Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soins intensifs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 0:51

Kioko avait été horrifiée en voyant l'état de l'A.N.G.E aux yeux vairons, lorsque l'équipe médicale était venue la chercher, étant en manque d'effectif, surtout lors d'une opération qui risquait d'être grandement importante, Ewen étant dans un état pitoyable.

La jeune femme ne savait pas le moins du monde ce qui s'était passé, les personnes du Laboratoire restant sourde à ses questions posées, pourtant plusieurs fois. Mais pour le moment, ce n'était pas le plus important, seul la santé de l'adolescent importait. Ce dernier était allongé inerte et inconscient sur un lit aux draps anciennement blancs, devenus rouges depuis un bon bout de temps, une plaie horrible et énorme au niveau de la poitrine, plusieurs vertèbres brisées, ainsi que les bras et une partie du crâne. Aucun doute qu'il ne s'était pas fait ça tout seul, et que la personne qui devait lui avoir fait ça avait une puissance phénoménale et sûrement très peu de pitié.

En enlevant le pantalon couvert de sang d'Ewen, afin de pouvoir voir l'étendu complet des dégâts, elle vit avec un regard triste le flacon qu'elle lui avait donné plein. Décidément, ses conversations avec le jeune garçon se terminaient constamment par un échec, le flacon remplit de liquide verdâtre en était la preuve. La scientifique ne s'attarda pas dessus, commençant à nettoyer les plus petites plaies, les grandes étant confiés à des personnes plus compétentes qu'elle. Elle pouvait se débrouiller en médecine, mais était quand même beaucoup plus à l'aise dans son laboratoire de produits chimiques et dangereux.

Elle ne comprenait toujours pas la peur énorme qu'elle avait ressentit en voyant l'A.N.G.E dans un état aussi critique. Une peur qui vous prend à la gorge et qui vous donne envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 1:33

(Encore dans le pantalon XD)


Ewen était mal en point...oui très mal en point...sa température corporelle était bien inférieure à la normale qui est de 37°C.
Le jeune homme avait les yeux ouverts et voyait vaguement ce qui ce passait autour de lui, il avait le masque à oxygène qui lui envoyait de l'air si jamais il se retrouvait en difficultés respiratoires.
Le contact des compresses sur ses blessures lui faisait horriblement mal, et ces idiots de médecins ne le traitaient pas avec la plus infinie délicatesse.
Soudain, il sentit que quelqu'un lui retirait son pantalon...il essaya de regarder qui c'était et aperçut Kioko...la jeune scientifique qui harcelait le jeune homme pour qu'il boive ses mixtures verdâtres.
Que faisait-elle ici pensait elle...pourquoi? Elle n'était pas médecin alors pourquoi aidait-elle les infirmiers...pourquoi l'aidait-elle lui?

Tant de questions se bousculaient dans sa tête...il avait échoué dans sa mission...il allait être sévèrement punit, il le savait...Ewen avait laisser s'échapper la cargaison.

Maintenir la tête soulevée lui demandait énormément de force, le jeune homme la laissa lourdement tombé sur le bloc mais continuait de regarder la jeune femme qui lui faisait ses soins.

Une nouvelle quinte de toux, du sang s'échappa une nouvelle fois de sa bouche, laissant des traînées alarmantes.
On lui administra une dose d'anesthésiant, l'A.N.G.E s'endormit avec l'image de la scientifique fixée à ses prunelles.

Après plusieurs heures d'opération, Ewen fut finalement conduit à une chambre ou il pourrait se reposer.

Trois heures plus tar, Ewen ouvrit les yeux.


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 2:34

[[Et alors j'ai le droit XD]]

Au pied du lit où était Ewen se trouvait la scientifique, assise sur une chaise, mais écroulée sur le lit, la tête dans ses bras, dormant profondément. Elle avait bien essayé de résister au sommeil, mais toutes ces heures de stress et de peur à soigner l'A.N.G.E, avaient finalement eu raison d'elle.

La jeune femme avait eu du mal à convaincre les infirmiers de rester dans la chambre d'Ewen, prétextant le besoin de savoir le résultat de la mission au plus vite. En réalité, elle ne comprenait pas exactement pourquoi elle faisait ça, mais elle avait eu terriblement peur dans la salle d'opération, alors que le jeune garçon crachait du sang.

Kioko avait réfléchi pendant longtemps en regardant l'adolescent aux yeux vairons dormir, à une quelconque réponse à la peur incontrôlable qu'elle avait éprouvée. Mais son cerveau avait beau marcher le plus qu'il pouvait, le manque de nourriture qu'elle ressentait l'empêcher partiellement de réfléchir. Cela faisait plus de vingt quatre heures qu'elle n'avait rien avalé, ceci dut au stress causé par la conception d'un nouveau projet que ses supérieurs lui avaient demandé. Une substance qui pourrait donner la mort au toucher du produit brut, mais qui pourrait accélérer la guérison s'il est dilué dans de l'eau.

Projet qu'elle n'arrivait pas à venir à bout et cela l'énervait au plus au point.
Le manque de nourriture ajouté à la fatigue et au stress avait vite fait de vaincre la jeune femme qui dormait à présent au pied du lit d'Ewen...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 3:02

Couvert de bandage, Ewen était allongé sur son lit d'hôpital, branché des pieds à la tête, l'électrocardiogramme branché sur son coeur, et électro-encéphalogramme pour contrôler l'activité cérébrale.
Ses yeux se baladèrent sur tous les branchages présents qui le reliaient aux machines.
D'un geste vif il arracha non sans émettre des grognement sourd de douleur, jettent les ventouses loin à travers la pièce.
Ewen resta un instant assit sur son lit de convalescent, ses blessures lui faisaient horriblement mal, surtout celle a la poitrine...il ressentait encore l'acier froid pénétrer sa chaire.


*...Je te tuerai Déchus!*

Soudain un bruit de respiration attira son attention, il s'agissait de la scientifique...et de la jeune femme qui lui avait soigné ses blessures à chaque fois qu'il en avait eue..Oui à chaque fois que le jeune homme avait mal...elle était là...
Pourquoi pensait-il...pourquoi perdait-elle du temps avec lui...rien ne pourrait le sauver de toute façon.


"......"

De ses yeux vairons, il détailla la jeune femme...elle lui paraissait si faible...si vulnérable...

* Mais à quoi je pense moi Revien sur terre Ewen!*

Lentement, il secoua la jeune femme, la réveillant.

"...Réveillez-vous...qu'est-ce que vous faites ici.?"
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 3:22

Kioko se réveilla doucement, ses yeux bleus encore plein du peu de sommeil dont elle venait de profiter. Elle se releva doucement, faisant face à l'A.N.G.E couvert de bandages.
Elle eut quelque seconde un regard d'incompréhension, ses souvenirs de la veille ne lui revenant que petit à petit. Elle regarda alors le convalescent avec une étincelle de soulagement au fond de ses iris.
L'adolescent n'avait pas l'air d'aller si mal, les soins qu'on lui avait donnés portaient leurs fruits apparemment. Elle fit un sourire fatigué à Ewen.


"Toutes mes excuses, je me suis endormie, je suis venue voir si les soins qu'on t'avait administrés marchaient. Tu te sens comment Ewen ? Que s'est-il passé ?"

En réalité, elle était aussi là pour éviter que le jeune garçon ne se fasse envoyer au Complex Cube, espérant arriver à convaincre les personnes du Laboratoire si jamais par malheur elles venaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 3:40


Ce qui c'était passé...Ewen avait des fragments de souvenir qui lui revenaient en tête...Le jeune homme aux yeux émeraude, le port, les pouvoirs du jeune homme...tout lui revenait progressivement à l'esprit.


"...Pourquoi vous vous excusez? Vous êtes mon supérieur...si vous voulez dormir vous dormez...si vous voulez me frapper...vous me frappé."

Son regard froid se posa dans celui de la jeune femme, insistant...pénétrant...cherchant des réponses...

"...J'ai connu mieux..."

Le goût du sang était toujours présent dans sa bouche, il avait du mal à respirer convenablement, ses bras le faisait souffrir au même titre que sa tête...il croyait qu'elle allait exploser au moindre mouvement.

Parler du combat qu'il avait livré avec Tenshi lui était presque insupportable...il avait tout simplement perdu...mais il était fort et espérait bien un jour prendre sa revanche.
Ce qui l'intriguait c'est que Tenshi le connaissait...apparemment ils se seraient déjà battu...cependant Ewen ne s'en souvenait plus...
Le jeune homme répondit de la manière la plus glaciale qui soit.


"...Il c'est passé que je me suis battu avec un Déchus et que j'ai perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 4:07

La scientifique regarda avec horreur, comment pouvait-il penser que parce qu'elle était son supérieur elle pouvait tout se permettre, même de le blesser. Foutu conditionnement contre quoi elle ne pouvait rien faire. Comment pouvait-elle espérer briser des années de lavage de cerveau ?!

"Ewen, personne n'a le droit de te frapper sous prétexte qu'il est ton supérieur hiérarchique."

Kioko avait dit cela d'une voix froide qui ne lui ressemblait pas, mais elle ne supportait vraiment pas qu'il ait une vision si erronée des choses. Vision que le Laboratoire l'obligeait à avoir. Encore et toujours ce Laboratoire de malheur, cette maison de fou.

Elle demanda à Ewen s'il voulait quelque chose, remarquant qu'il n'était pas dans son assiette.

Tandis qu'il lui dit ce qui s'était passé, elle fut plus blessée par le ton polaire qu'elle ne voulait l'admettre.


"L'important est que tu sois en vie, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 11:51

Personne n'avait le droit de le frapper? Le Labo avait le droit de vie ou de mort sur le jeune homme...Bien que cela soit dur à accepter pour une personne comme Kioko, Ewen lui, trouvait cela parfaitement normal.
C'est avec une voix remplit de sarcasme que le jeune homme blessé poursuivit:


"Héhé...allez explique ça aux patrons...Tout à l'heure je vais avoir le droit à un séjour au Complexe cube...Et vous ne pourrez rien faire."

Si Ewen avait bien peur d'une chose c'était de cet endroit...Les mots n'étaient pas assez forts et assez justes pour décrire ce qui se passait dedans. Comme tous les A.N.G.E, Ewen n'échappait pas à cette phobie.
Cependant, il y'avait toujours été la tête haute pour ne pas perdre plus la face plus qu'elle ne l'était déjà.
Arrachant les derniers bandages qui l'empêchait de ce mouvoir, certaine petite blessures et éraflures commençaient déjà à cicatriser.
Chose des plus normal...les pantins doivent pouvoir se réparer rapidement pour pouvoir être de nouveau efficace rapidement, sinon il est tout simplement inutile et liquidé.


Le jeune garçon en avait déjà assez d'être couché, il se relevait avec toutes les peines du monde mais se relevait tout de même.
Ses bras n'étaient recouverts que le simple bandages, l'utilisation des plâtres ne sert à rien chez les A.N.G.E, leurs os se ressoudent assez vite, cependant la douleur demeure.
L'A.N.G.E passa une jambe, puis l'autre par terre pour finir par se relever entièrement.
Seulement, il était encore trop tôt même pour quelqu'un comme Ewen de bouger maintenant...Résultat? Il tomba à terre...Juste aux pieds de Kioko.


Un petit filet de sang se permit de franchir ses lèvres meurtries et de couler sur le sol, formant de petites gouttelettes.
Le jeune homme pesta contre lui même de son état...Il s'adossa alors au lit, levant la tête, regardant les néons de la chambre.
Cette lumière vive lui faisait pensé à Tenshi...Ce déchus brillait par sa force...éblouissait littéralement le jeune garçon....Il se souvint de se regard emplit de cruauté, et lui...impuissant.


" J'aurai préféré mourir...plutôt que de subir cet affront...Il ne m'a pas tuer...tss...je le maudis ce mec...la prochaine foi je lui arracherai les tripes...le l'amocherai si bien qu'il ne pourra pas s'aider de ses pouvoirs pour récupérer..."

Tant de haine traversait sa voix mais aucune expression ne déforma les traits du jeune homme...à croire qu'il était fait de glace.


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 12:35

Qu'est ce que la scientifique pouvait en avoir marre de ne servir à rien ! Si au moins elle pouvait aider les A.N.G.E.S, seulement même à ça elle échouait. Pourtant, elle s'était jurée d'aider du mieux qu'elle pouvait Ewen. Si elle ne pouvait pas aider les autres A.N.G.E.S elle aiderait au moins l'adolescent aux yeux vairons. Seulement, tout ça était très mal partit, elle devait avoir choisi le Pur le plus pur du Laboratoire, mais malgré le désespoir qu'elle commençait à ressentir, elle n'abandonnerait pas si facilement.

Voyant Ewen tomber à terre, elle s'agenouilla afin d'être à sa hauteur, et quand elle vit qu'il crachait du sang, comme plus tôt à l'opération, l'inquiétude qui l'avait habitait plus tôt revenait en trombe. Elle se précipita sur les mouchoirs de la table de chevet et revint le plus rapidement vers Ewen, essuyant le sang qui coulait des lèvres du jeune convalescent.


"Arrête de gigoter, tu n'es pas complètement guéri. Tu veux que j'appelle les médecins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 12:54

Ewen regardait la jeune femme essuyer le sang qui perlait à ses lèvres...Il pouvait voir sur son visage l'inquiétude, une grande inquiétude...pouvait contempler rien qu'un instant le beau visage de Kioko.
Ses traits si fins et délicats, ses gestes doux et attentionné...Qu'était cette sensation qui envahissait le coeur de pierre du jeune garçon?
Une sensation de chaleur et de bien être envahit légèrement le corps d'Ewen...Ce dernier n'aurait pas sû identifier cette sensation...mais il savait qu'elle était nouvelle.
Il pouvait sentir son parfum charnel...L'A.N.G.E se surprit même à fermer les yeux un instant juste pour sentir la chaleur et la douceur de ses gestes contre lui.
Quelqu'un qui s'occupe de vous sans arrière penser...c'était...agréable, le jeune homme devait bien se l'avouer.



Lorsque la jeune femme se précipita pour appeler un médecin, Ewen rattrapa Kioko par le bras pour l'empêcher de poursuivre son action.

"Non...Melle Kioko...pas les médecins.."
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 13:34

La jeune femme s'accroupit de nouveau au côté d'Ewen et acquiesça silencieusement à la demande d'Ewen. Elle posa une main blanche et fraîche sur le front chaud de l'A.N.G.E. Rien d'étonnant à ce qu'il est de la fièvre étant donnée la douleur qu'il avait inévitablement ressentit vu l'état de ses blessures avant qu'il ne soit soigné.

"Tu as un peu de fièvre, tu veux quelque chose contre la douleur ? Tu veux que je t'aide à remonter sur le lit ?"

Malgré l'air froid de l'adolescent, il avait un petit côté vulnérable qui donnait envie de le cajoler. Pourtant Kioko n'en montra rien, assez effrayée par la tournure que prenaient ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 14:04

Le contact de la main fraîche sur la peau chaude d'Ewen lui fit un bien fou...
Le jeune garçon sentit un déchirement au niveau de son coeur...Ce pourrai t'il que cette femme ai fait naître en lui Le sentiment...Ewen ne le savait pas encore...Il était immature sur le plan affectif.
Tout ce qu'il put analyser c'est qu'il avait envi que cette femme reste à côté de lui...qu'elle lui montre encore des signes d'affection, aussi petits soit-ils.


"Je n'ai besoin de rien...restez..."

Ces mots étaient sortis tout seuls...Ils les avaient pensé si fort qu'ils avaient franchit ses lèvres fendues.
Regardant toujours la jeune femme qui se trouvait à côté de lui, il n'avait pas lâché sa main...
Bien sûr Ewen avait déjà connu plusieurs femmes, mais elles n'étaient là que pour assouvir les besoins primaires des A.N.G.E.
Kioko c'était différent.


"...Restez là..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 14:57

Kioko ressentit un bonheur non feint aux paroles du jeune aux yeux vairons. Finalement elle arriverait peut-être à quelque chose.
Elle descendit sa main pour faire le contour du visage d'Ewen, tendrement. Elle trouvait l'A.N.G.E adorable ainsi, et aurait bien aimait qu'il soit comme cela plus souvent. Elle resta ainsi plusieurs instants, à regarder Ewen avec une lueur de tendresse au fond de ses yeux bleus.


"J'ai récupéré ton sabre et ton pistolet, ils sont dans le placard."

Elle fit un signe de tête vers le seul placard blanc, comme toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 15:21

Un regard tendre...le premier de toute son existence...le coeur de glace d'Ewen commença à battre plus rapidement.
Les mains de Kioko sur son visage...cette caresse...il n'y avait jamais eu le droit...c'était si agréable...si merveilleux.
Lentement, il saisit la main de la jeune femme pour qu'elle continue à le caresser...


Après cela le jeune prodige attira la jeune femme contre lui...Il voulait sentir encore ce contact avec elle, pouvoir tenir son corps de femme contre lui, entendre les battements de son coeur...Tant de choses se réveillaient en lui...pour seulement cette femme, oui...seulement pour Kioko.

Qui aurait cru que lui...Le pantin tueur laisserait son coeur fondre pour une jeune femme...lui qui n'aimait que le sang et la violence...Les gens nous réserves parfois pleins de surprises.
Tenant toujours Kioko contre elle, Ewen regarda les yeux de la jeune femme avant de fermer les siens et de déposer un baiser sur ses lèvres rose pâle.
Le contact fit frémir le jeune homme...elles étaient tellement douces...


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 15:57

Alors qu'Ewen pris sa main, elle eut un sourire tendre et amusé à la fois, continuant sa faible caresse. Si on lui avait dit qu'elle serait assise aux côtés de l'A.N.G.E à lui caresser le visage, elle aurait certainement envoyé la personne dans l'asile le plus proche.

Quand le jeune homme la rapprocha de lui, elle resta un moment figée, puis s'attendrissant, elle resserra ses bras autour des épaules du convalescent en caressant ses cheveux d'une main. Elle se sentait à sa place, tenant Ewen dans ses bras. Ce qu'elle ne comprenait pas et cela l'effrayée un peu.

Tandis que les lèvres de l'A.N.G.E se posait sur les siennes, elle resta pétrifiée, son cœur manquant un battement. Elle était contente des progrès qu'elle faisait avec le jeune aux yeux vairons, mais ça avançait peut être un peu trop vite. Elle ne put s'empêcher pourtant de répondre au baiser d'Ewen.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 17:34

Kioko se laissait aller au baiser que lui donnait le jeune homme...ce dernier caressa avec une infinie tendresse les cheveux de la charmante scientifique.
Toujours contre elle, dégustant ses lèvres, Ewen la serra un peu plus fort, comme pour s'assurer que tout ça était bien réelle...que ce n'était pas le fruit de son imagination étriquée.

L'A.N.G.E rompit alors le baiser pour descendre dans le cou fragile et blanc de Kioko, pour ensuite se nicher dedans... comme un petit enfant il se blottit contre la jeune femme.
La chaleur de son corps apaisait l'âme fougueuse du petit animal, il se détendit, se laissa bercer par les battements de coeur accéléré de la jeune femme.


"...Kioko...Je suis bien comme ça..."

Doucement il enlaça la taille fine de la scientifique, Ewen s'adonnait à des gestes de tendresse, les médecins aurait crut qu'il serait tombé sur la tête...Mais...Ce qui était sûr c'était que le jeune homme pouvait lui aussi aimer...Kioko à toujours été là pour lui...même s'il ne lui faisait que des remontrances, elle était là...


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 18:05

La scientifique avait l'impression que le jeune homme qui se blottissait contre elle n'était pas le même que celui qui avait décapité de sang froid les délinquants de l'autre fois. Pourtant cela n'était pas pour déplaire à la jeune femme qui resserra ses bras autour des épaules d'Ewen. Elle aussi se sentait bien ainsi, et le démontra avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. Elle déposa un baiser sur la tempe de l'A.N.G.E et caressa une fois de plus les cheveux du jeune d'une main.

Kioko se recula un peu, suffisamment pour pouvoir poser son front sur celui d'Ewen et le regardait dans les yeux. Malgré elle, elle rougit, assez gênée de cette proximité. Elle murmura, son souffle caressant le visage du convalescent qui ne l'était plus autant.


"Alors Ewen... Tu veux bien me tutoyer maintenant... ?"

Et elle sourit avant de poser ses lèvres sur le nez du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 18:43

Ewen était le front posé contre celui de la jeune femme, il ne bronchait pas comme à son habitude...Habituellement il ne supportait pas que quelqu'un le touche mais avec Kioko, c'était différent...au contraire, il aurait peut-être donné n'importe quoi pour pouvoir subir ses caresses encore et encore.
Il l'a regardait intensément...ses yeux étaient si bleu...il aurait voulut s'y noyer dedans...
Le regard de l'A.N.G.E était froid, cependant, les sentiments qui parcouraient son être étaient aussi brûlants que la braise, le souffle chaud de Kioko sur le visage...ses lèvres si attirantes ne demandant qu'à être goûtées échauffait l'esprit du jeune homme...cependant, il resta sage.


"...Oui...je veux bien te tutoyer...mais que toi seulement."

Il était amusant de voir comment Ewen réagissait, il n'était plus du tout le même...comme si il possédait une autre personnalité...
Le jeune homme décida de se relever, aidant la jeune femme à en faire de même.
Kioko était plus petite que lui, il l'attira contre lui...ses blessures à se moment là ne le faisait plus souffrir.
D'un geste doux, l'assassin écarta quelques mèches du beau visage de sa douce, et porta ses lèvres aux siennes une fois de plus...le baiser était moins timide mais ô combien emplis de tendresse.


"...Devant toi...je ne peux pas rester moi même...Pourquoi?"

Ewen interrogeait la jeune femme du regard, il était peut-être un soldat chevronné dans l’art du meurtre mais complètement devancé sur les plants émotionnels et affectifs, il ressentait des brûlures au cœur…mais c’était autre chose qu’un mal physique …
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 19:30

Lorsque Ewen ajouta qu'il ne tutoierait seulement elle, elle ne put retenir une bouffée de joie monter en elle. Décidément, cela faisait quatre ans qu'elle travaillait au Laboratoire, et elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort envers un A.N.G.E, mis à part l'adolescent aux yeux vairons. Elle n'arrivait pas exactement à identifier ce qu'elle ressentait, mais elle savait très bien que ce n'était pas une simple amitié.

A la question, elle sourit et mis une main sur le cœur du jeune homme, avant de s'approcher de son oreille et de lui souffler :


"Ne me demanda pas ça, demande-lui plutôt."

Elle se recula pour fixer Ewen dans les yeux, un oeil orage et un couleur sang. Elle en profita pour demander ce qui la tracassait depuis un moment.

"Ca fait un moment que je me demande, d'où tiens-tu cet oeil rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 19:54

Cet oeil balafré?...D'ou est-ce qu'il le tenait...A vrai dire il n'en savait rien...L'utilisation de ses pouvoirs détruisait ses cellules cérébrales, et donc conduisait à des amnésies partielles d'évènements qui ce sont déroulés...L'adolescent ne se souvenait pas ou et quand il avait perdu son oeil.
Cependant, ce matin, il avait eu réponse à sa question...Tenshi était le responsable de cette cicatrice.
Il porta sa main gauche à son oeil, touchant sa plaie.


"...Je ne me souviens plus...Cependant, le Déchus que j'ai affronter ce matin m'a dit que c'était lui le responsable...lui qui m'avait fait cette cicatrice...Il s'appel Tenshi...Plus connu sous le matricule de HellProject001...tsss...pourquoi je ne n'arrive pas à m'en souvenir...on m'injecte tout le temps des cellules cérébrales mais je n'arrive toujours pas à m'en souvenir.."

Tenshi semblait connaître l'adolescent...seulement lui ne s'en souvenait pas...même si son allure lui était familière, il n'arrivait pas à assembler les divers fragments de mémoires.

"...Ca répond à ta question...Kioko-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 22:20

"Tenshi ?"

Elle murmura le prénom pensivement. Il lui semblait l'avoir déjà rencontré au Laboratoire. Peut être avait-elle dû lui faire des injections, ce qui ne l'étonnerait guère. Elle se promit de faire des recherches sur lui.
Un déchu... c'était étrange de penser qu'Ewen poursuivait les déchus alors que l'un d'eux avait sauvé la vie de Kioko.
Elle sortit de ses pensées à la question de l'A.N.G.E.


"Oui, ça y répond."

La jeune femme déposa alors ses lèvres sur la paupière fermée de l'œil blessé, avant de descendre plus bas et de l'embrasser tendrement. Elle se recula, se rendant compte que n'importe qui pouvait rentrer à n'importe quel moment.

"Ewen... Pourquoi tu as pas pris l'anti-douleur que je t'avais donnée ?"

Sa voix était triste, elle avait posé sa question en sachant presque déjà la réponse : sa fierté. Mais elle voulait l'entendre de la bouche d'Ewen, même si cela la blesserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyMer 6 Juil à 23:04

Un autre baiser sur le visage tuméfié du jeune homme...Kioko venait d'elle même à Ewen...Il en était heureux habituellement, les gens connaissant le jeune homme ne l'approchaient que très rarement.
Ses lèvres rencontrèrent à nouveau celles de l'A.N.G.E, faisant naître en lui une vague de chaleur...Il la serra dans ses bras...dans sa tête des mots bouillonnaient...cependant, il s'interdisait de les lui dire tout de suite...le temps n'était pas encore venu, Ewen voulait être sûr...Gardant secret au fond de lui tout ce qu'il voulait dire à la jeune femme.


Peu après, cette dernière s'arracha doucement à son étreinte...Elle avait raison, il fallait rester discret...Une scientifique avec un A.N.G.E ce n'était pas concevable...pas pour les tête pensantes en tout cas...Pour eux, leurs créations ne devaient pas avoir de sentiments...cela rendait faible...ramollissait l'esprit.
Ewen ne voulait sous aucun prétexte mettre la vie de sa chère et tendre en danger...s'il lui arrivait quelque chose...Il n'y survivrait sûrement pas.


Puis...un voile de tristesse vint se greffer sur le visage resplendissant de Kioko, elle lui posa la question:
Pourquoi n'avait-il pas utilisé le soluté que lui avait préparé la scientifique...tout simplement trop fière? Non...Tout simplement trop bête.


"...Parce que...je...je..."

Les mots étaient très dur à prononcer...Il connaissait ses défauts...sa fierté en était un.

"...Parce que je suis trop fière..."

Ses yeux vairon se posèrent sur la personne la plus importante à ses yeux...Sa voix était...triste, et cela lui provoqua un pincement désagréable au coeur...il ne sût pas non plus identifié ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyJeu 7 Juil à 0:06

Kioko poussa un soupir, plus d'amusement qu'autre chose. Contente qu'Ewen le lui dise, un grand sourire apparut sur son visage triste quelques secondes plus tôt.

Elle était heureuse que l'A.N.G.E s'ouvre autant devant elle. Elle n'arrivait pas exactement à mettre la main sur ses sentiments envers l'adolescent, mais elle avait déjà plus d'un doute là dessus.


"Je suis contente que tu t'en rendes compte, mais la prochaine fois, prend-le."

Disant cela, elle remit le flacon qu'elle avait repris du pantalon ensanglanté dans le pantalon d'hôpital qu'avait le jeune homme.

Elle s'apprêta à partir pour aller commencer ses recherches sur ce Tenshi quand elle eut une idée.
Se retournant vers Ewen, elle lui parla d'une voix faible, timide, les joues rouges.


"Je dois y aller... Si tu n'as rien à faire ce soir... Tu peux passer chez moi, si tu veux..."

Kioko devait frôler le record de la personne la plus rouge, elle sentait presque ses oreilles lui brûler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyJeu 7 Juil à 0:45

Finalement, la tristesse qui voilait les yeux de la jeune femme disparut pour laisser place à un rayon de ce qui semblait être de la joie, Ewen en fut presque soulagé...
La prochaine fois...il prendrait ce produit, considérant la requête de la scientifique comme un ordre.
Elle devait partir...Ewen ne le voulait pas...sa présence était devenue indispensable au jeune homme...Pourquoi maintenant...Encore un peu..Non, il fallait qu'il la laisse partir...ce pas se laisser déborder par ses émotions.
Attirant une dernière fois la jeune femme contre lui...essayant de s'imprégner un maximum de sa chaleur, il l'embrassa encore une fois...une dernière fois.


"...Je serais là."

C'était une promesse...la première fois qu'il donnait sa parole à quelqu'un...comme quoi...rien n'est impossible..
Il ne savait pas à quelle heure il viendrait...ni dans quel état il arriverait mais Ewen tiendra sa promesse.
Le complexe Cube l'attendait, il en était certain, cependant, il avait encore son laisser passé...De plus son supérieur n'était pas là...il pourrai facilement sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... EmptyJeu 7 Juil à 1:16

Quand Ewen l'attira à lui pour l'embrasser, Kioko n'hésita pas cette fois-ci pour lui rendre son baiser, se sentant fondre devant tant de tendresse de la part de l'A.N.G.E. Alors qu'ils rompirent le baiser, à bout de souffle, la jeune scientifique reprit sa teinte pivoine et ses yeux pétillèrent d'une lueur mystérieuse alors que le jeune homme lui dit qu'il viendrait.

"Je te fais confiance, Ewen."

Une voix pleine de tendresse qui contrastait énormément avec la voix triste qui avait franchi ses lèvres quelques instant plus tôt.
Elle s'approcha de la porte, et se retourna une dernière fois, un immense sourire de bonheur traversant son visage, elle regarda, avec autant de tendresse et de chaleur qu'elle pouvait, la personne qui avait pris autant d'importance dans sa vie en si peu de temps.
Puis se retenant de sauter de bonheur, elle repris la direction de son Laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs...   Soins intensifs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins intensifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Le Laboratoire :: La salle de soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser