Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment occuper ses journées..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyana
~ A.N.G.E ~
Kyana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyJeu 30 Mar à 19:25

Comme chaque jours, Kyana arriva très tot dans la salle d'entrainement, dans son coin presque attitré.
Aujourd'hui, entrainement au sabre.. elle poratit sa combinaison de cuir habituelle et avait laisser ses cheveux libres.
Elle sortie son long katana de derrière son dos. Le but aujourd'hui qu'elle s'était fixé était de réussir a balayer du sabre toute la zone autour d'elle en un temps donné de 2minutes.

Pour cela elle partie quelque instant mettre de l'eau savonneuse sur son sabre,et pris un chronomètre, ainsi qu'un sac emplis de plumes.

Elle jetta le sac et le transpersa de manière a ce que la zone sois entièrement recouverte de plume. Elle enclencha le chronomètre, fermi les yeux, et le combat commenca.

En un bon elle se retrouvait aisément a la hauteur maximal des plumes.
ses enchainement étaient d'une rapidité surprenante, et d'une précision redoutable.
On ne voyait quasiment pas ses mouvements, juste une ombres se déplacer aisément dans l'air entourée de plume, tel un ange réalisant un balet acrobatique.

Au bout des 2 minutes le chronomètres sonnat. Elle se posa au sol et réouvrit lentement les yeux.
Plus une plume dans l'air, mais a sa grande surprise sur son sabre ne s'était pas coller les plumes comme elle l'espèrait.. mais des morceaux de plumes!
elle soupirat regardant au sol les morceaux voleter.

"Trop rapide.. j'aurai dût y penser"

(ouvert ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptySam 1 Avr à 4:00

Izuko, ennuyée à mourir, errait sans but dans les nombreux couloirs du Laboratoire. Yué était sortit, partit réaliser une quelconque mission pour ses supérieurs. La jeune fille s'approchait pas à pas des salles d'entraînement où de nombreux A.N.G.E.S. s'entraînaient malgré l'heure peu avancée de la matinée. Elle entra silencieusement dans la pièce et s'y terra au fond, regardant les autres occupants tenter de se surpasser au combat.

Bientôt, son regard se posa sur une jeune femme qui n'avait pour ennemis que des plumes. En deux minutes, elle les réduisit en charpies. Ses mouvements s'effectuaient avec grâce et donnait l'impression d'un ballet surnaturel, d'une danse ancienne depuis longtemps oubliée. Impressionnée, la jeune fille s'approcha. Un jeune homme la saisit par le bras et lui glissa à l'oreille d'être prudente. La jeune femme n'était pas très jasante et s'entraînait toujours seule . . . Izuko le remercia d'un joli sourire, mais le contourna et continua son chemin.

La plupart des gens s'étaient arrêtés et la regardait pour voir comment allait tourner la situation. La jeune impudente allait-elle subir le même sort que les plumes ? La médium rejoint la jeune femme qui lui tournait dos. Elle l'entendit pousser un soupir et murmurer un commentaire sur sa performance. La jeune fille applaudit légèrement.

« Vous avez peut-être agit trop rapidement, mais vos mouvements étaient superbes. Vous êtes extrêmement douée . . . » dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Kyana
~ A.N.G.E ~
Kyana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyDim 2 Avr à 14:54

Interdite, Kyana se retourna lentement regardant étrangement la jeune femme face a elle..
Elle repris son air posé et neutre, parlant distinctement sans émotions aucune.


"Je n'en ait pas de mérite..la génétique fais bien son travail regardant les plume au sol Trop bien même parfois, j'en ai dut mal a être modérée."

Après un léger temps de silence, regardant droit dans les yeux la jeune femme, elle lui demanda de la voix la moins agressive qu'elle pouvait.


"Qui etes vous?.. rare sont les personnes qui m'aprochent. "
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyDim 2 Avr à 21:21

La jeune fille eut un petit rire guilleret. Elle s'approcha un peu plus, consciente d'être examinée sous toutes les coutures.

« Je suis Izuko. J'habite ici depuis peu de temps. Et vous ? »

Même si on l'avait avertie d'être prudente, elle voulait discuté avec d'autres personnes comme elle. La solitude finissait par lui peser. Ravie à l'idée de discuter avec la jeune femme, elle poursuivit :

« C'est vrai que la génétique fait bien son travail, mais même si elle nous donne du mal à nous contrôler, il y a toujours un moyen de se modérérer. Il faut juste le trouver. Je suis certaine que si vous chercher, il y aura quelque qui vous permettra de rester calme. »

Izuko se retourna à peine et examina le reste de la salle. La plupart des occupants étaient retournés à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Kyana
~ A.N.G.E ~
Kyana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyDim 2 Avr à 22:25

Discuter avec quelqu'un...faire la conversation.. décidément elle était surement plus douée pour taper dessus plus que pour discutailler..
*c'est dans les gènes* pensa t'elle
Elle venait de lui poser une question...elle eut un moment de silence avant de répondre.

"Enchantée.. je m'apelle Kyana..enfin, je crois.."

Voyant les personnes autour d'elle étonnés de la voir parler plutot que frapper, elle leur lançat discrettement des regard a faire froid dans le dos.
Izuko lui parlait a présent de la génétique..

*aïe ne pas partir en débat tu risques de t'énerver..j'imagine que tu te souviens comment tu t'en ai sorti avec l'infirmière..*

"je m'entraine.. mais quand tout en vous hurle de frapper vite et fort, difficile de faire dans la finesse...je m'entraine, mais a rester enfermée ici je commence a perdre patience.. j'ai hate d'avoir une nouvelle mission."
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyLun 3 Avr à 4:04

Voyant qu'elle venait de commettre une bourde incroyable, la jeune A.N.G.E. se mit à gesticuler de façon inconsidérable. Elle ne voulait pas choqué la jeune femme.

« Je suis désolée, ce n'était pas ce que je voulais dire. Je me suis complètement gourrée. Oubliez ce que je viens de dire. »

Izuko arrêta de s'agiter et se passa une main dans les cheveux. Elle éleva les yeux vers le plafond et poussa un soupir désespéré.

« Je n'ai vraiment aucun talent pour nouer contact avec les autres . . . » dit-elle avec un rire dérisoire. « Et là, je suis en train de me caler, pas vrai ? »

Elle éclata finalement d'un rire franc et amusé.

( J'ai pas d'inspiration . . . -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Kyana
~ A.N.G.E ~
Kyana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyLun 3 Avr à 16:09

(tu plaisantes? je trouve ca exelent ^^)

Kyana regarda étrangement la jeune fille, la bouche légèrement entrouverte.
décidément Izuko ne ressemblait a personne qu'elle avait pus déja voir ici..
Voyant la jeune fille s'emmèler dans ses pinceaux et rire au éclats, elle détacha un léger sourir au coins des lèvres, ce qui lui fit d'ailleur une drole de sensation.. ce mouvement lui était venue presque naturellement et pourtant, elle ne se rapellait pas avoir déja eu cette attitude spontanée.
Humblement elle inclinat légèrement la tête.


"Je trouve que tu te débrouille déja mieu que moi a vrai dire..."

Son regard changea vis a vis d'Izuko.. une sorte de respect pouvait se lire dans son regard, oui cette jeune femme qui venait spontannément vers une jeune fille dangereuse et isolée dans une salle de combat, elle devait avoir quelque chose de ..spéciale, une bontée d'ame jusqu'alors inconnue au yeux de Kyana.

"Dis moi Izuko.. que t'ammène t'il ici dans cette salle? et qui t'as poussé a venir vers moi?"

*merci..*
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyMar 4 Avr à 1:39

Elle haussa négligemment les épaules.

« Je m'ennuyais un peu et j'ai décidé de me promener dans tout l'édifice. Puis, je me suis arrêtée ici par hasard. Votre entraînement m'a beaucoup impressionée et lorsque j'ai vu que vous n'aviez pas l'air satisfaite, je suis venue vous encourager !!! » dit-elle en affichant un grand sourire.

La jeune fille avait agit sur un coup de tête. Un peu comme lorsqu'elle avait accepté l'offre de Yué. C'était sa façon de faire et, jusqu'à maintenant, elle ne s'était pas trop attirée d'ennuis . . .

« J'espère que ça ne vous dérange pas trop. Alors, vous vous entraînée toujours seule ? »

La jeune femme, Kyana, semblait assez gentille et Izuko se demandait pourquoi elle semblait si seule. Habituellement, une personne avec autant de charisme ne restait pas seule très longtemps . . .

( Merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Kyana
~ A.N.G.E ~
Kyana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyMer 5 Avr à 16:29

Kyana soupirat, puis commenca a ramasser les morceaux de plumes.

"Je suis quelqu'un.. d'assez seule.. "

Elle leva les yeux vers Izuko avec un léger sourir mystérieux au coin des lèvres, le regard percant

"En général je fais assez peur, du moins a ce que j'ai entendu..les gens différent en général font peur.. mais encore plus lorsqu'il n'en ont pas l'air au premier regard.."

Elle partit un instant dans la réserve revenant avec un sac plastique ou elle avait commencer a mettre les morceau de plume.
En silence accroupi au sol elle jetait calmement les morceaux de plumes dans le grand sac plastique.


(attention ménage poweeer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyJeu 6 Avr à 2:16

(mdr ^^ Yeahhhhhhhh )

Izuko resta un moment silencieuse, regardant la jeune femme s'affairer. Au bout d'un moment, elle fit un petit geste de la main et toutes les plumes restantes firent une embardée pour atterrir parfaitement dans le sac.

« C'est vrai qu'on craint plus facilement les gens différents . . . Et je suppose que je fais partie de ceux qui en ont pas l'air au premier regard » dit-elle en soupirant.

C'était une réalité qu'elle avait comprise depuis très longtemps. Une loi de plus qui régissait la vie d'un A.N.G.E.

« Enfin, mieux vaut de ne pas s'éterniser sur la question. C'est assez décourageant comme ça. Vous faites quelque chose durant la matinée ? » ajouta-t-elle au bout d'un moment de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Kyana
~ A.N.G.E ~
Kyana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyJeu 6 Avr à 14:28

Sans broncher, Kyana ferma le sac rempli de plumes. Elle regarda de coté Izuko d'un air plutot froid.
Une fois la sac mit a sa place elle vérifia que son sabre était a sa place dans son dos, puis d'un regard très neutre envers Izuko elle lui répondit.


"j'avais prévu de m'entrainer..mais la je n'ai plus trop grand choses a faire.. je commence a prendre racines ici, je suis concue pour le mouvement...Si vous avez une proposition je suis partante.."
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptySam 8 Avr à 18:15

( Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais malade x_x )

La jeune fille réfléchit un moment. Pour être honnête, elle n'avait aucune idée. Elle avait posé cette question par simple curiosité. Regardant, en quête d'inspiration, les autres occupants de la pièce, elle proposa :

« Je vous aurais bien invitée à venir prendre le thé, mais si vous dites que vous avez besoin d'action, puis-je vous proposer une petite balade ? »

Alors que Kyana s'apprêtait à répondre, un scientifique entra dans la salle d'entraînement et se dirigea vers les deux jeunes femmes. Il fit signe à Izuko signifiant qu'il voulait lui parler et l'attira en retrait. Il lui tendit en silence une boîte de pilules.

La jeune A.N.G.E. fixa le médicament intensément et ses lèvres se craquèrent en un sourire amer. Ce n'était qu'un échantillon, mais ces chercheurs avaient finalement trouvé de quoi la contrôler. Si c'était efficace, elle en deviendrait dépendante . . .

Elle remercia l'homme d'un signe de tête et retourna auprès de la jeune femme, l'humeur sombre.

« Désolée de l'interruption, vous disiez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Kyana
~ A.N.G.E ~
Kyana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptySam 8 Avr à 20:22

(arf.. guerit toi bien surtout ^^ pas grave pour l'absence ca arrive a tout le monde ^^)

Kyana était avant tout une experte dans l'espionnage et le vole, voir les choses qu'on croyait invisible ou encore s'infiltrer c'était sa spécialité. Voila un moment maintenant qu'elle savait pas mal de choses sur le trafic des chercheurs.. il fallait bien s'entrainer et espionner la plus grande des organisation qu'elle connaisse c'est a dire la sienne, ne pouvait être que positif.
Elle remarqua donc avec simplicité le geste du docteur, mais n'en fit rien paraitre.. La jeune femme devait être consciente de ce qu'elle faisait, et puis après tout ce n'était pas ses affaires.

Elle guarda donc la même attitude, ce regard glacé mais une attitude neutre au possible.


"Ce n'est rien.. une promenade? "

Il semblait qu'un léger sourir se dessina au coin de ses lèvres, une seconde seulement, mais l'idée lui plaisait aparament.

"ou veux tu aller? tu veux dire dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyLun 10 Avr à 0:41

( Merci ^^ )

Izuko sentit sa bonne humeur revenir. Oui, une sortie lui ferait du bien. Surtout si c'était à l'extérieur. Elle se dirigea avec enthousiasme vers la porte en remorquant l'autre jeune femme par le bras.

« Bien sûr qu'on ferait une balade à l'extérieur !!! On pourrait aller faire un tour dans un parc. Ou aller se promener sur l'Omote sando. Ou encore aller au cimetière. Il y a plein de possibilités » déclara-t-elle avec énergie.

La jeune fille remarqua alors que plus personne ne s'entraînait. On les regardait avec de grands yeux surpris. L'A.N.G.E. relâcha le bras de sa compagne et dirigea son regard vers le sol, embarassée.

« Je me suis laissée entraîner par mon enthousiasme. . . Désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Kyana
~ A.N.G.E ~
Kyana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyLun 10 Avr à 18:05

Etre trainée de la sorte avec un tel entousiasme, voila qui la déconcertait un peu..
Elle ne le prie pourtant pas mal, face a elle, son regard se fit un peu plus chaleureux, le reste de son visage restant sobre.
Elle murmura presque malgrés elle


"j'aime bien ton entousiasme..."

Elle regarda autour d'elle les gens les regardées étrangement. Son regard se fit dur, et d'un geste avec une rapidité déconcertante, d'un geste presque invisible, son sabre partit fesant le tour de la salle, tourbillonnant comme un boumrang, frolant les visages, pour revenir dans sa main puis dans sa garde attachée dans son dos.
Elle parla non pas a haute voix mais distinctement

"Entrainnez vous bande de larve ca vous sera plus utile.."

avec grand calme elle se retourna vers izuko, un léger sourir aux lèvres sans se soucier de ce qui se passait derrière elle.

"Allons donc dans le parc.. en espérant que ca soit calme..au pire je ne pense pas que nous courrions le moindre risque a deux.."
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyMer 12 Avr à 4:08

La jeune fille regarda la scène avec stupéfaction. Un sourire vint étirer ses lèvres et elle ne put retenir un grand éclat de rire devant la façon de faire de Kyana.

« Vous réglez toujours tout de façon aussi peu orthodoxe ? » demanda-t-elle.

Puis, reprenant son sérieux, elle expliqua à son interlocutrice qu'elle devait aller signer une déposition au secrétariat histoire d'avertir quelqu'un de ses sorties.

=> Le parc Hanami

( Je sais que c'est court, mais je continue le topic au parc, d'accord ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Kyana
~ A.N.G.E ~
Kyana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. EmptyMer 12 Avr à 20:27

(okiii ^^ et c'est la longueur des postes qui compte..c'est la qualité du rp ^^ et franchement c'est un plaisir de rp avec toi )

le visage droit, un léger amusement peu décelable elle lui répondit d'un vois franche.

"Toujours.. j'avoue ne pas savoir être très diplomate.. de toute facon je n'ai pas été entrainée pour cela ou négocier.."

Elle signa donc sa déposition, et fut surprise de sortir ainsi..il faut dire que en général ses sortie était dans un but précis, un vole, un assassinat..
Elles sortirent donc en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment occuper ses journées.. Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses journées..   Comment occuper ses journées.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment occuper ses journées..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Le Laboratoire :: La salle d'entraînement et d'évaluation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser