrent choir à terre, ce dernier essayant tant bien que mal de rester conscient.
La seule chose qui aidait l'A.N.G.E à rester conscient était le visage de Kioko incrusté dans ses rétines, son dernier sourire...radieux comme le jour.

Ewen mit plus d'une heure à se remettre à peu près à pouvoir se relever.
Il était couvert de blessures, de brûlure et autres marques plus inquiétantes les unes que les autres, cependant il tenait bon...Pour Kioko.

Le jeune homme avait gardé précieusement son passe dans sa poche, il alla dans sa chambre, prit une douche rapide car, le ruissellement de l'eau sur ses plaies rendait de contact de l'eau insupportable.
Après cela, le Pur prit le chemin de chez sa douce, il le connaissait par coeur.
Calme et serein, il marchait dans la nuit déjà bien avancé, le vent frais contre ses blessures lui faisait un bien fou.
Bientôt l'A.N.G.E arriva au pas de la porte de l'appartement où vivait la scientifique.
A cet instant, Ewen ne pensait plus à rien...il en arriva à oublier un peu la douleur de ses plaies qui le parcourait des pieds à la tête...Il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyJeu 7 Juil à 2:59

Kioko vit Ewen, et avec un grand sourire se décala pour le laisser entrer, avant de fermer la porte derrière lui. Elle regarda attentivement l'A.N.G.E. Il avait l'air beaucoup plus renfermé que dans la salle de soins et se posa bien des questions pour en savoir la raison. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle avait complètement oublié le risque du Complex Cube ! Elle resta immobile un moment, ne sachant ce qu'elle devait faire. Elle proposa simplement au jeune homme de s'asseoir, lui demandant s'il voulait quelque chose à boire.
Pourtant, elle ne put s'empêcher de constater le teint pale d'Ewen et de lui demander :


"Tu vas bien ? Qu'est ce que tu as fait après être sortit de la Salle de Soins ?"

Elle essaya de faire un sourire, mais il était difficile pour elle de mentir sur ses émotions, et elle ne put empêcher la lueur d'inquiétude faire briller ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyJeu 7 Juil à 3:27

Ewen entra comme le lui indiquait la jeune femme....L'intérieur était assez sympathique...accueillant, chaleureux...tout le contraire du Laboratoire.
Regardant d'un air éteint la jeune femme, Ewen ne prit pas place sur la chaise que lui proposait la jeune femme...il avait trop mal au dos pour pouvoir s'assoire.
Le jeune voyait bien l'inquiétude sur le visage de la jeune femme...elle était séduisante dans son pantalon et son débardeur qui lui moulaient parfaitement les courbes de son corps frêle...son aspect fragile n'en fut qu'accentué.


"...Une...."

Les mots ne voulaient pas sortir...révélé qu'il avait passé le restant de la journée au Complex Cube était dur...mais surtout...Il savait que cela ferait du mal à Kioko.
Ne voulant pas lui mentir, l'abomination révéla enfin ce qui c'était passé.
Sa voix se remplit néanmoins d'une grande pointe sarcastique.


"...Une petite visite au Complex...les têtes pensantes n'étaient pas contents de mon échec..."

Le jeune homme était à bout de force, mais il était avec elle...Kioko sa Kioko...Devant elle, il tomba à genoux d'épuisement, appuyant par la même occasion sa tête contre le ventre de la jeune femme, entourant sa fine taille de ses bras.
La chaleur du corps de la scientifique traversa les vêtements du jeune homme pour aller se répandre dans tout son être...Les yeux fermés, il murmura:


"...Kioko...."


Dernière édition par le Ven 8 Juil à 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyJeu 7 Juil à 4:13

Kioko eut vite fait de se retrouver agenouillée au niveau du jeune homme pour le regarder dans les yeux.
Encore et toujours ce maudit Laboratoire... Malgré tout Kioko était un peu triste qu'Ewen n'est apparemment toujours pas pris l'anti-douleur alors qu'il en avait grandement besoin.


"Tu veux que je te donne quelque chose ?"

Elle traça le contour du visage du garçon aux yeux vairons de sa main blanche et fine. Elle voulait tout connaître du visage de l'A.N.G.E, l'apprendre par cœur pour pouvoir se le rappeler lorsqu'elle serait au Laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyJeu 7 Juil à 4:29

Une nouvelle fois, les yeux d'Ewen rencontrèrent ceux de la jeune femme.
S'il désirait quelque chose? Non rien car aucun remède ne guérirait les brûlures de son coeur...Ses blessures physiques n'étaient rien comparé à celle de son âme...pour le peu qu'il en ai une.


"...Je ne veux rien...juste toi...Kioko.."

Ses mains sur son visage...telle la caresse d'un ange, Ewen sentit un poids de son coeur s'enlever.
Le jeune homme attira la scientifique contre lui, ne pouvant résister à l'appel de ses lèvres.
Comme il l'a désirait...toute sa chaire meurtrie réclamait Kioko, hurlant à l'intérieur de lui.


L'A.N.G.E ne cessait de l'embrasser, avec fougue sans pour autant se montrer violent.
Le corps de Kioko contre lui, Ewen sentit ses blessures se réveiller, cependant il n'en tint pas compte...pour lui simplement, là maintenant, juste le jeune homme et sa douce.


Ce détachant à regret des lèvres chaudes et délicieuses de la jeune femme, Ewen fixa sa belle...son regard c'était adoucit...Lui qui d'habitude était d'un froid polaire.

"..Je...laisse moi t'aimer..."

Ses mots sincères et emplis d'un amour véritable franchirent les lèvres du jeune A.N.G.E...Il se serait damné plus qu'il ne l'était déjà pour que les sentiments de la jeune femme soit réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyJeu 7 Juil à 14:48

Un énorme frisson parcouru le dos de la scientifique aux paroles d'Ewen.
Alors qu'il la rapprocha de lui, elle essaya d'avoir le moins possible de contact avec lui, se rappelant tout de même qu'il revenait du Complex Cube. Elle répondait au baiser avec autant de tendresse que de fougue, tout en laissant ses mains parcourir le visage et les cheveux de l'A.N.G.E.


A la demande de ce dernier, la jeune femme aux yeux bleus devint aussi rouge qu'une pivoine, comme plus tôt dans le Laboratoire.
Elle déposa ses lèvres sur le nez du jeune homme avant de répondre d'une voix remplie de tendresse et de promesses.


"...Seulement si tu me laisse t'aimer en retour..."

Kioko lui avait soufflé ça dans l'oreille droite, en profitant pour mordiller gentiment le lobe en jouant avec les boucles qui y étaient présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyJeu 7 Juil à 16:40

Kioko semblait être sûre de ses sentiments pour Ewen, pour la première semblait heureux...un sentiment de béatitude complète s'empara de lui.
C'était peut-être ça l'amour...un sentiment qui vous chauffe le corps et l'esprit...quelque chose qui vous fait oublier les maux et la souffrance...source de joie mais aussi source de peine...
Pour la première fois, il sourit à quelqu'un...un sourire maladroit et timide, mais bien présent.


"....."

Ewen se releva avec beaucoup de difficultés, cependant, il ignora la douleur.
Aidant Kioko à se relevé, il la regarda intensément, cherchant à lire en elle..
Lentement à la manière d'un félin avança vers la jeune femme si précieuse à ses yeux, la bloqua contre un mur couleur pastelle.
Ses mains caressèrent ses cheveux blonds pour descendre vers le visage et le dos pour finir sur ses hanches.
L'A.N.G.E ne voulait plus qu'une chose...partager son amour avec la femme qui hantait son coeur et son âme...pouvoir serrer contre lui se petit corps frêle, pouvoir goûter à sa peau de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyJeu 7 Juil à 18:23

Kioko sentit son cœur se gonfler de joie à la vue du sourire d'Ewen et alors qu'elle se retrouva adossée au mur, elle nicha ses mains dans les cheveux soyeux de l'A.N.G.E.
A cet instant, elle ne pensait qu'à ce dernier, oubliant complètement les problèmes du Laboratoire et les recherches qu'elle devait faire sur Tenshi.

Mais avec Ewen devant elle, elle avait l'impression d'être dans un autre monde, le jeune homme lui faisait ressentir des choses qu'elle n'avait jamais réellement ressentit et encore moins avec un A.N.G.E.

La jeune femme posa sa main sur celle qui était sur sa hanche, pour entremêler leurs doigts ensemble, caressant la paume de la main à l'aide de son pouce.
Puis timidement elle posa ses lèvres rosées sur celles d'Ewen, entamant un baiser tendre et timide à la fois.

Elle se souvint alors des blessures d'Ewen et rompit le contact entre ses lèvres et celles du jeune homme pour aller s'asseoir sur un fauteuil et d'attirer timidement l'A.N.G.E sur ses genoux, pour qu'il puisse se placer sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyJeu 7 Juil à 20:31

Sur ses genoux, tel un enfant, Ewen était bien...Il resta un moment comme sa avant de dire:

"...Kioko...Je tuerai tout ceux qui te toucheront..."

Ewen était près à tuer quiconque ferait du mal à la scientifique, connaissant le caractère du jeune homme, on pouvait facilement croire qu'il en était capable de le faire.

Le jeune homme dévora des yeux la jeune femme qui encore une fois pensait à lui...et lui comme un idiot ne tenait pas compte des conseils de sa chère et tendre...Comme elle était belle...Les battements de son coeur s'accélérèrent une fois de plus, il n'en pouvait plus...timidement, comme un petit garçon qui tombe amoureux pour la première fois, l'A.N.G.E saisit les lèvres de kioko, baiser tendre qui devint fougueux, fougue qui devint caresses; le canapé le gênait, il lui fallait de l'espace...La chambre de la jeune femme...ou se trouvait-elle...
Le petit animal adressa à la scientifique un regard lourd de significations.
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyJeu 7 Juil à 22:30

Kioko eut un sourire triste et reconnaissant à la promesse de l'A.N.G.E. Effectivement cela ne risquait pas d’être une relation facile, elle serait même très difficile, si jamais elle parvenait aux oreilles du Laboratoire. Elle rendit toutes les petites attentions du jeune homme, avec peut être un peu plus de timidité que lui, n'ayant jamais partagé tant d'intimité avec personne.
Au regard explicite d'Ewen, elle redevint rouge et se leva, entraînant son A.N.G.E avec elle vers une pièce aux couleurs toujours pastelles mais plus sombres.

La jeune femme s'allongea sur le lit deux places, amenant Ewen à se retrouver au dessus d'elle, sa rougeur ne faisant qu'augmenter. Timidement elle déposa ses lèvres sur sa gorge découverte, lui suçotant la peau. La scientifique caressa les cheveux de l'A.N.G.E. avant de descendre dans son dos pour y dessiner des arabesques sans trop appuyer sur la peau meurtrie à cause du temps passé au Complex Cube.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyJeu 7 Juil à 23:59

Kioko mena l'A.N.G.E jusqu'à sa chambre, le moment arrivait, ce moment qu'Ewen attendait depuis l'épisode de la salle de soin.
Il allait pouvoir enfin montrer à la belle scientifique ô combien il l'aimait, ô combien il voulait le lui prouver...Pour que Kioko n'oublie jamais ce moment unique qu'ils allaient passer ensemble...plus rien n'existait autour d'eux...simplement Ewen et la jeune femme.

Attiré par la main de Kioko, le jeune homme était maintenant étendu sur la jeune femme...les rougeurs sur le jolie petit minois de l'éphémère la rendait tout simplement irrésistible.
Rapidement, il retira son pull, laissant apparaître une fine musculature due aux entraînements intensifs que le Laboratoire faisait subir à leur progéniture.

Un doux regard c'était établit au fond des prunelles terre et sang du jeune homme, il commença alors sa cascade de baisers et de caresses, bercé par le silence de la pièce et les battements de coeurs battant à l'unissons des deux amants.
Rapidement, les couches de tissus inutiles furent enlevées, laissant à ces deux êtres le loisir de se contempler entièrement.

La douceur n'était pas une ligne de conduite chez l'A.N.G.E mais pourtant...en ce moment...avec Kioko, il se révélait être aussi doux et attentionné que le plus prévenant des hommes, répondant tout d'abord aux désirs de sa compagne plutôt que les siens.
Seul le bruit de leurs respirations saccadées venait perturber la tranquillité des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyLun 11 Juil à 0:52

Alors qu'Ewen retirait son pull, la jeune femme eut tout le loisir de le contempler, rougissant quand même de leur proximité, malgré le fait que ce soit elle qui l'ait amené à être aussi proche d'elle.

Au fur et à mesure que les vêtements tombés au sol, Kioko essayait de recouvrire chaque centimètres carrés de la peau douce de son futur amant. La jeune femme ne cessait d'embrasser le visage de l'A.N.G.E, descendant progressivement dans son cou pour ensuite remonter vers ses oreilles. Elle adorait titiller les boucles d'Ewen.

Kioko était complètement subjugué par la douceur et la tendresse qu'il avait à son égard, qu'elle en oubliait ce qui n'avait pas de rapport avec l'A.N.G.E.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyLun 11 Juil à 1:38

Les caresses et baisers allèrent bon train, explorant chaque parcelle de peau des deux amants...le temps se figea pour ces deux êtres.
Ewen dévisagea avec envi la jeune femme, Kioko était à lui maintenant, leur destin était lié.
Lentement, très lentement, leur corps de firent plus qu'un, les deux créatures de laissèrent allées à leurs ébats amoureux.

Ewen plus doux que jamais, essayait de faire ressentir à travers ses gestes passionnés tout l'amour qu'il avait pour la jeune femme, lui murmurant des paroles rassurantes et amoureuses, la couvrant de baisers brûlants.


"...Kioko...Je t'aime..."

Leurs respirations s'accéléraient au fur et à mesure que la libération était proche.
C'était la première fois que l'A.N.G.E se montrait aussi tendre et attentionné envers une femme, pour lui, les femmes du Laboratoire n'étaient que des objets...tout le contraire de Kioko...Pour elle, le jeune homme serait capable de se damner...oui..pour cette femme qui lui avait tendu la main...qui c'était penchée vers lui pendant ses longs moment de souffrance...


La délivrance arriva enfin, haletant, en sueur, Ewen resta un long moment sur sa dulcinée, la regarda intensément, son petit être de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyMer 13 Juil à 20:26

Tout au long de leur danse amoureuse, Kioko ne cessait de sentir une nuée de papillon dans son ventre, et cette sensation ne faisait qu'augmenter.
Elle se détendait au fur et à mesure qu'Ewen lui soufflait des mots doux dans l'oreille, la jeune femme n'ayant jamais été aussi loin avec quelqu'un. La plupart des personnes qui s'intéressaient à elle voulant en fait, entrer au Laboratoire par l'intermédiaire de la scientifique qui n'était pas si mal placée.
Alors qu'il prononça les paroles les plus amoureuses qui soit, elle se sentit comme déconnectée et se fixa sur les magnifiques yeux vairons de l'A.N.G.E. Elle ne les quitta pas des yeux durant tout le temps de leur ébat amoureux. Elle avait l'impression de se noyer dans ses yeux orages et sangs.

Quand tout fut finit, elle sourit, liant ses bras autour du cou de son amant pour l'embrasser à son tour avec tout l'amour qu'elle ressentait pour l'adolescent de sept ans plus jeune qu'elle.


"Je t'aime aussi Ewen"

Sa déclaration fut accompagnée d'un sourire resplendissant de bonheur, malgré la fatigue qui la submergeait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyMer 13 Juil à 23:42

Ewen fini par retomber sur le lit...regardant toujours silencieusement la femme qu'il aimait, elle resplendissait tout simplement de joie, cela se lisait sur son visage.

Sentant la fatigue lui aussi le gagner, l'A.N.G.E prit la grosse couette qui avait négligemment glissé à terre, pour ainsi recouvrir leur deux corps en tenue d'Adam et Eve.
Ewen prit Kioko dans ses bras et la serra contre elle, lui faisant partager sa chaleur corporelle.

La fatigue se lisait bien à présent sur le visage de la jeune femme, le sommeil allait bientôt la lui arracher de force.
Cela ne faisait rien, il l'a contemplait de ses yeux vairons, cette magnifique jeune femme qui avait donné un autre sens à sa vie qui ne se résumait qu'à tuer.


"...Jusqu'à la mort je t'aimerais" Murmura l'A.N.G.E...maintenant les choses allaient être très compliqués, il ne fallait pas que les deux amants se fassent prendre...Ewen risquait tout au plus un séjour au complexe Cube mais Kioko elle, risquait au pire la mort...Non cela n'arrivera pas...Le jeune homme la protègerait coûte que coûte même s'il devait y laisser la vie...

Caressant encore et toujours le visage serein de la belle, les yeux de l'A.N.G.E se fermèrent pour de bon cette fois-ci, avec sa dulcinée dans les bras, serrés l'un contre l'autre...Jusqu'au lendemain...un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptyJeu 1 Sep à 22:25

Après les dernières paroles d'amour d'Ewen, Kioko s'abandonna aux bras de Morphée. Elle sombra dans un sommeil doux, entourée des bras de l'A.N.G.E. aux yeux vairons.
Le reste de la nuit passa sans encombres, les deux êtres enlacés dormant paisiblement jusqu'à ce que les premières lueurs de l'aube montrent le bout de leur nez.

La scientifique se réveilla, sans pour autant ouvrir immédiatement les yeux, appréciant la chaleur et la tendresse qui se dégageait du corps pressé contre le sien.
Elle ouvrit quand même ses yeux bleus après quelques instants de somnolence. Doucement elle sortit de cette étreinte rassurante dont elle avait profité toute la nuit, afin de se diriger vers la salle de bain, prenant une douche rapide avant de ressortir convenablement habillée.

La jeune femme passa quelques minutes dans la cuisine, préparant un petit déjeuner pour la personne qu'elle aimait le plus au monde... ou plutôt la personne qu'elle aimait, tout simplement.

Kioko mit tout cela sur un plateau et l'amena dans la chambre, pour le poser sur la table de chevet. Elle s'assit ensuite sur le lit, admirant le visage paisible d'Ewen, alors que ce dernier dormait encore, apparemment paisiblement. En repensant à la nuit qu'ils venaient de passer, elle sentit le rouge lui monter aux joues, mais elle secoua rapidement la tête, elle ne devait pas penser à ça maintenant, il fallait qu'elle réveille l'A.N.G.E.

Elle se pencha alors vers ce dernier et scella ses lèvres aux siennes, quelques secondes avant de se relever, pour l'embrasser de nouveau. Ce manège dura quelques temps, la jeune femme essayant de réveiller Ewen, sans que cela ne lui soit trop pénible...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's EmptySam 24 Sep à 12:25

Ewen finit par se réveiller sous les tendres baisés de sa chère et tendre.
Le matin...déjà...Ewen avait bien dormit cependant, il avait trouvé le temps trop court...dormir auprès de quelqu'un était quelque chose de très agréable...surtout pour une personne n'aillant jamais reçut le moindre geste affectif.


"Bonjour..."

Le matin, Ewen n'était jamais de très bonne humeur cependant, là, il était bien...Regardant Kioko d'un regard froid se changeant progressivement en un regard tendre et emplis de bienveillance.

"Tu as bien dormis? Moi oui...c'est agréable de dormir avec quelqu'un...surtout lorsque l'ont aime cette personne."

Du revers de sa main, il caressa la joue blanche de la jeune scientifique...sa peau était tellement douce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kioko's Empty
MessageSujet: Re: Kioko's   Kioko's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kioko's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Le Laboratoire :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser