Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement EmptySam 25 Juin à 14:12

Comme tout réglement qui se respecte, je vous demande de le lire attentivement, point par point. Si l'un des joueurs ne tient pas compte des recomandations, il aura un avertissement, si cela est plus grave, sera banni du forum ni plus ni moins.

Je rappelle que si vous vous inscrivez à un RPG, vous y devez y laisser des messages assez régulièrement (mais si vous ne pouvez pas pendant les premiers temps, envoyez-moi un MP et je ferai en sorte que vous puissez avoir plus de temps). Mais je ne tolérai pas des joueurs absents, qui après s'être inscrits, ne laissent pas un seul message. Vous serez prévenus dans un autre message.

En aucun cas je ne serai responsable des agissement des joueurs, tout les modérateurs ne le seront.

- Les propos racistes, sexistes et homophobes sont tout simplement interdits. Il est aussi interdit aux joueurs de s'insulter en hors-jeu sur le forum, de tuer un autre personnage (si vous voulez le faire, faites un accord avec le joueur en question et les responsables du forum). Si vous avez des problèmes avec un autre joueur, réglez ça ailleurs que sur le forum. Toute continuation d'insultes entre joueurs signifiera l'avertissement puis l'exclusion temporaire, jusqu'à ce qu'elle soit définitive . Et si un personnage est tué, il ne peut pas revivre (le joueur peut refaire un autre personnage s'il le souhaite, du moment que ce n'est pas une réincarnation).

-Il est fortement déconseillé aux personnages de se suicider (mais l'un des joueurs le veut vraiment, qu'il prévienne les responsables du forums).
Les persos enceintes aussi ne sont pas conseillés.

- Les joueurs doivent OBLIGATOIREMENT plus de 15 ans ou la maturité nécessaire pour jouer à ce RPG. En vous inscrivant, vous affirmez que vous avez la capacité de poster sur ce forum car...

Ce forum pourra contenir du shônen-ai (relations sentimentales entre hommes), du shôjo-ai (relations sentimentales entre femmes). Si cela est permis, du moment que c'est écrit avec tact, on peut aller jusqu'au yaoi (relations sexuelles entre hommes) et yuri (relations sexuelles entre femmes). Cependant, il peut y avoir d'autres genres. De plus, toute insulte, remarque désobligeante sur ces genres sera sanctionnée. Vous êtes prévenus.

- Il est interdit de poster des messages à caratère sexuel. Supposez, insinuez mais n'écrivez pas du but en blanc des kilomètres de messages de ce genre. Laissez sous-entendre "certaines choses", sans choquer les autres. L'âge minimum étant de 15 ans, on respectera les plus jeunes du forum. Des baisers? soit. Des caresses? soit. Mais pas plus. Compris?
De même, ne faites pas de scènes trop violentes, sang qui gicle, corps découpé en rondelles. C'est un RPG, soit. Avec des tueurs, soit. Mais ce n'est pas un champ de bataille.

- Votre personnage doit ressembler à la description que vous avez donné de lui, grâce à votre fiche. Il peut cependant changer d'attitude, par une rencontre, une mort etc... Montrez-le, s'il change.

Votre avatar doit rester fidèle à la description physique de votre personnage (ex: on ne dira pas dans la fiche qu'il est blond aux yeux bruns alors que l'avatar montre un brun aux yeux bleus). Pas de photo de vous, mettez plutôt des dessins, des peintures etc.

L'histoire se passe en 2015, certes, mais n'ayez pas trop l'imagination trop fertile. Il n'y aura pas de voitures volantes, de poubelles qui se vident toutes seules etc...
C'est le même cas pour vos personnages. Si vous faîtes partie des A.N.G.E.S, n'ayez pas le Pouvoir Ultime, qui dévaste toute une ville en un quart de seconde. De plus, vous ne serez pas immortel, même si vous le demandez. Vous pourrez contrôler les élements, le psychisme etc...

- Pour écrire dans le forum:

Un passage entre deux * signifiera que votre personnage pense.

ex: *Cet homme n'est pas prêt de connaître le sort que je lui réserve*

Un passage en italique signifie une action du personnage et ce qui l'entoure.

ex: La plaque de fer, dans un sifflement strident, s'approchait de lui à toute vitesse. Paniqué, il se recula à temps, évitant l'objet dangereux qui s'écrasa sur le sol.

Un passage entre deux " signifie que le personnage parle.

ex: "Ne me touche pas!! Tu ne connais rien de moi!!"

Tous les personnages devront être présenter dans la section Personnages. Il faudra attendre l'accord de l'administrateur pour commencer à jouer mais ne vous en faîtes pas, c'est plutôt rapide, juste le temps de lire la fiche.

De plus, je tiens à rappeller un point important: faites attention à l'orthographe et à la syntaxe des phrases. Mettez bien des majuscules aux noms propres, ainsi qu'à la première lettre d'une nouvelle phrase. Attention également à la concordance des temps, et aux verbes.
Je sais que c'est énervant de dire ça, mais un post bien écrit, avec de bons verbes est toujours plus agréable à lire.
Je suis en mesure de les corriger mais faites un effort, ce ne sera que meilleur.

Voilà, j'espère que vous avez tout lu attentivement, et que je n'aurai pas à sévir. On est là pour s'amuser, non?

Surveillez régulièrement le réglement, il peut être mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Avant de jouer... :: Le Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser