Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 apparte de yué

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: apparte de yué   apparte de yué EmptySam 2 Juil à 20:44

Cet appartement et assez grand= 15m carré
I y a une cuisine, une chambre, une douche, un bureau et un salon.
Partout dans l'appartement a part dans la cuisine, c'est l'apocalypse, des fichier et des dossier Partout la cuisine et la salle la mieux entretenue niveau du rangement. Le salon et équiper d'un canapé d'une télévision et de deux ordinateurs bien équiper. sa chambre et muni d'un lit et d'un lampe. Son bureau ressemble à un bureau et la douche et une pièce où il fait régulièrement des douches (2 à 3 fois par jours.)
Au finale c'est un apparte où il fait bon y vivre mais où il y aurait besoin d'un rangement sérieux des dossiers et des fichiers du labo, de lui et d’autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyDim 3 Juil à 0:02

Ewen était rentré de sa mission, il devait aller faire son rapport détailler à son supérieur, mais avant, il partit prendre une douche pour retirer le sang de sur son visage et changea de vêtements.
Après cela, il se dépêcha de se présenter devant les appartements de son chef pour lui faire son compte rendu.
le jeune A.N.G.E frappa à la porte attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyDim 3 Juil à 0:30

Yué avait eu une journée bien rude et quand Ewen frappa à la porte il venait de sortir de la douche, il avait enfilé un pantalon et une chemise qu'il n'avait pas pris le temps de fermer. Il avait les cheveux encore mouillés. Il arriva et clancha la porte.

"Tien!! Ewen, comment sa va? Va y rentre."

Tout en prononçant ces paroles il faisait signe à Ewen d'entrer.

"Ne fait pas attention à tout mon bazard. Vas à la cuisine c'est tout de suite sur ta droite. Je vais chercher quelque chose."

Yué partit au salon et prit les déchets de son dîner qu'il apporta à la cuisine pour les jeter. Il donna une chaise à Ewen et s'assit sur une chaise à son tour.

"Tu vois je vie normalement avec plein de bordel partout!!"

Il disait cela sur un ton ironique et humoristique.

"Puis-je te proposer quelque chose à boire ou à manger? As tu mangé déjà, oui c'est sa la première question, as- tu mangé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyDim 3 Juil à 11:41

L'endroit ou vivait son supérieur était...bordélique, il n'y avait pas d'autre termes, Ewen lui, avait un petit compartiment à lui, mais il ne pouvait contenir que son lit.

*...Mais quel foutoir....*

Lorsque l'homme lui proposa une chaise pour s'assoire, le jeune homme refusa, lorsqu'il lui proposa quelque chose a manger il refusa aussi.

"Non, je ne veux rien....Je suis ici pour faire mon rapport, pas pour prendre du bon temps."

Ewen depuis son retour c'était calmé, il avait perdu toute trace d'excitation dans ses yeux vairons.

" Je suis arrivé sur les lieux dans les ruelles à 00h15, j'ai ensuite attendu 10 minutes, les dealers avaient un peu d'avance alors j'en ai profité pour intervenir rapidement.
Il y'avait au total 7 hommes, trois ont été tué par balles et les 4 autres par utilisation de pouvoirs.
Les nettoyeurs sont arrivés 10 minutes après que je sois partit...J'ai rencontrer aussi en cour de route la scientifique Kioko Hanakuroi elle a été témoin de la scène..."


Le fait d'avoir mentionné le nom de la scientifique allait peut-être mettre dans l'embarra cette jeune femme mais il était obligé de recensé tout les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyDim 3 Juil à 11:55

"Ok, que faisait elle dans les ruelles a cet heure-ci?"

Yué regardait Ewen tout en écrivant sur papier des choses incompréhensibles.

"Ewen, tu écriras ton raport détaillé et tu me le donneras quand tu l'auras fini. Ah, tu as découvert qui était la source? Comme je te l'avait demandé."

Yué finit par se lever pour aller dans son frigo et prendre à manger pour son diner du soir.

"Kioko..... tu as le numéro de son dossier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyDim 3 Juil à 12:03

Apparemment, son supérieur allait faire une petite enquête sur elle, il rajouta pour qu'il n'y ai de mal entendu:

"Elle rentrait chez elle, elle c'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment...son numéro de dossier est 251a...Quand à la source...je sais seulement qu'ils opèrent par petite faction comme les dealers mineurs...mais ce soir, ce n'était pas leur plus grande transaction...c'est tout e que je sais."

En fait, Ewen devait bien s'avoué qu'il avait été vite en besogne, il avait principalement pensé à tuer ces personnes plutôt que de chercher des renseignements..
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyDim 3 Juil à 12:24

"Merci, je vais voir Mlle kioko. Ewen, ta mission n'est pas finie, trouve-moi la source, nom, prénom, adresse, ville, numéro de téléphone, les endroit qu'il fréquente souvent, sa famille. Dés que tu auras tout trouvé, tu m'aportera la conclusion de ce que je t'ai demandé."

Yué était excité. Si Ewen trouvait tout ça, il pourrait clamer le réseau de trafique de drogue juste en tuant la source.

"Ewen, quand tu partiras, tu pourras passer voir Kioko lui dire que je veux la voir, merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyDim 3 Juil à 18:00

Un sourire satisfait étira les lèvres pâles du jeune A.N.G.E...Enfin une mission dangereuse pensait-il, de longue durée et dangereuse...exactement comme Ewen les aimaient...
Il se mit au garde à vous puit sortit en prononçant ces quelques mots.


" Je répondrais à vos attentent...je vais chercher La femme."
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyDim 3 Juil à 18:11

"Merci Ewen et rassure-la, je ne veux pas lui faire de mal, juste discuter."

Puis Yué se leva et accompagna le jeune A.N.G.E à la porte. Il reboutonna sa chemise et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyLun 4 Juil à 14:39

{Voir Deuxième Sous-sol}

Kioko attendit patiemment devant la porte de son chef que celui-ci lui ouvre. Elle commençait vraiment à avoir peur. Que lui voulait-il ? Etait-ce à propos d'hier ? Elle secoua la tête, de toutes façons pour quoique ce soit ce n'était pas en tremblant maintenant que ça allait arranger les choses.
Elle jeta un bref coup d’œil à Ewen et vit qu'il la regardait, ce qui la gêna horriblement. S'il y avait bien une chose qui la mettait dans l'embarras c'était qu'on la fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyLun 4 Juil à 15:10

Yué venait d'entendre quelqu'un toquer à la porte. Il l'ouvrit et fit un grand sourire aux deux qui se trouvaient derrière.

"Entrez."

Il emmena à la cuisine et les fit s'assoire:

"Je n'irait pas par 4 chemins, vous étiez témoin de se que Ewen a fait, alors comme vous êtes une scientifique vous devez me faire le rapport de se que Ewen a fait au combat, ses techniques et si il a du mal à utiliser celles-ci."

Puis il s'assit et attendit les réponses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyLun 4 Juil à 15:39

Assise sur un des tabourets, elle commença à expliquer les actions d'Ewen la veille :

"Et bien il me semble qu'il a tout d'abord tiré sur trois des trafiquants avec une arme à feu. Ensuite il a envoyé par je ne sais quel moyen, un autre s'écraser contre la façade d'un mur. Et pour les derniers ils... ont perdu la tête, au sens propre du terme..."

Elle oublia volontairement de signaler la lueur d'excitation extrême qu'avait eu le jeune adolescent, n'étant pas sur que ce soit une bonne chose pour Ewen.

"Je ne pense pas qu'Ewen est échoué dans sa mission, on peut facilement dire que c'est un A.N.G.E parfaitement réussis."

Cela lui faisait mal de parler d'Ewen comme s'il n'était qu'un robot ou une quelconque création humaine, mais malgré tout elle ne voulait pas paraître suspecte devant son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyLun 4 Juil à 18:36

"Eh bien si, il a échoué enfin, il n’a pas accomplit la mission. Il n’a pas d'info sur le groupe ou sur la personne qui tien les ficelles de se trafique. La mission continue donc."

Puis Yué regarda la scientifique et dit:

"Vous aviez déjà assisté au massacre d'un ange? Ou c'est la première fois que vous en voyez un se battre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyLun 4 Juil à 19:11

"Peut être qu'il a échoué dans sa mission, mais il s'est combattue à merveille."

Elle lança un regard de défi à Yué. Décidément elle n'aimait pas du tout cet homme, il jugeait trop durement les A.N.G.E.S, mais c'était aussi de sa faute, avec ses fausses idées.
Elle avait déjà vu un tel massacre, mais pas sur des humains...


"J'ai de nombreuses fois assistée aux entraînements des jeunes A.N.G.E.S, mais cela ne se pratiquait que sur des mannequins ou des animaux."
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyLun 4 Juil à 19:20

"Oui, je préfère les mannequins."

Puis il vit le regard de la jeune femme et dit:

"Qui y’a t'il?"

Yué était impatient de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Kioko
~Humain~Scientifique
Kioko


Nombre de messages : 81
Localisation : Là où il y a Ewen...
Date d'inscription : 27/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyLun 4 Juil à 20:07

Kioko assura à son supérieur que ce n'était rien d'une voix polie, avant de se lever. Elle demanda à Yué si elle pouvait disposer, ayant laissé ses substances toxiques non-terminées, et lui rappela qu'Ewen attendait toujours derrière la porte, et que d'après son comportement les instants précédents, il devait être impatient de pouvoir continuer sa mission.

"Je vous souhaite une bonne soirée, Monsieur."

Elle dirigea ses pas vers la sortie de l'appartement de Yué, essayant d'ignorer le désordre qui régnait dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimamuraki.oldiblog.com
Ewen
~ A.N.G.E~ Pur
Ewen


Nombre de messages : 92
Localisation : Là ou il y'a des Déchus Et la ou il y'a Kioko...
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyLun 4 Juil à 20:53

Ewen attendait pendant ce temps là, les bras croisés sur sa poitrine, plongé dans ses pensés.
Il réfléchissait sur un éventuel plan d'action pour coincer et démanteler ce réseau de trafique de drogue...Il ne devait pas échouer cette fois-ci...Le capitaine Yué lui donnait une seconde chance, l'A.N.G.E devait la saisir.
Peu de temps après, le jeune homme entendit de l'activité dans la pièce voisine ou il n'était pas rentré, une voix féminine qu'Ewen connaissait bien maintenant, celle de la jeune scientifique qui s'obstinait à lui donner des flacons remplit de substances permettant d'empêcher la douleur d'envahir son corps après chaque injections.
Cette voix se rapprochait, Kioko allait sortir...Avant qu'elle ne franchise le pas de la porte, Ewen se tenait près à partir.


"...Vous avez fini? Si c'est le cas alors je vous quittes...j'ai une mission qui m’attend."

Certes une mission l'attendait, cependant il devait aller tout d'abord au troisième sous-sol...celui ou il détestait aller...là ou les scientifiques vérifiaient tout le temps si son contrôleur tenait le coup et où ils transplantaient des cellules cérébrales dans le cortex.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyMar 5 Juil à 20:37

yué salua les deux personnes et il ferma la porte.

*tsss dodo moi.*

il se dirigea ver sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptySam 22 Avr à 14:41

(==> jardin)


yué entra et ferma la porte avec son pied, il posa la jeune fille sur le lit et ferma a clefs. il soupira et regarda mina. il se coucha a coter d'elle et la regarda dormir. c'était des plus amusant, tant démotion l'avais épuiser. le violon de la welhemina était poser sur le bureau.

"je t'aime vraiment beaucoup!!"

lui murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Welhemina
~ A.N.G.E~ Pure
Welhemina


Nombre de messages : 78
Localisation : À l'intérieur du labo...et très rarement à l'extérieur...
Date d'inscription : 01/04/2006

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptySam 22 Avr à 14:46

[bMina se laissa porter par Yué.Puis elle sentit le matelas moelleux de se dernier.C'étais telelemnt confortable,elle le sentit se coucher près d'elle.Elle ouvrit les yeux et lui sourit.Il étais là,si près d'elle.Elle prit la main de se dernier.[/b]

~Je t'ame plus que tout...

Lui dit-elle en allant lui voler un baiser.Elle adorait les lèvres de Yué.Douce et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyDim 30 Avr à 3:56

il regardait la jeune fille qui vennait d'ouvrire les yeux, lui caressant les cheveux. puis cell-ci l'embrassa. il se laissa donc embrasser par la jeune fille et dit:

"moi aussi. tu ritme ma vie"

puis il lui déposa un baiser sur le front.

"il faut que tu dorme;"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Welhemina
~ A.N.G.E~ Pure
Welhemina


Nombre de messages : 78
Localisation : À l'intérieur du labo...et très rarement à l'extérieur...
Date d'inscription : 01/04/2006

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyDim 30 Avr à 22:39

Mina regardait toujours Yué,elle le trouvait tellement beau.

~Oui...Se serait une idée...

Mina ferma les yeux.

~Yué...Est-ce que tu me préterais un de tes chandail?Ma tenue est pas très adéquate por dormir.

Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyDim 30 Avr à 23:21

yué caressait toujours la jeune fille, et a sa demande il se leva. il alla chercher un chemise,et il la donna a la jeune fille.

"tien met ca"

il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Welhemina
~ A.N.G.E~ Pure
Welhemina


Nombre de messages : 78
Localisation : À l'intérieur du labo...et très rarement à l'extérieur...
Date d'inscription : 01/04/2006

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyDim 30 Avr à 23:31

Mina sourit à Yué.Quand il lui tendit la chemise,elle la prit.

~Merci...

Elle se laissa embrasser elle se levaet tourna le dos à Yué,elle autant son cahndail,mais quand elle mit sa chemise,ces ailes apparues.Cela faissait toujours cela à la jeune fille,quand elle étais sur le point de se coucher...Elle enlevea son bas,la chemise lui arrivait à la moitié des cuisses.Elle se retourna vers Yué,elle finisait de boutonner la chemise.Ces ailes azur battait lentement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué EmptyLun 1 Mai à 22:46

yué regarda la jeune fille s'habiller,et regarda les ailes de celle-ci.

"elle son belle, je ne crois pas les avoir jamais vus. je n'ai jamais eu le temps en fait. mais je te le dit, vraiment belles."

il se leva et enleva sa chemise, il fit aparaitre ces ailes, elle atait assez grandes mais entrait facilement dans la piéce.

"comme sa on est a égaliter."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Contenu sponsorisé





apparte de yué Empty
MessageSujet: Re: apparte de yué   apparte de yué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apparte de yué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Le Laboratoire :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser