Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ailes brisées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMar 5 Juil à 23:13

[=>le port]

Il n'en pouvait plus. Même les ondes PK n'arrivaient plus à masquer la douleur. Le sang, à chacun de ses pas, gouttait sur le sol avec une régularité inquiétante.

Il avait appelé B. Mais n'avait rien dit par rapport à sa blessure qui lui avait traversé la chair. B. en plus, s'en fichait. Lui voulait garder son matos. Tenshi avait tout mis dans un coin que les contacts du chef connaissaient. Il était tranquille, jusqu'à l'arrivée d'un Pur.

Ewen... Un dur... Un vrai... Malgré le fait qu'il était plus faible que lui, il avait ce mordant, cette rage aveugle qui le rendait si dur à battre... Ewen...

C'était un miracle qu'il soit parvenu au Paradise Hotel sans être attaqué dans les ruelles. De toute façon, il aurait tué quiconque tentant de l'agresser. Tué... De la plus cruelle des manières... Il avait demandé la chambre d"un certain garçon aux yeux rouge sombres, très beau". Et connaissant ce qu'il y faisait, malgré sa déchirure au coeur de le savoir, il alla en haut, afin d'y trouver la seule personne qu'il voulait.

Il remonta les marches, lentement, difficilement. L'étage de Shi... Il devait le voir... Il le devait... Il cracha du sang sur le sol et s'écroula par terre avant de se reveler, gémissant à peine. Contre le mur, sans bruits, il prit appui, la tête baissée, les mains crispées sur sa blessure, ses paumes rougies par ce liquide de vie. La vue brouillée, il attendit... Attendit...

Il attendit... son A.N.G.E...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMar 5 Juil à 23:37

[ => Les toits des immeubles de Shinjuku ]

Shi Arriva à l'hotel à peine essouflé et prit tranquillement les clés de sa chambre en soupirant. Il n'en avait pas envie, mais il fallait bien qu'il paie son loyer...

Il monta donc les marches et quelle ne fut pas sa surprise de trouver Tenshi ici, et dans un pareil état!


" Tenshi, mais qu'est-ce que tu fais là, que s'est il passé! Tenshi!"

Sans même réfléchir, il prit le jeune garçon dans ses bras afin de mieux examiner ses blessures. Elles étaient sérieuses. Inquiétantes même. Le jeune A.N.G.E sentit des larmes lui montaient aux yeux. Il ne voulait pas déjà le perdre...

" ça va aller Tenshi, je m'occupe de toi, ne t'en fais pas..."

Dit-il avant d'embrasser son amant sur le front tout en cherchant des yeux un endroit où l'installer. Il vit alors une silhouette qu'il connaissait, et, embrassant son ange sur la joue, il lui dit rapidemment:


" Ne bouges pas, je reviens immédiatement!"

Sur ces mots, il se dirigea vers un autre jeune homme, et lui demanda d'une voix froide avec un léger sourire aux lèvres:

" Kity? T'as fini pour aujourd'hui, non? Tu peux me laisser les cléfs de ta chambre?"

Le dénommé Kity se retourna vers Shi et le fixa avec un air étonné:

" Mais pourquoi faire? Hé! Shi, t'as du sang sur tes vetements..."

Shi fixa le jeune homme, ssans ciller, même si intérieurement il bouillonner de rage de devoir attendrez une réponse favorable aussi longtemps:

" Un client trop entreprenant m'a blessé, mais ce n'est rien, juste impressionnant. T'occupes pas de ça et file moi tes clefs..."

Dit Shi sans prendre la peine de faire un geste. l'autre garçon hésita, puis, en soupirant, il les lança à Shi. Mieux valait ne pas le mettre en colère. Il avait déjà fait casser le poignet à l'un d'entre eux l'autre jour par un de ses clients, et lui ne tenait pas à y passer. Shi était peu être chétif en apparence, mais il n'en restait pas moins terriblement influent!

" T'es vraiment étrange, toi..."

Souffla t-il avant de commencer à descendre les marches. Shi eut un sourire ironique et murmura alors, attendant qu'il disparaisse:

" Et tu ne sais pas à quel point!"

Sur ces mots, dès qu'il fut hors de la vue du jeune homme, il se précipita vers son amant et passa un de ses bras sous le sien, afin de le transporter vers la dite chambre, qu'il ouvrit maladroitement à l'aide des clefs, avant de poser délicatement Tenshi sur le lit en lui jettant un regard inquiet. Il alla chercher de quoi lui appliquer une compresse avant de lui oter sa chemise. Heureusement, ce genre d'hotel avait de tout, y compris des désinfectants et autres... Il faut dire que les clients étaient parfois brutaux.

" ça va aller Tenshi. tu me raconteras quand tu iras mieux..."

Dit-il sans parvenir à cacher son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 0:48

Il attendit... et il eut raison...

La personne qu'il chérissait, dont il se sentait le plus proche, accourut vers lui, paniquée, l'embrassant sur le front, examinant ses blessures. Une autre ombre insignifiante passa...

Mal... au coeur...

Des bras l'aidèrent à se soulever, puis à entrer dans une pièce qu'il ne connaissait pas. Un lit où on l'allongea. Il se sentit beaucoup mieux, ici, dans cet endroit, avec pour seule vision tenue les superbes yeux rouge sombre de son amant, que dans un hôpital blanc et froid...

Comme le Laboratoire...

Sa tête... sa poitrine... lui faisaient vraiment mal pour une fois... Toutes les ondes PK s'affaiblissaient de minute en minute mais il devait tenir bon... pour Shi, pour cet être qu'il aimait vraiment, peut-être l'unique. Il voulut lever un bras et tendre la main pour caresser cette peau, cette chair qui avait accompagné toutes ses pensées, avant de retomber mollement, sentant déjà la déchirure continuer son horrible torture.

Pas mourir... Pas comme ça...


"Shi...", souffla-t-il, le noir avalant ses yeux, dévorant ce qui lui restait de conscience.

Une prière muette, pour son coeur et son âme. Ses yeux se fermèrent, son souffle diminua pour lui permettre de récupérer. Tout son corps se mettait sur "stop", le temps qu'il puisse se reposer. Réflexe.

La dernière image qu'il garda au fond de ses prunelles vagues fut le regard inquiet que lui lança Shi, préparant de quoi le soigner.

Le reste fut du noir... qui l'avala...

Pas blanc... comme cet Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 1:10

Shi sentit son amant partir, avant d'entendre sa voix faible l'appeler. Une peur panique s'empara de lui, et il saisit Tenshi dans ses bras, laissant ses larmes couler, terrorrisé à l'idée de le perdre. Il le cala contre lui, caressat d'une main ses cheveux tandis qu'il le suppliait:

" Tenshi, je t'en supplie tiens bon... ne m'abandonne pas Tenshi s'il te plait... Pas toi aussi... Tu n'en a pas le droit, tu m'entends? T'AS PAS LE DROIT DE MOURIR!!"

Paniqué. Shi était paniqué. Il resentait la souffrance de son amant, et n'arrivait plus à se calmer pour réagir comme il le fallait. pourtant, il le devait. c'était la vie de Tenshi qui était en jeu. Il ne pouvait pas faire autrement.

Il saisit alors la main de Tenshi de la sienne, et, calmement, il se mit à respirer, rassuré de sentir son poul. Aux bout de quelques sencondes, Shi s'était à peu près calmé? Il garda son ange contre lui, le calant contre sa poitrine afin de liberer ses deux mains. Il désinfecta sa plaie, grimaçant devant sa gravité, avant de placer une bande avec du désinfectant afin de contenir le sang.

Lorsqu'il eut finit son travail, il resta ici sans bouger, immobile totalement, afin de laisser Tenshi se reposait. Il avait des crampes partout, mais il n'en tenait pas compte: peu lui importait. Les blessures de Tenshi étaient plus grave.

Il prit sa main dans l'une des siennes, tandis que l'autre se posait sur sa poitrine, afin qui sente son coeur battre et sa poitrine se soulevait. il était toujours en vie... Son poul et sa respiration étaient faibles, mais bien présents... Shi soupira. Les jours de Tenshi ne semblaient plus en danger. Le principale était de le maintenir immobile pour que les plaies ne se réouvre pas. Tenshi était un garçon solide...

Il attendit donc patiamment qu'il se réveille, se servant quelques fois de sa main posée sur son coeur pour caresser ses cheuveux avant de la replacer à sa place, sur la poitrine de Tenshi. Il embrasser également son front quelques fois, en ne cessant de lui parler, lui murmurant des "ça va aller", "je suis là", "accroche toi Tenshi..."

Puis, épuisé et malgré lui, il sombra dans un sommeil si léger qu'il était pret à se réveiller au moindre changement de son rythme cardiaque ou de sa respiration. mais avant cela, il murmura de son voix si particulière, persuadé que Tenshi ne l'entendrait pas...:


" Tenshi, reste avec moi, je t'aime... Tenshi, ne meurt pas...."

" Je t'aime..". Des mots qu'il n'avait plus dit depuis longtemps... Car la dernière personne à les avoir entendu avait été tué de ses mains, et n'avait répondu à ses mots que par un sourire, tandis qu'il mourrait entre ses bras après qu'il est repirt consience de son geste... des mots qu'il ne pouvait plus dire désormais... Et Tenshi ne les entendrait plus de nouveau avant longtemps, si ce n'était pendant son sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 1:36

"Qu'est-ce tu fais...? Non... Non!!"

Le bruit du verre... Papa avait mal, il bougeait plus. C'était quoi tout ce rouge qui sortait de lui comme de l'eau colorée? Maman était tombée, et le couteur lui était rentré dans la poitrine. Comment a-t-elle fait?

* Dis-moi, petite voix... C'est quoi la Mort? Et je suis "quoi" moi? *

"Enfermez-le!! Il a encore aggressé un garde!! Je commence à en avoir assez de son comportement! HellProject001 a beau être un des meilleurs éléments, il n'en fait qu'à sa tête!"

Pas là-dedans! Non!! Pas cet Enfer Blanc, pas cet endroit!! Petite voix, pourquoi tu m'as que c'était bien ici? Le Paradis n'est pas blanc, il n'a pas de couleur. Mais l'Enfer a une couleur, il est blanc, pas celui de la pureté mais le néant, rien, rien du tout.

* Je veux partir... Prouvee que je suis vivant, que je suis humain... Je voudrais qu'onn m'aime, qu'on me dise qu'on tient à moi. Rien que pour ça, je pourrais supporter une existence entière. Je voudrais aimer, protéger quelqu'un, juste savoir que cette personne a besoin de moi... La prendre dans ses bras, l'entendre me dire des mots d'affection.*

Aimer... Sortir de là... Tenshi se sentit étouffé, aggressé par toutes ces visions intérieures... Ouvrir les yeux... Pour quelque chose... Quelqu'un...


"Tenshi... Je t'aime..."

Aimer?

Il ouvrit brusquement les yeux, happé par la réalité et la douleur. Ce même geste le fit sursauter, et aussitôt, il ressentit un bandage lui ensserrer le torse. Ebahi par ce qu'il venait d'entendre, voix floue dont il ne savait pas s'il avait réellement entendu les propos, il écarquilla son regard d'émeraudes brillantes, stupéfaites...

Tout contre lui, Shi était là, à être sur sa peau... A veiller sur lui... Lui...

C'était Shi... le seul... qui voulait l'aimer... Pour que lui puisse aimer en retour...

Et là... là...

Une goutte perla à ses yeux, suivie d'une autre et d'une autre... Et là, il pleura. Non de douleur mais de bonheur. Il avait beau sentir le goût du sang dans sa bouche, la fatigue, il était heureux.

Il n'avait pas pleuré comme ça depuis très longtemps...

En fait... depuis qu'il avait compris qu'il était tout seul... dans cet Enfer Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 1:56

Shi sentit une variation dans les battements de coeur de tenshi, et s'éveilla jusque à temps pour voir deux magnifiques émeuraudes s'illuminaient. Tenshi reprenait conscience. Shi était inquiet, c'était bien le mot... mais son inquiétude cachait une grande colère qu'il ne put contenir plus longtemps, maintenant qu'il savait que Tenshi allait bien. Il le fixa donc, avant de le regarder durement, se retenant de le gifler, et ne voyant même pas les larmes de tenshi à cause de sa vue brouillée par ses propres pleurs:

" Es tu donc idiot? pourquoi ne m'as tu pas appelé! Je ne suis pas là que pour servir d'objet de décoration! tu aurais pu te faire tuer!"

Mais bientôt, sa colère fut remplacée par de la crainte, lorsqu'il passa sa main sur ses yeux, levant le voile de larmes qui l'empêchait de voir. Shi s'interdisait de lire en Tenshi de toutes ses forces, ne voulant pas tricher sur sa relation avec cet être exceptionnel, ni souffrir en découvrant qu'il ne l'aimait pas réellement. il voulait vivre le mouvement présent avec lui... Aussi, il interpreta mal ses larmes.

" Tenshi? Tu pleures? Qui y'a t-il, tu a mal quelques part? Ne bouge pas surtout, ne lève pas le moindre petit doigts! Ou à tu mal? je vais arranger ça... C'est pas à cause de ce que j'ai dit, hein? je te demande pardon... J'ai eu si peur Tenshi... je veux pas te perdre, tu es tout ce que j'ai... Tu dois penser que c'est idiot, on ne se connait que depuis quelques heures mais... mais je t'en supplie Tenshi ne m'en veux pas!"

Il se serra alors, contre son amant, laissant ses larmes couler. Dire qu'il avait faillit le perdre!

" Tenshi, je m'en veux tellement de ne pas avoir été là... pourquoi tu ne m'as pas appelé? pourquoi?"

Shi n'était certes, pas trés puissant, mais il aurait tout fait pour aider Tenshi. De plus, comme on lui avait souvent dit au laboratoire, il n'avait pas encore découvert tous ses pouvoirs, et il pouvait encore apprendre et devenir plus puissant... Il travaillerait dur pour cela d'ailleurs, car désormais, il avait quelqu'un à protéger...

" Tenshi, pardonne moi... Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 2:17

Tenshi, lentement, à travers son voile de larmes, vit Shi le fixer avec dureté, puis s'excuser, comme s'il était l'origine de ces pleurs.

C'était vrai... C'était faux...

Le jeune homme s'était blotti contre lui, s'excusant encore. Il n'en avait pas besoin. Il n'avait pas besoin de s'excuser. Sans se préoccuper de ses membres qui lui tiraillait la chair, il resserra son étreinte autour du corps de Shi, l'embrassant de ses lèvres un peu fendues. Il tenait tellement à lui... Pourquoi donc tant d'incompréhension concernant leurs sentiments respectifs?


"Non, non... Ne t'excuse pas, Shi... Surtout pas... Ce n'est pas de ta faute. Pendant mon boulot... J'ai rencontré un Pur. On s'est battu... et si je suis amoché, c'est encore pire de son côté. Il était vraiment fort, Shi... Et à cause de tout ça, je ne pouvais pas t'appeller... J'ai dû transporter la cargaison à une cache, puis venir jusqu'ici. J'étais bien trop fatigué pour pouvoir t'appeller... Je ne pensais qu'à toi, mais pas à t'appeller... "

Il se mordit la lèvre, hésitant à poursuivre. Mais il devait le faire...

"En fait, je ne cesse de penser à toi... Tu es... Tu es... celui qui permet d'aimer..."

Il fit relever le visage de Shi vers le sien, plongeant ses émeraudes dans ses braises constellées de larmes.

"Je t'aime, Shi", déclara-t-il, prêt à mourir pour prouver sa sincérité. "Vraiment, je t'aime. Aussi, tu ne seras jamais un objet de décoration, une expérience ratée ou autre chose d'aussi dégradant. Tu es Shi, tu es un humain... et je t'aime..."

Et pour confirmer ses dires, il posa tendrement ses lèvres sur les siennes, pour un baiser affectueux et aimant, avant de se reculer et d'attendre la réponse de celui qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 2:31

Shi fut surprit des paroles de Tenshi, et sa surprise eut pour effet d'interrompre toutes ses larmes. on ne lui avait jamais fait un tel compliment, aussi, le jeune garçon rougit violamment avant de sourire à son amant.

" Tu es adorable Tenshi, vraiment..."

Puis, sans même réfléchir, il embrasse délicatement son amant, prenant garde de ne pas le faire souffrir. Mais il avait tellement besoin de ce contact. Il avait eut si peur! Tenshi s'était battu seul contre un pur... Tandis que lui discutait calmement sur un toit avec un pur, le plus naturellement du monde... S'il tenait celui qui avait fait cela à Tenshi, il passerait un sale quart d'heure! A contre coeur, L'A.N.G.E se sépara de son amant avant de lui caresser la joue:

" Il vaut mieux que tu ne bouge pas trop pour l'instant, restes calme... Quand tu iras un peu mieux, on partiras d'ici, en attendant, on peut squatter dans cette chambre. Tu veux boire quelque chose? Si tu as besoin de quoique ce soit, demande moi!"

Shi sourit à son amant, et s'assit sur le rebord du lit à ses côtés. Il le fixa de son regard de braise, s'amusant à plonger dans ces émeuraudes qui avaient maintenant bien reprit vie, et qui luisait de leur lueur si magnifique.

" Tenshi? la prochaine fois que tu croise ce dingue, fais moi plaisir, avant même de te battre, appelle moi..."

Shi préferait éviter de mentionner sa rencontre pour l'instant, il en parlerait en temps et en heure à Tenshi afin que le jeune homme puisse, par ses descriptions, reconnaitre l'ange en cas de besoin.


" Tu sais, je me suis rarement attaché à quelqu'un autant qu'à toi. En tous cas, cela ne m'est jamais arrivé aussi vite!"

Shi adressa un sourire radieux à Tenshi, tandis qu'il prenait sa main entre ses gants pour la porter à ses lèvres et l'embrasser délicatement. c'est alors qu'il sentit que le garçon avait sans doute le poignet brisé. N'ayant plus rien pour lui faire un bandage, Shi ota l'un de ses gants de cuir et le plaça sur la main de l'autre A.N.G.E, resserant la fermeture de celui-ci pour qu'il maintienne le poignet en place. il inséra ensuite un crayon qui servirait d'atèle provisoire.

" Je suis désolé, je n'ai rien d'autre sous la main. Mais tu m'as l'air de récupérer vite, tu seras bientot sur pied à ce rythme là!"

Ajoute l'ange avec un petit sourire, posant sa main dénudée discretement à ses cotés tandis que l'autre main ne cessait de caresser les cheveux de Tenshi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 2:55

Tenshi sourit à cette remarque, n'ayant pas le moins du monde remarqué que son poignet était mal au point. Seule la présence de Shi était le meilleur des soins qu'on pouvait lui offrir. Et les baisers du garçon les plus doux des médicaments. Amusé de sentir la main de Shi dans ses cheveux, il dut se retenir de ne pas le tirer vers lui, et d'ainsi prouver qu'il n'était un véritable invalide. Petite idée qu'il dut abandonné en sentant le tiraillant de sa chair, encore présent dans ses membres.

Il ronronna presque à la caresse de Shi, touchant sa chevelure châtain. Pour le remercier à sa manière, Tenshi prit cette paume, gantée malheureusement, puis fit glissa les doigts fins et blancs sur ses lèvres, les embrassant doucement, avant de passer la main sur son visage, les yeux mi-clos, savourant ce contact.

Il cessa son petit jeu, fixant Shi, intensément amoureux.


"La seule chose que je voudrai demander, c'est toi... Et donc, je n'ai rien à demander... puisque tu es auprès de moi..."

Souriant, il se redressa légèrement en s'accoudant, tenant toujours la main de Shi contre ses lèvres. Ewen... Qu'était-il devenu? Il était sûrement en train d'être soigné, mais pas de cette manière. Lui avec de la technologie froide, sans sentiments, comme lui-même. Tenshi était soigné par des mains protectrices et attentives, et cela valait toute la médecine du monde. Il était si bien... malgré la chair transperçée, la fatigue, la haine encore présente dans ses veines à cause de cet adolescent aux yeux vairons.

Il y avait Shi..

Et ça suffisait... Pour que son Paradis ait des couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 3:09

Shi se laissa faire par le jeune garçon, amusé. Il ne put s'empêcher de le taquiner en soupirant avant d'ajouter:

" Mais dis moi, tu es bien infatigable, Tenshi... A, les jeunes, de nos jours!"

Puis, délicatement, il déposa un nouveau baiser sur ces lèvres si fines, avant de poser ses lèvres sur le cou de son amant. Apparament, Tenshi ne semblait pas prêt du tout à se reposer, et même si l'empathe ne le connaissait que depuis quelques heures, il savait que tenshi pouvait être têtu quand il le voulait... Il n'insista donc pas, sachant le combat perdut d'avance! de sa main gantées, il caressa délicatement les courbes du visage de son amant, avant de laisser sa main glisser sur son torse, évitant soigneusement les blessures de l'A.N.G.E. L'autre main, quand à elle, restait parfaitemant immobile à ses côtés, comme désanimée.

Jouant toujours avec son amant de sa main, Shi ne put reprimé un frisson devant ce regard si amoureux. Un regard qu'il avait vu chez d'autres, mais qui ne lui avait jamais alors produit un tel effet. Shi sourit en retour à son amant, et se pencha de nouveau pour cueillir un chaste baiser de ses lèvres.

" Tu es vraiment incorrigible Tenshi. Je veux bien rester à tes côtés, mais si tu ne mange pas et que tu ne bois pas, ma présence ne te servira pas trés longtemps!"

Ajouta t-il en riant, avant d'embrasser de nouveau tenshi d'un rapide baiser sur ses lèvres et de miliers de petits baisers sur sa joue et son cou.

" Tu as mal? Tu veux que je te trouve un trucs contre la douleur? Il doit bien y en avoir ici!"

Demanda Shi, Obstiné à prendre soin du mieux qu'il le pouvait de son amant. Il ne pouvait pas s'empêhcer de poser des questions à Tenshi, qui semblait après tout allait beaucoup mieux.

" C'était qui, celui qui t'a mis dans cet état? Et lui, tu l'a laissé comment? Mais je suis d'accord avec toi, il avait l'air bien fort... Et pas commode!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 16:13

Tenshi sourit de nouveau, embrassant délicatement son amant, avant de se relever très légèrement, plus pour être assis qu'allongé. Quand Shi lui demanda qui lui avait fait ça, il soupira, ses yeux s'assombrissant. D'un geste, il désigna sa cicatrice au torse, qui ne devenait qu'une vulgaire petite écorchure comparée à ses autres blessures.

"Ewen, alias Deathmaster002. Un A.N.G.E Pur coriace, l'un des meilleurs de la section. Quand je me suis évadé, il était à deux doigts de me rattraper. La cicatrice qu'il porte à son oeil, c'est à moi qu'il la doit. Quant à celle que j'ai, c'est lui qui me l'a faite."

Il se tut une seconde, songeur, fixant ses mains, en particulier celle enfermée dans le gant de Shi.

"Il a une puce dans le cerveau. Il est manipulé depuis longtemps. Tout ce qu'il ressent, c'est tuer, tuer encore. Au fond, ce n'est pas de sa faute, il ne fait qu'obéir, comme un gentil pantin... Comme je l'ai été", ajouta-t-il d'une voix amère.

Il regarda Shi et passa une de ses paumes pas trop abîmée sur sa joue, souriant rêveusement. Il était vraiment bien...

"Maintenant, je me sens presque un peu triste pour lui. Ce serait bien... qu'il ait quelqu'un à aimer, et qu'on l'aime, lui, juste lui, pas pour ce qu'il fait en tant que tueur. "

Se reprenant de cette soudaine mélancolie, il adressa un doux sourire rassurant à Shi, bien décidé à soigner son amannt.

"Et au fond, tu as raison. Il faudrait peut-être que je mange un peu, sinon je vais mettre plus de temps à me soigner. Quant à la douleur, je m'en fiche, c'est plus grand-chose... car tu es auprès de moi..."

Et sur ces mots, il embrassa de nouveau les lèvres douces de son amant, les mordillant presque légèrement, comme pour les croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 16:24

Shi écouta attentivement son amant. Il n'avait pas tort, au fond, l'A.N.G.E qui lui avait fait cela n'était plus vraiment un être humain: il n'était désormais qu'une arme au service du Laboratoire. Et une arme redoutable, vu l'état de Tenshi. Il sourit à son amant, se laissant embrassant avec de rire légèrement à sa remarque, en se séparant de lui:

" Je vais te chercher de quoi manger, ne bouge pas!"

Il posa son index ganté sur les lèvres de tenshi, avant de se diriger vers une pièce annexe et d'en fouiller les placard, pour revenir avec du chocolat, une corbeille de fruits et quelques biscuits. Il ne fallait pas s'attendre à trouver autre chose dans ce genre de chambre d'hotel. Shi en rougit d'ailleurs légèrement de honte, à l'idée d'avoir dû conduire son amant ici.

" Tiens, c'est tout ce que j'ai à t'offrir pour l'instant, avec de l'eau ou du champagne, mais je ne pense pas que l'alcool soit recommander dans ton cas!"

Il se cala ensuite contre son amant, s'appuyant contre le mur avant de faire basculer Tenshi contre sa poitrine afin de caresser ses magnifiques cheveux chatains. Il se pencha pour déposer un baiser sur son front>. il était temps qu'il lui en parle aussi... Il prit donc un air désinvolte, avant d'ajouter:

" Aujourd'hui, j'ai aussi rencontré un pur, juste avant de venir, enfin, je pense que s'en était un, et je me trompe rarement là dessus..."

Il s'interompit, avant de reprendre plus tranquillement:

" Mais il était beaucoup moins aggressif que celui que tu as vu! On s'est contenter de parler, rien de plus. je ne suis même pas sur qu'il est compris ce que j'était, même si je suppose qu'il l'a trés bien saisit. Il était même sympathique, sous un certain angle, même si je ne ferai jamais de lui mon meilleur ami!"

Ajouta t-il en riant, avant de déposer un nouveau baiser dans le cou de son amant cette fois, mêlant ses doigts fins de sa main de cuir à ceux de Tenshi avec un sourire lurds de sous-entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 16:39

" Tu as toi aussi rencontré un Pur?"

Surpris, Tenshi fixa Shi un peu durement, prêt à lui faire un reproche concernant cette rencontre mais la suite de l'explication de l'A.N.G.E suffit à le détendre. Calme, il entendait le coeur de Shi, et la main en cuir du garçon passait et repassait dans ses cheveux, sur sa peau.

Ronronnant de bien-être, Tenshi prit un biscuit qu'il porta à ses lèvres et qu'il engouffra dans sa bouche... mais...


"Argh!"

A peine le contact du gâteau toucha l'intérieur de sa bouche, qu'il le recracha en même temps que du sang. Il avait plein de coupures dans le fond de la bouche, et cela lui faisait quand même mal. S'étouffant à moitié, il plaqua sa main contre sa bouche, tout honteux de ce qu'il venait de faire, avant de retirer sa main toute rougie de ce liquide écoeurant. Il en trembla presque avant d'inspirer. Il lui fallait quelque chose qu'il puisse avaler, mais de la nourriture tout de même.

Hésitant un peu, il repoussa la nourriture, le goût du sang encore présent sur sa langue gonflée. Il ne se sentit pas très bien. Des taches colorées lui vrillaient la vue. Il avait trop bougé, avait déjà trop dépensé d'énergie.

Sa vue de nouveau se fit noire et, dans un sursaut de conscience, il s'accrocha à Shi, souriant et murmurant.


"S'il te plaît... tu peux m'aider? Juste de quoi m'aider à manger... C'est..."

Sa vision se fit si trouble qu'il se sentit défaillir jusqu'à retomber mollement contre son amant.

"S'te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 16:51

Le sang de Shi ne fit qu'un tour, et doucement, avec un sourire rassurant, il déposa son amant sur le lit. Il s'en voulait de ne pas avoir pensé à cette possibilité, et d'avoir laissé tenshi gigoter comme un garçon en pleine forme.

" Ne t'en fait pas, ce n'est rien, C'est ma faute, j'aurai dû y penser. Je vais te donner à manger, et cette fois-ci, interdiction de bouger, je m'occupe de tout!"

Il essuya les lèvres de son amant avec un mouchoir, et déposa un baiser sur son front, avant de lui dédier un léger sourire d'excuse pour ce qu'il allait faire:

" Je suis désolé, mais je ne vois pas d'autres solutions... Ne m'en veux pas, hein? Tu dois absolument manger pour reprendre des forces..."

Shi porta alors un biscuit à la bouche avant de le macher. Puis, lentement, il se pencha vers son amant et déposa un baiser sur ses lèvres, prenant soin de lui permettre d'avaler la nourriture. ( vive princesse Mononoké!) Il n'avait pas d'autres coix, pas de mixer à proximité, et vu qu'il ne s'était pas présenté à son rendez-vous, mieux valait pour lui ne pas descendre à l'accueil, ou il allait risquer de passer un vraiment sale moment!

" ça va Tenshi? ça ne te fais pas trop mal?"

Demanda l'A.N.G.E entre deux baisers où il répétait l'action, jusquà ce qu'il estime que Tenshi devait être rassasié. Il se leva ensuite et alla chercher de l'eau qu'il ramena dans une flute à champagne. Soutenant la tête de son amant de sa main gantée, il fit boire délicatement tenshi en prenant soin de ne pas le blesser.


" Tu as encore faim Tenshi? Tu veux quelque chose? Et ne bouge surtout pas compris?"

Ajouta t-il en rougissant, honteux de n'avoir pu trouver une autre solution pour nourrr son précieux amant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 21:39

(vive, vive Princesse Mononoké ^__^V)


Tenshi sentit un mouchoir passer sur ses lèvres, puis un baiser sur son front, tandis que Shi, doux et tendre, l'aidait à s'allonger et lui ordonnait de ne plus bouger. Ce qu'il fit avec plaisir, ses yeux mi-clos de fatigue.

Ne comprenant pas ce que Shi voulait dire concernant la nourriture, il fut surpris de sentir les lèvres de l'A.N.G.E contre les siennes, jusqu'à ce qu'un liquide sucré lui parvienne. Inconsciemment, il l'avala, reconnaissant le goût du biscuit. L'affaire recommenca plusieurs fois, ou plutôt le nombre de fois nécessaire pour que Tenshi se sente rassassié. Puis, une flûte de champagne remplie fut portée à ses lèvres, pour le faire boire. Ce qu'il fit, l'esprit plein de nuages troubles.

En entendant Shi lui demander ce qu'il voulait, il se retint de ne pas dire "Toi", car cela voulait dire beaucoup de choses. De toutes façons, il n'allait pas auss bien pour imaginer cette hypothèse. Pour se consoler, il attrapa Shi par le bras, avant de le caler contre lui, respirer l'odeur de ses cheveux, de sa peau, de son corps tout entier.

Il fit glisser ses mains encore au mauvais état sur la chair du garçon aux yeux sombres, parcourant son cou de petits baisers de remerciements, remontant à ce visage qu'il chérissait, avant de l'embrasser avec le peu de force mais tout l'amour qu'il pouvait contenir.

Se sentant comme un enfant, il se blotti contre cette source de chaleur, un sourire épanoui aux lèvres, serein et en sécurité.

C'est ainsi qu'il s'endormit, des couleurs plein la tête... et un visage en mémoire... le visage de celui qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 21:58

Shi se laissa faire docilement, riant légèrement. Puis, finalement, il vit avec soulagement son amant s'endormir enfin contre lui. Tenshi devait se reposer, et le voir dormir était rassurant. Il avait besoin de récupérer de sa dernière bataille...

le jeune A.N.G.E releva légèrement la tête, sans cesser de caresser les cheveux de son amant qu'on il entendit qu'on le cherchait dans le batîment et qu'on l'appelait. Mais il savait également qu'il n'y avait aucune chance pour que l'on vienne le chercher ici...

Il se laissa lui aussi peu à peu glisser vers le sommeil. Il avait bien besoin de repos, et maintenant qu'il savait son ange presque hors de danger, il ne put s'empêcher de partir dans ses rêves.

Sa main gantée pourtant, comme mue par un geste mécanique, ne cessait de caresser la chevelure de Tenshi, tandis que Shi sombrait peu à peu dans le pays des songes.

Son amant allait mieux... Mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. peur que cet A.N.G.E revienne et ne lui fasse encore du mal. Peur de cette réalité que l'était de Tenshi lui avait rappellé: Ils étaient sans cesse poursuivit, et où qu'ils aille, le laboratoire voudrait les récupérer ou les assassiner...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 22:42

Sortir... Sortir de là...

Un homme, armé... Sans cesser de courir, il prit de l'élan et effectua un saut, avant de se placer derrière l'homme et lui brisa d'un geste de la main les vertèbres. Sortir... Sortir... L'alarme...

Des bras autour de lui... Il avait échoué... Il n'avait pas réussi à quitter cet endroit... Non... Non!! Il fallait qu'il sorte, à tout prix!!

"Lâchez-moi!! Lâchez-moi!! Laissez-moi sortir!!"

Les portes de cet Enfer se refermant sur lui, une ombre près de lui avant qu'il n'atterrisse... Deux yeux rouge sombre, un visage qu'il chérissait...

"Shi... Shi!! SHI!!"

On lui enserrait la chair, on l'enfermait, loin de celui qu'il aimait. Shi, en pleurs, emporté par une troupe de gardes, dans un autre Enfer. Tenshi sentit son coeur accélérer, d'un coup, comme s'il allait exploser. Désespéré, il tenta de se débattre, d'utiliser ses ondes PK mais rien n'y faisait. Il ne voulait pas le pedre, ne pas rester enfermé.

"Shi!!! Laissez-le!! Je vous interdis de le toucher!"


"Non... Non... Pas ça... Pas lui... Laissez-le!! Non!!"

En sursaut, il ouvrit brusquement ses yeux embués de larmes. Sans comprendre, il sentit son coeur battre à tout rompre. Frénétiquement, il regarda autour de lui, jusqu'à ce que la présence de Shi lui permette de se calmer. La pièce était plongée dans la pénombre du soir. Il avait donc tant dormi que ça?

Il leva un bras et sentit avec bonheur le tiraillement être moins fort, beaucoup moins fort. Sa blessure à la poitrine ne le gênait plus tellement, c'était vraiment bien. Tout heureux, bien qu'encore troublé par son cauchemar, il serra ses bras autour de Shi, lui murmurant tout doucement à l'oreille, pour se rassurer.


"Je ne te laisserai jamais, Shi... Jamais... Je t'aime trop pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 6 Juil à 23:17

Shi sentit son amant se réveiller en sursaut en hurlant. Heureusement, le jeune homme cessa ses cris avant que quelqu'un ne puisse les localiser. Ils passeraient donc sans mal dans l'ambiance de l'hôtel.

Shi caressa alors les cheveux de son amant avat de le sentir se serrer contre lui. Un cauchemard sans aucun doute. Ces dernières paroles émurent Shi. Il désirait lui aussi tellement le protéger.


" Merci Tenshi. Mais moi non plus, je ne te laisserai jamais.... Je tiens beaucoup à toi..."

Shi fit un magnifique sourire à Tenshi, avant de noter lui aussi qu'ils n'avaient que trop dormi dans ce lieu. Bientot, quelqu'un viendrait travailler dans cette chambre. Ils ne pouvaient pas rester là encore trés longtemps...

" Tenshi, écoute, est-ce que ça va? Tu te sens mieux? Il va falloir qu'on se déplace, tu te sens d'attaque? On a encore quelques heures devant nous. Elles te suffiront peut-être à récupéré mon ange..."

Sur ces mots, Shi se releva légèrement avant d'aller fermer la porte à clef et de revenir vers son amant. C'était plus prudent...

Avec d'infinies précautions, Shi s'allongea à côté de Tenshi, calant son corps contre le sien et respirant son parfum teinté de l'odeur de son propre sang. L'A.N.G.E se releva alors sur le coude, avant d'embrasser tendrement son amant, prenant soin de ne surtout pas le blesser ou lui faire mal.

" Je tiens tellement à toi... Je t'interdis de mourir, désormais, tu m'entends, et c'est un ordre, mon bel ange..."

Ajouta t-il avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 14 Sep à 16:58

Tenshi, les yeux mi-clos, entendit la phrase de Shi. Partir? Cela ne le dérangeait pas le moins du monde mais les bras de son amant autour delui étaient devenus une drogue, autant que ses baisers, ses sentiments si pleins... Il eut un bref sourire et, bon gré mal gré, se redressa lentement, passant une main dans ses cheveux châtains.

"Autant y aller tout de quite, chez moi ce sera plus sécurisant..."

FLASH!!



Une onde le plia en deux, lui coupa brusquement le souffle. Abasourdi par cette brusque violence, il se crispa, les mains portées sur sa tête, la respiration saccadée. Ses bras se mirent à trembler...

Une aide... Une aide...

Des images imprécises lui virent à l'esprit... Une jeune femme, ses yeux bleus écarquillés d'horreur... Des ombres la menaçant... Et sa peur...

Une aide...

Tenshi écarquilla les yeux, puis, un flot d'adrénaline monta en lui. Paniqué à l'idée que cette femme soit en danger, il se mit debout, ne sentant plus du tout ses blessures qui avaient légèrement saigner de nouveau. Les gestes nerveux, il tenta de se rhabiller, espérant tout sauf une chose...

la mort de cette femme qui ne lui était pas inconnue...

Il se tourna vers Shi et, remettant ses chaussures, il le fixa de son regard doré.


"Quelqu'un... Quelqu'un est en danger... Et cette personne... je crois que je la connais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 14 Sep à 23:32

Tenshi sourit à son amant, et s'apprêter à l'aider à se préparer pour partir quand il vit avec angoisse Tenshi se plier en deux. Son sang ne fit qu'un tour, et déjà, il attrappait le jeune homme par les épaules.

" Tenshi? ça va?"

Demanda t-il d'une voix marquée par l'inquiétude qu'il éprouvait en voyant son petit ami ainsi. Il le serra contre lui en attendant que la crise passe, ne sachant que faire d'autre, avant de le voir se relever et surtout, de voir ses blessures se remettre à saigner. S.H.I se redressa alors immédiatement, s'approchant du jeune homme l'air visiblement inquiet et surpris:

" Mais... Tenshi, tu es blessé... Calme toi tu es en train de rouvrir tes plaies! qu'est ce que tu peux bien être tetu alors!"

Sur ces mots, il plaqua ses lèvres sur celles de Tenshi pour qu'il arrête de s'agiter au moins quelques secondes. C'était sa technique à lui pour apaiser quelqu'un. Il finit par se reculer, et le regarda dans les yeux, après avoir caresser tendrement sa joue:

" Attends moi au moi, on y va tout les deux!"

Dit-il à son amant d'une voix douce, avant de l'embrasser dans le coup. Il enfila son manteau, et fut rapidemment prèêt à partir, il se tourna vers son amant pour ajouter:


" Tu m'en dira plus en chemin, si c'est si urgent, ne perdons pas de temps, mais permets moi au moins de t'aider..."

Il tendit son bras pour que Tenshi puisse y prendre appui. Bizarrement,d e la part de Tenshi, il ne craignait aucun piége ni quoique ce soit dans ce style. Il l'aimait, et il avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyMer 14 Sep à 23:54

La réaction de Shi fit légèrement sourire Tenshi qui, malgré les mains de Shi sur lui, continuait de se préparer. Les ondes PK lui avaient comme envoyé une décharge surpuissante et, malgré le très mince filet de sang qui coulait, il ne ressentait plus la moindre douleur, comme anesthesié.

Les lèvres de Shi, plus douces qu'un rêve, se posèrent sur les siennes et il les savoura, aussis délicieuses que la première fois. Dieu qu'il l'aimait... De plus, être accompagné par Shi ne le gênait absolument pas, au contraire. Là, il ne lui faudrait pas être seul...

Il se redressa et, avec un sourire, s'accrocha au bras de Shi qu'il serra fort contre lui, comme pour lui prouver ses sentiments une fois de plus. Il l'embrassa sur le coin des lèvres puis ajouta d'une voix un peu tremblante
:

"Une femme est en danger... Et je sais... je sens qu'elle a un rapport avec le Laboratoire..."

Et en disant ces mots, ses yeux se chargèrent d'une lueur flamboyante, glaciale, qui faisait frissonner quiconque le regardant.

Les blessures de ce Paradis Blanc étaient bien plus tenace que tout...


[=>les ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées EmptyJeu 15 Sep à 0:06

Shi écouta son amant parler, et frémit quand il évoqua le laboratoire. Et ce ne furent pas que ses yeux qui lui firent cet effet. Shi n'avait que trop vécut dans cet endroit sordide, et aidé quelqu'un de là-bas... Mais si Tenshi voulait le faire, c'est qu'il devait avoir ses raisons. Alors, Shi le suivrait, jusqu'au bout du monde s'il le fallait.

" Bien, allons-y alors..."

Dit-il avant de conduire son amant vers la porte qu'il ouvrit, prenant garde de ne pas être repéré avant de se diriger vers la sortie de son "lieu de travail." Fort heureusement, il ne crosa personne succeptible de lui faire une remarque sur son compagnon et lui, et il put aisément se glisser dehors, tenant fermement en plus de bras de Tenshi, sa main douce qu'il aimait tellement et qu'il gardé soigneusement prisonnière d'un de ses gants de cuir.

Lui aussi sentait quelque peu les ondes PK, mais il était loin d'être aussi efficace pour localiser quelqu'un comme Tenshi pouvait le faire. Il lui fit donc un petit sourire, avant d'ajouter de sa voix si particulière:

" Bien, je te suis à présent..."

[ => les ruelles.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées   Ailes brisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes brisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Paradise Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser