Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vie et Mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
~ Humain ~ Musicien
Aya


Nombre de messages : 45
Localisation : dans l'infini des étoiles...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Vie et Mort...   Vie et Mort... EmptyJeu 30 Juin à 22:32

Aya décida d'aller se recueillir sur la tombe de sa mère, comme elle le faisait assez souvent. Elle avança entre les rangées de tombes, cherchant des yeux son lieu de recueillement habituel.
Après l'avoir trouvé, elle s'installa juste devant. Elle commença à parler à sa mère, comme si son esprit l'entendrait. Aya ne croyait pas vraiment aux fantômes, mais désirait croire en l'âme de sa mère.


"Bonjour maman... comment vas-tu ? Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ta mort... et mon anniversaire par la même occasion... je m'imagine toujours la vie que j'aurais vécu si tu avais été là... peut être que je n'aurais jamais oublié mon passé..."

Elle continua à parler quelques minutes, puis se releva. Elle tourna la tête... quelqu'un l'observait...


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://togenyo.skyblog.com
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort...   Vie et Mort... EmptyJeu 30 Juin à 22:39

C'était une jeune fille menue, faible et pâle dans la brise des morts. On aurait une poupée sans les cordons qui la reliaient à sa boîte.

Sa voix était douce, du moins de ce qu'il entendait. C'était sa mère, donc, cette âme présente dans cette attache de pierre. Il la dévisagea longtemps en silence, sans pour autant avoir un regard indécent. C'était une âme esseulée comme tant d'autres.

Elle se retourna, sentant qu'on l'observait. Il ne se cacha pas. Pourquoi l'aurait-il fait d'ailleurs? Il lui dédia un petit sourire, ses yeux d'émeraudes dorées scintillant de respect.

Il s'approcha d'elle, un pas, deux pas puis s'arrêta. Il ne voulait pas l'effrayer.


"J'ai l'impression de te connaître...", murmura-t-il, doucement. "Tu me sembles... familière..."

Et c'était vrai... Ce visage... Il l'avait déjà vu... Dans un endroit maudit, où le blanc n'était pas le symbole de la pureté.

"Quel est ton nom? Si cela se peut, je pourrais peut-être te raconter ton passé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Aya
~ Humain ~ Musicien
Aya


Nombre de messages : 45
Localisation : dans l'infini des étoiles...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Aya   Vie et Mort... EmptyJeu 30 Juin à 22:51

Aya n'en croyait pas ses oreilles... Elle allait savoir son passé...

*C'est impossible !* pensa-t-elle.

Elle décida quand même de répondre au beau jeune homme devant elle.

"Mon nom est Suzuki... Suzuki Aya... vous me connaissez ?"

Attendant la réponse, elle examina le garon. Lorsqu'il fit fit bouger sa tête, elle apperçu son tatouage dans la nuque... le même que celui qu'elle avait dans le bas du dos...


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://togenyo.skyblog.com
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort...   Vie et Mort... EmptyJeu 30 Juin à 23:18

Il sourit en la voyant aussi surprise. Elle semblait si fragile, comme si elle allait se briser. Il glissa ses mains dans ses poches, pui sentit le regard de la jeune fille se poser sur sa nuque. Dans un geste désinvolte, il tourna la tête de l'autre côté pour la cacher de nouveau.

"Suzuki... Aya...", murmura-t-il, pensif.

"Mlle Suzuki, cessez donc de courber le dos au Laboratoire! Vous voyez bien que nous sommes exploités!! Vous l'êtes également!!"

Une jeune femme, habillée d'une blouse blanche. Sérieuse, douée, mais qui n'avait pas l'autorité requise pour les surveiller. Il avait tenté de lui faire comprendre mais...

Il secoua la tête d'un geste un peu violent, tiraillé par les ondes PK affluant de part et d'autres. Il posa une main sur son visage pâle, grimaça, les épaules voûtées. Les ondes continuèrent pendant quelques instants leur torture dont il avaut l'habitude avant de s'amenuir pour disparaître un temps éphémère.


"C'était donc toi, ou plutôt devrais-je dire "vous", Mlle Suzuki. Vous étiez une bonne scientifique au Laboratoire. A ce que je vois, effacer vos souvenirs n'a pas été une chose prise à la légère. Quant à mon nom... Je me nomme Tenshi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Aya
~ Humain ~ Musicien
Aya


Nombre de messages : 45
Localisation : dans l'infini des étoiles...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Aya   Vie et Mort... EmptyVen 1 Juil à 10:50

Aya le regardait de ses grands yeux, n'en croyant pas ses oreilles.

*Le Laboratoire... qu'est-ce que c'est ?* pensa-t-elle.

Après avoir aperçu le tatouage dans la nuque du beau jeune homme, son regard glissa dans le bas de son dos...
Les larmes commençaient à lui monter aux yeux, mais elle se retint tant bien que mal de les laisser s'échapper. Tant de choses lui arrivaient en ce moment... tant de choses inexplicables.
Elle apprenait des choses sur son passée qu'elle ne comprenait pas, qui ne l'aidait pas à se souvenir...
Sa tête lui faisait mal... toutes ce qu'on lui avait raconté défillait dans sa tête... Elle n'en pouvait plus.
Un discrète larme coula le long de sa joue qu'elle s'empressa d'essuyer. Son regard se posa de nouveau sur le dénommé Tenshi.


"Le Laboratoire... qu'est-e que c'est ?" lui dit-elle d'une petite voix.


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://togenyo.skyblog.com
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort...   Vie et Mort... EmptyVen 1 Juil à 13:08

Il la fixa, sans répondre aussitôt. Une larme perla sur ce visage doux et pâle, troublé et apeuré à la fois. Tenshi, dans un soupir, mit une main dans la poche intérieure de sa veste... pour en sortir un Sig Sauger qu'il dégaina sur la jeune fille.

Il releva le chien, l'index posé sur la détente. Ses yeux, froids de toute émotion, ne quittèrent pas le regard d'Aya.


"Dans un autre cas, croyez-moi que je vous tuerai sans le moindre état d'âme. Vous me semblez bien curieuse pour tenter de comprendre cet Enfer Blanc. Le Laboratoire... est le pire endroit qui puisse exister, là où les humains sont moins bien traités que des animaux..."

Il rabaissa légèrement son arme, puis d'une main tira sur son haut pour laisser l'entaille qui lui parcourait le haut du torse.

"Ceci est un souvenir. Comme vous devez en avoir, Mlle Suzuki..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Aya
~ Humain ~ Musicien
Aya


Nombre de messages : 45
Localisation : dans l'infini des étoiles...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Aya   Vie et Mort... EmptyVen 1 Juil à 14:28

Aya sursauta en voyant l'arme que Tenshi venait de sortir. La pointant avec le Sig Sauger, elle se demanda ce qui se passait... Trop de choses lui arrivaient d'un coup.
Le jeune homme releva le chien et se prépara pour presser la détente. Elle le regardait, il la regardait...
Son coeur s'arrêta un instant de battre. Un hoquet de peur sortit de sa gorge. Son esprit lui disait de s'enfuir, de sauver sa peau. Mais ses jambes ne lui obéissaient plus.
Elle recommença à respirer quand il abaissa légèrement son arme.
Il remonta son haut, ce qui lui permit de découvrir un entaille étallée sur tout le haut de son torse.
Un frisson lui parcouait le corps. Qui était assez cruel pour faire ça à quelqu'un ? Elle ne savait pas, mais pourtant avait un mauvais pressentiment sur la réponse. Elle se retint de poser cette question et continua à regarder le jeune homme.
Elle réussis enfin à se relever, puis, tremblante, se retourna et commença à s'enfuir. Le vent qui soufflait soulevait ses cheveux et son haut ample, laissant apparaître le tatouage en forme de croix. Elle continua à courir...


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://togenyo.skyblog.com
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort...   Vie et Mort... EmptyVen 1 Juil à 20:02

Aya, dans un hoquet, pâlit, fixant son arme. Elle le dévisagea, sembla vouloir parler puis, dans un gémissement, elle se releva, avant de s'enfuir en courant. Tenshi, surpris, sentit son coeur battre plus vite...

La croix... La Marque dans le bas de son dos... Elle aussi en possédait une, mais pourtant...


"Arrêtez-vous!!"

Ce n'était pas une demande. Mais un ordre. La voyant continuer de courir, il sut qu'il n'avait pas le choix. Les ondes PK affluèrent jusqu'à lui puis, dans un râle, il les projeta sur le corps de la jeune fille, lui bloquant ses muscles pour qu'elle s'écroule sur le sol.

Ceci fait, il la dévisagea sans montrer aucune émotion.


"Fuir ne résoudra pas votre amnésie... Si vous continuez à fuir... alors vous ne saurez jamais toute l'horreur que vous avez contemplé il y a quelques années..."

Puis, le corps de la jeune fille toujours entravé, il attendit sa réponse, rengainant son Sig Sauger dans sa poche intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Aya
~ Humain ~ Musicien
Aya


Nombre de messages : 45
Localisation : dans l'infini des étoiles...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Aya   Vie et Mort... EmptyVen 1 Juil à 22:00

Aya entendit la voix dans son dos lui ordonnant de s'arrêter. Elle voulu continer sa course, mais tout d'un coup, ses jambes lachèrent. Elle n'arrivait plus à bouger. Dans un dernier effort, elle tenta de se lever... mais en vain.
Tenshi la regardait tout en lui parlant... mais elle ne comprenait pas ses paroles.
De peur, elle fondit en larmes. Elle arriva tout de même à poser cette question, la question qui l'aiderait à se souvenir.


"Pouvez-vous... m'expliquer ?" lui dit-elle d'une toute petite voix.

Elle attendait la réponse du jeune homme en respirant, afin de calmer ses larmes et son angoisse refoulée depuis tant d'années.


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://togenyo.skyblog.com
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort...   Vie et Mort... EmptyVen 1 Juil à 22:14

Tenshi alla jusqu'au corps figé de la jeune femme, puis s'agenouilla face à elle, les avant-bras sur les genoux, la fixant profondément. D'un geste de la main, il lui releva le menton, avant d'essuyer quelques larmes coulant sur ses joues.

"Vous tenez tellement le savoir...? Au point... de risquer la mort...?"

Il soupira, puis, dans un geste rapide, montra la croix noire dans sa nuque, avant de se retourner de nouveau vers Aya.

"Je ne suis pas humain, Mlle Suzuki. Je suis un A.N.G.E, un être génétiquement modifié, entraîné dans le but de purifier Tokyô. Je ne suis qu'un tueur... hors-norme..."

Il plongea ses yeux d'émeraude dans ceux d'Aya. Puis, lentement, sa main remonta jusqu'aux papupières humides de larmes qu'il ferma doucement, sans violence.

"Seule votre vérité pourra vous aider, Mlle... Laissez juste les ondes entrer dans votre esprit qui lui... n'a pas oublié..."

Et, dans un flash, les ondes PK affluèrent l'esprit et le corps de la jeune femme, s'engouffrant malgré elle dans les échos de ses propres souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Aya
~ Humain ~ Musicien
Aya


Nombre de messages : 45
Localisation : dans l'infini des étoiles...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Aya   Vie et Mort... EmptySam 2 Juil à 16:44

Aya sentit les mains délicates de Tenshi se poser sur ses paupières maintenant closes. Soudain, une sensation venant du plus profond d'elle même fit surface.
Elle allait se rappeler... elle en était sure. Elle essaya d'y échapper mais n'y arriva pas. Elle se laissa donc emporter par ses souvenirs...



Une immense porte s'ouvrit devant elle.
- Bienvenu au Laboratoire, Mlle Suzuki. Votre père était l'un de nos meilleurs employés. J'espère que vous serez digne de lui succéder...

...

- Mlle Suzuki, aujoud'hui vous allez faire une expérience sur un A.N.G.E. Le voilà... son nom est Tenshi. Nous allons l'endormir afin que tout se passe sans problèmes...

...

Aya souleva le bas de sa chemise. Elle y découvrit un tatouage en forme de croix, comme ceux que portaient les A.N.G.E.S dans la nuque.
- Ah ! Je vois que vous venez de le découvrir Mlle Suzuki...
- Pourquoi m'avez-vous tatoué?
- Pour que vous vous souveniez de nous... Et oui Mlle... votre mère était un A.N.G.E. C'est pour cela que l'on vous a marqué à vie...

...

- J'ai décidé de quitter le Laboratoire... Trop de choses horribles s'y passent.
- Bien sûr Mlle Suzuki... nous respectons votre choix. Veuillez vous approcher s'il vous plait.
Son diecteur appela un A.N.G.E. Celi-ci s'approcha de la jeune femme et posa sa paume droite sur son front. Elle baissa les paupières.


Quand elle se réveilla, elle était chez elle. Elle ne se rapellait pls de rien...


Aya ouvrit les yeux. Son visage était d'une paleur maladive. Elle regarda Tenshi avec des yeux l'implorant d'arrêter.
Enfin, morte de fatigue, elle s'évanouie.


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://togenyo.skyblog.com
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort...   Vie et Mort... EmptySam 2 Juil à 17:27

Aya, d'un geste, ouvrit ses paupières. Elle le regarda avec des yeux implorants, avant de s'évanoui, l'esprit chamboulé par tous ces souvenirs.

Tenshi, sans mot dire, la prit doucement dans ses bras, effleura son visage si pâle et fragile. Jamais elle n'aurait dû aller au Laboratoire. Ainsi jamais elle n'aurait vu toutes ces horreurs. Pourquoi avait-elle fait ça?

Pourquoi?

...
"Mlle Suzuki... Regardez-nous!! Regardez ce que nous sommes devenus dans cet Enfer!! Nous ne sommes plus que du bétail!! Votre mère était aussi traitée comme telle, je le sais!! La seule raison de fuir était d'épouser un membre du Laboratoire, sinon... comment croyez-vous qu'elle ait pu s'échapper?! La Marque que vous portez prouve que vous êtes aussi une esclave!"

Les gardes, autour de lui, pensant qu'il allait frapper la jeune femme en blouse blanche, si pâle et déstabilisée. Il n'aurait jamais dire ces mots, mais c'était la vérité. Le Complex Cube l'attendait encore, encore une fois, encore une heure de torture.

"Vous êtes une esclave, comme nous!! Jamais nous n'oublierez, Mlle!! JAMAIS!!""

Il fut ramené à la réalité par un gémissement sourd provenant d'Aya. Et, pour l'iader à reprendre connaissance, il réaffermit ses ondes PK.


"Il est temps de vous réveiller, esclave éternelle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Aya
~ Humain ~ Musicien
Aya


Nombre de messages : 45
Localisation : dans l'infini des étoiles...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Aya   Vie et Mort... EmptySam 2 Juil à 17:51

Lorsqu'Aya repris connaissance, elle se trouvait toujours dans le cimetière, allongée sur un banc, Tenshi penché sur elle. Il la regardait.
Elle avait mal à la tête... mais elle se rappelait. Elle était donc en partie un A.N.G.E...
Elle se redressa.
Elle ne savait pas quoi dire. Aucun mots ne sortaient de sa bouche. Elle se contentait de regarder le jeune A.N.G.E., sans lui parler.
Elle resta plusieurs minutes tantôt le regard dans le vague, tantôt plongé dans les yeux de Tenshi.


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://togenyo.skyblog.com
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort...   Vie et Mort... EmptySam 2 Juil à 18:00

Aya, lentement, rouvrit les yeux, ses pupilles plongées dans un trouble sans nom. Elle commençait apparemment à se rappeler. Tout... Tout cet Enfer...

"Mlle... Vous allez mieux? Votre esprit a-tèil trouvé ce qu'il cherchait?"

Il passa una main respectueuse sur le front de la jeune femme.

"Les informations sont plutôt douloureuses à avaler, je le reconnais. Qu'allez-vous faire, à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Aya
~ Humain ~ Musicien
Aya


Nombre de messages : 45
Localisation : dans l'infini des étoiles...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Aya   Vie et Mort... EmptySam 2 Juil à 18:19

Cette question rendir perplexe Aya.
Qu'allait-elle faire ?... Elle ne savait pas.

Jamais elle ne retournerait travailler au Laboratoire, elle en était sûr...
La main protectrice de Tenshi sur son front la reposait. Elle respira un grand coup et commença à parler, assez difficilement et avec une voix qui trahissait le stress et les évènements auquels elle était confrontée.


"Je ne sais pas ce que je dois faire. Je sais juste que je ne retournerai jamais au Laboratoire ! Et je suis désolé de ce que je vous ai fait subir ! Et je voudrai m'excuser ! Et..."

Ses paroles s'enmellaient, elle ne savait plus quoi dire face à cette personne qui avait tant souffert en partie par sa faute.
Elle avait peur de ce que pouvait lui dire Tenshi, peur de le blesser.


"Je ne sais plus que dire ! Je crois que j'aurais préféré ne jamais apprendre toutes ces erreurs que j'ai commise... et je voudrais me racheter...
Aidez moi s'il vous plait... Tenshi..."


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://togenyo.skyblog.com
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort...   Vie et Mort... EmptySam 2 Juil à 18:26

"Vous aider? Malheureusement, je ne peux rien pour vous."

Sur ces mots, Tenshi se releva, sans pour autant faire mal à la jeune femme tenue contre lui. Il se mit debout, les mains dans les poches, fixant l'horizon froid de ses émeraudes glaciales. Il soupira.

"On ne m'a jamais aidé, je ne sais pas ce qu'est l'aide. En ce moment, j'en attend de d'"autres comme moi". Ils sont là, dans cette ville. Je les attends, et personne ne viendrai m'aider."

Il se tourna vers Aya, sans être dédaigneux, en colère, irrespetcueux. Juste neutre.

"Il ne faut pas paraître faible, Mlle Suzuki. Il ne faut pas. Jamais. Vous devez vous montrer forte et surmontez vos épreuves. Sinon... la punition sera bien plus grave qu'un effacement de mémoire."

Il eut un pauvre sourire.

"Je traîne à Omote Sando, ainsi que dans le quartier des affaires. A vous de me trouver... et de me prouver que vous êtes forte."

Et sur ces mots, il fit volt-eface, avant de partir, ne laissant de lui que quelques ondes PK chargées d'amertume et d'angoisse.


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Aya
~ Humain ~ Musicien
Aya


Nombre de messages : 45
Localisation : dans l'infini des étoiles...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Aya   Vie et Mort... EmptySam 2 Juil à 21:52

Aya resta perplexe devant Tenshi. Elle savait bien qu'il avait raison...

Tenshi s'en alla et elle resta seule devant la tombe de sa mère...
Seul les oiseaux dans les arbres lui montraient qu'elle n'était pas réellemet seule, mais au fond d'elle même elle savait la triste vérité... elle était faible.
Même si elle ne savait pas comment elle ferait pour devenir plus forte, elle le deviendrait. Et ce jour là elle retournera voir Tenshi pour le lui prouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://togenyo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vie et Mort... Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort...   Vie et Mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et Mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser