Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un ange déchu parmi tant d'autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Un ange déchu parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Un ange déchu parmi tant d'autres...   Un ange déchu parmi tant d'autres... EmptyMer 29 Juin à 1:08

Shi sortit doucement de l'hotel où il avait une fois de plus passer sa nuit, recomptant le peu d'argent qu'il avait gagné, mais qui représentait beaucoup à ses yeux dans cette période de troubles. Il rangea les billets dans sa poche. Cela subviendrait à ses besoins pour aujourd'hui, et enfin, il pourrait rembourser le loyer de son taudis, qu'il n'habitait guère d'ailleurs, passant le plus clair de son temps entre l'hotel et les ruelles, ne se servant de sa maison que pour dormir.

Shi s'étira. Tandis que la vie reprenait ses droits dans la ville, lui ne rêvait que d'une chose, dormir. Il regardait froidement chaque personne qu'il croisait, toujours méfiant, terrorisé à l'idée que derrière chaque sourire pouvait se cacher un scientifique du laboratoire.

Le garçon s'appuya alors contre un mur et alluma une cigarette, qu'il fuma non sans un certain plaisir apparent. Un cadeau d'un de ses clients. il n'avait pas les moyens de s'en acheter régulièrement.

Il se frotta les yeux, encore ensommeillé par le peu de repos auquel il avait eu droit, avant de s'amuser du ballet incessant des passants dans la rue. Toujours les mêmes pas, le même "clap, clap" sur le pavé, et les mêmes regards fuyants de ces gens qui marchaient tête recourbée. Shi émit un petit rire. Comme il prenait plaisir à se meler à eux et à vivre ne serait-ce qu'un instant une vie normale, perdu dans l'anonymat de cette foule.

Il serra alors le collier qu'il portait autour du cou, ferma les yeux et murmura quelques mots incompréhensibles, sans doute même pour lui!

Il rouvrit alors ses paupières, révèlent ses magnifiques iris, avant de repporter son attention sur la foule. La pluie commençait d'ailleurs à s'abattre, une pluie fine et légère. La bruine.

Shi sourit et remonta le col de son manteau, le maintenant fermé de sa main gantée. Sa petit croix tatouée dans son cou fut ainsi dissimulée par ses cheveaux et le tissu noir de l'imperméable de Shi. Derrière son col, le jeune garçon ne put réprimer un sourire de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Un ange déchu parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu parmi tant d'autres...   Un ange déchu parmi tant d'autres... EmptyMer 29 Juin à 1:43

Shi se raidit. Il avait sentit comme un drôle d'appel provenant apparament de la tour de Tokyo. appel auquel, à ce stade, il ne pouvait pas encore répondre. De plus, c'était toujours le genre d'appel qui éveillait sa crainte et ses soupçons. Mais comment ne pas y répondre?

Il se mit donc en route vers la provenance de cette sorte de messgae, sur ses gardes, prenant soin de bien rester mélé à la foule. Il avança donc, son col toujours remonter, quittant ce lieux qu'il haissait tellement à cause de son travail, mais qui était le seul endroit où l'on ne pensait pas encore à venir le chercher...


[ => tour de Tokyo ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange déchu parmi tant d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Paradise Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser